Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Si un gentil meurt contre Pein, quel perso voudriez vous voir disparaitre ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 13 août 2008, 07:57

Kakashi puis Naruto pour respecter l'image couleur du chap. 410
2
5%
Sakura pour donner une chance à Karin de se faire Sasuke
3
7%
Ressusciter Yondaime pour apprendre à Naruto qui il est avant de clamser à nouveau
3
7%
Shikamaru ou comment supprimer 99% de l'activité neuronale de Konoha
4
10%
Tenten et ses toilet no jutsu pour économiser du pq
6
14%
Yamato, parce que y'en a trop marre des écolos no jutsu
1
2%
Tsunade, parce que après Oro et Jiji jamais deux sans trois
11
26%
La totalité de Konoha ça simplifierait la politique du village
2
5%
Personne, Pein a un sens de l'orientation de choux fleur et arrivera bien après les 10 000 entrainements de Naruto
10
24%
 
Nombre total de votes : 42

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Nil Sanyas »

Deathborn a écrit :Je serais vous, je me baserai pas sur le caractère ridicule d'un spoil pour dire si il est fake (surtout depuis quelques temps). On a déjà eu des trucs aussi moisis voir pires déjà confirmés.
Deathborn a écrit :M'enfin bon, tout ça m'empèche pas de faire le deuil du manga et de penser que Kishi ne sait plus où il va.
http://fr.wikipedia.org/wiki/BDSM
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Saigon
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 17:06

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigon »

Killer bee ?? Kishi fan du Wu-Tang Clan ???

Le premier ninja du village caché de brooklin ?? :boulay2:
Fresh To Death She Is
From Her Steps To The Set She Is
So Death My Not Let Me Live, You Dig
Fresh, Yes She Is
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Alors vous êtes content ? Sasuke s'est fait avoir comme un débutant, ceux qui pensaient que c'était un genjutsu se sont trompés et je savoure ce moment, alors maintenant que vous avez la confirmations, arrêtez avec vos divinités, il n'y en aqu'une dans Naruto et c'est Jashin-sama .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Je suis curieux de voir une HQ pour voir si ce sont des sceaux mélangés à des morsures, ou simplement de multiples cicatrices de morsures...
Ce qui me fait bien plaisir, c'est qu'on voit ENFIN a quoi peut servir Karin!! Ainsi qu'un vrai team spirit chez Taka.

Concernant la comparaison avec les duo Aka, ils étaient beaucoup mieux préparés et complémentaires(brute mass chakra/spé genjutsu ; chose mass techs combinées de brute / immortel ; poseur de bombes / utilisateur de poison). Là, on a Karin qui soigne, Sasuke qui fait genjutsu, ninjutsu de pleins de sortes et taijutsu, Juugo taijutsu gros bras, Suigetsu taijutsu grosse épée.
Au niveau complémentarité de l'équipe, ils repasseront... :siffle:

Pour ce qui est de Kishi, il sait sûrement où il va. Par contre, le comment, c'est bien moins sûr...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

C'est sur ça c'est joué de peu, si Suigetsu était pas là Sasuke serait mort apparemment.

En plus Sasuke a mis le sharingan et j'ai l'impression que même avec il a plutôt du mal à suivre la rapidité du Jinchuriki, il doit donc être sacrement rapide le lascard. :hein:

Sinon depuis qu'Oro est partit on a plus vu Sasuke faire une quelconque technique avec les serpent, pouvait il donc s'en servir seulement parce qu'Oro était là? comme la guérison du serpent blanc, la technique de la mue de corps pour éviter les flamme noir là (je sais plus le nom), ou autre invoque majeur et mineur?

Va falloir attendre le prochain chapitre peut être pour avoir confirmation.

A part ça, Kishi arrive très bien à ne pas vraiment perdre de power down à Sasuke, il perd un pouvoir il en récupère un autre, il perd la guérison hop Karin est la pour remplacer...pour Karin on comprend mieux ce que voulait dire Suigetsu quand il disait qu'il savait tout se qu'elle a fait pour Sasuke, il en du en baver à l'entraînement avec Oro vu toute les morsure qu'elle a :kamool:
Dernière modification par nataku le mer. 06 août 2008, 18:43, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

Nil Sanyas a écrit :
Deathborn a écrit :Je serais vous, je me baserai pas sur le caractère ridicule d'un spoil pour dire si il est fake (surtout depuis quelques temps). On a déjà eu des trucs aussi moisis voir pires déjà confirmés.
Deathborn a écrit :M'enfin bon, tout ça m'empèche pas de faire le deuil du manga et de penser que Kishi ne sait plus où il va.
http://fr.wikipedia.org/wiki/BDSM
Bah ça m'a fait pareil pour Bleach et j'ai pas arrêter de suivre pour autant. Faut dire que ça prend au moins ... pffff... 10 minutes par semaine, surtout depuis qu'on a même plus à dl les chapitres (en plus, ça m'occupe quand je me fais chier pendant mon stage). Ma souris m'envoie pas des décharges électriques hein. :roll:
Je suis du genre à vouloir voir la fin de ce que j'ai commencé (surtout quand ça a pris tant de temps), que ce soit pour un film, un bouquin ou un manga.
Désolé de pas avoir la même opinion que toi...
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Il sait très bien ou il va Kishimoto, au moins pour l'arc en cours et certainement le prochain, donc je pense pas qu'on puisse dire ça, le Hachibi n'est là que pour mettre en avant la team Taka, ce qu'ils font maintenant, c'est un travail d'équipe, c'est prouvé leur utilités comme je le disais la semaine dernière l'entrée en jeu de Sasuke n'est là que pour berner le lecteur,qu'on se dise "sasuke rentre en jeux" "c'est fini" ce qui n'est évidement pas le cas .

Si les gens n'apprécient pas, on peut rien y faire, moi je trouve qu'on est dans une très bonne phase
Dernière modification par justice le mer. 06 août 2008, 18:50, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par istari »

justice a écrit :Alors vous êtes content ? Sasuke s'est fait avoir comme un débutant, ceux qui pensaient que c'était un genjutsu se sont trompés et je savoure ce moment, alors maintenant que vous avez la confirmations, arrêtez avec vos divinités, il n'y en aqu'une dans Naruto et c'est Jashin-sama .
Ahahah
Alors .. Comme nous ne sommes pas des trolls nous allons à présent défendre Sasuke.
Eh ouais.

Sasuke s'est-il fait avoir comme un débutant ?
Sasuke a t il surestimé sa propre force ou sous estimé celle de son adversaire ?

Il semble que la team Taka au complet avait mal jugé de la force de Hachibi. Certes, Suigetsu et Juugo étaient passés avant ce qui auraient pu donné une idée à Sasuke. Mais honnêtement, pour un utilisateur du Sharingan et compagnie, il n'y avait pas forcément lieu de s'inquiéter.
On ajoute à ça un Madara qui envoit Sasuke affronter Hachibi comme s'il s'agissait d'une formalité.
Ah ? Nous voila face à quelque chose d'intéressant... Madara avait besoin de Sasuke... Pourquoi ? On croyait que c'était pour sa force ou sa divinité...
Peut etre est ce tout simplement à cause du fait que Hachibi est monstrueusement fort et que Madara ne peut pas se permettre de l'affronter lui même ou d'envoyer Pain...
De plus, il savait que les membres de son Akatsuki se feraient déboiter.
Il avait besoin d'un utilisateur du Sharingan ? Hum ... Quand même .. Deidara, Hidan, Kazuku et compagnie face à Hachibi ... Ils n'auraient je pense pas eu tant de mal que ça ... Mais peut être que si :/

Peut être qu'il était nécessaire pour Madara de développer le MS de Sasuke .. pff je trouve que ça devient un peu trop ...
Ce qui est sur c'est que Hachibi a un sacré niveau, que l'Akatsuki sait où le trouver, qu'il est le dernier sur la liste .. Et que Madara envoit Sasuke aussitot qu'il a rejoins ses rangs.
Louchitude la dessous...

Ensuite, la team Taka pas complémentaire ? Je les trouve plutot bon ... Ils forment la parfaite team style Konoha ...
Un gros bourrin, un mec qui ne peut pas être touché, un chef surpuissant qui maitrise du genjutsu, un médecin ...

Enfin toussa pour dire qu'à mon sens Sasuke a été surpris .. Mais vous remarquerez qu'il n'est pas mort sur le coup...
A mon avis, Hachibi va dire un truc comme quoi il est surpris .. il avait visé les points vitaux et ça n'a pas marché .. "Cette fois je vais me le faiire whooooooo" *pause de gayzou*
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Ben le truc c'est que Hachibi n'a pas fait attention, c'est quand Sasuke lui a donné un coup de pied il a pas remarqué qu'avec ses doigt de pied il lui a touché les point vitaux, en fait Hachibi est déjà neutralisé mais il le sait pas encore :siffle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Je ne pense pas que Madara ait de quelconques infos sur Hachibi, excepté peut-être qu'il était fort. Pourquoi? Tout simplement que c'est Taka qui a dû se démerder à trouver QUI était hachibi. Et puis faire des rapports de force du genre Nibi est moins fort qu'Hachibi, mais plus qu'Ichibi, etc... A moins que les-dits ninjas ne se soient affronté, je ne vois pas trop.
Par contre, habituer Sasuke à recevoir des ordres, et à façonner sa façon de voir, ça, c'est du Madara manipulateur tout craché.

Le fait qu'Hachibi soit fort et que Sasuke doive s'en occuper n'a pas vraiment d'importance. Enfin à mon avis...
Par contre, dans le contexte actuel, entre envoyer Sasuke chercher Kyuubi ou Hachibi, Hachibi paraissait plus facile aux yeux de Madara. En faisant comme il a fait, il a la possibilité de soutenir Pein ou Sasuke, ou bien d'envoyer Kisame, ou même d'aller avec Kisame faire une diversion à Konoha pendant que Pein et papier-girl font leurs recherches.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

Image

énorme :mrgreen:

tain j'peut pas dl de chapitre en c'moment mais quand j'aurais a nouveau mon pc j'vais me faire plaisir la tournure que prend le manga me plait assez la :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Sinon depuis qu'Oro est partit on a plus vu Sasuke faire une quelconque technique avec les serpent, pouvait il donc s'en servir seulement parce qu'Oro était là? comme la guérison du serpent blanc, la technique de la mue de corps pour éviter les flamme noir là (je sais plus le nom), ou autre invoque majeur et mineur?
Bah pour la guérison et le Kawarimi c'était donné par Oro c'est clair. Pour les invocations je pense que c'est lui mais Manda ayant été cramé contre Dédé il a plus grand chose de ce côté là...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Au niveau complémentarité de l'équipe, ils repasseront...
C'est pas si mal je trouve moi : sasuke est complet, mais il utilise peut-être un peu moins le taijutsu, qui semble être le domaine de juugo, ensuite il y a suigetsu qui utilise uniquement l'épée, mais on peut imaginer qu'il peut aussi faire des techniques suiton, ce qui serait complémentaire au ninjutsu de sasuke, et enfin karin qui sert en quelque sorte de ninja médecin ; à noter qu'elle et juugo ont aussi des capacités utiles pour la recherche et la reconnaissance. Au final tous les domaines sont à peu près comblés il me semble.

Pour les invocations je pense que je vais relire attentivement le manga depuis la dernière apparition d'oro et regarder si sasuke a encore le tatouage sur son bras.
Soufiane
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : lun. 23 juil. 2007, 03:05

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Soufiane »

Ah ca fait plaisir de voir Sasuke allonger par terre comme une m*****.
Cela n'a pas duré longtemps et on risque pas de le revoir en position de vaincu avant plusieurs années.
Sinon le coup de "je te mords et je me retrouve en pleine santé" c'est du déjà vu dans DBZ avec leur haricots magique.
Apres avoir frolé la mort Sasuke va t il y aller sérieusement ou plutot voir comment il peux se la péter devant ses acolytes ?
Hachibi on t'aime bien mais tu va finir dans la statu, désolé. On voie mal Sasuke et co rentré bredouille.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Quiyes a écrit :mais on peut imaginer qu'il peut aussi faire des techniques suiton
Franchement, c'est la seule combinaison intéressante : suiton de Suigetsu + raiton de Sasuke.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé