Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Si un gentil meurt contre Pein, quel perso voudriez vous voir disparaitre ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 13 août 2008, 07:57

Kakashi puis Naruto pour respecter l'image couleur du chap. 410
2
5%
Sakura pour donner une chance à Karin de se faire Sasuke
3
7%
Ressusciter Yondaime pour apprendre à Naruto qui il est avant de clamser à nouveau
3
7%
Shikamaru ou comment supprimer 99% de l'activité neuronale de Konoha
4
10%
Tenten et ses toilet no jutsu pour économiser du pq
6
14%
Yamato, parce que y'en a trop marre des écolos no jutsu
1
2%
Tsunade, parce que après Oro et Jiji jamais deux sans trois
11
26%
La totalité de Konoha ça simplifierait la politique du village
2
5%
Personne, Pein a un sens de l'orientation de choux fleur et arrivera bien après les 10 000 entrainements de Naruto
10
24%
 
Nombre total de votes : 42

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

Sannom a écrit :
Pour tenter piteusement d'éviter un HS : me demande ce que fout Kabutorochi depuis le temps... il s'est bien fait oublier celui-là
Dans son cas, se faire oublier doit être un de ses objectifs... même si je suis surpris de la passivité de Konoha à son égard. Il n'est pas une menace aussi claire que l' Akatsuki, certes, mais ils doivent quand même se dire qu'il pourrait poser des problèmes et engager des moyens pour essayer de le capturer.
Bah les gens qui l'ont rencontré n'ont peut-être pas jugé utile d'en informer Tsunade. Après tout, c'est pas le seul truc du genre qui arrive: le bouquin qu'il a filé a l'air d'être parti aux oubliettes (utilisé pour allumer un feu de camp?); Kakashi a pas l'air d'avoir trouvé assez important de voir un sharingan dans l'orbite du chef de l'aka (" :idea: Ca doit être des lentilles de contact!") pour en avertir les autres; Itachi, le grand protecteur de Konoha, n'a pas pensé que prévenir le kage en place de la survie de Madara et de ses intentions hostiles pourrait être judicieux.
Comme ça, ils font gros laxistes mais c'est eux qui en font le plus parmi les grands villages qui semblent se foutre royalement de l'aka. :redface: :alcolo:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Vu comme ça, ça paraît effectivement "normal" et pas si choquant que ça :lol: Enfin j'espère qu'ils ont au moins signalé qu'ils l'avaient rencontré (d'un côté, on peut difficilement savoir, vu qu'à mon souvenir nous n'avons pas assisté au de-briefing de cette mission...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Ils ont bien lu le bouquin de Kabuto pendant qu'on avait le dos tourné, ça doit être pareil pour le débriefing. :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Bouquin qui a l'air très intéressant :boulay1:
Des infons sur Zetsu et Pein(normalement), mais Kishi préfère les garder secrètes pendant un an encore. Mieux vaut voir comment Sasuke va se débarasser de Hachibi grace à son MSE²

Non et puis Kakashi qui grille le sharingan de Tobi mais qui en parle à personne car il doit utiliser toutes ses facultés mentales pour comprendre que le 9 n'en est pas un. Il s'en rappellera pendant son arc où il deviendra Hokage 8-)
Ce que je regrette, c'est que j'ai raté genre 5/6 chapitres de Naruto, et qu'en fait j'ai rien raté du tout à part l'entrainement de Naruto.
Hachibi a du style, dommage que ce soit pas Kabuto il aurait eu de l'importance. Là il va servir de plastron, et son design qui le démarque de tous les autres persos de l'univers Naruto (premier perso black non?) est la seule chose de bien des derniers chapitres que j'ai lu d'un coup.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

mais qu'est ce qu'on en sait si il en a parler ou pas? c'est pas parce qu'on le voit pas faire qu'il ne l'a pas fait
il a peut etre fait, ou pas, ou il va le faire

il y avait plus gros comme probleme, jiraya s'est fait tué, ils ont des info sur le tueur et l'un des corps du tueur,
naruto qui au moment d'apprendre la nouvelle n'en a plus rien a foutre de sasuke, on va pas lui remettre le sharingan dans les dents
sa fait quand meme beaucoup a gérer pour tsunade
maintenant que naruto n'est plus la il ou elle va peut etre en parler

sa me rappel quand plein monde disait que personne n'avait prit la peine de lire le livre de kabuto alors qu'apres kakashi ou jsais plus qui disait en parlant de tobi qu'il n'était pas dans le livre
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

sa me rappel quand plein monde disait que personne n'avait prit la peine de lire le livre de kabuto alors qu'apres kakashi ou jsais plus qui disait en parlant de tobi qu'il n'était pas dans le livre
Il me semble que les gens étaient surtout pressés que la mission se termine afin qu'ils puissent profiter de ce qu'il y avait à l'intérieur... je ne pense pas que quelqu'un s'attendait vraiment à ce qu'ils lisent un bouquin en plein pendant la mission, surtout quand il ne s'agit pas de renseignements utiles dans l'immédiat.

Perso, le fait que ça soit Kakashi qui en parle, alors qu'il n'a même pas rencontré Kabuto et qu'ils ne se sont pas arrêtés de courir après la jonction de toutes les équipes, ça m'avait plutôt énervé. On s'attendait quand même à un tout petit peu plus, mais là, rien... et on se demande quand est-ce-qu'ils ont eu le temps de le lire!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Quitte à changer un peu de conversation, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique un peu la partie sceau maudit/orochimaru. :heink2:

Le sceau maudit, c'est l'injection d'une enzyme particulière, qu'Orochimaru a trouvé dans Juugo, et qu'il a pu ensuite transmettre. Jusque là, ok. :grin:
Après la défaite d'Orochimaru et le combat contre Itachi, on peut conclure qu'Oro était donc enfermé en Sasuke. La partie que l'on a vu dans le passage Oro / Sasuke ressemblait à un genjutsu ou quelque chose du genre.
L'esprit d'Oro était donc enfermé dans un genjutsu, juste avant qu'Oro ne prenne le contrôle du corps de Sasuke.

Dans ce cas, quel est le rapport avec le sceau maudit. Il consiste à libérer une enzyme et ainsi transformer son corps.

Ma seule hypothèse probable est que le gaz libéré lors de la mort du serpent blanc inter-agisse avec l'enzyme du sceau maudit. Vu le nombre de personnes ayant le sceau maudit lvl2, on pourrait facilement conclure que les receptacles sont tous SM lvl2.

Mais dans le combat contre Itachi, Oro n'a pas pris le contrôle de Sasuke. Il s'est simplement libéré, via le sceau maudit.

Cela voudrait donc dire que l'esprit d'Oro était bloqué via genjutsu + blocage pour utiliser la porte de sortie (SM). Et c'est cette seconde partie qui a lâché durant le combat des 2 frères. Pouvoir vaincre Itachi et s'emparer de son corps aura peut-être précipité Oro à sortir du corps de Sasuke plutôt que de patienter que les verrous de Sasuke finissent par lâcher.

Tout ça pour dire que le lien entre Oro et le sceau maudit serait le gaz du serpent blanc et l'enzyme de Juugo, et que la disparition du sceau maudit serait due à la combinaison des 2 trucs précédents pour qu'Oro puisse ressortir.

De plus, les serpents qui sortent du corps de Sasuke sortaient-ils de la même façon que dans le combat contre Itachi, donc serait lié au sceau maudit?

Franchement, s'il y a des gens qui voudraient bien essayer d'éclairer ma lanterne, je suis preneur. :fume:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

Il y a des trés grande chance que l'auteur ait agit comme suivant:
Oro mort sasuke libéré de cette "menace".

Voila si tu veux mon avis le symbole qui montre le détachement complet de sasuke a oro est la disparition du sceau.
La on revient a une évolution plus classique d'un uchiwa dans son ascension donc avec un ms.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Le sceau maudit, c'est l'injection d'une enzyme particulière, qu'Orochimaru a trouvé dans Juugo, et qu'il a pu ensuite transmettre. Jusque là, ok.

Pas exactement. Il a utilisé le sang de Jûgo pour créer une enzyme donnant des propriétés similaires à celles de Jûgo à d'autres personnes. Mais entre-temps il paraît évident qu'il a ajouté quelques "ingrédients" qui le relient aux sceaux qu'il pose. Y a une histoire d'enzymes mais y a une histoire de Fûinjutsu. Le sceau de Sasuke a disparu en même temps qu'Oro mais Jûgo lui n'a évidemment pas perdu ses pouvoirs.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

nataku a écrit :
J'espère que c'est de l'humour de mauvais goût..
J'espère pas, il a tout à fait raison, je trouve que c'est une honte, une Honte! :redface:

Honte a ces propos indignes :redface:

Quoi ? On me dit que j'ai du retard! J'en m'en fous je suis un révolutionnaire en guerre contre l'intolérance et pour la propagation des troll .


Bon plus qu'une journée a attendre, j'espère qu'on interdira les jours fériés au japon, je peux plus vivre sans ma drogue hebdomadaire

Pour tenter piteusement d'éviter un HS : je vole les formules des autres et me demande ce que devient Hinata, va t'on la revoir prochainement ? Hinata ça intéresse personne ? Alors me demande ou est Nagato ?
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé