Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Si un gentil meurt contre Pein, quel perso voudriez vous voir disparaitre ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 13 août 2008, 07:57

Kakashi puis Naruto pour respecter l'image couleur du chap. 410
2
5%
Sakura pour donner une chance à Karin de se faire Sasuke
3
7%
Ressusciter Yondaime pour apprendre à Naruto qui il est avant de clamser à nouveau
3
7%
Shikamaru ou comment supprimer 99% de l'activité neuronale de Konoha
4
10%
Tenten et ses toilet no jutsu pour économiser du pq
6
14%
Yamato, parce que y'en a trop marre des écolos no jutsu
1
2%
Tsunade, parce que après Oro et Jiji jamais deux sans trois
11
26%
La totalité de Konoha ça simplifierait la politique du village
2
5%
Personne, Pein a un sens de l'orientation de choux fleur et arrivera bien après les 10 000 entrainements de Naruto
10
24%
 
Nombre total de votes : 42

mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par mangotaku »

Kooool
un combat titanesque entre Hachibi et Aka-taka.
Je vois que Sasuke n'a pas oublié que Kakashi lui a dit la regle d'or pour réussir une mission : le travail d'équipe !
QUel travail d'équipe ! C'est rare pour Sasuke qui veut souvent un combat solo.

HAchibi a étudié les point fort et point faible de Taka.
Je pense que Hachibi veut tuer Karin afin de déstabiliser Taka. Si Karin n'est pas la, Sasuke serait mort donc Sugetji et Juugo n'ont aucune chance de survivre contre lui.
Sugetsu a bien compris : c'est le tuer ou etre tuer

j'ai hate de voir la suite

Pour Narto, je crois qu'il a compris que le vieux voulait dire, avec lui tout est possible il va réussir son entrainement et jesperee que c'est son dernier entrainement. ca commence à bien faire l'entrainement c'est relou.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Pour les transformations de Juugo, elles ont l'air assez illimitées, dans le sens où il peut reproduire des choses complexes (le truc contre Sasuke, la gestion de l'air qui nécessite des hélices ou équivalent, etc). Si c'est le cas, ça justifie pleinement que Sasuke ait voulu emmener Juugo. Une simple capacité de gros bras (bras-marteau ou bras-hache) n'est pas si exceptionnelle, mais pouvoir faire des choses de cet ordre dépasse de loin tous les sceaux maudits.
Tsumugari a écrit :Naruto va finir avec l'Alzheimer si il continue, vraiment quel entrainement de plouc!
Ca me fait penser à l'entrainement de celui qui se transformait en cochon dans Ranma 1/2. En fait, l'important, c'est plus la résistance qu'il obtiendra à force de prendre des coups, plutôt que la simple force acquise. :lol2:

En tout cas, j'le trouve trop cool son entrainement. :good: Naruto a la tête tellement déformée par les coups que le vieux se trompe et lui tape dessus pour rien. :kamool:
J'ai explosé de rire devant le PC à ce moment-là!! :lol2:

Entre Sasuke qui se fait déboiter, Taka qui est enfin un peu mis en valeur, et Naruto qui s'éclate, j'le trouve vraiment trop bien ce chapitre!!! :bravo:

Edit :
mangotaku a écrit :ca commence à bien faire l'entrainement c'est relou.
Bah il manque toujours l'entrainement pour apprendre les 990 techniques manquantes pour devenir Hokage. :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Ca me fait penser à l'entrainement de celui qui se transformait en cochon dans Ranma 1/2. En fait, l'important, c'est plus la résistance qu'il obtiendra à force de prendre des coups, plutôt que la simple force acquise. :lol2:
Bien sur pourquoi pas acquérir le rinnengan en se faisant ramasser par Pein!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

par contre la suigetsu aura vraiment besoin d'une nouvelle épée car la sienne ne va aps tenir longtemps
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

C'est sur c'est Zabuza qui doit vomir en voyant l'état de son épée de là ou il est :kamool:

pas sur que Suigetsu mérite Samehada pour le coup :siffle:

ps: remarque Suigetsu a dit qu'il voulait les 7 épées, mais il a pas précisé l'état :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

Je suis super contente
ça faisait longtemps depuis la mort de Jiraiya (et même un peu avant avec toutes les perturbations de Sasuke-kuuuuun) qu'on avait pas vu Naruto avec une vraie attitude confiante sur lui-même.
Là on sent qu'il croit en lui à fond à nouveau.
Il se remet à faire des trucs de fou que seul lui peut faire j'adore ça.
Sauter dans l'huile franchement lol !! Y'a que lui pour faire ça vu ce qu'un peu d'huile dans les mains lui cause comme difficultés.
Je ne suis que plus curieuse de découvrir le chapitre prochain !!! Je me demande ce qu'il veut faire exactement lol.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Bah, si Suigetsu perd l'épée de Zabuza, il a qu'à récupéré une des six que Karin a sortie du corps de Sasuke. :mrgreen:

Par contre, même désarmé il se défend très bien, Hachibi. Dire que Taka a pas pu profiter de cet avantage, même avec du teamwork, il sont dans la merde. :shock:
Et Hachibi qui va récupéré sa huitième épée (très probablement spéciale en plus) et qui a plus envie de jouer avec les gamins de taka...

Allez Hachibi! tues-en au moins deux !!! :twisted:

Quand aux morsures sur le bras de Karin, elle ne sont peut-être pas toutes dues à Sasuke. Orochimaru et Kabuto ont pas l'air d'en avoir besoin, mais peut-être que Tayuya ou Sakon on déjà utilisé ses services.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Par contre, même désarmé il se défend très bien, Hachibi. Dire que Taka a pas pu profiter de cet avantage, même avec du teamwork, il sont dans la merde.
Bah la situation est la suivante :

-Ils se sont mis à 4 sur lui, il a pas une égratinure alors qu'ils suent.
-Comme arme il a utilisé quelques épées moyennement longues (avec un peu de Raiton dedans) et des rimes à la con, rien d'autre.
-Il s'est pris 2 patates à air comprimé de Jûgo ça l'a chatouillé. Il s'est pris un Chidori en étant trempé et ça l'a affecté pendant... 2 secondes. Ça donne une idée de la résistance du bestiau :shock:

Alors MS ou pas, pour le mettre à terre sans le tuer (parce qu'ils doivent pas le tuer faut pas oublier) bah je leur souhaite bonne chance...

Ah yeaaah :lol: :lol: :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

J'ai booooooooocoup aimé le chapitre, la partie de Naruto est bien relaxente, il m'a bien fait rire Naruto, et de l'autre coté, on a un très beau début de combat avec un porteur du Hachibi incroyablement impressionnant ( il mérite les superlatifs ), en tout cas c'est très bien dosé ce chapitre, il passe agréablement bien .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sparda »

En effet c'était un très bon chapitre,

Un beau combat entre Hatchibi et Taka et un Naruto qui semble déterminer à s'entrainer sérieusement.

C'est bon pour la suite.

Probablement un beau combat pour le prochain chapitre : Hatchibi vs Sasuke :lol:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Hachibi, où le mec qui après s'être salement mangé un chidori n'avait rien :kamool:

Franchement, il est bien parti pour être hallucinant l'Hachibi là :lol:
C'est le premier qu'on voit qui prend un 'éclair pourfendeur' de plein fouet et qui survit (même Kakuzu perdait des coeurs il me semble bien)... Nan mieux, il a rien le type :lol:
Franchement, là il me fait délirer.

Bon sang ça fait du bien de voir Sasuke en mode défaite grave et s'appuyer sur ses coéquipiers.
Ca faisait depuis la saison 1 que j'attendais le retour de se genre de fight avec lui.

Y a pu qu'a voir Naruto faire de même de son côté et ce sera parfait :razz:
Avec Sakura tiens, on a jamais trop eu de vrai fight Naruto + Sakura il me semble, ça pourrait être canon 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

C'est le premier qu'on voit qui prend un 'éclair pourfendeur' de plein fouet et qui survit (même Kakuzu perdait des coeurs il me semble bien)... Nan mieux, il a rien le type :lol:
Kakuzu c'est fait carrément transpercé par Kakashi c'est différent, la Sasuke frappe Hachibi mais il tente une électrocution avec l'eau de Suigetsu.

ps: Suis je le seul à penser qu'ils sont carrément pas de taille, et que c'est Zetsu qui va finir Hachibi? :mrgreen: (ça m'étonnerai pas qu'il soit en train de les observer)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

moi jpensais qu'ils étaient pas de taille avant meme le debut du combat
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

QUel travail d'équipe ! C'est rare pour Sasuke qui veut souvent un combat solo.
D'un côté, regarde :

--- Suigetsu a essayé : il s'est fait rétamer ET voler son épée
--- Juugo a enchaîné : pareil
--- Sasuke s'y est collé : à ce niveau-là, ça n'est plus une défaite mais une humiliation :mrgreen:
C'est le premier qu'on voit qui prend un 'éclair pourfendeur' de plein fouet et qui survit (même Kakuzu perdait des coeurs il me semble bien)... Nan mieux, il a rien le type
Si, comme l'a dit R'iryh, Hachibi n'a pas été transpercé par le Chidori, Hachibi a sans doute fait la même chose que Sasuke quelques seconde avant : il a neutralisé l'électricité du Chidori avec son propre Raiton.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

POPOPOP le chapitre qui tabasse bien :yes: :yes: :yes:

Bon ben un truc qu'on peut pas nier, c'est que le Hachibi il manque pas de style :lol2: :lol2:
Image
Verrouillé