Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Si un gentil meurt contre Pein, quel perso voudriez vous voir disparaitre ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 13 août 2008, 07:57

Kakashi puis Naruto pour respecter l'image couleur du chap. 410
2
5%
Sakura pour donner une chance à Karin de se faire Sasuke
3
7%
Ressusciter Yondaime pour apprendre à Naruto qui il est avant de clamser à nouveau
3
7%
Shikamaru ou comment supprimer 99% de l'activité neuronale de Konoha
4
10%
Tenten et ses toilet no jutsu pour économiser du pq
6
14%
Yamato, parce que y'en a trop marre des écolos no jutsu
1
2%
Tsunade, parce que après Oro et Jiji jamais deux sans trois
11
26%
La totalité de Konoha ça simplifierait la politique du village
2
5%
Personne, Pein a un sens de l'orientation de choux fleur et arrivera bien après les 10 000 entrainements de Naruto
10
24%
 
Nombre total de votes : 42

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Chapitre plutôt bien.
La partie sur naruto était assez prévisible mais elle est sympa quand même, et ça se termine sur un naruto qui se jette à l'eau, ou plutôt à l'huile... :kamool: Au moins il y a un peu d'humour.

Le combat contre hachibi en révèle en fait autant sur les pouvoirs de juugo que sur ceux de karin : apparemment il peut transformer son corps (ça on la savait déjà), mais il peut aussi utiliser l'air (ou du chakra? :heink: ) pour augmenter la force et la vitesse de ses coups :heink2: :columbo: un peu comme une sorte de réacteur d'avion... :lol2: J'espère qu'on verra mieux comment ça marche plus tard parce que pour l'instant c'est un peu bizarre. :mrgreen:

Sinon d'après la dernière page on dirait qu'hachibi va passer aux choses sérieuses.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

On a pas vu grand chose de Hachibi.
Il sait manier les sabres comme personnes et le raiton mais et le reste ???
Ce combat est génial.
J'aime bien le travail d'équipe de la team Taka.
La prédisposition génétique de Naruto n'est pas très spéciale.
Je suppose que Kishi nous réserve quelque chose de spécial, je vois mal Naruto faire des gros rasengan et un plus gros tas de kage bunshin pour le reste du manga en mode hermite.
Dernière modification par Tsumugari le ven. 08 août 2008, 13:25, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par istari »

Il sait manier les sabres comme personnes et le raiton mais et le reste ???
T'es pas un peu exigeant là ?
Un ninja n'est pas obligé de maitrisé un million de techniques.
Il suffit qu'il soit imbattable dans son style.
Et au bout de 3 ou 4 chapitres qu'on voit ce perso .. je trouve qu'on en connait déja beaucoup ^^
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

istari a écrit : T'es pas un peu exigeant là ?
Un ninja n'est pas obligé de maitrisé un million de techniques.
Il suffit qu'il soit imbattable dans son style.
Et au bout de 3 ou 4 chapitres qu'on voit ce perso .. je trouve qu'on en connait déja beaucoup ^^
Il a pas utilisé son biju, et il n'a utilisé qu'un seul ninjutsu(raiton) et le reste c'est du taijutsu avec son sabre.
Chaque biju a des facultés uniques.
Yonbi pouvait combiner différents éléments entre eux, c'est redoutable et je me demande comment Kisame a réussi à le battre.
Ca se voit qu'il a encore des choses à nous montrer.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Karin a plein de morsures sur les bras, a votre avis, Sasuke y a t il deja goute pour se remettre du combat contre Deidera et celui contre Itachi?
for sure !

ça explique comment sasuke a pu enchainer les deux combats ! J'espère que ce sera confirmé quand même
Je suis pas convaincu, Sasuke parle du pouvoir du serpent blanc quand il guéri des blessures de Deidara, a cette époque il avait encore Orochimaru en lui et Oro est un serpent blanc.

Karin ma plutôt l'air d'avoir un dérivé des pouvoir de Kabuto, je suis même presque convaincu qu'elle est une expérience de celui-ci.

Par contre je l'avait dit dans les pages précédente, mais les anciennes morsures de Karin expliquerai ce que Suigetsu disait avant que Karin le frappe "je sais ce que tu as fait pour Sasuke dans le passé", pour moi Sasuke se rétablissait des entraînements d'Oro grâce à Karin, ça expliquerai toute les morsures.


Sinon Hachibi a reçu un sacré coup de point atomique de Juugo est il a aucune marque.

edit:

Et comme prévu Sasuke n'a pas fait de jutsu avec les serpent.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Karin a plein de morsures sur les bras, a votre avis, Sasuke y a t il deja goute pour se remettre du combat contre Deidera et celui contre Itachi?
Grâce à sa force brute, ses talents d'épéiste, sa maîtrise du Suiton, sa réserve de chakra et les pouvoirs de Samehada :lol: Kisame est une force de la nature, il base une grosse partie de son style là-dessus...
Karin ma plutôt l'air d'avoir un dérivé des pouvoir de Kabuto, je suis même presque convaincu qu'elle est une expérience de celui-ci.
Heu, le pouvoir de Kabuto, on sait ce qu'il fait précisément : recréer des cellules. Pour l'instant, le pouvoir de Karin ressemble surtout à un sort curatif porté à sa puissance maximale par son chakra. Pas vraiment de dérivé de la régénération cellulaire, enfin de ce qu'on sait...
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

Tsumugari a écrit :
istari a écrit : T'es pas un peu exigeant là ?
Un ninja n'est pas obligé de maitrisé un million de techniques.
Il suffit qu'il soit imbattable dans son style.
Et au bout de 3 ou 4 chapitres qu'on voit ce perso .. je trouve qu'on en connait déja beaucoup ^^
Il a pas utilisé son biju, et il n'a utilisé qu'un seul ninjutsu(raiton) et le reste c'est du taijutsu avec son sabre.
Chaque biju a des facultés uniques.
Yonbi pouvait combiner différents éléments entre eux, c'est redoutable et je me demande comment Kisame a réussi à le battre.
Ca se voit qu'il a encore des choses à nous montrer.
Oui je pense aussi qu'il a encore pas mal de chose a montrer.
Je serais pas étonné qu'il utilise sa forme monstre, en tous il donne du fil a retordre je suis agréablement surpris par le chapitre.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Bien aimé ce chapitre, on devrait avoir des combat comme ça plus souvent (travail d'equipe, et pas de ultra-domination d'un coté) , le seul truc qui est dommage c'est qu'on sache que Sasuke et Hachibi ne peuvent pas mourir dans ce combat.

Sinon pour le prochain chapitre m'etonnerait pas que Hachibi s'en prenne a Karin , il a tout de suite compris qu'elle soigner et qu'elle localiser, si il la met out en premier les autres pourront pas etre soigner et il pourra se cacher ( et ça donnera du piquant au combat sachant que sasuke n'aura plus le droit a l'erreur).
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Heu, le pouvoir de Kabuto, on sait ce qu'il fait précisément : recréer des cellules. Pour l'instant, le pouvoir de Karin ressemble surtout à un sort curatif porté à sa puissance maximale par son chakra. Pas vraiment de dérivé de la régénération cellulaire, enfin de ce qu'on sait...
Dérivé est peut être pas le bon terme, mais qu'elle ce genre de faculté ça me semblerait bizarre que ce soit un don héréditaire, et je pense que Kabuto avait surement son propre laboratoire d'expérience et qu'il a très bien pu faire jou jou avec, puis comme ça touche la médecine pourquoi pas, bien sur je spécule rien de plus.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

aaahhhh Sasuke s'est pris une branlée !!!!!!


***et Naruto est vraiment trop sexy quand il sourit à la fin juste avant de sauter dans l'huile***
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Et bizarrement, il fait moins le fier, maintenant. :banane:
Karin le tire hors du combat pour le soigner, Suigetsu lui dit d'y aller une fois Hachibi prisonnier, Juugo qui prend l'initiative de le balancer. Sasuke fait office de pièce maitresse, mais il ne dirige absolument plus le groupe. :yes:

Sinon, pour Naruto, j'ai peur de comprendre qu'il cherche à associer une grande partie du pouvoir de la nature, pour y opposer une grosse dose de chakra (Kyuubi)? :bierre: Reste que je me demande comment il va assurer, en terme de force physique. :heink2: Ca risque de l'épuiser extrêmement vite...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Ca sera pareil que le Kaioken de SanGoku en quelque sorte.
De toute façon ça va pas suffire, a moins que Kishi souhaite faire de Naruto un personnage sans aucune subtilité ce qui me semble impossible.
Le senjutsu est un méga power up mais tout seul il ne vaut pas grand chose il doit être utilisé avec des autres techniques de ninjutsu.

Comme je le disais plus haut Hachibi n'a pas encore montré grand chose tandis que la team Taka sue énormément.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Bon travail d'équipe, Suigetsu a dû pas mal déguster avec le Chidori. Je suis assez intrigué par la façon dont Jûgo utilise ses pouvoirs, avec une espèce de propulsion à air comprimé, c'est particulier... il envoie Sasuke sur orbite, espérons qu'ils rejoignent Sasuke ensuite. Les capacités de Karin posent également pas mal de problèmes à notre rapeur.

Killer Bee commence à sortir son artillerie, c'est pas bon signe mais je garde confiance pour sa survie. De toute évidence, si ça devient trop tendu pour lui il battra en retraite... me demande ce qu'elle peut avoir de spécial cette 8è épée.

Fukasaku qui refrappe Naruto parce qu'il finit par avoir une tête de grenouille avec tous ces coups :kamool: Et ce con se jette dans le bain d'huile avec un enthousiasme qui fat hum... plaisir à voir :hein: C'est pas gagné :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Naruto va finir avec l'Alzheimer si il continue, vraiment quel entrainement de plouc!
Ceci dit j'ai hâte d'en voir le résultat mais c'est vraiment pas gagné.
J'apprécie beaucoup le travail de la team Taka, en tout cas tous ensemble ils arrivent à donner énormément de mal a Hachibi, ce qui équilibre énormément le combat.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

pour le bras a propulsion de juugo il me semble qu'on y avait déja eu droit contre sasuke meme que celui ci avait du sortir une aile pour se protéger du coup de juugo

hachibi qui se prend un chidori (indirectement), une bonne peche et est toujours aussi frais...sacrément robuste le bonhomme

puis j'ai comme l'impression qu'il va essayer de se débarrasser de karin, vu qu'elle peut soigner et repérer sa en fait quelqu'un de tres désagréable
Dernière modification par kibamaru le ven. 08 août 2008, 17:31, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé