Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kanon »

On sait que le deuxième spoiler est faux vu qu'on a les images.

Le nom d'Hachibi est vraiment Killerbee au final. Perso, je pense que son frère est carrément le raikage, surtout vu qu'on sait qu'il est très fort. Ca nous permettra de voir un nouveau kage par la même occasion. Sinon sympa de voir que Sasuke n'a pas oublié ses anciens camarades, il y a encore de l'espoir pour lui.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

N'empêche ce village est fort.
Deux jinchurikis + un kage plus fort que les deux vu que Yugito était sencé être la numéro 2. Dommage qu'on en parle que maintenant et qu'on les ait pas vu pendant l'examen chuunin.

C'est là qu'on voit qu'Hidan et Kakuzu étaient vraiment très fort comme duo. Killerbee aurait pas gagné face à la capacité d'Hidan. Mais bon, leur consistance scénaristique a eu raison de leurs atouts :)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Et si Tobi l'a dit, alors c'est vrai.
Lol.
Yugito était sencé être la numéro 2.
Non c'est faux,c'etait une erreur de Trad, car le nom de famile de yugito etait Ni, hors Ni=deux , ce qui est a l'origine de l'erreur.



En tout cas Killerbee prend encore de l'importance, son frere est introduit (comme gaara) , d'autre ninjas de son village observent la scene la ou les autres jinchuuriki/Bijuu qu'on a vu se faire capturer, etaient seuls au moment de leur defaite , a l'exception de gaara, et on parle meme de son Kage ,comme gaara, qui etait le fils du precedent Kazekage, et qui est devenu Kazekage lui meme. Moi je dis : il peut pas mourir :banane: .

En tout cas me demande quels membres de l'aka auraient du se charger de Hachibi : :hein: ils auraient bien galerer.
Killerbee aurait pas gagné face à la capacité d'Hidan
Sasuke a pas reussi a le blesser une seul fois , ni juugo d'ailleur qui lui a claquer une patate dans la joue, m'etonnerait que Hidan ait pu avoir une goutte de sang, alors que deja sasuke (surement plus rapide qu'hidan) qui a un sharingan en prime a pas reussi .
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Pas mal le coup de Naruto qui porte la statue, Superman n'a qu'à bien se tenir. :lol:

Enfin, je pense que c'est limité dans le temps (cela se rapproche du Kaïoken).


Bon , pour le reste, on passe à Sasukette et à sa team. On voit aussi qu'ils sont surveillés par les gars de Kumo.
Donc suspens pour le prochain chapitre car Dieu Sasuke va utiliser le super jutsu de la mort (tu ne le sais pas mais tu es déjà mort :mrgreen: ) mais après...

-il sera encore sur ses pattes? (vu ce qu'il a dégusté auparavant)
-ne doit-il pas ne pas tuer KillerBee?

Allez, on va dire, KillerBee défait (grâce au jutsu de la mort sorti grâce au pouvoir de l'amitié de l'Elu), Sasukette attrapé par les gars de Kumo (pourquoi pas pour le frère de KillerBee comme Kage), Tobi arrive et dézingue le Kage (combat de Kages) ou Zetsu/Kisame.

Et Konoha dans tout ça? Bientôt, un jour viendra...mais ce n'est pas celui-ci. :roll:
Sinon sympa de voir que Sasuke n'a pas oublié ses anciens camarades, il y a encore de l'espoir pour lui.
Et alors? Qu'il n'oublie pas (et que eux surtout n'oublient pas) comment il les a jeté comme des merdes.
Sakura va devoir mûrir
Tu crois que Kishi va développer Sakura.... :lol: :cry:
D'après l'interview (fake ou pas), on devait avoir du Dieu Sasuke puis du Kakashi et un peu de Sakura.
Et on y criait au scandale car il n'y aurait pas de Naruto.
Bah au final, cela va faire 3 fois qu'on le voit s'entraîner quand même (là où on n'a même pas vu un seul entraînement de certains).
Par contre, Kakashi et Sakura ont disparu...pour mieux revenir (enfin Kakashi, je présume, Sharingan power, plus vendeur).
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Sasuke a pas reussi a le blesser une seul fois , ni juugo d'ailleur qui lui a claquer une patate dans la joue, m'etonnerait que Hidan ait pu avoir une goutte de sang, alors que deja sasuke (surement plus rapide qu'hidan) qui a un sharingan en prime a pas reussi .
Sasuke a touché Killerbee avec son pied quand même :redface:

Sinon c'est sur Hidan à lui tout seul j'ai des gros doute, mais il aurai pu feinté dès le début du combat en ce laissant planté volontairement histoire que KillerBee soit très proche de lui (corps à corps) pour le planter avec un kunai ou ses ongles :lol: (au pire Kakuzu pourrait le blesser, je pense qu'il a le niveau pour blesser KillerBee et donner le sang à Hidan)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Sinon sympa de voir que Sasuke n'a pas oublié ses anciens camarades, il y a encore de l'espoir pour lui.
J'ai plutôt l'impression qu'il commence à considérer sa nouvelle team comme autre chose que des serviettes jetables... ça fait jamais que 2 fois de suite qu'ils lui sauvent la vie alors qu'il leur a rien demandé. :hein:
Donc suspens pour le prochain chapitre car Dieu Sasuke va utiliser le super jutsu de la mort
Ce Dôjutsu c'est Amaterasu. C'est con, je pensais qu'il était à usage automatique mais il semble qu'il a le sien propre maintenant... problème pour Killer Bee : vu sa taille, c'est pas difficile de viser. Problème pour Sasuke : ça va être dur de le neutraliser sans le tuer avec ça... problème pour Sasuke nº2 : il est déjà mort deux fois et a utilisé une fois le MS pour rien, donc après cette attaque il sera normalement à sec. Suigetsu lui au contraire s'est liquéfié dans tous les sens du terme...

Les gens de Kumo se ramènent, ça va être encore moins simple pour Taka donc :razz: Naruto commence à choper le truc, tant mieux, faudrait pas que ça prenne 50 chapitres.

Hachibi de chibire ochibidomo 8-) Le rap vaincra :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kanon »

Itachi-san a écrit :
Sinon sympa de voir que Sasuke n'a pas oublié ses anciens camarades, il y a encore de l'espoir pour lui.
J'ai plutôt l'impression qu'il commence à considérer sa nouvelle team comme autre chose que des serviettes jetables... ça fait jamais que 2 fois de suite qu'ils lui sauvent la vie alors qu'il leur a rien demandé. :hein:
Oui, j'avais bien compris ça aussi, mais nous montrer qu'il commence à s'attacher à Taka de cette façon nous permet aussi de voir qu'il tient encore à Kakashi, Sakura et Sasuke. Enfin moi c'est comme ça que j'ai vu le truc.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Moé bizarre que Sasuke pense a ça quand on sait qu'il est en train de collaborer avec l'aka , qui est route vers konoha pour attraper, puis tuer naruto. Et il doit bien se douter que y'aura d'autres morts a Konoha, alors bon si il pensait vraiment a eux il ferait demi tour tout de suite.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Kanon a écrit :
Oui, j'avais bien compris ça aussi, mais nous montrer qu'il commence à s'attacher à Taka de cette façon nous permet aussi de voir qu'il tient encore à Kakashi, Sakura et Sasuke. Enfin moi c'est comme ça que j'ai vu le truc.

Héhé lapsus révélateur.
Je pense pareil sinon. Ca concorde avec son sourire niais quand il revoit le "pont Naruto"

God of baka, aie confiance en Kishi. Il développera Sakura! Moins que Sasuke, certes, mais il trouvera une histoire à Sakura. Faut dire que c'est pas facile : il lui a donné des parents insignants et en plus vivants ( donc personne à tuer pour les venger), aucune capacité spéciale si ce n'est le genjutsu (Kakashi va bientôt lui apprendre un truc pour qu'elle s'entraine et devienne experte dedans), et enfin, aucun méchant ne s'intéresse à elle.
Mais ce jour viendra lol (après celui de Kakashi héhé)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

God of baka, aie confiance en Kishi. Il développera Sakura! Moins que Sasuke, certes, mais il trouvera une histoire à Sakura. Faut dire que c'est pas facile : il lui a donné des parents insignants et en plus vivants ( donc personne à tuer pour les venger), aucune capacité spéciale si ce n'est le genjutsu (Kakashi va bientôt lui apprendre un truc pour qu'elle s'entraine et devienne experte dedans), et enfin, aucun méchant ne s'intéresse à elle.
Mais ce jour viendra lol (après celui de Kakashi héhé)
Justement, tous les éléments que tu cites permettent de développer tout (et n'importe nawak aussi).
Il a au contraire toutes les ficelles pour la développer, contrairement aux 2 autres élus, elle n'est pas prédestinée, elle se fait toute seule.
Dans de nombreuses séries, les persos normaux sont les plus intéressants car ce sont les plus développés (du fait d'un non développement au départ).
Sur ce point, Kishi est archi nul (son autre défaut est qu'il est incapable de faire du saupoudrage: un peu de Naruto, un peu de Dieu Sasuke; non, là, c'est une overdose de Sasukette et puis par la suite, on va (j'espère pour ré-équilibrer) avoir pareil avec Naruto).

Pour moi, à l'heure actuelle, Sakura est encore moins développée que dans la saison 1 (le début de la Shippuden, c'est de la poudre aux yeux, ne sachant pas où placer quelque chose sur Sakura).
J'attendais beaucoup d'un rattrapage scénaristique sur Le perso féminin et bien, c'est le vide absolu (là où Dieu Sasuke après avoir assouvi sa vengeance auprès d'Itachi et bien, on lui trouve une autre vengeance, un autre but).
Moé bizarre que Sasuke pense a ça quand on sait qu'il est en train de collaborer avec l'aka , qui est route vers konoha pour attraper, puis tuer naruto. Et il doit bien se douter que y'aura d'autres morts a Konoha, alors bon si il pensait vraiment a eux il ferait demi tour tout de suite.
Probablement qu'il doit penser à eux (c'est une seconde famille) mais il ne doit certainement pas penser à ses futures actes.
S'en prendre aux conseillers, c'est de toute façon, s'en prendre à la base et aux ninjas de Konoha.
Quoiqu'il fasse par rapport à Konoha, cela aura des répercussions sur Naruto et Sakura qui sont des ninjas de Konoha.

De toute façon, j'espère qu'au moins qu'au final, sa "trahison" envers ses amis se fera ressentir.
Je pense bien que Naruto lui pardonnera et Sakura aussi. Mais ils vont mûrir aussi et je pense qu'ils n'oublieront pas les actes de Dieu Sasuke.
En aucun cas, je veux que la team 7 soit reconduite.
Je préférerai maintenant que chaque perso suive sa voie sans aucun lien avec la team 7 (déjà fait pour Dieu Sasuke avec sa team, ses objectifs, de même pour Kakashi, très solitaire par nature, en court pour Naruto avec ses multiples voyages).
Kakashi va bientôt lui apprendre un truc pour qu'elle s'entraine et devienne experte dedans
Si elle doit apprendre un truc sur le Genjutsu, cela viendra de Kurenai. Kakashi n'a jamais rien apporté à Sakura en tant que combattante. Lorsqu'elle a souhaité devenir plus forte, elle s'est tournée vers une inconnue et non pas vers son capitaine d'équipe.
Je pense dorénavant qu'il apportera seulement quelque chose à son favori, Dieu Sasuke sur le MS.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Maintenant que Sasuke nous fait des Amaterasu de son propre cru et des genjutsu tsukuyomi (du moins, il semble que ce soit le cas, les couleurs sont inversées comme lorsque Itachi en faisait), ça isole un peu plus Kakashi et son dôjutsu bizarre qui envoie des chose dans une autre dimension. Est-ce parce qu'il n'est pas un Uchiha ou parce qu'il s'est greffé le sharingan d'un autre sans tuer la personne la plus proche de lui?

Quant à pourquoi Sasuke n'a pas mis à jour son image mentale de Naruto et Sakura, c'est probablement parce qu'il les a pas vu assez longtemps chez Oro, il serait incapable de se rappeler les détails de leur nouveaux kits.

edit: Quoique qu'il y a quelques erreurs sur le flashback:

Image

La bande de chaque côté du zipper de Naruto devrait être blanche, mais elle est noire (comme celle du nouveau manteau de Naruto), et on a jamais vu Sakura avec des manches blanches dans la première partie.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Je pense qu'il a gardé la vison du groupe avant la fracture, le moment ou il était encore ami avec eu, à sa manière. (puis il avait revu Naruto dans la forêt il lui fait un chidori)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé