Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par dada »

exellent le trip sasuke !
le pire dans tout ca c'est que ca m'étonnerait pas ! sasuke le guerrier legendaire, l'élu ! en quelques sortes c'est déja le cas, sûpa sharingan ...
Great Saint a écrit :Je trouve ça un peu abusé le délire de Juugo "fusionner" avec Sasuke déjà qu'avec Karin j'ai trouvé ça limite mais si en plus Juugo si met...
Juugo c'est clairement abusé, mais bon Karin elle servait a rien pour le moment la pauvre, alors le fait qu'elle puisse soigné ca me choque pas tant que ca surtout que les "proteges" d'oro sont toujours un peu glauque (tant que ca tombe pas dans l'abu, maintenant que sasuke lui dit "stop ta plus de chakra" si au prochain combat elle le soigne 3 x la je trouverai ca abusé)
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

jvoi pas vraiment en quoi c'est abuser. Sasuke a un corps parfaitement compatble avec les enzymes de Juugo , celui ci les partages avec l'Uchiwa pour le guerire . Bon c vrais que la bléssure est énorme et que là la guérison es un peu trop spectaculaire en deux chapitre Kishi fait passer les Doctor Queen Femme médecin pour des quiches lorraine ... Mais ce n'est pas abusé je trouve.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

c'est pas ironique ? :shock:
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Peut etre que Taka va profiter que Hachibi ait prit sa forme geante, pour lui filer entre les pattes. Suigetsu nous a rappeler y'a quelque chapitres qu'il en avait rien a faire de l'aka et donc de hachibi, il a combattu quand meme vu que y'avait qu'un homme en face de lui.
Maintenant que son boss est K.O que Juugo est en train de le soigner , et que Karin est vidé, m'etonnerait qu'il se tente un 1vs1 face a un hachibi pleine puissance.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

G.L.K. a écrit :c'est pas ironique ? :shock:
Qui ? Quoi? Mon post ? Non.
je me demande vraiment comment Taka va s'en sortir.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

perverkage a écrit : je me demande vraiment comment Taka va s'en sortir.
Le manga-kyu sharingan: doujutsu capable de modifier la structure même d'un manga.

notice: à ne pas oublier qu'il est bien écrit dans le mode d'emploi que cette technique n'est réalisable qu'avec le sceau maudit niveau 4 et une surfusion de la team Taka.

Nan, franchement je me demande vraiment comment ils vont en sortir vivant.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Bah en prenant leurs jambes à leur coup et en détalant... pour Suigetsu ça sera pas trop difficile, pour Jûgo bah il a intérêt à faire vite sa chirurgie esthétique là :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

perverkage, qu'est-ce qui ne va pas? On dirait que tu t'es assagi. :lol:
Le manga-kyu sharingan: doujutsu capable de modifier la structure même d'un manga
Non, faux. Car le MSCouteauSuisse existe depuis la première apparition d'Itachi et à l'époque, le manga n'était pas déformé.

Taka et le Messie vont simplement s'en sortir parce que Kishi le veut. Il est capable de tout pour son chouchou. :mrgreen:
Kishi fait passer les Doctor Queen Femme médecin pour des quiches lorraine
Et oui, encore une fois. Normal, cela ne tourne pas autour du personnage principal donc les Doctor Queen Femme médecin dont tu parles sont insignifiantes.
En même temps (relativisons, enfin, j'essaie), Karin à part la mordre, elle ne peut pas soigner (et elle est déjà à cours de chakkra) et Juugo, cela s'explique par le fait que son ADN soit accepté par Dieu Sasuke (en espèrant toujours que cela soit la source de la maladie de Kimimaro, je ne vois que ça ou je n'espère ça :twisted: ).
Et là, où les Doctor Queen Femme médecin sont toujours devant, ce sont sur les anti-poisons (j'essaie comme je peux de rechercher des choses valorisantes).

Enfin ce qui est génial là et tout le monde l'oublie, c'est que Sasukette s'est fait blesser par Killer Bee avec son chakkra maléfique.
On avait pourtant vu auparavant que les soins ne servaient à rien.
Mais là comme c'est Dieu Sasuke (et encore, et encore, et encore, et...encoreee), passons. :roll:

PS: Bon, plus que 4 mois, après 2 ans de calvaire.
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Enfin ce qui est génial là et tout le monde l'oublie, c'est que Sasukette s'est fait blesser par Killer Bee avec son chakkra maléfique.
On avait pourtant vu auparavant que les soins ne servaient à rien.
Mais là comme c'est Dieu Sasuke (et encore, et encore, et encore, et...encoreee), passons.
Le chakra de kyubi agit comme un poison a partir de 4 queues ( oro se mange une baffe de naruto 3 queues, ,de meme que Kabuto se prend une miniexplosion sur le pont,sans qu'ils soient empoisoné.), a partir du moment ou ya une reelle metamorphose de l'hote donc,hors Killer bee etait pas encore a ce stade , quand il l'a frappé le chakra etait en armure et transparent , comme naruto 1-3 queues
Et de plus plus rien ne nous dit que celui de Hachibi est empoisoné, c'est peut etre une particularité de kyubi.

Sasuke a deja failli mourir plusieur fois en quelque chaps et s'en ait pris plein la poire :lol: c'est deja pas mal je trouve.
Image
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Djiraiya »

Mizukage a écrit :Le chakra de kyubi agit comme un poison a partir de 4 queues ( oro se mange une baffe de naruto 3 queues, ,de meme que Kabuto se prend une miniexplosion sur le pont,sans qu'ils soient empoisoné.), a partir du moment ou ya une reelle metamorphose de l'hote donc,hors Killer bee etait pas encore a ce stade , quand il l'a frappé le chakra etait en armure et transparent , comme naruto 1-3 queues
Et de plus plus rien ne nous dit que celui de Hachibi est empoisoné, c'est peut etre une particularité de kyubi.
Je ne suis pas sur qu'il y ait ce côté "empoisonnement" dans le chakra issu d'un bijuu qui fusionne avec son jinchuriki. Pour moi c'est présent dès l'utilisation de ce chakra qui est maléfique.
Pour ce qui est de Sasuke et Sakura qui en ont fait les frais, je pense qu'ils ont juste une moins bonne endurance que ceux que tu cite:
- Kabuto a un corps fait pour se régénérer (ex: le coup du rasengan)
- Orochimaru..... n'en parlons même pas (et vas y que je sors tout neuf de mon ancien corps)
- Jiraiya (eh oui, il ne faut pas oublier qu'il s'est également pris un coup du 4 queues et que ça a laissé une trace)

Le coup que Sasuke vient de prendre n'aurait pas eu ce côté exceptionnel si Oro était toujours présent en lui
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Ero-God »

Faut pas oublier qu'avec le sharingan ont peu repousser, voir même contrôler les bijux. Du moins c'est ce que Sasuke fait avec Kyubi et c'est ce que Madara explique dans un autre chapitre qu'il peut controler les bijux.

Ne sous-estimer pas le pouvoir au stupidement trop surpuissant du Sharingan....
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

T'inquiète pas pour ça, Kishi a bien fait comprendre au lecteur que le sharingan est ultime :lol:

Sinon tu te trompe, Kyubi ne fait que prêter un morceau de chakra à Naruto, Sasuke ne fait que renvoyer ce chakra qui avait la forme de la tête de Kyubi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Zera~ »

Ero-God a écrit :Faut pas oublier qu'avec le sharingan ont peu repousser, voir même contrôler les bijux. Du moins c'est ce que Sasuke fait avec Kyubi et c'est ce que Madara explique dans un autre chapitre qu'il peut controler les bijux.

Ne sous-estimer pas le pouvoir au stupidement trop surpuissant du Sharingan....
Et Hachibi explique que le sharingan genjutsu ne marche pas sur lui.
X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par X2 »

yo

bah que dire, si ce n'ai que j'ai été surprit par le chapitre (agréablement même si il subsiste des incohérence énorme !!)
Et cette énorme incohérence et dans le fait que sasuke c'est fait toucher par les épées du black !!!
Moi ce moment ma super déçu, quand il c'est fait planter on ne pouvait que imaginer que le black était super puissant pour pouvoir toucher sasuke qui est
super rapide et qui en plus a des yeux qui voit les choses a l'avance... donc ok il se fait toucher (planté ) par les épées
mais dans ce incroyable dernier chap il arrive a esquiver le black alors que celui-ci et nettement plus rapide qu'avant, tout ca parce que apparemment il c'est deplacer en ligne droit ... okeeee c'est une tres belle pilule ...

Mais comme même content que le black puisse résister au genjustu grâce a sont bisounours parce que sinon naruto ne pourrait jamais battre madara ou sasuke sans ça.

Puis j'ai une théorie sur kisame qui expliquerait quelque petit truc.
Et cette théorie serait que kisame soit un utilisateur de la force naturelle ceux qui explique sont énorme chakra et pour quoi il ressemble a un requin (effet du a un mauvais équilibre entre les 3 force tout comme pour jiraja quand il l'utilise)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Et cette énorme incohérence et dans le fait que sasuke c'est fait toucher par les épées du black !!!
Moi ce moment ma super déçu, quand il c'est fait planter on ne pouvait que imaginer que le black était super puissant pour pouvoir toucher sasuke qui est
super rapide et qui en plus a des yeux qui voit les choses a l'avance... donc ok il se fait toucher (planté ) par les épées
mais dans ce incroyable dernier chap il arrive a esquiver le black alors que celui-ci et nettement plus rapide qu'avant, tout ca parce que apparemment il c'est deplacer en ligne droit ... okeeee c'est une tres belle pilule ...
La première fois:

- Il y a déjà l'effet de surprise, Sasuke trop sur de lui, style et technique de l'adversaire unique, puis 8 épées à suivre de manière rapide mêem avec le sharingan, puis rien ne nous dit qu'il est pas capable de voir les attaques avec le sharingan, capable de voir mais pas assez rapide pour contrer comme il a connu contre Lee.


- Sasuke n'a plus l'effet de surprise, il prend son adversaire au sérieux, de plus il connait déjà ce style d'attaque par Naruto, attaque direct et droite et en plus au lieu de suivre 8 attaques comme pour les épées, Hachibi n'attaque plus qu'avec un seul bras, plus simple pour Sasuke de porter son attention sur un bras que sur 8 épées.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé