Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

perverkage, qu'est-ce qui ne va pas? On dirait que tu t'es assagi. :lol:
Non tinquiète pas , c'est le calme avant la tempête je sent que le prochain chapitre va me foutre les boule HAHA .

Sinon jusqua preuve du contraire , le sharingan permet de contrôler uniquement kyubi , celui qui avait la capacité de controler tous les bijoux c'était le premiers . Donc non le sharingan n'aura pas un effet "Toutou coucher maintenant , J'ai dit COUCHER !! " sur Hachibi .

Prochain chapitre déterminant , vais je être satisfait ou vais je repartir en mode " c'est nul !!" kishi a les cartes en mains Hmpff...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Kimberley-tartines
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mar. 09 oct. 2007, 17:20

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kimberley-tartines »

non non non, apparement le sharingan a un effet sur les jinchuruky qui ne controls pas leur bête, aucune preuves que si naruto a le dessus sur kiuby, cet œil aura le dessus (aucune preuve que si naruto control son monstre, sasuke ne pourra le maitriser me diras-tu!)
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Djiraiya »

X2 a écrit :Et cette théorie serait que kisame soit un utilisateur de la force naturelle ceux qui explique sont énorme chakra et pour quoi il ressemble a un requin (effet du a un mauvais équilibre entre les 3 force tout comme pour jiraja quand il l'utilise)
Je n'y avait jamais songé, mais maintenant que tu le dit, c'est pas déconnant.
Par contre, ça va enlever le côté "je suis le seul à maitriser la force naturelle" dès qu'il l'aura acquise.
Et au final, c'est pareil pour tout:
- il n'est pas le seul à faire des Kage Bunshin (sauf qu'il en fait plein plein plein)
- il n'est pas le seul à maitriser le Rasengan (sauf qu'il l'a fait en 2 semaines et il est le seul à le faire à l'aide d'un clone :???: )
- il n'est pas le seul à contrôler un Bijuu (tous les jinchuriki sauf ceux d'Ichibi et de Sanbi)
- il n'est pas le seul à prétendre à la force naturelle (Jiji et donc peut être Kisame)

Si on fait le parallèle avec DBZ (comme c'est souvent le cas), Goku est toujours le 1er tout le temps (sauf pour Cell, mais il faut bien en laisser pour les autres une fois ou deux ;-) )
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Même si en l'occurrence c'est pas très similaire puisque Goku dans ce qu'il fait est unique. La naruto est " commun "
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par dada »

Djiraiya a écrit :- il n'est pas le seul à maitriser le Rasengan (sauf qu'il l'a fait en 2 semaines et il est le seul à le faire à l'aide d'un clone :???: )
Arrete moi si je me trompe , si je me souviens bien Naruto utilise un kage bunshin car il n'arrive pas a faire son rasengan sans .
D'ailleur quand il est en mode kyubi 3 queues il a pas besoin de kage bunshin pour faire son rasengan ...
Puis de toute facon c'est le seul a savoir faire un fuuton rasengan :mrgreen: tu va pas oublier sa seule botte secrete quand ,même :ange: ?
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Arrete moi si je me trompe , si je me souviens bien Naruto utilise un kage bunshin car il n'arrive pas a faire son rasengan sans .
Non, le coup du Kage Bunshin, c'est un truc qu'il a inventé face à Kabuto afin de pouvoir faire le Rasengan avec une seule main libre (il avait besoin de l'autre pour bloquer Kabuto). Son problème, au début, c'était d'être obligé d'utiliser les deux mains pour le faire...
ramen-no-jutsu
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 13:32

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par ramen-no-jutsu »

Sannom a écrit :
Arrete moi si je me trompe , si je me souviens bien Naruto utilise un kage bunshin car il n'arrive pas a faire son rasengan sans .
Non, le coup du Kage Bunshin, c'est un truc qu'il a inventé face à Kabuto afin de pouvoir faire le Rasengan avec une seule main libre (il avait besoin de l'autre pour bloquer Kabuto). Son problème, au début, c'était d'être obligé d'utiliser les deux mains pour le faire...

Pas du tout,il se fait planter la main pour immobiliser kabuto et le deuxième c'est pour que chaque clone se concentre séparément sur une partie de la technique rasengan (chakra et mise en forme).Car il n'arrive pas à faire les deux en meme temps,pour le futon rasengan c'est la meme chose,pour ajouter le futon à la technique,il a rajouté un troisième clone en plus
DREAM TEAM: ROCK LEE, NEJI, NARUTO
remplaçant: Gaï ;Jiraya ; Kakashi
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Ah vous avez réussis à me mettre le doute et j'ai pas le tome sous la main...

La première fois que naruto execute un rasengan c'est contre kabuto? car depuis il a toujours utilisé un clone...
je crois me souvenir qu'il y avait une tentative contre Tsunade avant et le coup du clone est une innovation lors du combat contre kabuto il a dut trouver ca plus pratique, rapide et stable...
Par contre explosé des ballons ca il peut le faire avec ses deux mains c'est sure :grin: .

Pour le rasengan contre Sasuke disons que la difference entre la technique du quatrième et une "vague de chakra pur à la kyubi" est assez relative. Mais bon on attendez le chidori vs rasengan depuis longtemps à cette époque alors ca avait peu d'importance...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

La première fois que naruto execute un rasengan c'est contre kabuto? car depuis il a toujours utilisé un clone...
C'est contre lui qu'il le réussit pour la première fois. Il avait déjà tenté de l'utiliser contre lui, mais ça s'était soldé par un échec : non pas que le Rasengan n'ait pas été réussit (on peut pas vraiment savoir), il n'arrivait tout simplement pas à le toucher. C'est pour ça qu'il a usé d'un clone : il a utilisé son propre corps pour bloquer Kabuto (bien obligé, ce type est une véritable anguille) tandis que son clone l'aidait à faire le Rasengan dans son autre main.

S'il a continué à user d'un clone ensuite, je pense que c'est tout simplement parce que c'est plus pratique, vu que ça lui garde toujours une main de libre. Ca n'est pas parce qu'il était incapable de le faire avec seulement ses mains.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

- il n'est pas le seul à contrôler un Bijuu
Je dirais même plus : il est le seul à ne pas contrôler son Bijû. :lol: (Nan parce que sortir 3 queues et tout casser quand on pique une petite colère, j'appelle pas ça "contrôler")
mais dans ce incroyable dernier chap il arrive a esquiver le black alors que celui-ci et nettement plus rapide qu'avant, tout ca parce que apparemment il c'est deplacer en ligne droit ... okeeee c'est une tres belle pilule ...
Pour rappel c'était exactement pareil avec Gaara... et il n'avait que 2 virgules à l'époque... c'est forcément plus facile d'éviter quelque chose en ligne droite que des mouvements aléatoires (comme avec le style à 8 épées justement), je vois pas ce qu'y a d'incohérent.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Un peu rien a voir dans le cas d'hachibi; le sharingan permet de voir plus clairement les mouvements de l'ennemi qu'il soivent aléatoire ou pas. :-|
La preuve c'est que l'uchiha parvient éviter tous les coups d'hachibi malgré l'étrange technique qu' utilise ce dernier; le fait que sasuke se prenne les lames de killer bee n'est pas lié à la vitesse mais bien dans la manière par laquelle l'uchiha se piège lorsqu'il passe à l'offensive.

Sasuke était sûr de fendre la lame de son adversaire avec son raiton d'ou cet assaut de face, le souci c'est qu'il n'aurai jamais imaginé que le jinchuriki puisse utiliser son élément de la même manière-> conséquence: il se fait parer, son arme est bloqué par une seule des armes d'hachibi qui utilise le reste pour contre-attaquer en l' embrochant.

Image
Image
Hachibi ne lui laisse aucune échappatoire dans une tel position.

La seul riposte qu'a pu faire l'uchiha avant que les lames ne le percent a été de faire circuler du raiton à travers son corps afin de limiter la casse.
Enfin tout ça pour dire que niveau technique hachibi est de loin le plus redoutable des épeistes du manga. ;-)
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Nyd de Hagel »

Les images du 414 sont tombées, peut-être serait-il temps d'ouvrir un sujet ? ;-)

Alors au menu : On voit le frère du hachibi qui observe la scène. Suigetsu a l'air d'avoir bien morflé. Sasuke repense à la team 7 (sans doute en se disant que c'est lui qui a amené la team taka ici, et qui les a mis en danger) Il déclenche son MS (et l'amateratsu) cette scène est sans doute la fin du chap
On voit une scène de l'entrainement de Naruto où celui-ci soulève une énorme statue
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

On a deux spoiler fiable:

Un confirmé:
Naruto starting to handle sennin power a bit.
Suigetsu creates giant water shield to cover everyone, but blown away in one hit.
This week is about Juugo and Karin trying to save Sasuke.
He's having a flashback with Naruto, Sakura and Kakashi in the end.
Blood tears starts dripping from his eyes, and he wide openes them.
Amaterasu appears at the end of this chapter
Et celui de Onashi:
Hachibi: You are already Dead...♪

Juugo and Sasuke are starting to fuse together
Hachibi's name looks like its "Gyuuki" [ushi-oni, je reconnais les kanji]
Unlike how the two-tail was treated, the land of lightning has treated him as a secret weapon
According to Karin, that may not exactly be the case at present.
A mountain crumbles with an attack and causes a tsunami.

The three retreat into a cave
Karin gets her neck bit by Sasuke and predictably moans.
Suigetsu, who's close by, looks disgusted

Naruto says he's tired, and takes a break with some tea - and falls asleep.
Fukasaku says something about Naruto being the next Hokage… and that's it.
Il y a aussi quelques images:

Image
Image
Image
Image
Image

Bien contente de revoir Naruto! ^_^
Sasuke qui fait son premier Amaterasu, le Killer Bee trouvera-t-il une parade.
Sasuke sera maintenant en position d'invoqué Susano-wo.
Il y a des gars de Kumo qui s'approche de la bataille, il pourrait même y avoir le frère du Killer Bee. Est-ce qu'ils sont là pour aider le jinchûriki? Ou peut-être pour constater l'enlèvement lorsqu'il tombera. En tout cas, il ont rapidement identifié les attributs des Akatsuki.

Edit: On a la trad de la page avec les gars de Kumo:
Frame 2: Killerbee-sama... why is he in the 8-tail form? Even after the Raikage-sama has told him not to transform. (person 1)

But look closely - he's fighting with someone. (person 2)

Frame 4: !... that outfit... is it "Akatsuki"? (person 1)
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Sasuke pense à ses amis???
Hm ils ont changé depuis. A la limite Kakashi non mais vu qu'il ne l'a pas revu, ça pose pas de pbs.
Mais Naruto et Sakura c'est bon normalement. C'est bien un flashback de Sasuke???

Les gars de Kumo vont se faire massacrer s'ils interviennent. Pour le moment c'est Hachibi qui domine, mais ça va pas durer. Car Sasuke doit le capturer. Et si Tobi l'a dit, alors c'est vrai.

N'empêche vivement qu'on passe à Pein qui attaque Konoha. Sakura va devoir mûrir :yes: , Tsunade mourir :cry: , et Kakashi passer Hokage :bierre:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé