Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Je pense que Suigetsu c'est bien fait oublié et comme il est entre la team et le bijuu ça sent le piège à plein nez, surtout qu'il dans son élément, d'ailleurs il est possible qu'il est une autre affinité que l'eau et je le voit bien combiner un truc
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

pour suigetsu, si il ne peut pas se prendre de coup, il peut toujours se manger un raiton de hachibi
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

(je comprends pas très bien le flashback avec kimimaro...)
Deux options :
-Soit c'est un truc genre"je dois protéger Sasuke"
-Soit c'est pour renforcer le fait que son remède miracle marchera "parce que c'est Sasuke".
C'est vrai que c'est flou cela dit.
une petite chose encore : le JH nous prouve que s'il laisse sortir entièrement son bijuu, il ne meurt pas, alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour Naruto ?
La différence c'est que Killer Bee garde le contrôle au niveau de l'esprit, ce qui n'est las encore le cas de Naruto au-delà de 3 queues. En l'état actuel des choses, si Naruto se transformait entièrement en Kyûbi il mourrait pas mais il serait englouti et ne pourra plus reprendre le contrôle. Donc ce serait comme si il mourrait au final...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Peut-être que Jûgo a déjà fait ce genre d'intervention médicale avec Kimimaro, et que le flashback c'était pour comprendre qu'il pouvait utiliser la même technique sur Sasuke. Il a pas l'air d'avoir beaucoup interagit avec ses simulacres, en dehors de Kimimaro, et c'est peut-être la première fois qu'il a l'occasion de l'utilisé sur une autre personne que son meilleur ami.
- traductore tradditore –
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Bon, la seule bonne nouvelle de ce chapitre, c'est Dieu (oui, toujours "Dieu" car il va ressusciter au prochain chap) Sasuke rétamé.

Hachibi est balèze, même trop (tant mieux d'ailleurs, les jinchuurikis ne sont-ils pas des monstres de puissance?).

Toutefois, il y a plusieurs éléments qui font que...je vais encore "critiquer".

1) Killer Bee qui a le contrôle (en clair, il domine les 4 tapettes qui osent porter le manteau de l'Akatsuki) laisse son démon sortir. C'est inutile (c'est du bling bling), cela va surtout servir à ce que les véritables pouvoirs du SharinganCouteauSuisse s'actionnent.
Ah moins que cela fasse pareil que Freezer lorsqu'il prend sa forme finale (sans véritable besoin, à part épater la galerie) et fout une plus grosse correction à Végéta et compagnie.

2)Le fait que Juugo puisse soigner Sasukette (comme si Karin ne suffisait pas). En clair, Sasukette même après être passé prés de la mort 2 fois de suite revient comme par enchantement (je pensais voir ça que dans Saint Seiya).


Je vois donc bien par la suite, Suigetsu faire quelque chose avec la flotte pour retenir Hachibi (qui est beaucoup moins impressionnant que Kyubi, à vrai dire; cela fait monstre tout droit sorti de Power Rangers/Bioman), Juugo donnait au dépens de sa vie son pouvoir (le don de sang peut avoir de sacrés vertus) et guérir par la même occasion l'homme qui a 36 vies (grâce aux autres).

J'espère une intervention extérieur aussi. Et je vois bien Zetsu ou/et Kisame à la demande de Madara-Tobi-Mizukage.

Sasuke va s'en sortir (l'année n'est pas encore finie et c'est bien dommage) mais j'espère que la transmission de sang/pouvoir de Juugo engendrera une maladie incurable pour Sasukette (je pense que la maladie de Kimimaro venait de là). :twisted:
Tu me rappelles quand on a vu les parents de Tenten ou de Rock Lee?
Rabaisser Sakura au même niveau scénaristique que des personnages de troisième catégorie, cela prouve tout l'intérêt que Kishi donne aux lecteurs pour ce personnage. Sakura n'est-elle pas tout de même Le personnage féminin de la série?
Dans la série "Fly", on a même droit à l'introduction de la mère et du père de Poppu; ce ne sont pourtant que des gens ordinaires. :roll:
Enfin, même le fait de mieux connaître des vendeurs de ramen que les parents du perso féminin, c'est ridicule.
Enfin, on verra bien (je la vois bien adopté en effet car on parlerait forcément de sa famille...pour le fait d'avoir des cheveux roses et donc aussi une pilosité rose :lol: ). Et on le découvrira certainement en même temps que Naruto.
beubeu
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 02 mars 2007, 21:31

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par beubeu »

Elle était attendu et elle est enfin arrivé : la branlé
Le prochain chapitre risque d' être marrant. J'imagine mal taka capturer le jinchuuriki comme sa.
Dieu a écrit :le JH nous prouve que s'il laisse sortir entièrement son bijuu, il ne meurt pas, alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour Naruto ?
Il laisse pas le bijuu sortir completement, il est juste assez fort pour resister au chakra de hachibi donc il l'utilise dans sa totalité, il devient un vecteur d'hachibi tout en gardant le contrôle .Ya pas eu extraction du bijuu. Naruto peut controler que 3 queue sa montre la différence de niveau entre les deux.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Peut-être que Jûgo a déjà fait ce genre d'intervention médicale avec Kimimaro, et que le flashback c'était pour comprendre qu'il pouvait utiliser la même technique sur Sasuke. Il a pas l'air d'avoir beaucoup interagit avec ses simulacres, en dehors de Kimimaro, et c'est peut-être la première fois qu'il a l'occasion de l'utilisé sur une autre personne que son meilleur ami.
Je pense pas, Kimimaro était le ninja indestructible, je l'imagine mal aillant une blessure aussi grave quand on voit que même la puissance des jutsu de Gaara ne lui faisait rien :hein:
Pour moi Juugo voit en Sasuke Kimimaro, surtout que c'était les volontés de Kimimaro que Juugo aide Sasuke.


Je te rejoins Gob pour la métamorphose d'Hachibi ,il les dominé même sans avoir besoin de huit queues, c'est stratégiquement inutile.

Sinon bizarre quand même que le frère d'Hachibi l'est affronté en mode huit queue, si c'est pour s'entraîner c'est quand même poussé l'entrainement loin :kamool: (puisque Hachibi s'en souvient, c'est qu'il la fait délibérément)
Dernière modification par nataku le sam. 23 août 2008, 00:57, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Tu me rappelles quand on a vu les parents de Tenten ou de Rock Lee?
Rabaisser Sakura au même niveau scénaristique que des personnages de troisième catégorie, cela prouve tout l'intérêt que Kishi donne aux lecteurs pour ce personnage. Sakura n'est-elle pas tout de même Le personnage féminin de la série?
Dans la série "Fly", on a même droit à l'introduction de la mère et du père de Poppu; ce ne sont pourtant que des gens ordinaires. :roll:
Enfin, même le fait de mieux connaître des vendeurs de ramen que les parents du perso féminin, c'est ridicule.
Enfin, on verra bien (je la vois bien adopté en effet car on parlerait forcément de sa famille...pour le fait d'avoir des cheveux roses et donc aussi une pilosité rose :lol: ). Et on le découvrira certainement en même temps que Naruto.
Tu tires des conclusions bien trop vite.

On a vu les parents de Gaara, Temari et Kankurô et même leur mère décédée depuis 12 ans bien avant d'avoir vu les parents de la majorité des ex-genin (seuls les Hyûga ont passé avant, mais on a vu que leur pères). On a vu les pères de Ino, Chôji, Shikamaru, Hinata, Neji et Shino et la mère de Kiba bien avant de voir les parents de Sasuke ou de Naruto. On a même vu la famille de Shikamaru avant celle de Sasuke. Kishimoto est plutôt contre-intuitif dans ce domaine et semble privilégié le suspense cheap au bon sens, c'est pas nouveau et il y a peu de chance pour que ce soit différent pour Sakura.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Inutile d'essayer de raisonner GoB, il aime bien se défouler... :lol:

Perso l'apparence du bijuu me plait bien, le fait que juugo puisse aider sasuke est bizarre mais pas vraiment surprenant quand on pense aux transformations de juugo et aux effets variés qu'avait le sceau maudit.
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par CrazyMonkey »

Peut-être qu'il l'a tué son frère aussi, et que c'était pas juste pour l'entrainement :grin:

Pour Juugo, c'est peut-être lui qui a aidé Kimimaro à rester en vie un peu plus longtemps en renforçant le sceau maudit.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Renforcer le sceau maudit j'aurais tendance à croire que ça écourte la durée de vie plus que ça ne l'allonge perso :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Great Saint »

Je trouve ça un peu abusé le délire de Juugo "fusionner" avec Sasuke déjà qu'avec Karin j'ai trouvé ça limite mais si en plus Juugo si met...
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Se faire toucher par l'enveloppe de Hachibi ça a eu le même effet que pour Sakura mais en pire.
Ca a carrément détruit sa cage thoracique à Sasuke.
Orochimaru était vraiment un monstre pour pouvoir se manger des coups de Kyubi.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kydash »

vraiment pas mal ce chapitre. Sasuke n'est pas un dieu et ça fait plaisir. En plus de voir un travail d'équipe bien fourni, finalement j'avoue m'être trompé sur la qualité de ce combat tout au moins.

(bon Naruto est aux fraises mais on commence à avoir l'habitude hein...).

Et pein, c'est quand qu'il vient tout exploser ?
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

God of Baka a écrit : c'est Dieu (oui, toujours "Dieu" car il va ressusciter au prochain chap)
C'est incurable, stade terminal de grognontologie :lol:

Bon sur le chapitre bien aimé, la vitesse se ressent bien de la part de NinjaBlade, son contrôle et sa maitrise est totale, en un contre un, la team Taka n'aurait eu aucune chance, sinon pour Karin c'est un nouveau trip sado-maso de Kishi ? Tout le corps, ça fait très bondage-game, je me demande combien de temps mettront les japonnais pour exploiter cette aspect là dans leur doujinshis, pas longtemps certainement, Juugo nous fait l'avion a réaction a air comprimé et sauve généreusement les deux escargots de son équipe, pour Sasuke et bien, il l'a bien mérité, il n'a visiblement pas retenu les leçons et lui et son equipe ne jouent pas encore en équipe ( sauf pour se sauver mutuellement )

J'attends la suite, ça promet .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé