Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment naruto va-t'il sortir de la mare magique aux crapaud?

Le sondage est terminé depuis le mer. 03 sept. 2008, 06:12

- en jeune fille a la natte rousse (ranma)
4
8%
- en mode Loana du loft
6
12%
- en ails et fines herbes
7
13%
- en beau prince charmant après que Sasuke l'aie embrassé
8
15%
- en crapaud à 9 queues
15
29%
- en Naruto HardGay powa
12
23%
 
Nombre total de votes : 52

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Guts Rendan »

Désolé du retard mais je n'ai pas été là hier et quand je suis pas là, il y a plus personne pour prendre soin de vos pensées, envies de spoils et d'hypothèses :redface:

Enfin l'état de manque rend encore meilleur la délivrance :banane: :banane:

Allez le temps que vous réfléchissiez à quoi cocher dans ce nouveau sondage proposé par unlimited et je déplace les spoils et images déjà balancées :arrow:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Chap. 414

Message par Guts Rendan »

l'amie Gingitsune Québec(TM) a écrit :On a deux spoiler fiable:

Un confirmé:
Naruto starting to handle sennin power a bit.
Suigetsu creates giant water shield to cover everyone, but blown away in one hit.
This week is about Juugo and Karin trying to save Sasuke.
He's having a flashback with Naruto, Sakura and Kakashi in the end.
Blood tears starts dripping from his eyes, and he wide openes them.
Amaterasu appears at the end of this chapter
Et celui de Onashi:
Hachibi: You are already Dead...♪

Juugo and Sasuke are starting to fuse together
Hachibi's name looks like its "Gyuuki" [ushi-oni, je reconnais les kanji]
Unlike how the two-tail was treated, the land of lightning has treated him as a secret weapon
According to Karin, that may not exactly be the case at present.
A mountain crumbles with an attack and causes a tsunami.

The three retreat into a cave
Karin gets her neck bit by Sasuke and predictably moans.
Suigetsu, who's close by, looks disgusted

Naruto says he's tired, and takes a break with some tea - and falls asleep.
Fukasaku says something about Naruto being the next Hokage… and that's it.
Il y a aussi quelques images:

Image
Image
Image
Image
Image

Bien contente de revoir Naruto! ^_^
Sasuke qui fait son premier Amaterasu, le Killer Bee trouvera-t-il une parade.
Sasuke sera maintenant en position d'invoqué Susano-wo.
Il y a des gars de Kumo qui s'approche de la bataille, il pourrait même y avoir le frère du Killer Bee. Est-ce qu'ils sont là pour aider le jinchûriki? Ou peut-être pour constater l'enlèvement lorsqu'il tombera. En tout cas, il ont rapidement identifié les attributs des Akatsuki.

Edit: On a la trad de la page avec les gars de Kumo:
Frame 2: Killerbee-sama... why is he in the 8-tail form? Even after the Raikage-sama has told him not to transform. (person 1)

But look closely - he's fighting with someone. (person 2)

Frame 4: !... that outfit... is it "Akatsuki"? (person 1)
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Bientôt le chapitre... Bientôt...

Etrange ce flash back sur la team 7 juste entre la concentration de sasuke, le début du saignement et le mangekyu...(Amaterasu?) Il faut avoir une pensé triste pour activer le ninjutsu du mangekyu? Il est pas aussi blindé qu'il le voudrait le Sasuke.

D'autres ninja de la foudre arrivent et c'est pas trop tôt suis assez pressé de savoir le rôle de hachibi dans le village. Arme secrete? (heu c'est pas le cas de tout les jinchuurukis à la base)... Ca ne serait pas plutôt le fait que chaque village a eu un yuma de la part du premier hokage et qu'ils en ont recupere en secret un deuxième. Gardez au secret car ca pourrait bien etre une justication suffisante pour une quatrième guerre ninja.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par guiguizmo »

A mon avis, le flashback "team 7", c est juste parce que Sasuke vient de se rappeler qu on est plus fort lorsque l on protege ce à quoi on tient. Et que à cet instant precis il tient à proteger ses chances de pouvoir etre de nouveau un membre de la "team 7".
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Le premier a du en dispatché certains. Je pense pas qu'il les avaient tous. Et c'est justement là qu'on peut se demander qui était à Konoha.
Car si c'est Kiuby, alors il y a eu d'autres jinchurikis avant Naruto. Mais Kiuby semble être invoqué par Madara de nulle part, donc affaire à suivre.
Si y'avait des jinchurikis avant Naruto, je mise sur Rin perso avec ses peintures sur la figure pour camoufler ses moustaches :)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

A mon avis, le flashback "team 7", c est juste parce que Sasuke vient de se rappeler qu on est plus fort lorsque l on protege ce à quoi on tient
Bien vu çà, difficile à confirmer mais bien vu... En tout cas son jutsu lié à un certain état d'esprit.
Mais Kiuby semble être invoqué par Madara de nulle part, donc affaire à suivre.
Si y'avait des jinchurikis avant Naruto, je mise sur Rin perso avec ses peintures sur la figure pour camoufler ses moustaches :)
Il a distribué un certains nombre de yumas pas forcement tous... Mais il a dus bien les emballer :lol: . Il a du distribuer ceux que les villages hotes pouvaient controlés, Konoha a garder Kiuby car le seul chaperon connu en dehors du premier était Madara. Ce dernier etait peu etre tout simplement le gardien du neuf queues, par la suite il a retourné Kiuby contre Konoha...

je pense pas qu'il y ai eu d'autre jinchuuruki au pays du feu avant Naruto, ce sont les hokages qui se sacrifient à Konoha. Les autres villages ont eux tentés avec plus au moins de succés de se servir de cette puissance dès reception des yumas... Enfin j'ai pas mieux comme explication mais difficile de trouver une logique au fait que Konoha à distribuer les yumas mais semble etre les derniers a s'en etre servis. Légèrement suicidaire quand on voit la force de hachibi.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

BOn la ils doivent nous donner le manga après toute ces images :D

Et un amaterasu qui servira a rien j'espere, surtout pas contre un 8 queues pleines puissance sinon :O
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sparda »

Le chapitre m'a l'air pas mal du tout.

Retour sur Naruto qui semble t'il commence a maitrise l'art des grenouille.

Le combat entre le 8 tails et Taka qui j'espere touchera tres bientot a sa fin pour qu'on avance un peu.

En tout cas je ne pense pas que l'amaterasu de Sasuke intimidera Hatchibi.

On verra bien demain matin :lol:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

On verra pas ca demain justement, mais la semaine prochaine, puisque l'amaterasu a l'air d'être la dernière image de la page :/
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Flyers »

Boarf, l'Amaterasu est sensé être un feu inextinguible, le feu suprême, alors à la limite que 8-Tails Taureau/Poulpe perdre là-dessus ca me dérangerait pas. En tout cas, je serais plus dégouté si l'Amaterasu ne lui fait rien plutôt qu'il le bute.

Bref, ca sent la fin pour Hachibi, meme si c'est pas fini, le resultat etait couru d'avance, et ils risquent d'en chier aussi quand les renforts vont se pointer.

Mais bon, s'il y a un ultime renversement, je kifferais que ca soit Naruto qui se pointe, sauve Hachibi et l'emmene a Kronoha pour le soigner et renforcer la lutte contre l'Aka. :yes: :mrgreen: :fou:
Image - AzuManga Fan
rednight
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : jeu. 13 avr. 2006, 11:14

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par rednight »

moi ce qui me fait peur c'est le fait que sasuke puisse nous sortir un amaterasu X10 parceq'uil est en mode EMS...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Endoh a écrit :Le premier a du en dispatché certains. Je pense pas qu'il les avaient tous. Et c'est justement là qu'on peut se demander qui était à Konoha.
Car si c'est Kiuby, alors il y a eu d'autres jinchurikis avant Naruto. Mais Kiuby semble être invoqué par Madara de nulle part, donc affaire à suivre.
Si y'avait des jinchurikis avant Naruto, je mise sur Rin perso avec ses peintures sur la figure pour camoufler ses moustaches :)
Kyûbi n'était pas parmi les bijû de Shodai lorsque ce dernier s'est battu contre Madara, mais il peut bien l'avoir garder après la bataille. Quant aux jinchûriki, tant que Shodai a été vivant, c'était pas utile. Après, avec Danzô et Orochimaru dans le village, il est possible qu'au moins un autre jinchûriki ait été produit, malgré l'éthique plus scrupuleuse du village. On commence à peine à entrevoir le côté louche de Konoha. Parlant de jinchûriki, il y a eu trois guerre mondiale ninja et bizarrement il y a eu trois jinchûriki à Suna, il y a peut-être un lien entre les guerres mondiales et l'intérêt pour les jinchûriki.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kito »

Bon bah on se dirige vers un match nul.
Amateratsu va permettre à Taka de s'enfuir comme mur de feu.
Ou alors le frère de killer bee va se lancer à la poursuite de Taka pour sauver son frère. :-)
_______________
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

EN tous cas ce chapitre je le sens bof bof bof !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

rednight a écrit :moi ce qui me fait peur c'est le fait que sasuke puisse nous sortir un amaterasu X10 parceq'uil est en mode EMS...
Sauf que c'est un ms et pas l'ems
Verrouillé