Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment naruto va-t'il sortir de la mare magique aux crapaud?

Le sondage est terminé depuis le mer. 03 sept. 2008, 06:12

- en jeune fille a la natte rousse (ranma)
4
8%
- en mode Loana du loft
6
12%
- en ails et fines herbes
7
13%
- en beau prince charmant après que Sasuke l'aie embrassé
8
15%
- en crapaud à 9 queues
15
29%
- en Naruto HardGay powa
12
23%
 
Nombre total de votes : 52

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Bah depuis le chapitre 408 il s'est pas passé des mois... rien ne dit que Pain n'est pas déjà arrivé à Konoha au moment où Taka se fait écraser se bat.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lebibou »

Grand rêve de malade. (Bourrez d'incohérence je le reconnais mais laisser moi rêver)

L'endroit où il y'a tous les batraciens se passe dans un monde au fonctionnement inverse de la salle du temps. C'est à dire que 24h chez les batraciens correspond à une année dans le monde réel.

Quand Naruto revient, il s'est écoulé 7 ans, le monde a complètement changé, Akatsuki a tout ravagé, Konoha n'est plus, il ne reste plus que quelques survivants.
Je veux un scénario comme ça :cry:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Et ça permettrait de réintroduire Kabuto tout de suite :mrgreen: Comment ça, je ne vois que les côtés qui m'arrangent???
Ou un des corps s'est fouler la cheville.
Je sais que c'était ironique, mais je pense que des problèmes de ce genre n'affectent pas les corps de Pein, qui ne sont que de simples marionettes :-) Ils peuvent se faire arracher le coeur, tant que leur enveloppe extérieure, qui est celle qui attaque, est toujours en un seul morceau, ils ne s'arrêteront pas.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Pein s'est peut être fait racketter???
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

Mais non, il est passé chez Feu Vert, il avait un boulon qui avait du jeu :redface:



:dehors:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Ou en faite il est parti draguer Tsunade ! :trans:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

Oula ben s'il y va avec tous ses corps, ça va faire un sacré gang bang.






:dehors:







(bon si on arrêtait là, parce que sinon ça va partir je sais pas trop où :ange: )
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Kakashi_ a écrit :Oula ben s'il y va avec tous ses corps, ça va faire un sacré gang bang.






:dehors:







(bon si on arrêtait là, parce que sinon ça va partir je sais pas trop où :ange: )

De la part d'un modérateur, ce genre de pensée ne me choque pas !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

'tin la vache, avec vos conneries, c'est la première fois que je fais le lien entre l'énorme quantité de chakra, la tête de requin et le mode hermite (les grenouilles ne doivent pas être les seuls maitres de ce genre de technique). On pourrait dire que Kisame est du genre a pas maitrisé totalement la technique, mais coincé définitivement dans cette forme-là.
Franchement, à mes yeux, c'est la délivrance d'une incohérence de taille, et l'explication de beaucoup de choses (tête, grosse réserve de chakra). Ce qui me fait peur, c'est que Kishi aurait déjà prévu ça depuis qu'il a introduit Kisame?!? :respect:
(Note en passant : 'sont vraiment des marioles, ceux qui maitrisent les techniques d'hermites :hein: )

Concernant la relation entre JCR et le village, il faut se dire qu'ils ont un pouvoir énorme. Enfant, ce sont des bombes à retardement. Adultes, ils sont des avantages considérables, et des copains qu'il faut pas trop embêter. Une fois transformé, il ne fait pas bon de rester à côté. A mon avis, ceux qui ont de la famille vivante et un peu accrochée peuvent continuer à vivre au sein du village, les autres finissent exclu (4 queues). Mais ils ne sont jamais vraiment "aimés". Respectés et craints, tout au plus.

Pour revenir au combat Takachibi, je trouverai bizarre qu'Hachibi perde comme cela, d'un coup. Taka a besoin d'Hachibi vivant, donc Sasuke est obligé de limiter l'influence de son Amaterasu. Au pire, il aura cramé les 8 tentacules, et un peu le corps, dans le cas où il maitrise bien le SMS (Super Mangekyou Sharingan :yes: ).
Le problème, c'est que Karin précise qu'ils ne peuvent pas fuir (pas facile de transporter une flaque). Donc suigetsu doit être vivant, mais inconscient. Peut-être que l'Amaterasu est là pour gagner du temps, puis lui permettre de "téléporter" tout le monde un peu plus loin. Car sans téléport de zone, pas moyen de transporter Suigetsu. Qu'ils battent l'abeille ou pas, d'aileurs. Quand au téléport de zones, Sasuke l'a déjà fait (Sasuke + Manda). Etre dans Manda lui avait donné le temps de faire sa technique (c'est Manda qui avait encaissé le début de l'explosion). C'est donc bien que le téléport doit demander un minimum de préparation, et ça collerait avec le reste.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Sauf qu'avec Manda Suigetsu était de l'autre côté pour faire "ressortir" Sasuke, alors que là y a personne... à moins que Sasuke maîtrise le scintillement de Yondaime ce qui n'est aux dernières nouvelles pas le cas...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par X2 »

Cyborg a écrit :'tin la vache, avec vos conneries, c'est la première fois que je fais le lien entre l'énorme quantité de chakra, la tête de requin et le mode hermite (les grenouilles ne doivent pas être les seuls maitres de ce genre de technique). On pourrait dire que Kisame est du genre a pas maitrisé totalement la technique, mais coincé définitivement dans cette forme-là.
Franchement, à mes yeux, c'est la délivrance d'une incohérence de taille, et l'explication de beaucoup de choses (tête, grosse réserve de chakra). Ce qui me fait peur, c'est que Kishi aurait déjà prévu ça depuis qu'il a introduit Kisame?!? :respect:
(Note en passant : 'sont vraiment des marioles, ceux qui maîtrisent les techniques d'hermites :hein: )
Ola me vole pas la vedette^^ j'y est penser aussi ^^ la preuve^^ http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... &start=120
vite avant qu'il me se fasse delete
Sinon que dire sur le chapitre bah bof bof rien de très passionnent
Donc vivement le prochaine :)
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Pardon, j'étais en vac la semaine dernière, donc j'ai pas lu le dernier topic. :langue: N'empêche, le fait que Kishi ait prévu ça depuis des lustres, non seulement ça le soulage au niveau inspiration plus tard, mais en plus, ça en dit long sur le nombre d'ajouts et de liens dans tous les sens que fait Kishi. Pleins de détails qu'il peut ressortir, tout en restant cohérent, contrairement au moment où il est obligé de rajouter la partie où Naruto reçoit un pouvoir d'Itachi, ajouté après le combat de Sasuke. Parce qu'il y a un sacré écart entre le senjutsu/technique de l'ermite, et l'apparition de Kisame.
Là, sur le coup, j'suis franchement impressionné. :mrgreen:

Par contre, j'suis à la fois impressionné par la force des persos maitrisant le senjutsu, et par le fait que ce soit tous des rigolos... :banane: C'est une condition minimale? Si tes pas un rigolos, les animaux t'apprennent rien? :hein:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par DesLife »

Ca devait être marrant pour Kisame l'entraînement avec les requins, encore plus fun que pour Naruto avec la bouffe, vu que là c'est lui qui devait être dans l'assiette.

Par contre, il n'y a absolument rien qui indique que Kishi avait imaginé tout ça en créant Kisame, je pense qu'il voulait juste faire un freak.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Ou bien Kisame n'est pas un utilisateur de senjutsu. Oro avait bien un look de serpent (meme enfant),c'est pas pour autant qu'il a fait du senjutsu chez les serpents.De plus Kizame a pas l'air de pouvoir invoquer des requin, et y faut surement un pacte pour apprendre le senjutsu.
et perso je pense que le fait que Kisame ait beaucoup de chakra, est du au fait que same-hada absorbe le chakra.

Mais bon si c'etait le cas, un combat naruto vs kizame, serait marrant :mrgreen: .
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par DesLife »

Mizukage a écrit :Ou bien Kisame n'est pas un utilisateur de senjutsu. Oro avait bien un look de serpent (meme enfant),c'est pas pour autant qu'il a fait du senjutsu chez les serpents.De plus Kizame a pas l'air de pouvoir invoquer des requin, et y faut surement un pacte pour apprendre le senjutsu.
Oro n'a pas un look de serpent, il a juste du maquillage aux coins des yeux... Et qu'est-ce qu'on en sait qu'il est pas adepte du senjutsu ? Enfin, je pense pas qu'il le soit.
Quant à Kisame, je te renvoie au combat contre Gai (le clône à 30%.).
Image
Verrouillé