Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment naruto va-t'il sortir de la mare magique aux crapaud?

Le sondage est terminé depuis le mer. 03 sept. 2008, 06:12

- en jeune fille a la natte rousse (ranma)
4
8%
- en mode Loana du loft
6
12%
- en ails et fines herbes
7
13%
- en beau prince charmant après que Sasuke l'aie embrassé
8
15%
- en crapaud à 9 queues
15
29%
- en Naruto HardGay powa
12
23%
 
Nombre total de votes : 52

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Il me semble aussi que Kisame fait un jutsu avec des requins compris dedans. :hein:

Sinon je pense pas qu'Oro ou Kisame soit adepte du senjutsu, ça ma l'air plus d'une hérédité de clan ou de famille, bien qu'on sait pas si Kisame a toujours était comme ça, mais peut être qu'on aura un flashback de lui dans son ultime combat pour en savoir plus sur lui.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par DesLife »

Ah non, plus de flash backs à la con pendant un combat. On ne sait rien de Kisame et c'est très bien comme ça, ça garde tout le mystère autour de lui.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Faudra bien qu'on en apprenne un peu plus sur lui à un moment... je veux pas d'un Hidan bis moi (le type plein de mystères sur qui on a jamais eu l'ombre d'une once d'un embryon d'explication) -___-" Si on a pas de focus sur Kisame, au moins qu'on sache ce que c'est que ces 7 épéistes parce que pour cette histoire on est dans le flou le plus total. On sait pas à quoi ils servent, ce qu'ils ont devenus ni pourquoi bref, on sait juste qu'ils étaient 7 et qu'ils sont de Kiri.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par CrazyMonkey »

Et qu'ils voulaient tuer un monsieur avec des couteaux :mrgreen:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

En tous cas ca m'étonnerait que Kishi ait pensé a tenir compte de la 3eme énergie au tout début du tome hein…
De plus, on sait même pas, comme l'ont si bien dis d'autre personnes, si c'est fait exprès ou pas.... Attendons de voir !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Itachi-san a écrit :Faudra bien qu'on en apprenne un peu plus sur lui à un moment... je veux pas d'un Hidan bis moi (le type plein de mystères sur qui on a jamais eu l'ombre d'une once d'un embryon d'explication) -___-" Si on a pas de focus sur Kisame, au moins qu'on sache ce que c'est que ces 7 épéistes parce que pour cette histoire on est dans le flou le plus total. On sait pas à quoi ils servent, ce qu'ils ont devenus ni pourquoi bref, on sait juste qu'ils étaient 7 et qu'ils sont de Kiri.

Non mais Hidan et Kakuzu c'était couru d'avance à cause de leur village : Hidan un village inconnu, et Kakuzu un village où doit y avoir 10 ninjas par génération.

Kisame vient de Kiri, un des 5 grands villages. En plus on a apprit que ce village était à Madara ce qui fait de Kisame le premier soldat de Madara et son plus fidèle serviteur. Le gars il accepte de renier son village, d'avoir des anbus aux fesses, d'infiltrer une organisation avec des types comme Oro, de faire équipe avec Itachi qui n'aime pas Madara et que Madara n'aime pas...
On en saura plus sur Kisame. C'est obligé. Rien que sa Samehada est intéressante.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

D'ailleurs lorsqu'on le découvre, Kurenai nous apprend que Kisame a assassiné le Daimyô du pays de l'eau... ça serait drôle que ça coïncide avec l'arrivée au pouvoir de Madara en tant que Mizukage.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-Kun »

Endoh a écrit :
Itachi-san a écrit :Faudra bien qu'on en apprenne un peu plus sur lui à un moment... je veux pas d'un Hidan bis moi (le type plein de mystères sur qui on a jamais eu l'ombre d'une once d'un embryon d'explication) -___-" Si on a pas de focus sur Kisame, au moins qu'on sache ce que c'est que ces 7 épéistes parce que pour cette histoire on est dans le flou le plus total. On sait pas à quoi ils servent, ce qu'ils ont devenus ni pourquoi bref, on sait juste qu'ils étaient 7 et qu'ils sont de Kiri.

Non mais Hidan et Kakuzu c'était couru d'avance à cause de leur village : Hidan un village inconnu, et Kakuzu un village où doit y avoir 10 ninjas par génération.

Kisame vient de Kiri, un des 5 grands villages. En plus on a apprit que ce village était à Madara ce qui fait de Kisame le premier soldat de Madara et son plus fidèle serviteur. Le gars il accepte de renier son village, d'avoir des anbus aux fesses, d'infiltrer une organisation avec des types comme Oro, de faire équipe avec Itachi qui n'aime pas Madara et que Madara n'aime pas...
On en saura plus sur Kisame. C'est obligé. Rien que sa Samehada est intéressante.
Madara a surement placé Kisame avec Itachi pour qu'il le surveille.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Dans ce cas là Kisame jouerait un plus grand rôle que le simple bouche-trou.... Ce qui serait bien pour ce personnage, qui prendrait vraiment de l'importance, c'est-à-dire autre qu'un Uchiwa.
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

nataku a écrit :Sinon je pense pas qu'Oro ou Kisame soit adepte du senjutsu
Je ne disais pas ça uniquement pour la tête.
Kisame a 2 particularités : une tête de requin ET une quantité de chakra monstrueuse.
2 particularités qui colle parfaitement au senjutsu.

Pour Oro, c'est un peu différent. Il semble avoir une sorte d'hérédité pour les transformations en serpent. Associé à ses techniques toutes aussi bizarre que serpentesques, y'a pas vraiment de rapport avec le senjutsu. Car dans ce cas-là, il aurait fallu qu'il maitrise le senjutsu au point de pouvoir plus ou moins se transformer en serpent. Hmmm...

Pour son rôle, cela fait trop longtemps que le perso existe pour qu'il soit "basardé" comme un Hidan. :trans:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

il aurait fallu qu'il maitrise le senjutsu au point de pouvoir plus ou moins se transformer en serpent. Hmmm...
Ben il ce transforme carrément en serpent contre Sasuke.

edit:

Oui exact je me suis mal exprimé Kito ;-)
Dernière modification par nataku le mar. 02 sept. 2008, 19:08, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kito »

Il se transforme pas, il est le serpent.
_______________
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Bah le truc, c'est ça. Pour Oro, il aurait fallu qu'il maitrise l'écart entre son chakra et le chakra de la nature, pour parfois ne transformer que la tête, parfois le corps entier, parfois juste le haut du corps pour s'allonger, parfois régénérer une partie coupée de son corps.
Quand on voit la difficulté pour Jiji pour préparer son mode ermite et le nombre de personnes échouant, que naviguer ainsi entre les formes en modulant la part de chakra naturel parait juste impossible. Dans le cas d'Oro, c'est plus comme le capitaine de la 12ème division dans Bleach, un expérimentateur, mais lui-même est déjà une expérimentation.
Ce n'est pas pour rien que Kabuto qualifie le combat mini-Kyuubi / Oro d'un combat de monstre. Oro est, à force d'expériences, très loin d'un être humain.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

uand on voit la difficulté pour Jiji pour préparer son mode ermite et le nombre de personnes échouant, que naviguer ainsi entre les formes en modulant la part de chakra naturel parait juste impossible. Dans le cas d'Oro, c'est plus comme le capitaine de la 12ème division dans Bleach, un expérimentateur, mais lui-même est déjà une expérimentation.
Ce n'est pas pour rien que Kabuto qualifie le combat mini-Kyuubi / Oro d'un combat de monstre. Oro est, à force d'expériences, très loin d'un être humain.
Vu qu'il est déjà comme ça tout petit je crois surtout que c'est héréditaire :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 414 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par CrazyMonkey »

Tout petit, il à juste le visage ( maquillage ou autre ), on le voit pas transformer son corps
Image
Verrouillé