Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

A votre avis pourquoi Pein met-il tant de temps à arriver?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 sept. 2008, 07:49

- il a du attendre que la machine ait finit de laver les fringues de tous ses corps.
4
8%
- il voulait vraiment partir mais manque de bol il s’est mit à pleuvoir :\
8
15%
- Il est atteint de batracophobie (peur des grenouilles).
1
2%
- il a du arroser Zetsu avant de partir.
18
34%
- il a la flemme.
2
4%
- il a rencontré Buzz l’Eclair.
3
6%
- ce n’est pas Pein qui est en retard, mais les autres qui sont en avance.
14
26%
- demande à Guts (institut de sondage)
0
Aucun vote
- demande à Kito (sondeur)
1
2%
- demande à ta mère (sondée ?)
2
4%
 
Nombre total de votes : 53

exe*
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:05
Localisation : Réunion(Ile de la)

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par exe* »

Je comprend pas pourquoi Kishimoto a rajouté cette histoire de Karin brulé par l'amaterasu ,elle paye pour toutes les autres femmes ninjas n'ont pas étaient défigurer au combat depuis le début au quoi ,voila quoi elle sauve Sasuke plusieurs fois (chose que Sakura n'a jamais fait) mais se retrouve brulé par un jutsu pas commode ...enfin peut etre pour dire que toute la team a subit quelque chose physiquement ( Juugo =rajeunissement ,Suigetsu=état liquéfié ect...),mais voila quoi je suppose qu'on ne guerri pas de ce feu ,vu comment il est maléfique (suis sur qu'on peut faire le rapprochement avec le chakra de Kyuubi ,pour sa nocivité ).
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Il serait mort deux fois le Sasuke.

Le truc ou je suis super déçu en fait, c'est que je pensé que la team Taka serait quand même à l'œuvre de cette victoire, avec un travail poussé de Suigetsu et de Juugo. La team Taka à servi seulement à sacrifier leur corps chacun à leur façon pour Sasuke...

Encore une victoire de Sasuke que je trouve bancal, il na pas du tout montrer sa supériorité, en plus c'est même pas son jutsu c'est celui de son frère :redface: après avoir utiliser la puissance d'Oro il est obligé de prendre ceux de son frère pour gagner, sans l'amaterasu je vois pas comment ils aurait pu gagner.

Je l'est toujours dit, mais la puissance réel de Sasuke est factice.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

madara dit lui même que sasuke est prêt pour cette mission.
Bah justement dans ce cas Madara s'est trompé puisque Sasuke est mort deux fois... notre M. Tout-le-monde ne savait probablement pas que Jûgo et Karin avaient des pouvoirs pour lui soigner des blessures mortelles.
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 04 sept. 2008, 17:57, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kito »

Ou alors il avait pas prévu que Sasuke gagnerait... :columbo:

Mais je vois pas son intéret à voir Sasuke perdre ce combat. :hein:
_______________
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

c'est cheaté ce combat quand meme, sasuke se fait kill deux fois comme une bouse pis apres il respawn et il oneshot direct hachibi, ok... :roll:
autant j'avais pas trouvé le combat contre deidara ou contre itachi abusif, autant la gagner en UN SEUL COUP ça me parait legerement abusé :mrgreen:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gohan82 »

sérieusement moi je capte pas ceux qui disent que c'est abusé la manière avec laquelle il gagne ...

Sasuke on l'a bien vu dans ce combat sans son équipe il serait mort ca fait pas un pli, il survit grace a son équipe, y a pas de super-sasuke la dedans, il était nettement moins fort que son adversaire et je pense que ca a très bien été montré

ensuite il gagne avec un jutsu qui a foutu Jiraiya sur le cul lorsqu'il l'a vu. Qui plus est la on a l'explication de pourquoi Sasuke contre Itachi a pu s'en sortir vu que d'après le spoil l'Amateratsu est controlé par celui qui le lance (Itachi épargnant Sasuke franchement je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans ^^). Ce qu'on peut effectivement reprocher dans cette histoire est que l'amateratsu est le fruit d'un gros power-up (un de plus) pour Sasuke (mais quand on y réfléchi un peu quand meme c'est pas si incohérent quand on voit pourquoi Itachi lui a donné ^^)


franchement quand on regarde ce combat et ce spoil on en tire quoi :
- Sasuke plus faible que KillerBee
- Sasuke ne meurt pas grace a son équipe (sa mort n'aurait fait aucun doute)
- Sasuke gagne grace au jutsu de son frère, pas un des siens (je suis sur au passage que si Itachi avait combattu KillerBee et avait gagné de cette manière ca aurait moins gueulé ...), et c'est pas un jutsu de branle quéquette, c'est pas parce que c'est le porteur du 8 queues que ca veut dire qu'il a immunité aux jutsu de rang S , non ?
- KillerBee contre le plus gros genjutsu de Sasuke (a priori ... ca demande a etre vérifié ca ^^), il le domine largement au niveau du combat, il maitrise son bijuu, il n'est jamais en difficulté dans ce combat et ce quelque soit son opposant, enfin bref on peut le dire : c'est pas un guignol et il justifie son statut ^^


il faut quoi de plus ?? que Sasuke ait perdu une jambe et un bras dans sa victoire ?? Que KillerBee nous sorte 25 jutsu de classe S pour justifier qu'il était fort ?? ce qui aurait fait un combat super long où Sasuke s'en serait sorti a chaque attaque (ca aurait crié au scandale encore une fois :roll: ) et où Naruto aurait été a nouveau eclipsé (la ca aurait été encore pire ^^)

sérieusement on a vu qu'il était puissant, bien au dela de Sasuke qui n'a montré qu'un seul jutsu capable de battre KillerBee et ce n'est meme pas un jutsu de sa composition ... Faut savoir ce que vous voulez aussi, voir KillerBee faire une grosse démonstration de sa puissance ?? comme je disais avant ca aurait fait un combat (et donc du Sasuke) pendant une plombe, et surtout ca l'aurait rendu encore plus fort parce qu'il aurait echappé a tout :roll: (et la ca aurait encore plus gueulé ^^)


(très franchement je suis loin d'etre fan de Sasuke, mais la a lire vos commentaires il y a un moment quand meme je me demande si on lit le meme manga, contre Deidara par exemple son invocation au dernier moment ca m'a largement plus choqué ^^)
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

hum moi c'qui me choque c'est pas trop la logique car tout est cohérent au niveau de la puissance des techniques, mais j'aurais juste aimé voir un sasuke plus combattif qui trouve un moyen d'affaiblir son adversaire avant de le finir avec une grosse technique plutot que de le oneshot avec un hack du sharingan au moment ou il est sur le point de perdre, c'est pas tant la cohérence de l'histoire mais le retournement de situation qui est trop brutal je trouve :-|
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par pierre75018 »

+10 pour gohan
Les gens ( vous voyez de qui je parle) se plaindront toujours ( on l'a bien vu quand sasuke est pas la ils en parlent quand même).
Killerbee est vraiment fort et pour ma,part je reste êrsuadé qu'il feinte la.
Ce que j'espere c'est que le livre que recoit naruto ne sera pas exposé comme celui donné par kabuto c a d on voit rien.
La mort n'est que le commencement.

Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

L'erreur de kishi a été d'un peu trop diminué sasuke au début du combat pour valoriser a mort killerbee. Car s'y on s'attarde un peu, les 2 seules coups que se prends l'uchiha sont dû à sa surprise de voir hachibi dans un premier temps resister à lame raitonisé mais surtout le non effet qu'a eu tsuyokomi sur notre rappeur.

J'aurai préferé un combat plus long, plus équilibré qu'une parties en 3 COUPS. L'auteur a voulu nous montré un combat ou l'adversaire ne laisse aucun temps mort à ses adversaires d'ou le choix logique du one shot.
Encore une victoire de Sasuke que je trouve bancal, il na pas du tout montrer sa supériorité, en plus c'est même pas son jutsu c'est celui de son frère :redface: après avoir utiliser la puissance d'Oro il est obligé de prendre ceux de son frère pour gagner, sans l'amaterasu je vois pas comment ils aurait pu gagner.

Je l'est toujours dit, mais la puissance réel de Sasuke est factice.
Dommage que la deception te fasse dire n'importe quoi :twisted:
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

Itachi-san a écrit :
madara dit lui même que sasuke est prêt pour cette mission.
Bah justement dans ce cas Madara s'est trompé puisque Sasuke est mort deux fois... notre M. Tout-le-monde ne savait probablement pas que Jûgo et Karin avaient des pouvoirs pour lui soigner des blessures mortelles.
Ca veut tout simplement dire que kishi avait déjà en tête que sasuke gagnerai et il nous le dis a travers madara qui est a l'heure actuel le big boss ,de plus une défaite de sasuke aurait pris de contre pied beaucoup beaucoup trop de chose et jeter du discrédit sur madara ce combat était gagné avant même qu'il ne commence.
Madara savait surement en tous cas que sasuke pouvait d'un regard faire coucher le molosse et sur ça il s'est pas trompé.


@Nataku la victoire de sasuke est pas bancale l'équipe a fortement contribué a cette victoire , sinon c'est pas l'amateresu d'itachi qu'on voit la c'est celui de sasuke et on ne peut nier que cette technique a elle seul justifie sa victoire.
Après c'est sur on aime ou on aime pas ce genre de victoire ou une personne a du ouvrir son oeil pour gagner mais c'est comme ça que ça marche chez les uchiwa c'est pas nouveau.

@Gohan le amateresu est celui de sasuke c'est avec son oeil que sont invoquer les flammes contrairement a quand il le fait contre madara ou c'est le ms d'itachi qui apparait pour le faire.


La première mission de sasuke sous le maillot de l'aka est une réussite.
Dernière modification par several le jeu. 04 sept. 2008, 18:44, modifié 1 fois.
manueris
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 12:59

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par manueris »

[quote="nataku"]Il serait mort deux fois le Sasuke.

Le truc ou je suis super déçu en fait, c'est que je pensé que la team Taka serait quand même à l'œuvre de cette victoire, avec un travail poussé de Suigetsu et de Juugo. La team Taka à servi seulement à sacrifier leur corps chacun à leur façon pour Sasuke...

Encore une victoire de Sasuke que je trouve bancal, il na pas du tout montrer sa supériorité, en plus c'est même pas son jutsu c'est celui de son frère :redface: après avoir utiliser la puissance d'Oro il est obligé de prendre ceux de son frère pour gagner, sans l'amaterasu je vois pas comment ils aurait pu gagner.

Je l'est toujours dit, mais la puissance réel de Sasuke est factice.[/quote]

Encore une victoire bancale (Put...), je crois ne pas lire le même manga que certain: DEIDARA-TOBI vs SASUKE était une victoire bancale aussi. t'aurais été déçu aussi de toutes façons si SSsuke l'avait battu facilement. Le jutsu de son frère ? alors tu dois être déçu de voir certains utiliser les dons de familles (en passant de la famille de shikamaru à neji etcccc).
La puissance réel de sasuke est factice: :grin: Même kyubi areconnu sa valeur.
PS: je ne suis ni pour sasuke, ni pour naruto, je me contente d'apprècier ce manga.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Disons qu'une victoire grâce à l'amaterasu fait bizarre, simplement... :???:

Jusque là on a toujours vu un feu totalement inefficace dans Naruto.
Et là boom... One Shot d'un mec qui poutrait absolument tout tel un bulldozer par de simples flammes toutes bidons. :lol:
J'pense que ça joue dans notre stupeur aussi.
Moi la victoire de Sasuke me dérange pas du tout, c'est plus la mise en scène de fin qui me fait tiquer. :langue:
Bon, on l'a pas encore vu... Ca rendra certainement mieux avec le chapitre complet, comme à chaque fois.

Mais en attendant bon... Ca me parait un chouillat moyen, voir pas terrible quand même, comme scène de fin de combat :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Encore une victoire bancale (Put...), je crois ne pas lire le même manga que certain: DEIDARA-TOBI vs SASUKE était une victoire bancale aussi. t'aurais été déçu aussi de toutes façons si SSsuke l'avait battu facilement. Le jutsu de son frère ? alors tu dois être déçu de voir certains utiliser les dons de familles (en passant de la famille de shikamaru à neji etcccc).
La puissance réel de sasuke est factice: :grin: Même kyubi areconnu sa valeur.
PS: je ne suis ni pour sasuke, ni pour naruto, je me contente d'apprècier ce manga.
Je t'explique avant que tu aille te pendre :hein:

- Contre Oro, il serait mort si celui-ci ne voulait pas son corps.

- Sasuke pour chacun de ses combat il utilise le sceau maudit et le sceau maudit te fait dépasser les limite de ta force, pour preuve à chaque fois que Sasuke était proche de la mort il a été obligé d'utiliser le sceau pour ce sauver, par conséquent il se battait jamais avec sa force réel car à chaque fois qu'il ce bat sans le scaux maudit il se faisait dominer par son adversaire contre Deideira, contre Oro et contre Itashi.

-Sasuke après son combat contre Oro gagne le pouvoir du serpent blanc, autre don qui n'est pas de sa propre force.

- Ce que je dit est bien montré par ce combat, puisque Sasuke dépossédé du sceau maudit et du serpent blanc, il ce fait latté en 30 seconde, au point d'avoir failli mourir deux fois.


Pour finir ce que je veux dire, c'est que Sasuke a toujours été dopé par un pouvoir qui n'est pas vraiment l'une des ses capacité propre à lui de la même manière que Naruto utilise Kyubi, ce dopage à contribué à lui donner une force qu'il ne possède pas en vérité (un peu comme Yamato veut faire comprendre à Naruto), force qui depuis qu'elle a disparu Sasuke est bien moins convainquant.

Sasuke est fort c'est indéniable mais une partit qui faisait sa grosse force a disparu et ça lui donné un pouvoir considérable en combat, on a étéb pas mal leurré par ses pouvoirs qui ont disparu aujourd'hui, et comme je les dit, ce combat le montre très bien, Sasuke aurait déjà utiliser le sceau maudit contre Killerbee ça ne fait aucun doute.

PS: je ne suis ni pour sasuke, ni pour naruto, je me contente d'apprècier ce manga.
mais moi aussi je me contente d'apprécier ce manga, j'ai juste une autre façon de le percevoir, et je monte pas sur mes grand sabot quand je vois que quelqu'un n'a pas la même opinion que moi, je les respecte, moi.

edit:
nataku: jusqu'a preuve du contraire le seul pouvoir que sasuke a acquis avec le serpent blanc c'est le pouvoir de regenration. Sinon aucun intérêt de te répondre à l'entierté de ton poste pour l'instant vu la façon dont tu es stressé et deçu de la tournure du chap. :roll:
C'est vrai c'est tellement pas grand chose....
Dernière modification par nataku le jeu. 04 sept. 2008, 19:32, modifié 3 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Et là boom... One Shot d'un mec qui poutrait absolument tout tel un bulldozer par de simples flammes toutes bidons.
J'pense que ça joue dans notre stupeur aussi.
Ben imagine la stupeur qu'on aurai pu ressentir si kishi nous avait mis en scene tous le combats d'itachi qui dés le premier assault ne laisse pratiquement aucune chance à ses adversaires avec son MS.

Ya qu'a voir l'humiliation que subit deidara alors qu'il avait largement de quoi inquieter n'importe quel membre de l'aka avec son style de combat.

Sasuke avec ce combat comprends juste qu'il n'est plus necessaire de se donner de la peine a établir des stratégies en se servant de sa tête et de ses propres jutsus mis au point lorsqu'il lui suffit d'ouvrir un oeil pour arriver au même résultat. :lol:

nataku: jusqu'a preuve du contraire le seul pouvoir que sasuke a acquis avec le serpent blanc c'est le pouvoir de regenration. Sinon aucun intérêt de te répondre à l'entierté de ton poste pour l'instant vu la façon dont tu es stressé et deçu de la tournure du chap. :roll:
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Olympe »

lol qu'une chose à dire =>
paye ton combat cheaté !

je meurs deux fois mais c'est cool, on me régénère en deux sec et je colle un hs à hatchibi mais bien sur !!!!!
tout me parait vraiment grossier avec sasuke et kishi en ce moment !

fin bon, je vais continuer à lire mais bordel kishi !!! sorts toi les doigts du cul !
Verrouillé