Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

A votre avis pourquoi Pein met-il tant de temps à arriver?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 sept. 2008, 07:49

- il a du attendre que la machine ait finit de laver les fringues de tous ses corps.
4
8%
- il voulait vraiment partir mais manque de bol il s’est mit à pleuvoir :\
8
15%
- Il est atteint de batracophobie (peur des grenouilles).
1
2%
- il a du arroser Zetsu avant de partir.
18
34%
- il a la flemme.
2
4%
- il a rencontré Buzz l’Eclair.
3
6%
- ce n’est pas Pein qui est en retard, mais les autres qui sont en avance.
14
26%
- demande à Guts (institut de sondage)
0
Aucun vote
- demande à Kito (sondeur)
1
2%
- demande à ta mère (sondée ?)
2
4%
 
Nombre total de votes : 53

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

Ah bah Sakura, Kishi va pouvoir nous montrer comment elle fait ses lacets ouais :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Donc le sceau permet l'invoc de serpents car sasuke n'as pas utilisé de serpents dans ce pseudo combat.
J'ai dit le sceau et le pouvoir du serpent blanc (donc Oro) prend pas seulement ce qui t'intéresse pour déformer mes propos.

Ben si je suis ta logique, le sceau permettait aussi l'utilisation du katon, de la plupart des jutsus raiton kirin inclus, de son utilisation habile des armes shinobi...
Mais pas du tout, le sceau est lié à Orochimaru, pas le katon et ni le raiton, Anko possède aussi le sceau est fait des jutsu avec des serpents il y a un lien pour moi qui favorise tout ça, après comme je les dit dans différent poste je n'affirme en aucun cas cette thèse pour preuve j'attendais la fin de ce combat pour voir je les dit dès le début du combat.
Le kawarimi n'est logiquement pas lié au serpent blanc; étant donné que sasuke avait reservé a l'avance ce subterfuge pour echappé à l'amaterasu de son frère. Comment pouvait il prévoir la consommation en chakkra de ce jutsu si il l'avait utilisé pour la première fois face à son frère.
Pourtant Zetsu dit justement que c'est possible parce qu'Oro a été absorbé par Sasuke là c'est même pas moi qui suppose c'est Zetsu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :Bah, Asuma, en tant que fils de Sandaime Hokage, il a pas été très impressionnant. Peut-être que ça saute une génération ces trucs là...

Naruto est somme toute très moyen, il a pas hérité le génie de son père. Les explications théoriques le perde rapidement, il doit travailler fort pour acquérir les bases et les résultat sont souvent aléatoires. Parfois il a de mystérieux coups de bol cosmiques et il apprend quelque chose très vite (le kage bunshin, le rasengan), d'autres fois, ça lui prend bien plus de temps et d'efforts pour maîtrisé un truc relativement simple (grimper aux arbres, invoquer les grenouilles). Minato était une Sakura, il comprenait vite la théorie et l'appliquait rapidement dans le concret, Naruto c'est le ninja imprévisible...

Edit: Finalement, il ne dit pas "ce jutsu", il dit seulement "cela", ce qui peut être maîtriser Kyûbi au-delà de 4 queues, maîtriser le Fûton Razenshuriken ou maîtriser "ce jutsu". Le prochain chapitre porte le titre du livre de Jiraiya, j'espère qu'on saura ce qu'il y a dedans avant les années 10. -_-
Y'a beaucoup d'avis en ce qui concerne Naruto.
Je suis pas tout à fait d'accord avec vous.
Ce qui est sûr, c'est qu'il est loin d'être débile.
Faut pas oublier qu'il a grandi en orphelin, c'est pas facile de développer sa culture dans ses conditions parce que à la base t'as pas les codes des autres (papa, maman, etc)
Il avait même pas d'amis.
Il part donc avec une longueur de retard par rapport aux autres
Il a du mettre plus de temps pour se rendre compte des choses les plus élémentaires.
Même si tu vois comment ça se passe chez le voisin, ça suffit pas, il faut l'expérimenter
et Naruto, avoir des parents il l'expérimentera jamais

Ensuite, Y'a plusieurs preuves de la grande intelligence de Naruto dans l'histoire. Il suffit de relire.
Il a souvent pigé avant les autres des choses très sages.
Il a cette intelligence des sentiments innée que certains n'ont pas.
Il n'a pas le génie de Sasuke, et alors ?
Son génie à lui c'est de savoir d'instinct comment s'y prendre avec les autres, avec la vie elle-même.
Et ça, ça va tout lui permettre

Ensuite et pour finir, je suis si pas sure que ça qu'il n'ait pas de talents innés.
Y'a qu'à voir la vitesse avec laquelle il évolue dans tout ce qu'il entreprend.
Je pense pas que ce soit des coups de bol systématiques franchement !!
Réfléchissez un peu, l'hérédité a bien du faire son œuvre aussi, et visiblement il a énormément de talent caché.
Faut juste qu'il trouve la clef pour s'en servir.Pour Naruto, c'est d'autant plus difficile que Kyuubi interfere tout le temps.
Y'en a qui font ça plus facilement que d'autres, et c'est peut-être ça justement qu'on appelle le génie. Savoir d'instinct quelle porte ouvrir pour pouvoir réaliser telle chose.
Pour moi Naruto est un génie de la vie.
Et Sasuke un génie des techniques lol (mais dans la vie on peut pas dire qu'il dégouline d'intelligence et ça m'attriste)
En ce qui concerne Naruto, je persiste mais je pense qu'il a un talent fou.
Il a suffit de remuer un peu la soupe pour qu'il en sorte des pépites d'or à chaque fois.
Naruto a véritablement une grande volonté, mais si on regarde bien, il a aussi des facilités. Pas autant que Sasuke, mais plus que Lee.
C'est comme Sakura. Elle a du génie cette fille. Apprendre si vite les technique de Tsunade Hime.

Naruto m'impressionne et me touche de plus en plus
Les dessins de Kishi dans ce chapitre sont très puissants, j'adore
Naruto a vraiment la classe.
Je meurs d'impatience qu'il lise le bouquin de Jiraiya.
Je crois que j'avalerais jamais sa mort.
C'était vraiment un sale coup dur pour naruto
C'est pour ça que je pense qu'il mérite vraiment qu'on lui dise la vérité.
Ils ont tous eu raison de ne rien lui dire tout de suite, mais je pense que maintenant ça suffit.
Il doit savoir.

Sinon, pour Sasuke, je suis agréablement surprise de voir qu'il redécouvre l'esprit d'équipe
Il a l'air de tenir sincèrement à ses compagnons, et ça pour moi, c'est un réel progrès.
Il a même pensé à la team 7.
Ca m'a touchée.
J'ai envie de voir comment il va évoluer maintenant dans sa tête.
Dernière modification par Otaru le ven. 05 sept. 2008, 23:52, modifié 4 fois.
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

C'est fou comme certains avaient de l'espoir sasuke ne peut pas perdre avant de croiser naruto tout n'est que évolution vers cet affrontement le seul qui va détruire son ascension c'est naruto car c'est la moral qui le veut.
Tout ce que je reproche est que pour pas froisser du fan on le transforme pas en mal absolue il tue jamais pense a ses amis bref ressemble pas du tout à un type qui a choisit la voie de la destruction et c'est bien dommage.
Naruto progresse et il semble avoir une idée en tête, mais j'ai plus l'impression qu'il a compris comment compléter le rasenshuriken.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Bah moi j'aime bien les analyses de Otaru ^^

Je pense tout comme toi, pareil. :grin:

J'aimerais qu'on voit plus Naruto que Sasuke mais visiblement, Kishi démord pas :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

R'iryh a écrit :Bah moi j'aime bien les analyses de Otaru ^^

Je pense tout comme toi, pareil. :grin:

J'aimerais qu'on voit plus Naruto que Sasuke mais visiblement, Kishi démord pas :mrgreen:
J'avais eu peur personnellement qu'il zappe complètement naruto
Alors du coup je suis bien contente de voir qu'il continue de nous montrer son entrainement
Sasuke, j'aimerais qu'il se *sorte les doigts des fesses* et arrête ses conneries mais ça arrivera pas si facilement.
Ca va aller au clash tout ça
mais ça c'est tellement prévisible
Kishi serait bien plus original en tournant l'histoire autrement pour Sasuke.

Il l'a déjà fait pour Naruto auparavant en ce qui concerne Kyuubi.
Rappelez vous tout le monde croyait que le manga allait tourner genre super saian dans dragon ball avec un naruto qui ferait des méga jutsus avec l'aide de kyuubi
Kishi a eu cette originalité d'orienter l'histoire dans l'autre sens, et que Naruto ne cède plus aux pressions de Kyuubi
Et ça, c'était furieusement original et inattendu.
J'espère qu'il nous surprendra encore à l'avenir.
Ce que j'aime avec lui, c'est qu'il accorde plus d'importance à la puissance de l'esprit qu'à la force brute ou au génie dans son plus simple appareil.
Après tout son héros c'est Naruto.
Et Naruto est d'une grande subtilité.
C'est un personnage très touchant.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Aizen »

Deux posts rafraîchissant d'Otaru.
Merci :jap: .

Je partage ton point de vue en ce qui concerne Naruto et l'évolution donnée par Kishi à son manga :-) .
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

C'est vrai que moi aussi ça ma fait du bien de lire les postes D'otaru, tout en poésie ! Que des belles paroles !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Vivement un combat de naruto :lol: chose qu'on a pas eu depuis le tome 27 :hein: . tandis que Sasuke s'est fait un Sanin/ex-aka
Un aka, un uchiha/aka, et un Jinchuriki, jcrois qu'il lui manque plus qu'un Kage pour completer sa collection des ninjas les plus forts.

Franchement tres deçu par le chap, combat expedié en un clin d'oeil, sasuke qui se la joue shura du capricorne en tranchant net une tentacule de hachibi, alors qu'il est meme pas de type vent.
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par djk »

Déçu aussi. Sasuke ouvre l'œil et paf adios le hachibi ; un peu facile tout ça. Surtout que ce dernier dominait largement le combat...saleté de sharingan !

Sinon, par "ce jutsu" Naruto parlait du "futonrasentruck" ou du fameux jutsu que Jiraiya lui a interdit d'utiliser il y a un siècle ?
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Tiens je pensait , que fera sasuke si le frere de Killerbee vient en personne sauver son petit frere,surement que ça lui fera penser a Itachi, et vu son coté "il faut proteger mes amis" du dernier chapitre, il devrait bien gentiment lui rendre Killerbee, a moins qu'il soit tellement hypocrite qu'il decide de l'emmener quand meme.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Là baston, puis susanoo puis c'est fini :pleur:
J'ai peur que ce genre de scénario prenne vie.
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

C'est vrai que Sasuke est assez hypocrite dans sa démarche. Il fait style "je me fais du souci pour mes amis" mais en même temps il va prendre la vie d'un type qui a rien demandé :heink2: Si on en croit les dires de Killerbee et la corne manquante de Hachibi le Raikage doit pas être une bouse (c'est un Kage quoi...). J'espère bien qu'ils vont pas rester les bras croisés les kumoiens. Et pitié pas de demande d'aide à Konoha <__<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

hé bien ça tombe bien que le frère soit Kage comme la dit je sais plus qui il manque plus que ça au palmarès de Sasuke, battre un Kage. (quoique Oro était Sanin mais il été Kage de son village aussi et membre de l'aka, bref il a été beaucoup de chose dans sa carrière de ninja ^^)
Dernière modification par nataku le dim. 07 sept. 2008, 01:49, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
exe*
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:05
Localisation : Réunion(Ile de la)

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par exe* »

Non mais jamais le Raikage se fera désoudé ,ou alors ce serai la fin de son village ...Je m'explique le village vient de perdre son ninja le plus fort (a l'exception du Raikage) et aussi son 2nd meilleur combattant (yugito),imaginez juste que si le Raikage vient en personne et perd ,la responsabilité du village reposera sur le 3 ème meilleur combattant....autant dire quelqu'un de plus faible que yugito,on sait tous que le poste de Kage sert d'équilibre dans le monde ninja (même principe qu'une arme de dissuasion ,quand Konoha était en crise ,on a vue a quelle point d'avoir quelqu'un de renommé a ce poste ,pouvait caché une faiblesse ,Tsunade).

Ou bien ,Kishi met en place tout les élément pour une nouvelle guerre ninja,alors le Raikage meurt >guerre ninja pour s'approprié le territoire....et tout le monde est content.

Bref le Raikage a intérêt a rester ou il est....
Image
Verrouillé