Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

A votre avis pourquoi Pein met-il tant de temps à arriver?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 sept. 2008, 07:49

- il a du attendre que la machine ait finit de laver les fringues de tous ses corps.
4
8%
- il voulait vraiment partir mais manque de bol il s’est mit à pleuvoir :\
8
15%
- Il est atteint de batracophobie (peur des grenouilles).
1
2%
- il a du arroser Zetsu avant de partir.
18
34%
- il a la flemme.
2
4%
- il a rencontré Buzz l’Eclair.
3
6%
- ce n’est pas Pein qui est en retard, mais les autres qui sont en avance.
14
26%
- demande à Guts (institut de sondage)
0
Aucun vote
- demande à Kito (sondeur)
1
2%
- demande à ta mère (sondée ?)
2
4%
 
Nombre total de votes : 53

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Sasuke en a rien à foutre de Gaara, mais les kage qui tombe, ça intéresse Oro et il en aurait entendu parler pendant des semaines. Et Oro a quand même pas infiltrer Suna tout seul, il doit bien rester quelques contact qui ont aider le serpent à prendre la place Yondaime Kazekage. Quand à la naïveté de Sasuke, elle ne fait pas de doute. Il se monte un petit groupe pour tuer Itachi et Kisame, mais il exige que ses compagnons ne tue personne d'autre. Ensuite, il s'allie avec Madara pour aller tuer que les vieux à Konoha, en espérant... je sais même pas ce qu'il espère. Que Naruto et cie vont tuer les Akatsuki et éviter la casse pendant qu'il se fait les vieux? Que Madara sera pas trop sadique? Que puisque qu'il attaquera pas directement ses anciens compagnons, qui vivent ou qu'il meurent, c'est pas son problème? Qu'il peut tuer les vieux pour ensuite se retourner contre Akatsuki et tous les buter avant qu'il n'y ait trop de casse? Pour suivre ses beaux principes et après s'allier avec l'Aka, il faut qu'il soit naïf.
Pourrait-on savoir pourquoi tout le monde cautionne les actes du Uchiha?
Je cautionne pas ce qu'il fait, je dit qu'il vit dans son monde imaginaire où les Uchiha sont les héros. ¬_¬
Aller embêter un gars que tu connais pas pour lui voler son bijû et être le gentil quand même, dans son monde, ça marche.
Peut-être même qu'il croît lui rendre service, si, si, après tout, Gaara et Naruto ont eu une enfance horrible parce qu'ils avaient un démon scellé dans le corps.
- traductore tradditore –
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Moi je pense, soit il sait ou s'en doute, soit il s'en fout completement, , car si il en avait quelque chose a carré il aurait surement demander a Madara , qui lui a quand meme annoncé que l'aka partait pour choper naruto , au moins juste par curiosité je pense qu'il aurait voulu savoir.

Puis faut pas oublier qu'il a passer 3 ans chez oro , qui est un ex-aka et donc un ex-compagnon de itachi, qui etait sa raison de vivre, a mon avis oro lui a surement expliqué le fonctionnement de l'aka, ainsi que comment se passe l'extraction.

Et puis meme si l'extraction etait pas fatale, l'aka laisserait pas filer les ex-jinchuuriki chez eux tranquilement et raconter tout ce qu'ils on vut a leur village .
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Mizukage a écrit :Puis faut pas oublier qu'il a passer 3 ans chez oro , qui est un ex-aka et donc un ex-compagnon de itachi, qui etait sa raison de vivre, a mon avis oro lui a surement expliqué le fonctionnement de l'aka, ainsi que comment se passe l'extraction.
J'ai un doute, non en fait c'est une certitude : Sasuke ne sait "que pouic" à propos de l'Aka :lol: Pourquoi je dis ça? Pour une raison toute simple : quand Madara a parlé de Bijû, Sasuke a fait "Nih? De quoi il parle?", ce qui montre sa profonde culture et son érudité à faire pâlir d'envie le vieux Madara :mrgreen: Non, sans rire, Sasuke ne savait même pas ce que sont les Bijû (apparement, la seule qui était un peu au courant, c'était Karin), donc m'étonnerait qu'il sache grand chose sur la méthode d'extraction de l'Aka.

Orochimaru voulait juste en faire un pantin, donc il a fortifié son corps et amélioré son panel de techniques, mais ne lui a pas vraiment enseigné grand chose sur le monde, la politique et autres choses superflues.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Jpense que Sasuke espère doubler Madara pour protéger Naruto.
Il a dit à sa team que c'est lui qui utilisait l'aka, pas l'inverse. Ce qui me fait dire ça est son sourire niais quand il voit le pont Naruto.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Je vois pas vraiment Oro expliquer à Sasuke que son pote Naruto est en danger de mort, des plans pour qu'il panique et rentre à Konoha. Moins tu mentionnes Naruto, plus Sasuke sera coopératif. Et ça m'étonnerai qu'il sache pour les tenants et aboutissants de l'extraction, il savait même pas ce qu'était un bijû et probablement pas ce qu'était un jinchûriki. Les Aka sont méchant et ils veulent conquérir le monde, c'est tout ce que Sasuke avait à savoir. S'il commence à poser des question, propose de lui apprendre un nouveau jutsu.
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

C'est clair que Sasuke a été choisi pour cette manie pour la vengeance, par conséquent il est un peu simplet d'esprit, je dirais même plus que naruto qui s'ouvre sur le monde et les autres,est plus fort d'esprit et de connaissances. Quant a sasuke, il s'est mit dans sa bulle et ne laisse rien passer, c'est-à-dire qu'il doit avoir la même connaissance du monde que vers le début quoi, ce qui me force à croire, tout comme vous, qu'il doit vraiment rien savoir de l'aka... Juste qu'Itachi y'était et Oro aussi.
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Ben en fait c'est un peu ça aussi le drame : Naruto a voyagé pendant trois ans, et pourtant on n'a pas l'impression qu'il ait appris grand chose du monde qui l'entoure, il a l'air d'être au même niveau que Sasuke sur ce plan-là :sad:
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Je vois pas vraiment Oro expliquer à Sasuke que son pote Naruto est en danger de mort, des plans pour qu'il panique et rentre à Konoha. Moins tu mentionnes Naruto, plus Sasuke sera coopératif.
Sasuke savait pas que Naruto avait Kyubi quand il est partit chez oro, quand il revoit naruto et qu'il s'introduit dans son esprit, il me semble qu'il reconnait Kyubi ( il est pas surpris de voir un renard demoniaque dans l'esprit de naruto en tout cas), ça veut dire que Oro lui en a parler, ou qu'il a fait ses recherches , et il a du faire le rapprochement avec Itachi qui etait venue specialement a konoha pour naruto, il a du comprendre que c'etait pour kyubi .
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

bah en fait j'ai l'impression qu'avant de rentré dans l'esprit de naruto il ne savait toujours pas, et quand il a vu un renard dans une cage, il a du faire le rapprochement avec kyubi
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Sasuke reconnaît Kyûbi quand celui-ci parle du Sharingan qu'il a déjà rencontré (la salle cachée sous le temple toussa). Mais sinon il savait pas que c'était Kyûbi que Naruto avait dans le bide.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Sannom a écrit :Ben en fait c'est un peu ça aussi le drame : Naruto a voyagé pendant trois ans, et pourtant on n'a pas l'impression qu'il ait appris grand chose du monde qui l'entoure, il a l'air d'être au même niveau que Sasuke sur ce plan-là :sad:
A bon ? Et ces voyages avec Jiraya ? Son périple a Suna , sa rencontre avec Chyio ? Le monde des grenouilles ? Je trouve Naruto nettement plus Aware que le Uchiwa qui semble complètement renfermer dans sa bulle de vengeance .

Ensuite il est évident que Sasuke sait que l'Akatsuki n'est pas le resto du coeur ...Que tous les jinchuriki capturé jusque là ne sont pas au club med sirotant un cocktail... Pourm moi il sait ce qui les attends .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Regardez l'Uchiwa qu'on a vu réapparaitre au début de Shippuden :
[mode zombi]
Apprend-moi une nouvelle technique... Apprend-moi une nouvelle technique...
[/mode zombi]
Rien à foutre du reste. Pas qu'il est refermé, mais il ne s'intéresse qu'à ce qui peut lui apporter du pouvoir. Pour avoir un tel talent d'apprentissage, il doit être très observateur. Mais son désir de vengeance le fait sans cesse retourner à son seul objectif : devenir plus fort. Même s'il avait entendu Oro parler de l'Akatsuki, vu qu'ils n'auraient en rien servi à sa montée en puissance, il ne s'y serait pas intéressé, tout simplement. :columbo:

Naruto, c'est l'inverse. Il s'intéresse à plein de choses, mais il a pas de mémoire. :lol2:

Tout ça pour dire que Sasuke pense garder le contrôle, par rapport à l'Aka. Il doit penser qu'Hachibi restera sous sa protection. Madara récupère le bijuu, et lui ramènerai ce qu'il reste au pays de la foudre. N'oubliez pas l'assurance qu'avait Sasuke en arrivant devant Hachibi. D'ailleurs, son combat l'a peut-être un peu ramené sur terre (quoi que...).

Perso, ce qui m'intéresse, c'est surtout le fait qu'ils aient repéré la marque des Uchiwas. Gérer la relation Pays de la foudre - Pays du feu n'est pas très difficile, à mon avis.
Le gros problème, c'est surtout pour Naruto. Il aurait déjà été difficile de ramener Sasuke à Konoha. Mais si en plus, même aux yeux des autres pays, le fait de réintégrer Sasuke à Konoha risquerait de déclencher une nouvelle guerre ninja.
Car le pays de la foudre ne laissera pas passer l'incident si facilement, il leur faudra un coupable. Sauf s'ils arrivent à mettre ça sur le dos de Madara... mais ça serait une sacrée pirouette. :heink2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

nan mais c'est surtout que la sasuke a capturé un autre jinchuriki, un etre comme naruto et j'espere qu'avec ça sakura et naruto arreteront de courrir apres naruto. d'ailleurs si kumo parle a konoha c'est peut etre ça qui va faire grandir sakura, le fait que sasuke soit dans l'aka
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Je trouve d'ailleurs qu'on a un schéma qui ce regroupe avec celui d'Itashi.

Itashi déçoit son frère, l'abandonne, rentre dans l'Aka.
Sasuke déçoit Naruto, l'abandonne, rentre dans l'Aka.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

ouai bah j'espere qu'on va pas apprendre que sasuke a fait tout ça pour défendre konoha
Image
Verrouillé