Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

A votre avis pourquoi Pein met-il tant de temps à arriver?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 sept. 2008, 07:49

- il a du attendre que la machine ait finit de laver les fringues de tous ses corps.
4
8%
- il voulait vraiment partir mais manque de bol il s’est mit à pleuvoir :\
8
15%
- Il est atteint de batracophobie (peur des grenouilles).
1
2%
- il a du arroser Zetsu avant de partir.
18
34%
- il a la flemme.
2
4%
- il a rencontré Buzz l’Eclair.
3
6%
- ce n’est pas Pein qui est en retard, mais les autres qui sont en avance.
14
26%
- demande à Guts (institut de sondage)
0
Aucun vote
- demande à Kito (sondeur)
1
2%
- demande à ta mère (sondée ?)
2
4%
 
Nombre total de votes : 53

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Justement c'est ce qu'on risque, après un Itachi Sainte mère Thèresa on risque d'avoir Sasuke le Saint Esprit qui a tout prévu pour sauver Konoha.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kydash »

kibamaru a écrit :ouai bah j'espere qu'on va pas apprendre que sasuke a fait tout ça pour défendre konoha
je tiens le paris.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Itashi déçoit son frère, l'abandonne, rentre dans l'Aka.
Sasuke déçoit Naruto, l'abandonne, rentre dans l'Aka.
Itachi déçoit son frère, coupe en tranche ses parents, le pousse a suivre le même chemin que lui avant de l'abandonner, rentre dans l'Aka.
Sasuke déçoit Naruto, l'abandonne, rentre dans l'Aka.
itachi et sasuke n'ont vraiment rien de commun ni dans leur parcours ni dans leur façon de penser; le cadet d'ailleurs ne cesse de le rappeler dans ces derniers chaps.

Sasuke pense vraiment pouvoir se servir de l'aka pour atteindre les vieus de konoha alors qu'itachi on voit pas trop dans quel but il a
servi l'aka pendant presque une décennie. Tout la partie du revirement d'itachi relève de l'incohérence la plus totale et c'est pas le baratin de tobi qui crédibilisera la chose.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Car le pays de la foudre ne laissera pas passer l'incident si facilement, il leur faudra un coupable. Sauf s'ils arrivent à mettre ça sur le dos de Madara... mais ça serait une sacrée pirouette.
J'aimerai bien un passage où un ambassadeur de Kumo déboule chez Tsunade alors qu'elle est en réunion avec Kakahi, Sakura et Naruto, et qu'il demande des explications à propos du fait qu'un Uchiwa (donc un ninja lié à Konoha) a attaqué l'une de leurs ninjas. De là, Tsunade rétorque que tout les Uchiwa encore vivants sont des déserteurs et n'ont plus aucun lien avec Konoha, ce à quoi l'ambassadeur répond qu'il s'en doutait, vu qu'il fait partie de l'Akatsuki. Là, tout le monde est choqué, Naruto s'énerve en disant que c'est impossible, que Sasuke n'aurait jamais fait ça. L'ambassadeur l'ignore et entre dans les détails, notamment le fait que Sasuke a pénétré dans leur pays pour s'attaquer à l'un de leurs plus puissants éléments, qui était en plein milieu d'un entraînement. Là, je veux voir la réaction de Naruto.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Saigin a écrit :itachi on voit pas trop dans quel but il a servi l'aka pendant presque une décennie.
Il n'a pas hésité à tuer toute sa famille et tout son clan pour préserver Konoha de la guerre. Alors jouer les larbins de Madara pendant 10 ans dans le seul but de l'empêcher de déclencher une guerre, ça devait pas lui poser de soucis. Et puis jusqu'à la capture des bijuus, l'Aka n'a pas fait grand chose de spéciale. Tuer des ninjas particuliers pour leur valeur sur le marché noir? Sachant que pendant cette période, ils ont su rester dans l'ombre donc il ont pas dû faire tant de vagues que ça.

De toute façon, y'aura un combat Naruto / Sasuke (sinon la tech d'Itachi léguée à Naruto ne servirait à rien). Donc il tentera de se faire les vieux de Konoha, pas de doute.
Mais je vois mal notre prince du "pas tuer" détruire Konoha ... sans tuer personne. :yes:
Sannom a écrit :J'aimerai bien un passage où un ambassadeur de Kumo déboule chez Tsunade alors qu'elle est en réunion avec Kakahi, Sakura et Naruto, et qu'il demande des explications à propos du fait qu'un Uchiwa (donc un ninja lié à Konoha) a attaqué l'une de leurs ninjas. De là, Tsunade rétorque que tout les Uchiwa encore vivants sont des déserteurs et n'ont plus aucun lien avec Konoha, ce à quoi l'ambassadeur répond qu'il s'en doutait, vu qu'il fait partie de l'Akatsuki. Là, tout le monde est choqué, Naruto s'énerve en disant que c'est impossible, que Sasuke n'aurait jamais fait ça. L'ambassadeur l'ignore et entre dans les détails, notamment le fait que Sasuke a pénétré dans leur pays pour s'attaquer à l'un de leurs plus puissants éléments, qui était en plein milieu d'un entraînement. Là, je veux voir la réaction de Naruto.
Le problème, c'est justement si Kakashi est là. Il pourra rétorquer qu'il y a un autre Uchiwa, et mettre ça sur le dos de Tobi. Mais l'hypothèse est en effet intéressante. Le problème reste l'existence de Madara, qui n'est pas connue par grand monde. Jiraiya la supposait, mais il est mort. Peut-être les vieux de Konoha, mais c'est pas le genre à faire passer les infos facilement. Donc Naruto n'arrivera pas à comprendre "pourquoi" Sasuke fait ça. Et deviner les desseins de l'Aka n'est pas à leur portée, donc il ne pourra pas saisir pourquoi Sasuke participe à l'enlèvement d'un Jinchuuriki.

La scène serait super intéressante, en effet. :bierre:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

itachi et sasuke n'ont vraiment rien de commun ni dans leur parcours ni dans leur façon de penser; le cadet d'ailleurs ne cesse de le rappeler dans ces derniers chaps.
Ils ce retrouvent dans la même organisation et tu trouve qu'il y a rien de commun à ça?

Certe chacun des membres de l'Aka on leur façon de penser et leur propre ambition de toute façon, mais ça empêche pas qu'ils ce retrouvent tous dans l'Aka, Itashi l'était, peu importe ses motivations, lui aussi se servait de l'Aka pour atteindre Madara, maintenant c'est Sasuke qui est dans l'Aka et il fait comme son frère ,il utilise l'Akatsuki et Naruto cherche Sasuke, comme Sasuke recherché Itashi.


Ce qui ce rapproche encore plus c'est que Naruto parle de Sasuke comme étant un frère (cf: Itashi dans la foret), et bizarrement ce frère est maintenant aussi dans l'Akatsuki là encore on retrouve un lien semblable entre Itashi/Naruto/Sasuke.

La finalité elle seul changera (et encore), car Sasuke recherché son frère pour Tuer, là au départs le chercheur (Naruto) cherche pour Sauver mais quand Naruto apprendra que Sasuke est dans l'Akatsuki et qu'il a enlevé un Jinchuriki (en gros qu'il est devenu comme Itashi au du moin il empreinte le même chemin) et que Naruto sait qu'un Jinchuriki meurt à l'extraction il va peut être basculer dans un autre mode de penser, celui d'arrêter Sasuke, et l'intervention d'Itashi dans la foret aura tout son sens.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Moi ça m'étonnerait pas que Sasuke soit dans l'aka pour protéger Naruto. Il sait que l'aka en a après les bijuus, donc Kiuby, donc Naruto.
Or, c'est pas en disant à Tobi, non mais écoute toi là le kikoolol, tu touches pas à Naruto sinon jte mords les oreilles, qu'il va se rendre utile.
En faisant semblant comme son frère, parcontre, là il est utile puisqu'il va savoir quand l'aka va se charger de Naruto.
Et quoiqu'on dise de Sasuke, il laissera jamais quelquun faire du mal à son meilleur ami s'il peut l'empêcher. Que lui fasse du mal à Naruto c'est une chose, mais je pense que Sasuke veut que Naruto devienne Hokage.
Sasuke est juste un idiot qui comprend pas les conséquences de ses actes. Il a un bon fond même s'il veut le cacher.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

sasuke qui veut tenté de sauvé naruto, j'y crois moyen
il a déja essayé de le tuer plusieurs fois...
la 1e au repere d'oro et la 2e quand il a chidorisé mais qu'en fait c'était un clone
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

oui mais il ne l'a pas fait.
La seule fois où il aurait vraiment pu tuer Naruto de sang froid, c'est dans la partie 1, et il a choisit de l'épargner.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par konito »

kibamaru a écrit :sasuke qui veut tenté de sauvé naruto, j'y crois moyen
il a déja essayé de le tuer plusieurs fois...
la 1e au repere d'oro et la 2e quand il a chidorisé mais qu'en fait c'était un clone
Ya pas si longtemps, pas mal de monde aurait dit :
"Itachi qui veut protéger Sasuke, j'y crois moyen"

Kishi est devenu expert dans l'art de faire passer des vessies pour des lanternes. :lol2:

Et malgré ce qu'on a vu lors de leurs différentes rencontres depuis Shippuuden, on ne peut pas certifier que Sasuke est prêt à tuer Naruto.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

En faisant semblant comme son frère, parcontre, là il est utile puisqu'il va savoir quand l'aka va se charger de Naruto.
Et quoiqu'on dise de Sasuke, il laissera jamais quelquun faire du mal à son meilleur ami s'il peut l'empêcher.
Dans ce cas faut qu'il se magne, c'est pas que Pain est en route pour capturer Naruto mais presque :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

y'a le temps. Y'a l'extraction.
Je suis persuadé que Sasuke restera pas de marbre s'il doit extraire Kiuby de Naruto ( vu qu'il va extraire Hachibi, il va comprendre ce qui arrive :p )
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par several »

Bof l'aka n'a plus rien d'aka pour moi l'aka ça s'est terminé dés l'entrée de tout taka dans cette organisation.
Ils ont eu aucun prérequis et leur niveau individuel hormis sasuke est plus que en dessous la moyenne de ninja rang s.(ceci dit c'était pas si glorieux avant)

Je pense qu'ils sont passé en phase 2 comme dit madara tout ceux qui sont tombés ont servit a arrivé a ce stade, ceux qui les ont remplaçé n'assure en aucun cas la releve vu leur niveau.

Sinon le raikage n'a rien a dire a konoha l'aka c'est pas un secret est composé de mukenin donc rien de choquant a ce qu'il y en ai provenant du plus grand des villages.

Par contre konoha va apprendre que sasuke a rejoint l'aka et la il ont plus intéret a parler de le sauver mais de le tuer clairement.
Mais bon faut pas froisser les fan ....
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Naruto capturer alors qu'il vient tout juste d'apprendre un nouveau truc ça me ferait mal quand même, bien que pour le moment c'est évident qu'il na pas le niveau pour battre Pein c'est pour ça que Kishi la écarté de Konoha.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Endoh a écrit :Moi ça m'étonnerait pas que Sasuke soit dans l'aka pour protéger Naruto. Il sait que l'aka en a après les bijuus, donc Kiuby, donc Naruto.
En effet, maintenant, il le sait.
Cependant, lorsqu'il a choisit de "faire équipe" avec l'Akatsuki, c'était pour atteindre les vieux de Konoha. A ce moment-là, il n'avait encore aucune information concernant la capture des bijuus. Donc on ne peut pas dire qu'il l'ait intégrer pour protéger Naruto.
several a écrit :Bof l'aka n'a plus rien d'aka pour moi l'aka ça s'est terminé dés l'entrée de tout taka dans cette organisation.
Ils ont eu aucun prérequis et leur niveau individuel hormis sasuke est plus que en dessous la moyenne de ninja rang s.
Il faut surtout intégrer que ce ne sont pas 4 ninjas individuels qui ont intégré l'Aka, mais le groupe Taka. Karin et Juugo n'ont aucun intérêt à en faire partie, mais ils suivent Sasuke. Et le niveau de Taka n'est quand même pas minable. :mrgreen:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé