Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Il semble devenir peu à peu un Pain 2 , dans le sens où la Haine , la douleur , la Peine , le fait avancer , c'est son carburant , il veut faire subir cette même douleur à tous Konoha . Ba voila ça c'est intéressant .
J'ai pensé aussi au parallèle avec Pain... sauf que Pain fait ça dans un but disons "altruiste" (arrêter les guerres), Sasuke c'est vraiment "j'vais la rage, je tue tout le monde, tant pis pour eux"... d'ailleurs
la douleur , la Peine , le fait avancer , c'est son carburant
J'ai compris ! Sasuke est un AKUMA ! :shock:

Peut-être que sa récente "illumination" l'a calmé :hein: Il vaut mieux parce que pour croire qu'il va se faire tout Konoha avec son équipe de 4... il a trop regardé les HS de Shippûden :lol:

Le Raikage est Karateka, ça en jette :yes: Par contre c'est le frère de Killerbee ou son père ? :heink2: Quoique Killerbee était pas forcément tout jeune...
Sa phrase est sans équivoque en tout cas : "Waga otouto yo, matteore !" (attends-moi petit frère !) :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

VOILAAAAAA !!
ENFIN !!!
SASUKE est déclaré comme Méchant vilain qui veux tuer tous le monde , un VRAIS MECHANT!
ENFIN KISHI fait évoluer le personnage , on aura attendu.Là Sasuke est intéressant .
Enfin te réjouis pas trop vite; ça sent quand même le bluff à plein nez.

Ya 3 jours à peine; il crachait à la gueule d'oro pour ces idéaux qu'il jugeait répugnant, il n'est même pas capable de mettre à mort ses agresseurs qui en veulent pourtant à sa vie et tu crois comme ça d'un déclic il pourrai passé de l'autre côté.

Suffit de voir son desespoir et sa determination a sortir karin d'une mort certaine( là ou même juugo voulait plier bagages).
De toute façon même madara reste sceptique et je ne pense pas qu'il soit aussi naif qu'oro pour croire un seul mot de son jeune protegé.

Sinon pour naruto, je me demande si ce sont des larmes de rage ou de peine, sachant qu'il apprends peut être que c'est son propre père qu'il a condamné a vivre avec un monstre à l'interieur de lui avec toutes les conséquences que ça entraine( rejet par les autres, mort prématuré) :cry:
Peut-être que sa récente "illumination" l'a calmé :hein: Il vaut mieux parce que pour croire qu'il va se faire tout Konoha avec son équipe de 4... il a trop regardé les HS de Shippûden :lol:
C'est pas impossible, lui suffit de cibler konoha et le bureau de l'hokage à distance en s'amusant à lancer des kirin en série;, karin lui servant de reservoir d'energie quand il en besoin. :lol: ( j''ajoute un smiley pour guiguizmo)
Dernière modification par Saigin le mer. 10 sept. 2008, 16:18, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par guiguizmo »

Saigin a écrit :C'est pas impossible, lui suffit de cibler konoha et le bureau de l'hokage à distance en s'amusant à lancer des kirin en série;, karin lui servant de reservoir d'energie quand il en besoin.
Et de radar pour savoir où cibler et pour savoir eviter les equipes chargées de les pourchasser.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Pour Naruto qui pleure, c'est probablement parce que c'est Jiraiya qui l'a écrit et que ça lui a rappellé qu'il ne le verrait plus...
- traductore tradditore –
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par CrazyMonkey »

Il est ou GoB ? :grin:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

:kamool: CrazyMonkey :kamool:

GoB viendra en temps et en heure, rassurez-vous :lol:

Ne vous inquiétez pas brave Narutradiens, GoB tel le messie, ne manquera pas de nous faire par de son point de vue, inchangé depuis des millénaires :kamool:


N'empêche que moi, le Sasuke méchant, ça me fait bien rire :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

GoB? Il a une vie en dehors du forum, il a pas à commenter 24h/24. ;-)

On a une meilleure trad anglaise:
Here's my translation of everything. I believe it's much clearer:

「約束どおり八尾はつれてきた」
"We brought the 8-tails as you requested."

「よくやったなお前ならやれると信じていた・・どこへ行く?」
Madara-"Well done. I believed the job would get done if it was you. Where are (you) going?"

「まずは傷を癒す それから・・・ 木 ノ 葉 だ 」
Sasuke-"It's time to heal up our wounds. Then...Konoha.

もわもわもわーん
Hmhmhmhmmmmmm

回想スタート
Start: Flashback

サスケさんがハジけ過ぎてて噴いた。
Sasuke-san has flipped his lid and gone ape-shit. (spoiler writer comments)

「一つ大切な事を聞く イタチの生き様を知ったお前がイタチの意志を継ぎ木ノ葉を守るという考えもある・・ ・本当のことを言え・・・お前はどうしたい?」
Madara-"There's something important I wanna hear from you. Seeing as you know of Itachi's life and his intention for you to inherit his will, tell me the truth.... What do you wish to do?"

「・・・イタチは俺に命をかけて里を守る生き様を見せてくれた」
Sasuke-"...Itachi showed me that he dedicated his life to risking himself for the village."

「だが俺にとってはそんな生き様よりもイタチを失った悲しみの方が深い・・・どうしようもなく な」
Sasuke- "But as far as I'm concerned, I can't help but feel that losing Itachi is a far greater sorrow."

「イタチを犠牲にした平和などオレの望むものじゃない 真実を知った今イタチの生き様を継ぎ木ノ葉を守る事 などオレには到底出来ない」
Sasuke- "I didn't wish for Itachi to be a sacrifice of 'peace'. Knowing the truth now, taking up Itachi's mantle and protecting Konoha is something I cannot do."

「そして上層部の三人は絶対に許せない イタチの命を代償にしてへらへらと平和を満喫している木ノ葉の連中 も同罪だ」
Sasuke- "And I can't forgive the three elders. A frivolous peace for Konoha revel in, which Itachi payed for with his life. Konoha's hands are just as bloody."

「殺るのは上層部だけじゃなかったのか?」
Madara- "Weren't you only going to kill the elders?"

「イヤ・・オレ一人で木ノ葉の全員を殺りたいからな ”鷹”の前ではそう言っただけだ」
Sasuke- "No. I want to slaughter all of Konoha myself. I only said that in front of "Hawk"."

「それは本当か?あれだけの生き様を見せられてイタチの意志・・・守ろうとしたものを無にしていいと本気で そう思えるのか?」
Madara- "Is that right? Even when shown what Itachi's life was about and knowing his will...you would bring what he attempted to protect for naught? Are your words truly what they claim to be?"

「アンタは言ったな イタチがどうしてオレを殺せなかったのか イタチにとってオレの命は里よりも重かった からだと」
Sasuke- "You said it yourself: Why didn't Itachi kill me? Answer: Because to Itachi, my life held more weight than the village itself."

「オレも同じだ・・・オレにとってイタチの命は里よりも重い・・・それだけのことだ」
Sasuke- "It's the same thing as far as I'm concerned. Itachi's life holds more weight for ME. That's all there is to it."

「・・・うちはを差別し!両親を兄弟に殺めさせ!そのイタチを追い込み 殺した上層部も!」
Sasuke- "Fucking elders discriminated against the Uchiha, had brothers kill parents and drove Itachi to his death!"

「そして千手を慕う木ノ葉の連中も! 全てがクソの掃き溜めだ! 全てが復讐の対象だ!」
「・・・・」
Sasuke- "And Konoha, the ass-kissers to the Senju. Pieces of shit not fit for trash. All will be targets for my vengeance!


「オレを感情的に動くガキだとバカにするならそれでもいい イタチの意志を受け入れるなどキレ イ事だ」
Sasuke- "It's fine if you take me as a fool being moved by his emotions. After all, inheriting Itachi's will would be such a beautiful thing."
(trans note: his sarcasm is flowing right off the page, lol)

「憎しみを知らぬ者どもの戯言だ もしオレの生き様を否定するような奴らがいるならそいつらの大切な人間を 片っ端から殺してやる!」
Sasuke- "It just amounts to verbal diarrhea, coming from those who know nothing about hatred. If there are any who would deny a life such as mine, let's see them when every last one of their loved ones are killed off!"

「そうすれば少しは理解するだろう・・・このオレの憎しみを」
Sasuke- "Then, maybe, just maybe... they'd begin to comprehend my hate."

「・・・(人は愛情を知ったとき・・・憎しみのリスクを背負う)」
...(The capacity for hate is always present for those who have known love)...
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Oh mon dieu, Sasuke fait encore plus ridicule comme ça que d'habitude :kamool:

"All Guiltyyyyyyyyyyyyyy"
"I WILL KILL ALL OF THEM, ALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! Meuargh"
*bave*

:roll:

Franchement quoi, plus basique réaction de méchant basique tu meurs... :roll:
On se croirais dans un comics, avec un méchant à la spiderman :roll:

Alors on a Pain qui veut gouverner le monde (encore que lui ça va, les raisons sont plus ou moins complexes et logiques) et Sasuke qui veut tout détruire parce que "ALL GUILTYYYYYYYYY"...
Bof :roll:

Je continu d'être déçu par rapport aux réactions de Sasuxx perso...
J'espérais une amélioration aux vus des derniers chapitres mais visiblement j'ai été naïf...

Reste encore la possibilité d'un quelconque bluff mais j'y crois pas du tout...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Sasuke- "It just amounts to verbal diarrhea, coming from those who know nothing about hatred. If there are any who would deny a life such as mine, let's see them when every last one of their loved ones are killed off!"
Quand je vous disais que la raison pour laquelle il visait Konoha, c'était pour leur faire exactement ce qu'ils lui avaient fait ;-) Bon j'avoue ça remonte à loin...
On se croirais dans un comics, avec un méchant à la Spider-Man
Je crois que même Carnage il voit plus loin que ça quand même :lol:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

sasuke fait encore plus violent dans cette trad, il fait bien sentir le mépris qu'il a envers konoha, pour moi ça fait ptet' meme un peu trop pour etre naturel, bref moi personellement j'm'attends a tout de la part de sasuke, maintenant c'que j'ai envie c'est qu'on le zappe jusqu'a la plus que probable attaque de konoha par l'aka vu qu'il reste plus que naruto a capturer, que sasuke veut les détruire et madara aussi.

d'aileurs a mon avis la partie intéréssante commence maintenant car (presque, il manque kabuto) toutes les intrigues vont se croiser : la recherche de sasuke/ danzo et la racine / la bataille contre l'akatsuki / et celle qui vient tout juste d'etre introduite l'éventuelle détérioration des relations konoha/kumo

bref j'espere du bon pour les chapitre a venir :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

It just amounts to verbal diarrhea
Trad sponsorisée par Nioutaik ? :dehors: Ça fait un peu exagéré avec cette trad, on a du mal à croire que c'est le même Sasuke que celui qui fait tout pour sauver Karin quelque jours plus tard...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

No comment sur le spoil...

Toutefois moi depuis une semaine y a un truc qui me tracasse... Comment Sasuke & friends ont pu rammener ou pourront rammener Hachibi?
Il a semble t'il les mêmes caracteristiques que kyuby pour Naruto: Armure de chakra/Volonté propre du chakra et sans doute une grande capacité de recuperation! Hors et celà a été dis dans le dernier chapitre la team taka est pas dans la plus grande forme, Hachibi lui en moins de 24h il est capable de s'enerver à nouveau... J'espere que la route pour rejoindre l'aka ne prends pas 2 jours car ils transportent une bombe :grin:

Mais bon je pinaille...

PS: J'aimais bien l'hypothèse de Sasuke jouant un double jeu, après tout il a bien dis qu'il tuerait Madara et Danzou fera un coupable idéal pour mettre tout le monde d'accord à la fin, idée rafraichissante...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

l'éventuelle détérioration des relations konoha/kumo
Je pense plutôt à une collaboration entre ces deux villages pour parer l'akatsuki.

Sasuke en imbécile méchant extraverti, c'est mieux que le Sasuke bête, méchant et introverti(avec la même tête sans expression).
Il ressemble de plus en plus à Anakin Skywalker.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

bibou-kun v1.1 a écrit :Toutefois moi depuis une semaine y a un truc qui me tracasse... Comment Sasuke & friends ont pu rammener ou pourront rammener Hachibi?
Il a semble t'il les mêmes caracteristiques que kyuby pour Naruto: Armure de chakra/Volonté propre du chakra et sans doute une grande capacité de recuperation! Hors et celà a été dis dans le dernier chapitre la team taka est pas dans la plus grande forme, Hachibi lui en moins de 24h il est capable de s'enerver à nouveau... J'espere que la route pour rejoindre l'aka ne prends pas 2 jours car ils transportent une bombe :grin:
J'ai aucune crainte de ce côté là, aucun des jinchûriki ne s'est réveillé jusqu'ici, il doit y avoir un truc pour éviter que ça arrive. Peut-être que c'est Zetsu qui leur fait quelque chose, il semble toujours traîner près des lieux d'extraction.
- traductore tradditore –
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par naru12 »

Sasuke fait vraiment penser à la blonde d'Outlanders dans ce passage, c'est fou ! :kamool: ''C'est vrai vous êtes gentils mais... Je vais quand m'eme vous tuer!!!!'' La ressemblance est... flagrante... :lol:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Verrouillé