Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Fais gaffe quand même, c'est le Mizukage qui pourrait bien te tuer dans les prochains chapitres :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

lol, j'aurais crus que Raikage serait deja pris comme pseudo, comme tous les kages, faut croire que les gens sont limités dans leur recherches de pseudo, en tout cas, welcome Raikage, si tu m'a déjà lu, tu sais que je suis l'équivalent de Rokudou Sennin) dans Naruto, la base de tout xD
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Au fait, je sais pas si la question a été posée mais...

Avec tous ces membres en moins, et Taka qui se fait la malle direction Konoha, ils vont mettre combien de tems à extraire Hachibi ce coup-ci?!? :heink2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par mangotaku »

lors d'extraction d'Ichibi, avec neuf membres d'aKA/ il faut 3 jours et 3 nuits complet
donc moins les membres sont moins nombreux plus la durée extraction de bijuu est long !
ils sont 5, ca peut durer environ une semaine jour et nuit
Puis les Taka ne peuvent pas participer le rituel d'extraction, ils n'ont pas de bagues ( disparu).
En attendant Pein est en route pour Konoha donc pas de rituel d'extraction !

je dis peut etre Hachibi serait sauvé si Pein serait vaincu par Naruto.
la vie de Hachibi est entre les mains de Naruto !
parce que la dans les prochains chapitre, on va découvrir le code de Jiraya et il v a avoir un combat entre Pein et Naruto. j'ai hate de voir ca !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

En attendant Pein est en route pour Konoha donc pas de rituel d'extraction !
il n'a pas besoin d'etre présent pour effectué le rituel
avec gaara, dans la grotte il y en avait que 2 qui étaient vraiment présent, sasori et deidara
tous les autres y compris pain étaient des hologrammes
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

C'était seulement des hologramme mais je pense que leur corps physique étaient autant concentré ou du moins pas en activité, genre pas en train de faire la cuisine pendant ce temps...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

ouai bah ça c'est clair, c'est pour ça que pain avait dit a hidan et kakuzu d'arreter se qu'il faisaient pour pouvoir extraire le biju et du coup ils étaient partit se cacher pour pouvoir se concentrer tranquillement.la rien n'enpeche pain et konan a se cacher dans les alentours de konoha pour le rituel d'extraction
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

parce que la dans les prochains chapitre, on va découvrir le code de Jiraya et il v a avoir un combat entre Pein et Naruto. j'ai hate de voir ca !
Je doute quand même que Pain perde maintenant :???: Il va faire quoi Madara sans son complice et chef exécutif de l'Akatsuki, responsable entre autres de l'extraction des Bijû???
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

personellement j'vois les choses un peu comme ça pour le futur :

-extraction d'hachibi en cours de route
-pein et konan arriventa konoha pour chercher naruto (sans le trouver puisqu'il est pas la), combat de konan contre tsunade, victoire de konan et mort de tsunade, pendant que d'autre ninjas (au pif kakashi+gai+ autres) tentent de tenir tete a pain mais sans succes (mais sans mourrir non plus)
-pein et konan se barrent vu que naruto est pas la
-la deux solution : -suite a la mort de tsunade le conseil décide de nommer kakashi hokage
-suite a la mort de tsunade danzo arrive a prendre le controle sur le village
-naruto rentre de son entrainement et voit que tout a changé

ou alors :


-extraction d'hachibi en cours de route
-pein et konan arriventa konoha pour chercher naruto (sans le trouver puisqu'il est pas la), combat de konan contre tsunade
-sasuke et taka arrivent en cours de route et commencent a foutre la merde
-victoire de konan et mort de tsunade, pendant que d'autre ninjas (au pif kakashi+gai+tenzo) tentent de tenir tete a pain mais sans succes (mais sans mourrir non plus)
-naruto rentre de son entrainement pendant la bataille, combat de naruto contre sasuke, naruto gagne mais épuisé
-pein attrape naruto
-toute l'aka repart
-la deux solution : -suite a la mort de tsunade et a l'état de crise le conseil décide de nommer kakashi hokage
-suite a la mort de tsunade et a l'état de crise danzo arrive a prendre le controle sur le village
-pas d'bol danzo meurt de vieillesse
-sur la route vers l'extraction de kyubi, sasuke retourne sa veste tue pain, konan et madara en un seul coup, ramene naruto au village en héros pendant que zetsu qui en a marre decide de manger kisame mais meurs d'indigestion, suigetsu et karin s'entretuent alors que juugo décide de se suicider pour le bien de tous et que kabuto meurt d'une morsure de serpent, tout est bien qui finit bien.

(les deux dernier truc sont joke bien sur)

y'as surement plein plein d'autres trucs possibles mais imprévisibles, mais ces deux la me plairaient bien :razz:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Sauf que si kakashi Hokage, Danzo ne peut pas prendre le contrôle du village :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

bah oui mais j'voulais dire que c'est soit l'un soit l'autre :mrgreen:
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Tsunade, elle va pas mourir, elle est du genre à survivre quand tout le monde autour d'elle meurre. :tombe:

Par contre, je vois bien un combat à mort Kakashi + Gaï / Pein + Konan, avec mort de tout le monde (Kakashi, il a un cerveau, il lui faudra pas 2 plombes pour interpréter le message de Jiji).
Naruto rentre, Kakashi mort, Naruto en rage, et là... Sasuke arrive pour buter tout le monde! :banane:
Super Fight : Naruto / Sasuke.

Puis se mettent d'accord, et vont combiner Amaterasu + Shuriken machin sur Madara, et zou, on en parle plus.
Zetsu, sortira d'un arbre, voit tout le monde mort, se fait un festin et se barre.

Et Danzou utilise la tech d'Oro pour ranimer Madara et Pein, et repetter la gueule à tout le monde. :bierre:

PS: Au fait, au final, y'a pas 2MS qui soient identiques? Ils sont bien tous différents, non? :heink:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Y'a un dossier très bien fait dans la partie dossier, sur les sharingan !

Mes avis sur le prochain chapitre => continution sur naruto, puis on bascule sur du pain bien chaud !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par konoha senpu »

Image


Image


Image


Image


Image
Image
Strez
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : lun. 30 juil. 2007, 15:02

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Strez »

Mignonnes les filles!!

merci pour ces images!

il a la classe le raïkage!
Verrouillé