Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Ai-je vu une équipe avec 2 filles et 1 gars ? Quelqu'un a kidnappé Kishi et l'a remplacé par son jumeau maléfique ? :heink2:

L'éclaireur de Kumo est... comment on dit déjà... dans la merde ? :hein:

Sasuke a tué un crapaud, il est définitivement passé du côté des méchants :shock: :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Nyd de Hagel »

Itachi-san a écrit :
Sasuke a tué un crapaud, il est définitivement passé du côté des méchants :shock: :dehors:
Je crois plutôt que c'est un lézard... alors ça va ! ;-)

Sinon c'est bien de voir de nouvelles têtes, qui veulent la peau du Uchiha... cela permettra de voir encore Sasuke en action :roll:
J'espere que ça durera pas trop longtemps quand même (le temps que Hachibi soit scellé?) pour qu'on passe ensuite (enfin) à Pain & Konan
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Mais... mais que fait Sasuke à nouveau face aux ninjas de Kumo?!?

Ils ont suivi Sasuke, et ne font pas du sauvetage d'Hachibi leur priorité? Je rêve?!?
Et qu'est-ce que vient faire le crapaud lézard au milieu de la bataille...

Suis curieux de voir le chap, parce que là, j'comprend vraiment rien. :heink:
Nyd de Hagel a écrit :J'espere que ça durera pas trop longtemps quand même (le temps que Hachibi soit scellé?) pour qu'on passe ensuite (enfin) à Pain & Konan
Ca tombe bien, il faudra presque une semaine pour le sceller. Si d'ici là, Pein est toujours pas arrivé, ça va être la loose...

PS: J'avais demander si chacun des MS étaient différents, et j'ai entendu parler d'un dossier... que j'ai pas trouvé (y'a bien une partie MS dans la section technique, mais elle est ridicule...). Donc est-ce que quelqu'un a une réponse à ma question... ou un lien vers un dossier. ;-)
Dernière modification par Cyborg le mer. 17 sept. 2008, 13:18, modifié 1 fois.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Bah il va encore falloir attendre pour Pain et Konoha. Et ça dure, et ça dure encore, encore plus longtemps.
Il ne va pas être très long le développement de Sakura et de Kakashi.

Les filles sont assez classes (bah au lieu de créer des personnages féminins, cela serait bien qu'il développe déjà ceux existants). Allez, je vais dire que ce sont...des ninjas médecins. Bingo?

J'espère au moins que...bah j'espère plus rien. :cry:

Naruto, c'est encore plus déprimant que la crise économique. :roll:
Mais... mais que fait Sasuke à nouveau face aux ninjas de Kumo?!?
Bah il enchaîne un nouveau combat. Et ça dure, et ça dure encore, encore plus longtemps.
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par bourrinos »

Sasuke a 5 minutes devant lui, là, il se fait vite fait un petit village caché, et ensuite pas de souci, il attaque Konoha. :mrgreen:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Mais... mais que fait Sasuke à nouveau face aux ninjas de Kumo?!?
Un des Ninja qui assistait au combat l'a probablement filé. Maintenant, il aurait pu essayer de récupérer Killerbee c'te feignase :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Itachi-san a écrit :Sasuke a tué un crapaud, il est définitivement passé du côté des méchants :shock: :dehors:

Non, il ne l'a pas tué. Il n'a pas touché un point vital.
Sasuke sait où sont les points vitaux des crapaux et des lézards!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Itachi-san a écrit :
Mais... mais que fait Sasuke à nouveau face aux ninjas de Kumo?!?
Un des Ninja qui assistait au combat l'a probablement filé. Maintenant, il aurait pu essayer de récupérer Killerbee c'te feignase :hein:
Les gens ont la mémoire courte, trop occupé à crier leur amour à Sasuke, ils oublient que dans le dernier chapitre le ninja qui vient faire son rapport au Raikage lui explique que son collègue était sur la trace de l'akatsuki et il explique tres bien qu'a eux deux leur chance de sauver KillerBee etait mince, ils sont pas con, ils ont vu le meilleur ou l'un des meilleurs Ninjas de leur village se faire dégommer, ils savent qu'ils n'ont aucune chance alors ils font du renseignement
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Mais... mais que fait Sasuke à nouveau face aux ninjas de Kumo?!?

Ils ont suivi Sasuke, et ne font pas du sauvetage d'Hachibi leur priorité? Je rêve?!?
C'est l'éclaireur qui était partie en avant pour suivre les kidnappeurs et préparer le terrain... il a dû rester dans le coin en attendant les renforts, mais il s'est sans doute fait intercepter.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Sympa les deux Kunoichi, je sais pas pourquoi mais ce village est quand même classe 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Ai-je vu une équipe avec 2 filles et 1 gars ? Quelqu'un a kidnappé Kishi et l'a remplacé par son jumeau maléfique ? :heink2:
Tu parles de Seishi ou tu crois qu'ils ont un troisième jumeau plus maléfique encore?
Les filles sont assez classes (bah au lieu de créer des personnages féminins, cela serait bien qu'il développe déjà ceux existants). Allez, je vais dire que ce sont...des ninjas médecins. Bingo?
Et qu'est-ce que ferait les personnages féminins existants à Kumo? :kamool:
On est dans un nouveau village, logique qu'on est des nouveaux persos, non?
Quant à leur rôle, ces kunoichi sont peut-être bien plus près de celles de Suna que celles de Konoha.
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

J'commence vraiment a aimé ce village !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par X2 »

Les filles sont assez classes (bah au lieu de créer des personnages féminins, cela serait bien qu'il développe déjà ceux existants). Allez, je vais dire que ce sont...des ninjas médecins. Bingo?
L'espoir fait vire^^ mais moi aussi je n'espère rien d'eux^^ mais je me dis juste que naruto doit avoir une meuf pour lui^^, parce pour moi l'idéal serait naruto+nouvelle meuf (peut être une de ce village^^) sai+ karin (je les vois trop bien ensemble^^) et sasuke + sakura et sikamaru avec temari.

Sinon y'a un seul truc qui me fait chier !!!!!!! mais super chier même
C’est le nombre de personnage intégré juste pour sasuke!!! tout les personne de ceux village sont pour l'instant ingéré dans le manga juste pour lui + sa team et sai et danzou qui pour l'instant on servi juste a revoir sasuke... même le super méchant madara a des yeux que pour sasuke

Franchement j'en suis a me poser la question qui est intéresser pas naruto ?? même pein ca le fait chier d'y aller (il mais des années pour venir a konoha et viendra-t-il un jour ?)

Au moins avec ce dernier chap y'a un peu de renouveau mais voila si kishi ce concentre sur eux (et sasuke en passent par la), c'est reparti pour mettre naruto (et encore plus konoha) sur le coter ...

Dit ca fait combien de temps que next gen a commencer ?? parce que là ca fait un moment que j'attend le retoure de naruto XD
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

X2 a écrit : Sinon y'a un seul truc qui me fait chier !!!!!!! mais super chier même
C’est le nombre de personnage intégré juste pour sasuke!!! tout les personne de ceux village sont pour l'instant ingéré dans le manga juste pour lui + sa team et sai et danzou qui pour l'instant on servi juste a revoir sasuke... même le super méchant madara a des yeux que pour sasuke
Non mais là c'est une grosse connerie, si ce village rentre en jeu, c'est pas pour les beaux yeux de Sasuke mais pour ceux de l'Akatsuki qui je sais pas si tu t'en rappelle collectionnent les Bijuus et il se trouvent que ce village en possédait deux, Sasuke n'est qu'un sous-exploitant à la solde de l'Akatsuki, il suit les ordre qu'on lui a donné, capturer Hachibi, donc toute intrigue repose pas sur Sasuke mais sur l'Akatsuki et leur volonté de s'emparer des Bijuus, donc réduire l'entrée en jeu de l'Akatsuki à Sasuke c'est :roll: mais bon c'est pas une première si dans ce forum, on a tendance à tout relié à Sasuke et on veut faire passer ça pour de la haine :kamool:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé