Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Radaj »

Vous vous compliquez la vie, chaque chef d'un pays est Kage, mais là il est clair qu'il ne parle que des cinq majeurs, ceux qui font vraiment la différence. Aucune raison à ce qu'un petit pays n'est pas le droit à son propre titre :redface:
Si Madara n'est plus Kage ça pourrait renforcer le lien avec Kisame; c'est pas pour avoir tué son seigneur qu'il a été banni?
Tenté seulement je crois, il a donc probablement essayé de tuer Tobi pour qu'il le reconnaisse,
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par justice »

kito a écrit :Le Kage n'est pas censé être "reconnu" par le seigneur ou un truc comme ça?
Non les Kage sont nommés entre ninjas du même village, plus vraisemblablement grâce aux conseillers qu'autres choses, le segneur du pays n'a pas son mot à dire là dessus, c'est peut être différent dans les autres villages cela dit, en tout cas pour Suna et Konoha c'est pas le cas, les Kages sont cependant obligé de coopérer/obéir avec le seigneur du pays, s'il y'a des friction entre le seigneur et le Kage, les relations peuvent conduire à une tentative du seigneur d'étouffer l'autorité de son village militaire en allant négocier avec un autre village allié, une forme de blocus je pense, le seigneur représente l'économie et le village le coté militaire, et même chez nous l'armée à souvent une place à part dans la société, souvent elle constitue une force qui fait et défait les présidents, c'est peut être la même chose dans l'univers de Naruto, les seigneurs aurait peur de la force que constitue leur village et tenterait alors de la diminuer



Kisame s'en est prit au Seigneur, ça lui a valu une expulsion volontaire ou pas de son village, sans doute pour que le village caché se soit pas victime des conséquences je pense . Après, franchement si Madara veut la mort de son seigneur, il peut facilement l'avoir je pense .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Sannom »

Vous vous compliquez la vie, chaque chef d'un pays est Kage, mais là il est clair qu'il ne parle que des cinq majeurs, ceux qui font vraiment la différence. Aucune raison à ce qu'un petit pays n'est pas le droit à son propre titre
Les Kage sont les chefs des villages, pas les chefs des pays. J'ai perso toujours trouvé le système "politique" de l'univers de Naruto légèrement confus, pour ne pas dire manquant de crédibilité :-| Si les villages ne sont que des viviers à mercenaires, pourquoi donc sont-ils "liés" à un pays en particulier??? Pourquoi la politique et les alliances se font entre villages et pas entre pays??? Bref, je vois mal l'utilité des Seigneurs et des Pays dans tout ce fatras :???:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par justice »

Sannom a écrit :
Vous vous compliquez la vie, chaque chef d'un pays est Kage, mais là il est clair qu'il ne parle que des cinq majeurs, ceux qui font vraiment la différence. Aucune raison à ce qu'un petit pays n'est pas le droit à son propre titre
Les Kage sont les chefs des villages, pas les chefs des pays. J'ai perso toujours trouvé le système "politique" de l'univers de Naruto légèrement confus, pour ne pas dire manquant de crédibilité :-| Si les villages ne sont que des viviers à mercenaires, pourquoi donc sont-ils "liés" à un pays en particulier??? Pourquoi la politique et les alliances se font entre villages et pas entre pays??? Bref, je vois mal l'utilité des Seigneurs et des Pays dans tout ce fatras :???:
L'intérêt me parait évident, qui accepterait une autorité militaire comme seul représentant du peuple ? Et puis historiquement, les pays sont une constante dans l'univers de Naruto, dans ces pays se trouvait des clans ninjas avec leurs propre intérêt, avec leur propre règles et sans doute leur propres système économique, ce genre de clan devait être un facteur à l'instabilité ambiante avec des petits conflits perpétuelles, et ça c'est pas bon pour le commerce, en fédérant les clan sous la tutelle d'un pays, on construit une frontière clair et net entre les forces en présence, moins de conflit dans un même pays et un commerce qui progresse ( tout le monde est gagnant, avec des ninjas sans doute plus nombreux et des investisseurs confiant ), l'inconvénient c'est qu'en se fédérant autour des pays, les conflits deviennent des conflit moins nombreux mais plus important ( guerres shinobis ), mais même comme ça cette situation là devait être préférable à la semi-anarchie ambiante qui devait régné avant l'instauration des villages cachés, surtout qu'entre les guerre, il y'avait la paix
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Gingitsune »

Pain n'est pas un kage, Pain est un dieu.
Hanzô n'était pas un kage, Hanzô était un osa, un chef.
Orochimaru n'était pas un kage, Orochimaru était ... tous ses subalternes l'appelle Orochimaru-sama, il ne semble pas avoir de titre particulier.

Aucun de ces trois exemples n'est jamais appeler "kage", jamais comme dans "pas une fois". Ils vous faut quoi de plus pour vous convaincre qu'ils ne sont pas des kage? :shock:
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par lucio »

Chapitre qui m'a beaucoup deçu, il ne se passe pas grand chose...
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Zera~ »

Arf, je pensais que Pain était un kage, je me suis bien planté alors, dommage, ça aurait pu être intéressant :cry:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Nyd de Hagel »

lucio a écrit :Chapitre qui m'a beaucoup deçu, il ne se passe pas grand chose...
Bon, fallait bien que quelqu'un soit déçu hein...

On voit Naruto qui s'entraine, Sasuke avec sa team qui se repose (et qui perd la vue) puis qui chope l'espion de kumo.

Le Raikage qui réunit une équipe pour aller à la poursuite de Sasuke, et qui prévoit une réunion des 5 Kage...

Tout ça en 1 chap et tu dis qu'il ne se passe pas grand chose ? Tu es un peu difficile non ? ;-)

Manque un peu de baston c'est vrai.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par lucio »

Je suis un peu dur c'est vrai, à cause de bleach c'est pour ça.
Mais, j'espère sincèrement que la team du Raikage va un peu changé du schéma qu'on était habituer a voir !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Sannom »

Je suis un peu dur c'est vrai, à cause de bleach c'est pour ça.
Bleach t'a mis en rogne par la vacuité et l'immobilisme de son scénario ou bien tu penses qu'il bouge plus que Naruto :-) ?
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Xen »

Peu credible le scénar de Naruto quand meme..
Tellement qu'on se demande si y'a pas une erreur sur le choix du titre :p
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par justice »

Xen a écrit :Peu credible le scénar de Naruto quand meme..
Tellement qu'on se demande si y'a pas une erreur sur le choix du titre :p
Pas crédible ce genre de commentaire quand même..
Tellement qu'on se demande si c'est pas fait exprès :p

Bon voilà c'est typiquement ce que je n'aime pas, une forme d'humour qui n'a plus rien de drôle pour moi et un niveau d'argumentation frôlant le 0
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Itachi-san »

Arrêtons-nous là, je sens que cette discussion va partir en vrille... :hein:

Parlons de choses plus intéressantes, les mensurations de la blonde de Kumo par exemple :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Sannom »

Parlons de choses plus intéressantes, les mensurations de la blonde de Kumo par exemple
Et pourquoi les mangaka il faut toujours qu'ils fassent un contraste entre une fille à grosse poitrine et une fille plate, hein??? Et pourquoi les filles plates sont toujours hyper-susceptibles là-dessus :lol: ? Et pourquoi Kishi nous a encore fait une équipe avec deux membres bruyants et agaçants??? Il ne pouvait pas rendre la bruyante plus subtile, plus sarcastique, s'amusant des répliques débiles de son coéquipier en soulignant son absolue stupidité par le biais de piques plus ou moins assassines?
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Mizukage »

(Remet de l'huile sur le feu.)
On a bien compris,Justice, que t'es fanboy de Sasuke :mrgreen: .

Sinon perso jla trouve un peu trop abusé sa poitrine, autant Tsunade ça me choque pas trop, mais autant sur celle de Kumo ça fait disproportioné.
Image
Verrouillé