Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par lucio »

Xen a écrit :
Le gars qu'on voit se faire arracher le coeur ne porte pas le bandeau de konoha

PS:dsl pour le post plus haut je ne voulais pas troll.
Autant pour moi, faudrait vraiment que je pense a m'acheter de nouvelles paires de lunettes :boulay2: :dehors:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par justice »

Autant pour moi, faudrait vraiment que je pense a m'acheter de nouvelles paires de lunettes
Surtout que c'est plus grave que ça, dans le databook on apprend que la pratique de prendre le cœur de ses victimes ne date pas de son combat contre le Shodaime mais est une des conséquences, Kakuzu était un ninja loyal qu'on a envoyé en mission suicide liquider le Shodaime, en revenant, il a été traité comme une merde, pour se venger il s'est mit à prendre le cœur de ses ennemis et a piquer les techniques interdites
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Kakashi_ »

Ah bah ça nous en dit un peu plus sur le background du personnage. En tout cas il a fini bien psychopathe :mrgreen:

Bon sinon pour le prochain chapitre, je veux encore voir Naruto !!!! Mais je sens que ça va être dur :mrgreen: Ca serait bien qu'on nous le montre un peu plus histoire de voir l'étendue de ses capacités. Sinon une réunion de Kage ça peut le faire ausssi pourquoi pas :columbo:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par G.L.K. »

sinon j'viens de penser a deux trucs :

-on arrete pas de dire que pain met du temps à arriver a konoha, mais ça fait combien de temps qu'on a pas eu d'images de konoha, pain a tres bien pu arriver et commencer a foutre le bordel/chercher naruto sans que ça soit montré, on nous montrera peut-etre juste son départ ou son retour a la grotte de l'aka ou il dira que le jinchuriki était absent

-ça va etre marrant (enfin pas tant que ça) quand tsunade va devoir expliquer au raikage (et aux autres) que si elle a pas pris de mesures pour neutraliser/tuer sasuke c'est parce que c'était le meilleur pote d'un gennin qu'elle aime bien, surtout en sachant que danzou en avait prise par derriere, si y'as des sanctions contre konoha ça va etre un gros point en faveur de danzou et en défaveur de tsunade :-|
Image
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par flofrax »

Mais Tobi/Madara est il encore Mizukage ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par nataku »

Si la réunion des 5 avec un Madara faisant le Mizukage et les Kage décide de tuer Sasuke mais genre une grosse mission, Madara va ce faire un plaisir de l'annoncer à Sasuke pour que celui ci soit motivé à s'en prendre à tout les villages et pas seulement à Konoha, du coup un bon moyen de le garder dans l'Aka en tout cas que celui-ci y reste.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Kakashi_ »

C'est pas bête ça Nataku :columbo:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par R'iryh »

Effectivement, très bonne analyse... :hein:

Ce serait sympa que ça arrive en plus :mrgreen:
(Je retiens que c'est toi qui l'as dit, comme ça quand tu diras : "Ahah, j'avais raison !", je pourrais te soutenir :mrgreen: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par justice »

Oui enfin certains divaguent un peu, Sasuke n'est pas une bombe atomique, même s'il a la haine contre tous les villages pour X raisons ( surtout si c'est pour un truc aussi simple qu'ils veulent ta peau alors massacre les tous ), il peut pas se les faire donc sa détermination ne changera absolument pas à la situation, il est pas aussi idiot que ça le Sasuke, si on lui envoi des tueurs à gages ils s'occupera d'eux individuellement comme le font tous les ninjas ronins mais prévoir une nouvelle forme de haine pour Sasuke ne changera rien à la donnée initiale, c'est matériellement impossible de se faire un village ninja dans son ensemble pour un ninja et plus encore si c'est tous les villages, qu'il est la haine contre d'autres villages ne change donc rien
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par nataku »

c'est matériellement impossible de se faire un village ninja dans son ensemble pour un ninja et plus encore si c'est tous les villages, qu'il est la haine contre d'autres villages ne change donc rien
Justement si il reste dans l' Aka il n'est pas seul, et Sasuke serait clairement en sécurité dans le pays du Mizukage car justement lui il ferai croire qu'il le cherche alors que pas du tout, Sasuke serait dans un repère tranquille, en gros il serait recherché par 4 pays, le 5ièm serait des recherches fake.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par justice »

Sauf que un Sasuke planqué ne sert à rien pour Madara et surtout pour l'histoire, on perdrait énormément de temps inutilement, le truc c'est que de base l'Akatsuki est l'ennemie de tous les villages, ils représentent un électron libre néfaste à la paix précaire établi par le passé et plus encore une fois qu'ils se sont mit a collectionner les armes de destruction massive, donc une fois rentré dans l'aka, Sasuke sait qu'il va être pourchassé pour ça ( déjà qu'en théorie, il suffit de quitter son village pour l'être à vie ) donc lui dire que les villages sont vraiment pas content de son attitude ne change pas grand chose je trouve,
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par G.L.K. »

toute façon j'pense qu'il s'en fout d'etre pourchassé, il se la pete classe, mais a sa façon il est autant voire encore plus tete brulée que naruto :roll:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par R'iryh »

Sasuke ne peut pas se faire un village ? :shock:

Il s'est bien tapé je sais pas combien de soldats sans même sourciller dans le repère d'Oro... :roll:

Tous les villages ne sont pas Konoha au niveau de la puissance des ninjas pour rappel...
Moi je pense que si Kishimoto veuille que Sasuke batte à lui tout seul les forces armés d'un des grands village ninja, alors ça arrivera. Et ça me choquerait pas plus que ça au point où on en est...

Rien qu'avec l'amaterasu déjà ça pourrait bruler le village en entier...
J'vois même pas comment une petite centaine de ninja pourrait retenir Sasuke :mrgreen:

Un petit Kirin dans le tas et hop c'est fini...

Sérieux, vu le potentiel de Sasuke en ce moment, je vois vraiment pas ce qui le retient de se taper un village de ninja pour le déjeuner... :roll:

Et me parlez pas de logique ou de cohérence, par pitié :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par kibamaru »

Il s'est bien tapé je sais pas combien de soldats sans même sourciller dans le repère d'Oro... :roll:
et sans les tuer

alors avec taka et l'envie de tuer il pourrait faire beaucoup de ravage dans un village
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par justice »

Et c'est le probleme de divaguer, on s'en rend même plus compte :mrgreen:
Sasuke se tape des ninjas de quel village déjà ?
De quel Niveau ? Des Gennin, des Chunin et Junins, la différence est importante, rappelons nous de l'examen des chunins avec
des shinobis relativement faible et qui peuvent certainement être prit par dizaines sans probleme par les références en matière de combat de Naruto



Voilà de quoi relativiser à mort son exploit, il se serait taper 100 kakashi ( un Kakashi dans mon baromètre vaut plus ou moins un Deidara ), les donnés seraient différentes et Konoha et toute la galaxie Naruto ne tiendrait pas face à lui mais j'ai l'impression que beaucoup sous-estime les 5 grands villages ninjas
C'est pas une centaine de Shinobi qu'ils ont mais certainement des milliers, après tout on s'amuse pas à faire des guerre mondiale avec quelques centaines de personnes, surtout que le village protège tout le pays et pas seulement la superficie du village, voilà de quoi remettre à niveau certaines bases, c'est pas parce que Kishimoto montre qu'une 40 de shinobi de Konoha à tout casser que ça se limite qu'a ça, la force de frappe d'un village est infiniment plus importante et plus encore plus pour les 5 grand villages ninjas
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé