Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Kakashi_ »

Bon allez, vu qu'on peut même plus compter sur Guts pour faire le boulot toutes les semaines, on est même obligés de le faire nous-mêmes :redface: :mrgreen:

Désolé pour le petit sondage, j'en ai pas reçu dans ma boite à mp :ange:

Wala les dernières images postées ! Et papotez bien comme toujours :langue:
konoha senpu a écrit :Image


Image


Image


Image


Image
Image
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par lucio »

On a droit a un groupe composé de 2 filles !
Info très notable, puisque c'est un des premiers qu'on voit !
Puis le village est quand même stylé...

Bref, vivement le chap pour voir ce qui en ressort completement !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Itachi-san »

Mh... en fait la "fille" noire du groupe m'a l'air étrangement plate, donc j'ai quand même un doute :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par R'iryh »

Pis faut se méfier des androgynes avec Kishi :mrgreen:

Ou des trans', on a bien eu Aku. 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Gingitsune »

Elle a clairement un cul de fille par contre, il y en a une pour les types poitrines et une pour les type fessiers, tu le monde devrait être heureux, non?

Bon, voici le spoil qui venait avec les images de chapitre 417:
Last bit of this posted spoiler that for some reason went untranslated... so I included this at the bottom.
Maybe I am being too nit-picky... but i went ahead and re-transed...

表紙雷影
Cover: Raikage

ナルト油無しで修行するもうまく行かずフカサクに集中力足りないとか文句ばかり言われる
Naruto's training without the oil, but it doesn't go too well, and Fukasaku keeps complaining that he is not concentrating enough.

場面は代わりサスケ達
Scene change to Sasuke's group

水月は生きてました
Suigetsu's alive

八尾の力が手に入るのか?的な会話をみんなでしている
Everyone's chatting about whether or not they will have the 8-tail's power or not.

サスケ「どうだろうな。だがそんな力に頼る必要はなくなった」
Sasuke: Who knows. But we no longer have a need to rely on that power

水月「何で?」
Suigetsu: Why?

サスケ(新しい力を手に入れた……木の葉を潰せる十分な力を)
Sasuke : (I have obtained a new power... more than enough power to destroy Konoha)

サスケ水を飲もうとコップに手をかけるがこぼしてしまう
Sasuke reaches out to his cup to get a drink of water, but spills the cup

なんか目がもう霞んでるらしい(何回も使ってないのにwww)
Looks like his eyesight is already hazy (although he really didn't use it too much lol)

かりん「!」「外に敵がいる!つけられてたか!」
Karin: !
There is an enemy outside! We were being followed!

そんで場面は外
Scene change to outside

八尾の戦いを見てた黒人がすぐサスケたちに囲まれてた
The black guy that was observing the 8-tail's battle gets immediately surrounded by Sasuke's group.


黒人かわいい子「ジェイから連絡が途絶えました」
Cute black girl: We've lost communication from Jay (Jei, J... who knows)

雷影「なぁにぃ!?」
Raikage: Whaaat!?

んでなんかこれから木の葉にサスケ殺しちゃうよって手紙送って会議始めるらしい
...and they look like they are starting a meeting after sending off a letter to Konoha indicating that they are going to kill Sasuke

Translator's note: Judging from the spoiler pics, it seems like this meeting may involved all 5 "kages" from the 5 major countries... like a summit...
Une réunion de Kage? J'aimerai bien, qu'on voit la tête de Tsuchikage. Et ça permettrait de voir si Tobi est le Mizukage actuel ou un Mizukage déchu. Et ce serait drôle de voir Gaara et Tsunade dans une réunion de kage.
- traductore tradditore –
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par mangotaku »

sinon pas mal la fille blonde ! elle est genre allemande !
Sasuke ne va pas tuer l'éclaireur mais plutot il va s'arranger avec lui genre négocier...
sino je vois que le raikage s'énerve facilement et guele tout le temps
tout le contraire de sandaime et godaime !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Gingitsune »

C'est normal que Raikage soit plutôt énervé, son frère et dernier jinchûriki s'est fait enlever.

Image

Dans la case du haut, bulle de gauche Raikage mentionne Uchiha Sasuke... il est dans le merde là.
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par lucio »

Bon espérons alors qu'il aille se fight !!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Itachi-san »

Et ça permettrait de voir si Tobi est le Mizukage actuel ou un Mizukage déchu.
J'y avais pas pensé tiens... ça serait pas illogique que Kisame soit fidèle à un ancien Mizukage et non à l'actuel,c'est un déserteur après tout...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par lucio »

Mouais, je vois Kisame plus comme quelqu'un qui prend l'aka comme ça… Sans objectif particulier !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Raikage
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 21:06

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Raikage »

Itachi-san a écrit :
Et ça permettrait de voir si Tobi est le Mizukage actuel ou un Mizukage déchu.
J'y avais pas pensé tiens... ça serait pas illogique que Kisame soit fidèle à un ancien Mizukage et non à l'actuel,c'est un déserteur après tout...
$

C'est un déserteur parce qu'il s'en est prit au Daimyo, pas à son Kage, à l'inverse de Zabusa donc c'est vraisemblablement le Mizukage, Tobi

Sinon pour la réunion, ça serait marrant, Pain arrive et Tsunade est là aussi xD
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Quiyes »

J'imagine que le nouveau pouvoir de sasuke est le 3ème jutsu du MS, qu'il a découvert car il a utilisé les 2 autres... :humm:

Ca m'inquiète un peu quand même si les 5 kages se rencontrent, car à mon sens ça diminuerait légèrement les chances d'avoir une autre saison avec les persos adultes... peut-être. :roll:

Je crains aussi un peu que naruto devienne celui qui doit combattre sasuke car personne d'autre à konoha ne sera capable de le vaincre : disons que j'ai maintenant nettement l'impression que kishi met sasuke autant en avant dans le but de mettre naruto encore plus en avant par la suite (et là kishi oublie que le temps passé à "l'écran" est aussi très important, et que même si naruto devient plus fort que sasuke, si ça ne dure que peu de temps on pourra pas vraiment l'apprécier).
Autrement dit, je crains que kakashi et sakura n'apparaissent que pour se prendre une rouste... :-| :lol:
Mais je suis probablement un peu pessimiste.

J'espère maintenant qu'on aura madara à la place de sasuke, et que kishi laissera le 3ème jutsu pour bienplus tard, naruto vs sasuke?
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Mizukage »

Kishi aime des blacks ou koi ????
Tin oué 6 personnages noir dans son manga, Kishi est vraiment un fanboy :roll:
Mouais, je vois Kisame plus comme quelqu'un qui prend l'aka comme ça… Sans objectif particulier !
De toute facon, il n'as appris que recemment que Tobi etait/est mizukage, alors c'est sur que c'est pas pour lui qu'il a rejoins l'aka, mais si Kizame rejoint la meme organisation que le mizukage sans savoir que celui ci en fait partit et qu'il en est le createur, c'est peut etre qu'ils on plus ou moins les meme objectifs, et la meme faocn de voir les choses, d'ou le fait qu'il etait peut etre plus fidele a l'ancien Mizukage(Tobi) qu'au nouveau.

A moins que Tobi se soit arranger pour que Kizame rejoigne l'aka.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Gingitsune »

Il me semble quand même assez évident que Tobi n'était pas Mizukage quand Itachi est aller le chercher. Il est tout seul dans le bois, près d'une espèce de cabane en pierre de facture ancienne (ch 400), ça métonnerai que ce soit Kiri. À ce moment de son récit, Tobi dit que Itachi a été le seul à noter sa présence lorsqu'il est aller le chercher pour le massacre. Ça m'étonnerait que le Mizukage puisse se payer le luxe de traîner seul dans le bois alors qu'il devrait faire de la paperasse à Kiri. Ou alors il abuse vraiment de son jutsu de téléportation...
- traductore tradditore –
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par God of Baka »

Autrement dit, je crains que kakashi et sakura n'apparaissent que pour se prendre une rouste...
Il ne manquerait plus que ça.

Même en étant extrêmement pessimiste, les rabaisser, faute de les développer, cela serait le pompon.
J'attends toujours de voir les illustrations du premier tome se réaliser. C'était peut être un attrape couillon?

Et j'espère qu'il y aura une 3 ème saison et non axé sur du Uchiha en veux-tu en voilà.
Le développement de Naruto commence à peine (un comble pour une série qui porte son nom), celui de Sakura est inexistant (à la base aussi, pas gâté), les autres de leur génération sont quasi inexistants.
On est bien loin d'égaler le développement de la première partie dont les bases ne servent à rien (à part pour un et même personnage)...pour l'instant.
Ca m'inquiète un peu quand même si les 5 kages se rencontrent, car à mon sens ça diminuerait légèrement les chances d'avoir une autre saison avec les persos adultes
Ou bien cela montrerait une passation de pouvoir avec la nouvelle génération.
Dans la case du haut, bulle de gauche Raikage mentionne Uchiha Sasuke... il est dans le merde là.
Donc, s'il y a réunion entre kages, je pense que le Raikage touchera un mot des actions du Uchiha à Konoha qui empêchera un possible retour de Dieu Sasuke.
Après tout, le Mizukage avait bien demandé le corps d'un Hyuuga après que son lieutenant se soit fait tué en kidnappant Hinata.
Le Raikage demandera de même à Konoha si le Uchiha revient un jour. :twisted:
Je vois bien aussi Danzou s'emparer des faits et gestes du Uchiha pour obtenir le soutien du village.
Dans un sens, il a raison, quoiqu'il se passe les Uchiha sont des nuisibles pour Konoha.
Tin oué 6 personnages noir dans son manga, Kishi est vraiment un fanboy
Et encore, cela ne veut rien dire. Il y a combien de personnages féminins? Bien plus...pourtant il ne les aime pas (ce sont simplement des objets ou des éléments de décor pour les plus valorisés).
Heureusement qu'il représente des blacks tout de même.
Verrouillé