Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment aurait pu s'intituler le livre de Jiraiya ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 01 oct. 2008, 07:30

- Découvrir qu’on est le fils de Yondaime pour les nuls
13
22%
- Chroniques d’un ninja. Des tripes et une volonté de fer, ma rencontre avec Chuck Norris.
25
42%
- Le journal intime du petit Jiraya.
2
3%
- Faut il brûler Raymond Domenech ou nommer un sélectionneur collégial à 64 millions de gens ?
7
12%
- Celui qui lit ça perd son temps.
0
Aucun vote
- And my ass it is Chicken? La vérité terrifiante sur l’huile des grenouilles…
5
8%
- 1000 et une raisons de défendre Sasuke Uchiha
7
12%
 
Nombre total de votes : 59

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par G.L.K. »

en tout cas pain qui fait son boulot il fait pas semblant, et vas-y que j't'arrache ton ame comme ça normal et que jt'explose une maison pour le fun, et apres y'en a qui assimilent sasuke a un dieu :mrgreen:

je suis content qu'hachibi s'en sorte en tout cas, ça veut dire qu'il était pas juste un figurant et qu'il va avoir un vrai role dans l'histoire :grin:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par lucio »

G.L.K. a écrit : je suis content qu'hachibi s'en sorte en tout cas, ça veut dire qu'il était pas juste un figurant et qu'il va avoir un vrai role dans l'histoire :grin:
C'est clair, le fait qu'il était juste un jouet pour sasuke m'avait fortement déçu !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par pierre75018 »

Et ca fait un peu passer sasuke pour un gros nul après ces gros plan sur lui et ces ( j'ai une nouvelle puissance pour detruire konoha).
Et madara too quand il disait a pein et konan ( sasuke est capable de ramener hachibi).
Mais bon faut vite que hachibi previenne le raikage, parce que la mission sauver hachibi bah elle sert plus a rien la!
La mort n'est que le commencement.

Image
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par flofrax »

Bah si à botter les fesses de Sasuke voyons :P
L'équipe est peut être déjà parti la rencontre de Taka... et vu que ces derniers sont bien affaiblis ça va chauffer pour leur popotins :D
Je suis pas sûr que Tobi passe pour un nase après tout on voit pas ce qu'ils se disent... on est pas encore à l'abri d'un autre rebondissement scenaristique.
Sinon il y a pas à dire Pein a quand même bien la classe... Il faut vite que Konoha se réveille sinon les chuunins vont encore en prendre pour leur grade XD
Image
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Eol Melwasul »

Je crois que Shonen Jump en a eu marre de la glorification de Sasuke.
Ce chapitre me fait vachement plaisir.
Le pauvre Sasuke s'est explosé la vue pour rien.
Naruto devient plus fort.
Peut etre est ce le moment ou la puissance apportée par la vengeance pliera face a la puissance de l'amitié, face à la volonté de proteger son village? :razz:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par justice »

Eol Melwasul a écrit :Je crois que Shonen Jump en a eu marre de la glorification de Sasuke.
Ce chapitre me fait vachement plaisir.
Je crois plutôt que certains se rendent comptent seulement maintenant que c'est pas de la glorification, le shonen Jump n'a rien avoir là dedans
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par G.L.K. »

hum, les seuls moment vraiment glorifiant pour moi c'est :
-quand il vient de vaincre toute une armée de ninja
-quand il retourne le jutsu d'oro contre lui
-quand il lance l'amaterasu sur hachibi

apres :
-contre oro il a largement l'avantage......sur un infirme...
-contre deidara le combat est a peu pres équitable et il gagne sur le suicide de deidara
-contre itachi il sort tous ses atouts et arrive quand meme perdant sur la fin, acculé dans un coin a la merci d'un itachi qui n'avait des le début pas l'intention de le tuer
-contre killer-bee il serait mort deux fois en presque un seul coup sans taka

apres c'est sur il est mis en avant pour qu'on suive ses motivations etc... mais j'apelle pas ça de la glorification dans le sens ou maintenant il passe plus pour un pantin de madara malgres lui qui est controllé par sa haine, j'trouve pas ça tres glorieux, c'est meme lache.

si y'as un seul perso qui devrait mériter qu'on l'appelle, dieu *nom du perso* ça s'rait pain c'est tout et je pense que le chapitre a venir (qui s'annonce completement rectal d'ailleurs) va le montrer un peu plus :langue:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Gingitsune »

Je suis pas sûr que Tobi passe pour un nase après tout on voit pas ce qu'ils se disent... on est pas encore à l'abri d'un autre rebondissement scenaristique.
Les bulles sont assez claires pour être lues.

Image

Kisame: "Sasuke-kun... On dirait que t'as pas vraiment saisit ce qui s'est passé, hein..."
Tobi: "........." [aka silence embarassé]
Zetsu: "A ha ha ha! C'est un tentacule de pieuvre!"
Zetsu-bot: "Ris pas!"

Kisame, Zetsu, mourrez pas, je vous aime! :kamool:

Edit: On a aussi une scéance de questions et réponses avec le fournisseur de spoils:
Q.画バレではブラザーがどうとかこうとか言ってるがなんて言ってるんだ?
Q. In the spoiler pics, "Brother" (trans note: 2ch's nickname for Bee) is saying a bunch of stuff there. What's he saying?

A.今ジャンプ手元に無いんだけど確かブラザーはまだ俺が暁に捕まってると思ってるからこのまま旅しても問 題ないやん!とか言ってた気が
A. I don't have JUMP on me right now, but if I remember correctly, Brother (Bee) is thinking "Man, Akatsuki's still holding on to me", so he's going like, "It's no biggie if I take a trip while I'm out!"

あと八尾を体から出すのに人がいないから大変だってきさめさんか誰かが言ってました
Later on, there's no person there to take the 8-tails from, so someone- could be Kisame-san- says, "Oh man"

Q.後、真ん中の奴 火影殿って、雷影からの手紙かな?
Q. Later, about the guy in the middle - the Hokage-guardsman- is that the letter from the Raikage?

A.雷影がこれから出す手紙ですね
A. It is the letter the Raikage sends out.

あとかるい達も3コマくらい出ます
There's about 3 panels of Karui's team that's left

この三人はビーの弟子だったみたい
These three seem to have been Bee's apprentices.

Q.質問なんだが封印中に逃げた蛸足がキラービーだったのかそれともサスケに切られた方の蛸足がキラービー だったのか分かるか?
Q. Got a question. Do you know if Killer Bee was the octopus tentacle that got away during the sealing, or was he the tentacle that Sasuke cut?

A.海か川に逃げた後とっさの判断だが危なかったとか言ってるから多分前者かと
A. After he escaped into the river/sea, it's a moment's judgment but since he was saying stuff like how dangerous it was, I'm thinking it's probably the former.
- traductore tradditore –
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par zanji »

Je trouve ça un peu pourri la manière dont Killerbee a trompé son monde, mais bon. Et puis l'extraction sans Pein ni Konan, je trouve pas ça très crédible non plus. :-|
M'enfin c'est pas comme si c'était la première fois que Kishi nous amenait mal un retournement de situation. On verra par la suite si c'était vraiment justifié.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Deathborn »

Image
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par R'iryh »

Personne pour penser que Sasuke ne s'est pas loupé en fait ?

Il avait dit qu'il voulait utiliser l'Akatsuki...
Ptet qu'il a volontairement "mal capturé" Hachibi :mrgreen:

:siffle:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par lucio »

Si il dit ça j'afk sucide alors....
C'est vrai que Kisame + Zetsu : ca roxx !
L'extraction était surement au tout début, on ne sait vraiment rien du comment du pourquoi !

Et puis c'était un double donc on ne sait toujours pas comment la réalité est dans ce cas là, si il arrive a contrer son clone a la perfection, ou c'était un bout de l'âme du Bijuu, donc c'était un Bee bis, par conséquent on peut pas trop émettre de jugement de valeur, il a peut-être diffèrent niveau de clone réaliste ou pas...
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Otaru »

rraaahhh mais que vois-je ????
Ca tue !!!
Il se passe des trucs de fou !
Y'a certains aspects du manga qui m'avaient blasée un peu, mais là, je dois dire que Kishi m'envoie un bouquet de roses !!!
Quelqu'un a d'autres images ?
J'espère qu'on va avoir la raw ce soir !!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Itachi-san »

lol le pein au cheveux long qui sait battu contre jiji , il a toujour les yeux fermer
Il a les yeux juste bousillés en fait donc il risque pas de les rouvrir :hein:

Bon sinon Madara s'est fait blouser, dans la grande tradition du personnage on va dire :kamool:

Sinon l'extraction à trois faut qu'ils aient l'estomac bien accroché parce que ça doit prendre facile une semaine :hein:

Killerbee qui ne pense qu'à voler vers la liberté, j'adore ce personnge 8-) Même si j'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé... Hachibi s'est permuté avec sa tentacule coupée? :hein:

Le seul endroit où ça se passe comme prévu au final, c'est du côté de Pain, et pour le coup il va faire vraiment mal. Dieu merci, Naruto va arriver trop tard... enfin c'est trop tôt pour en être sûr.

En tout cas pour l'instant Madara est définitivement le méchant le plus l00ser de l'histoire du Manga :mrgreen:

Un chapitre sans Sasuke, mais aussi sans Naruto, c'est assez rare pour être signalé.

Ah là là j'ai hâte que ce passage soit massacré adapté en animé :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par kibamaru »

Imagesa serait pas une invoque cquon voit dans l'image la? sa ressemble a un 1000 pattes géant
Image
Verrouillé