Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par nataku »

Pein est bien plus complexe que ça apparemment, puisqu'avant d'être dans Konoha, il met en place un plan en parlant avec les corps, si c'était seulement une seul personne il y aurait pas besoin de parler vu que ça ferai un cerveau pour 6 corps, là on a l'impression que chacun des corps a sa propre autonomie et caractère d'ou la mise en place du plan.


edit:

Super sympa les pages couleurs, mais frustrant en même temps puisque la plupart on été inexploité c'est un peu de la poudre au yeux.
Dernière modification par nataku le mer. 08 oct. 2008, 20:03, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par God of Baka »

Bon, c'est enfin reparti après tant d'années...enfin, bon, j'espère.

Pein fout bien son bordel.
Rolala Pein qui envoie Kakashi dans les roses c un peu rude pour les fans du perso (dont je fait parti) mais l'effet est saisissant...
Cela montre tout simplement la différence de niveaux. Mais Kakashi va se ressaisir (tout de même, il n'y a qu'un corps en face).

Je sens qu'il va y avoir de la casse. Beaucoup de personnages sont montrés (Ino, Choji, Shino et d'autres)...et je pense que ce sont eux qui vont passer à la casserole. Pour Tsunade, je ne sais pas.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi elle souhaite le retour de Naruto; il est à l'abri là; à moins qu'elle veuille l'échanger :twisted: si personne parvient à arrêter Pein, Naruto y compris.
Jiji a donné la solution aux autres donc si Tsunade est si forte que le laisse entendre Jiji, l'issue sera pas forcement determinée.
En même temps, peut être qu'il la compare aux autres kunoichis qu'il a connu et donc oui, elle est exceptionnelle puisque toutes les autres kunoichis sont nulles (dernière illustration avec Yugito, Konan, Karin, Sakura, du made in Kishi quoi). :roll:
A mon avis, c'est plus pour Kakashi qu'il faut s'inquiéter. :pleur: D'ailleurs, il a aussi été le maitre de Sakura, accessoirement, pour ceux qui lui cherche un senseï qui va mourir
Il n'y a pas de liens entre Sakura et Kakashi, simplement du respect de la part de Sakura étant donné que Kakashi est son supérieur. :roll:
Si Kakashi venait à mourir, cela affecterait surtout Naruto.
En clair, la mort de Kakashi n'apporterait véritablement qu'à Naruto.
La personne la plus proche de Sakura, c'est Ino.
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par six-one »

sur ce coup la je pense comme cyborg uqe les tech que les peins nous sortent sont specifiques aux corps qui les utilise. d'ailleurs celui s'est fait buté n'a pas utilisé d'autres techs que les invocs.... si il s'avere qu'il y a un veritable pein je pense par contre que celui la sera complet :)

sinon je crois que naruto va avoir une raison de plus de haïr pein XD not pauvre ninja galerait deja a se faire accepter par les gens de konoha et la...tout le monde va sans doute apprendre que pein a foutu le boucan chez eux a cause de not ninja orange XD parceque serieu a part pour certains et les gamins je pense pas que les avis des konoha-iens aient changé sur naruto XD si en plus tous ceux qui le reconnaissent meurent XDDDD

ah oui...je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que kakashi panique....(je le comprend cela dit...l'otr a quand meme buté un sannin...) mais serieu foncer tete baissée 2fois d'affilé comme ca....je veux bien qu'il pense anticiper avec le sharigan mais bon....

sinon ca serait bien qu'on voit un peu les membres de la racine en action....

sinon une question...vous pensez que kakashi fait parti des 20plus forts de konoha? le fait es que je n'aime pas le fait que kishi oubli a chaque fois les parents des persos secondaires qui devraient quand meme etre assez forts....
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Endoh »

Enterrez pas Kakashi trop vite les gens...
Il attaquerait pas Pei nde face comme ça sans raison ;-)
Bon on a pas le chapitre, mais je suis sûr que Kakashi n'est pas celui qui est le plus en danger.
J'ai davantage de doutes pour Tsunade.


Et encore une fois:
"Hatake Kakashi... C'est un plaisir de te rencontrer"

mais quel séducteur ce Kakashi
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Quiyes »

Comme je le craignais, le rinnengan devient un fourre-tout à techniques hackées
:heink:
Au début je pensais que kakashi était stoppé par une barrière invisible : dans ce cas, si elle avait été produite directement pas le rinnegan, ok, ça n'aurait vraiment pas été terrible (à moins qu'il y ait une bonne explication).
Mais rien ne dit que tout ce qu'il fait découle directement du rinnegan : pour moi ce sont simplement des jutsus évolués qu'il maîtrise parce qu'il est doué, peut-être que ces yeux aident à comprendre les techniques en les voyant, et donc à les performer correctement, mais honnêtement je ne vois aucun lien direct entre les techniques des rikudo et le rinnegan.

Pour l'instant ce doujutsu permet simplement de voir le chakra, peut-être de manière un peu plus évoluée, mais là encore rien n'est sûr, rien ne dit que les hyugas ne voient pas eux aussi la barrière de détection autour de konoha. C'est apparemment aussi un doujutsu caractéristique de quelqu'un qui va avoir la possibilité de manipuler tous les éléments relativement facilement, mais jusqu'à preuve du contraire les yeux ne font pas les jutsus tout seuls. :humm:

Dans le cas présent, en regardant mieux je me demande si kakashi n'est tout simplement pas repoussé par un jutsu de vent produit par la bouche qui est apparue dans le mur derrière pein/yahiko. :humm: Donc rien d'extraordinaire, si c'est ça. Et mêm si ce n'est pas ça ça peut très bien être un jutsu fait avec des signes de main. :humm:

Pour ce qui est de la tête du chauve qui s'ouvre, là non plus pour moi ça n'a rien à voir avec le rinnegan, ça confirme plutôt que les rikudou sont des marionnettes.

Donc, perso je ne vois pas encore en quoi le rinnegan est un fourre tout. :razz:


A propos du sharingan, c'est vrai qu'on a eu l'impression de fourre tout, mais perso avec le recul je pense qu'on peut donner une explication à ses capacités :
1- voir le chakra (forme et couleurs)
2- anticiper et voir au ralenti les mouvements (donc déplacements mais aussi sceaux de doigts)
Ces 2 pouvoirs combinés permettent aux ninjas doués de copier des jutsus
3- 'projeter du chakra', ou dit plus simplement 'faire des jutsus' : la forme (penser changement de forme) des 3 virgules ne permettent de faire 'que' des genjutsus, basés sur la vue ; le genjutsu dépendant de ce que le uchiha veut faire voir/croire à l'adversaire.
Lorsque le MS est atteint par contre, la forme de la pupille change, je n'ai aucune idée si ça améliore ou pas les 2 premiers pouvoirs, mais en tous cas ça permet de faire d'autres jutsus (car la forme est différente) : tsukuyomi, amaterasu, et susanoo, (ou autres suivants les utilisateurs peut-être).

Maintenant comment expliquer ce qu'a fait sasuke : avec la capacité de genjutsu du sharingan principalement.
- quand il 'rentre' dans l'esprit de naruto, pour moi on peut le voir comme le 'simple' fait qu'il soumet naruto à un genjutsu de façon à forcer son esprit à lui montrer ce qu'il voit... Je sais je sais ça parait un peu bancal, mais on ne connait de toutes façons pas très bien comment fonctionne le genjutsu, donc a priori c'est tout à fait possible, après tout avec des illusions bien utilisées on peut faire faire quasi n'importe quoi aux gens, surtout si l'illusion est bien faite et/ou puissante, ce qui est le cas pour un utilisateur du sharingan doué.
- comment sasuke repousse-t'il le chakra de kyubi? Ben rien de sûr, mais il parait que le vrai but du sharingan est de pouvoir contrôler le kyubi. Pour moi c'est grâce à la puissance des genjutsu du sharingan, qui devient suffisamment puissant en mode MS pour prendre l'ascendant et empêcher kyubi de se libérer du genjutsu. Ce n'est pas expliqué, donc évidemment ce ne sont que des hypothèses, mais kyubi dit lui-même que le chakra des uchihas (ou du sharingan) est plus maléfique que le sien, alors de là à penser que c'est suffisant pour désagréger un peu de chakra de kyubi qui a traversé le sceau... :humm:
- comment sasuke prend-il le contrôle de la dimension de transfert de d'âme d'oro? Ben là aussi je dis genjutsu, oro contrôlait la dimension qu'il avait créé, si sasuke arrive à le soumettre à un genjutsu, il peut alors le 'contrôler' dans une certaine mesure, et donc contrôler la dimension à travers lui. Ou alors c'est une histoire de puissance de chakra.

Ou alors je suis complètement à côté de la plaque, c'est déjà arrivé. :mrgreen:
Tout ça pour montrer qu'on peut très bien trouver des explications plausibles. S'il y a quelque chose de fourre tout pour moi, c'est plutôt le genjutsu. Le sharingan n'a 'que' 3 pouvoirs, qui peuvent se renforcer, et un chakra maléfique (dû à la façon dont le doujutsu a été obtenu?).
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Kanon »

nataku a écrit :Pein est bien plus complexe que ça apparemment, puisqu'avant d'être dans Konoha, il met en place un plan en parlant avec les corps, si c'était seulement une seul personne il y aurait pas besoin de parler vu que ça ferai un cerveau pour 6 corps, là on a l'impression que chacun des corps a sa propre autonomie et caractère d'ou la mise en place du plan.


edit:

Super sympa les pages couleurs, mais frustrant en même temps puisque la plupart on été inexploité c'est un peu de la poudre au yeux.
J'avais plutôt l'impression qu'il expliquait le plan à Konan, et surtout, aux lecteurs. Jusqu'à maintenant, on a jamais vu aucun des corps dialoguer entre eux. Konan est d'ailleurs la seule dans cette scène à confirmer à Pain qu'elle a compris, les autres restent muets.

Sinon je pense exactement pareil pour la page couleur, c'est vraiment dommage que les jinchuu aient été autant sous-exploités, il y avait de quoi faire quelque chose de bien avec eux.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Tsumugari »

On sait jamais que Kishi décide de faire un retour en arrière pour exploiter leurs histoires et de revoir par la même occasion certains membres de l'Akastuki décédés!
Et puis on a déjà vu 1/3 des biju se battre à fond, Gaara, Naruto et Bee, mais bon on aurait aimé en voir plus bien sur!
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par several »

Pas mal cette page couleur mais bon, ce genre d'initiative ça sent la fin du manga on rentre dans la dernière ligne droite je pense.
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par bourrinos »

Et si Pain se servait de Ninjas qu'il aura butés à Konoha pour ses nouveaux corps. Je trouverai assez excellent que Saukra ait à "tuer" elle-même une Tsunade rinneganisée. Ce serait un moment très fort.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par justice »

Suis je le seul a voir un lien entre Nagato et le jinchu 6 du poster ? Kishimoto le fait exprès, c'est pas possible autrement, le 6 pour 6 Pain, le seul qui a les yeux fermés, le seul sans village attitré et qui s'amuse avec des bulles ( de l'eau ) et un Kimono ( ou Yukata ? ), l'ancien style du Nagato dans les flashback .

Soit c'est un gros troll pour lancer les théories, soit c'est un coup de génie de Kishi qui nous apprendra que le vrai Pain possède un Bijuu dont il se sert pour refiler du chakra à ses Pain articulé, d'ailleurs shizune vient de se rendre compte que les percing permette de recevoir du chakra
It's a chakra conductor (It's not explained in greater detail)

More like a "chakra receiver." In other words, chakra is transmitted to the black poles from somewhere.
.

Donc les Pain n'utiliserait pas le chakra de leur corps d'origine mais le recevrait d'ailleurs et ne ferait qu'exécuter les jutsus, ce qui est logique en fin de compte, on a vu combien d'invocation nous a fait le Pain invocateur et chaque corps possède une réserve de chakra différente donc la merde pour gérer tout ça, et qui possède beaucoup de chakra ?

Donc soit cette théorie fumeuse est bonne ( je demande que ça ), soit Pain se sert des bijuus collecté pour ses jutsus mais dans ce cas là, comment il faisait quant il n'avait pas encore de Bijuu ? Et puis qui fait le transfert ? Donc pour moi il y'a bien une entité quelque part qui dirige tout ça

Bon grosse théorie fumeuse mais ça serait :yes:

Les défauts sont que la théorie des statues ( les yeux ) cassent cette folle théorie .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Gingitsune »

Si tu regardes attentivement, on voit les yeux du jinchûriki de Rokubi. Bien qu'ils soient gris comme le rinnegan, ils n'ont qu'un cercle. :???:

Image
- traductore tradditore –
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par kibamaru »

peut etre que tsunade veut rappeler naruto pour lui faire ses adieux et lui dire qui il est vraiment au passage...
Image
Verrouillé