Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Gingitsune »

Par contre, c'est mort pour séparer les Pain ... :/
Il fallait s'y attendre il a une technique pour téléporter tous ses corqs autour d'un seul ...
Au moins, ils se sont déjà séparés en deux groupes de trois, et peut-être même que les trois du groupe de recherche sont complètement séparés. Il est possible que Konoha réussissent à tuer un de ceux-là, genre un des Pain isolé tombe sur Sakura et Shikamaru (oui, Shikamaru a toujours eu plus de combat que les autres, ça m'étonnerait pas que ce soit encore son tour).
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par nataku »

T'es forme Kakashi_ :redface:
Pein est quand même largement au dessus de ce guignol de Madara, qui, depuis qu'on sait que Tobi n'existe pas, passe vraiment à chaque fois, pour un idiot.
C'est les mise en scène qui veut ça, Madara ce cache derrière Tobi et tant qu'il n'enlèvera pas le masque on pourra pas vraiment considérer Madara comme tel puisqu'il joue deux rôle deux mentalité,(même trois si il est toujours Mizukage) Kishi joue avec ça pour le mettre en scène en voit très bien son sérieu quand il parle à Sasuke il ce montre en tant que Madara il donne pas envi de rire, puis, sa mentalité et les mise en scène avec la team Kakashi, Deidara ou L'aka en général c'est un guignol, mais bon quand on voit que les attaque de la Team Kakashi ne lui a rien fait, pareil quand Sasuke a essayé de le coupé en deux, il est aussi capable de faire disparaitre l'amaterasu, il a de quoi être effrayant le Tobi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Cyborg »

lucio a écrit :Un bon coup de rasenganshuriken en mode ermite et c'est fini alors....
Bah c'est surtout qu'avec le mode ermite, il aura assez de chakra pour en sortir 6 en simultanés. Et hop, en 2 chapitres, y'a plus de pain. :langue:
Kakashi_ a écrit :Mais en tout cas je comprends pourquoi tout le monde considère Pain comme Jésus, à cause de la multiplication des petits pain !
:lol2: :bravo:

Pour sa technique, j'me demande bien ce que ça peut être. Ca ne doit pas être le Rasen Shuriken, il n'y avait pas de trou énorme autour de lui.

Enfin côté Kyuubi, j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à imaginer Naruto en train de causer à Kyuubi, avec Naruto posé sur son museau de Kyuubi. :trans: Tout ce qu'on verrait, c'est un scronch rapide. :lol:
En plus, je comprend toujours pas qu'Hachibi ait ou être "réellement" touché. Pour Kyuubi et Nibi, seul le chakra ressortait, donc ils n'avaient pas de réelle consistance. Si Naruto avait eu une queue de chakra coupée, je ne pense pas qu'on aurait entendu Kyuubi hurler à la mort, et qu'on l'aurait vu repousser au combat suivant. Et le cas Ichibi, j'avais aussi dans l'idée que ses blessures se refermaient comme un gros tas de sable. Mais peut-être est-ce un mauvais souvenir. ;-)
Donc si Hachibi râle, cela veut dire qu'il est apparu réellement, et qu'il a réellement perdu des parties de lui-même de façon irrémédiable.
Dommage que tous les autres Jinchuurikis aient été capturé, j'aurai aimé comprendre ce point...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Endoh »

bah sa corne n'a jamais repoussée par exemple. Par contre, quand Manda s'était fait couper la gueule, àa l'avait fait chier mais il s'en était remis ( même s'il est mort après lol)

Il a perdu deux tentacules en fait, c'est pas méchant. Ptet qu'il parviendra à les rematérialiser
de toute façon, hachibi n'est pas assez important pour que kishi s'attarde sur ça jpense.

Le plus important, c'est que Kiuby devienne pote avec Naruto .Ptet que c'était l'intention du Yondaime. Après tout, Kiuby dit bien qu'il est moins maléfique que Madara, et il met bien Sasuke en garde de ne pas tuer Naruto.

Une alliance Kiuby + Naruto, ça aurait de la gueule, comme quand Gama s'était transformé en Kiuby, ptain la classe quoi 8-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par justice »

Cyborg a écrit :
lucio a écrit :Un bon coup de rasenganshuriken en mode ermite et c'est fini alors....
Bah c'est surtout qu'avec le mode ermite, il aura assez de chakra pour en sortir 6 en simultanés. Et hop, en 2 chapitres, y'a plus de pain. :langue:
Déjà il y'a le gros Pain qui te bouffe tous les jutsu, donc c'est mort pour le tuer lui comme ça, ensuite si le rasenganshuriken est multiplié par le senjutsu alors les dégâts que subit le corps aussi normalement donc ça sera plus puissant mais encore plus destructeur pour Naruto
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par nataku »

déjà il y'a le gros Pain qui te bouffe tous les jutsu,
Oui mais jusqu'où peut il absorber aussi? Peut il tout absorber sans broncher? le rasengan en mode hermite lui a pas posé de problème mais le rasenganshuriken possède justement un shuriken autour du razengan comme pour protéger le razengan lui même.

ensuite si le rasenganshuriken est multiplié par le senjutsu alors les dégâts que subit le corps aussi normalement donc ça sera plus puissant mais encore plus destructeur pour Naruto
Oui mais la résistance du corps est elle aussi supérieur, on la bien vu quand Naruto fait une chute de 50m sur des piques, il ne sens rien, alors que il serait mort en tant normal.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par justice »

nataku a écrit : Oui mais la résistance du corps est elle aussi supérieur, on la bien vu quand Naruto fait une chute de 50m sur des piques, il ne sens rien, alors que il serait mort en tant normal.
"Mort" n'exagérons pas, c'est des ninjas qui font des bonds sur des dizaines de mètres, il aurait eu mal comme il s'y attendait d'ailleurs,il serait pas mort, reste a savoir jusqu'où va le renforcement de son corps, et s'il peut tenir sur une technique qui lui bousillait le corps mais en plus puissante, donc savoir jusqu'où va sa résistance .

Ensuite pour le Pain, c'est le même probleme, mais le databook donne une réponse, il digère complètement la technique comme dans un trou noir, donc pour moi il l'avale
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par lucio »

Mais peut-il avaler 2 techniques en même temps ? Une de dos et une de face ? Sans qu'il sache que celle de dos arrive ? :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par kibamaru »

ah ouai bien vu lucio
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Sannom »

En plus, avec Tsunade à côté, Kakashi peut utiliser tout son chakra, Tsunade aura qu'à le soigner, mais bon ça se passera pas comme ça
Je doute que le ninjutsu médical puisse remplir la réserve de chakra... toutes les utilisations qu'on en a vu pour l'instant, il s'agissait de blessures physiques, pas d'un affaiblissement général dû à un manque de chakra.
Au moins, ils se sont déjà séparés en deux groupes de trois
Même pas. Deux groupes chargés de deux mission différentes, mais on sait que les membres du groupe chargé de faire diversion se sont déjà séparés pour semer la panique à plusieurs endroits différents de Konoha. Ils peuvent se le permettre et ça rend la situation encore plus confuse. En gros, plus aucun corps de Pain n'est accompagné d'un autre.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par nataku »

Mort" n'exagérons pas, c'est des ninjas qui font des bonds sur des dizaines de mètres, il aurait eu mal comme il s'y attendait d'ailleurs,il serait pas mort, reste a
Si tu regarde bien le scan, il tombe sur des piques, Naruto ce serait fait empalé le bide.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par justice »

nataku a écrit :
Mort" n'exagérons pas, c'est des ninjas qui font des bonds sur des dizaines de mètres, il aurait eu mal comme il s'y attendait d'ailleurs,il serait pas mort, reste a
Si tu regarde bien le scan, il tombe sur des piques, Naruto ce serait fait empalé le bide.
Si tu remarque bien tu verrais que Naruto ne dis "je suis pas mort ? impossible " :mrgreen:
Donc il s'attendait pour moi à ne pas mourir, a avoir mal, oui, mourir, non
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par nataku »

Bha vu qu'il était en mode senjutsu il doit avoir pas mal confiance en lui puis Pa l'aurai sauvé comme la première fois sinon.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par CrazyMonkey »

Kakashi n'a jamais utilisé de pilule de soldat ? Ça pourrait le booster un peu plus déjà sans avoir de power-up particulier.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par lucio »

Faudrait que Tsunade en fasse des spéciales !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé