Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Endoh »

bah ouais Kabuto en avait pris contre tsunade.
J'ai jamais compris pkoi kakashi en prenait pas si c'est son chakra qui lui pose problème.

Mais bon, ça l'a pas empêché de survivre tout ce temps :)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Mizukage »

Ca a surement des effets secondaires indésirable , comme toutes les drogues/dopant. La seule éxception a cette regle etant le sceau maudit de sasuke , lol.

Puis bon ça serait trop facile si chaque ninja avait la blinde de pillule, et des qu'ils commence a etre a cours de chakra, on en mange et hop chargé a bloc. Puis c'est pas un peu de chakra en plus qui permettra de vaincre pein, a mon avis la plupart de ses adversaires sont mort avant d'avoir consommé tout leur chakra.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par nataku »

Kakashi est du genre à compter sur sa propre force, n'hésitant pas à ce remettre en question pour ce surpasser à chaque fois, pour ce remettre niveau, je le vois pas du tout dépendant de drogue pour ce booster, ses entraînements poussif sont là pour éviter ça.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Endoh »

bah j'avais bien aimé le combat Kiba vs Naruto, où Kiba a un chient, des pillules, et où Naruto s'énerve car tout est autorisé lol
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Sannom »

bah ouais Kabuto en avait pris contre tsunade.
J'ai jamais compris pkoi kakashi en prenait pas si c'est son chakra qui lui pose problème.
Kabuto en avait pris pour récupérer d'une fatigue prononcée, pareil pour les Genin lors de la poursuite de Sasuke. Kiba et Akamaru ont l'air d'avoir une réaction particulièrement violente à ces pilules, je pense qu'il s'agit de cas particuliers. Et si ça se trouve, Kakashi ne les supporte pas :-)
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par lucio »

Chôji en a prit pour booster sa puissance !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par G.L.K. »

ouais mais choji c'était des spéciales, et ça lui faisait un power up bien classe, on peut presque considérer ça comme une technique.

perso pour moi les pillules du soldat c'est juste une astuce de kishimoto pour rendre cohérent des combats qui dans le cas contraire seraient perdu d'avance sans avoir a inventer des power up spécifique a tel ou tel personnage secondaire.
Image
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par dada »

Décidemment kishi a l'air d'avoir des idées d'illustration pour pain
http://www.jira-studio.eu/CN/419/05.png
Trop la classe encore une fois :grin: :grin: :grin: !
Image
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par konito »

Dis donc c'est calme ici, on regretterait presque qu'il n'y ai pas Sasuke dans le chapitre, ça "discuterait" plus.

Sinon, à votre avis Pein va se contenter de supprimer des figurants, ou on peut espérer la mort d'un personnage secondaire ?
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par nataku »

Tout le monde attend la suite de la croisade de Pein à Konoha, faut voir la finalité de cette attaque.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par bourrinos »

Tsunade est bien partie pour y passer aussi quand même... Sur les 4 jeunes personnages principaux de la serie (Naruto, Sasuke, Sakura et Shikamaru), trois ont déja perdu leur sensei... Et il me semble qu'elle a déjà eu le propos "je défendrai Konoha au prix de ma vie..."
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
kuuupo
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : ven. 03 oct. 2008, 17:12

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par kuuupo »

Yep Tsunade semble tout indiqué... et il faut bien que Naruto recupere le fauteuil par la suite ^^...Iruka aussi si il croise "le dévoreur d'âmes".
Sinon je prie pour qu'il y ait une intervention de Neji voir Gai qui n'a quand meme rien fait depuis le début de shippuden et j'ose croire que Kishi se les ai garder pour un gros morceau comme Pain...
...Bon app' !
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Cyborg »

Tsunade... Oui mais non.
Naruto n'est pas prêt, dans l'immédiat, à devenir Hokage. Seulement peut-être après son entrainement au senjutsu, et après avoir prouvé sa valeur (combat contre pein, sasuke ou madara). De plus, il est sensé connaitre au moins 1000 techniques.
Il en connait des super, mais côté nombre, c'est pas vraiment élevé...
De plus, si Tsunade meurt maintenant, qui va représenter Konoha au conseil des Kage? Un Kakashi tout juste débarqué? Il serait à peine/pas du tout habitué aux problèmes "politiques" du village.

Bien que l'idée d'un Naruto face au Raikage au conseil des Kage, l'idée me fait doucement sourire. :siffle:

Sinon, le but de Pein est de faire diversion. Donc foutre le plus de bordel possible, mais néanmoins ne pas trop dévoiler de trucs spécifiques à son Rinnengan je pense. Si des ninjas meurent, ce sera dans une attaque de masse. Dans un vrai duel de ninjas de niveaux élevés, ça va durer, les renforts vont arriver et Pein sera en difficulté. A mon avis, on peut s'attendre à du spectacle, Pein va nous faire l'animation. Mais faut pas s'attendre à un combat de super haut niveau.

Et franchement, vu que les personnes suceptibles de répondre à sa question se comptent sur les doigts d'une main sur tout le village, il risque de tuer un paquet de "petits" ninjas, le Pein, avant d'avoir son renseignement sur Naruto.
:boulay1:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par G.L.K. »

personellement, je crois a la mort de tsunade :
-ça donnera un pretexte pour dévelloper un peu plus sakura
-ça donnera un pretexte pour develloper kakashi, surement en le prédisposant au role d'hokage
-ça confirmerait une bonne fois pour toute la puissance écrasante de pain qui aurait deux sannins a son palmares ainsi que l'homme qui leur avait donné ce titre.
-ça bouclerait la boucle, jiraya et oro étant déjà morts
-ça laisserait une ouverture pour dévelloper une intrigue autour de danzo et de la racine
Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par crazyman »

Jiji et Tsunade ont clairement dit lors de leur dernière discussion que Naruto serait Hokage.... mais que trop jeune Kakashi le deviendrait avant...

Pense pas qu'il faille chercher bcp plus loin
Verrouillé