Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par kibamaru »

sauf que si tsunade meurt c'est les 2 vieux qui vont choisir, et ils peuvent tres bien prendre danzou ou meme jsais pas qui
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Gingitsune »

C'est clair que Tsunade est à risque. C'est la dernière sannin légendaire vivante et Kishi a dit que Sakura allait devoir mûrir comme Shikamaru et Naruto, laissant entendre que Tsunade risquait de subir le même sort que Jiraiya et Asuma. De plus, c'est une excellente occasion de la voir se battre au sommet de sa force contre un adversaire lui aussi en pleine possession de ses moyens.
Sinon je prie pour qu'il y ait une intervention de Neji voir Gai qui n'a quand meme rien fait depuis le début de shippuden et j'ose croire que Kishi se les ai garder pour un gros morceau comme Pain...
Hum, je sais pas trop quoi penser à ce sujet. Team Gai n'a pas eu de couverture comme les team Asuma et Kurenai, ce sont les seuls qui n'ont pas affronté un vrai Akatsuki, ils n'ont pas eu de scène de retrouvailles comme team Asuma et Kurenai (genre "oh!Naruto! ça fait longtemps, qu'est-ce que tu deviens?"). On dirait que team Gai est plus populaire que Kishi n'aurait voulu et qu'il essaie de les mettre discrètement de côté, puisqu'ils ont terminé leur part dans l'histoire. En plus que Kishi a dit que Lee n'aurait pas besoin de mûrir, comme si il allait resté en retrait jusqu'à la fin de la série, faisant quelques figurations ici et là, en clin d'oeil aux lecteurs attentifs. En frais de technique inédites et de niveau d'adversaire, Kotetsu et Izumo ont été mieux servis. :???:

Enfin, la même chose pourrait être dite de Chôji et Ino, qui ont étés scénaristiquement mis de côté pour la mort d'Asuma et la revanche contre les Akatsuki, qui semblent être toujours dans l'histoire simplement parce que c'est moins chiant que d'inventer des nouveaux compagnons pour le génie du clan Nara. :???:

Peut-être que je suis trop pessimiste et que Kishi se les garde pour un autre combat, permettant à chacun de briller à tour de rôle (Deidara -> Sakura -> Orochimaru -> Sai -> Hidan -> Shikamaru -> Sasuke -> Jiraiya -> Itachi -> KillerBee -> etc.). Ou alors ils se les gardent pour apporter quelque chose en dehors des combats.
sauf que si tsunade meurt c'est les 2 vieux qui vont choisir, et ils peuvent tres bien prendre danzou ou meme jsais pas qui
Danzô, il a 72 ans, c'est pas mal vieux pour un kage. Déjà qu'il serait le plus vieil Hokage en fonction, il serait nouvellement appointé en plus. Si Danzô met son nez dans l'élection du Rokudaime, il va plutôt proposé un de ses jeunes poulains qui partage ses vues.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Quiyes »

Perso j'ai plutôt tendance à penser qu'on verra les vraies capacités de combattante de tsunade contre danzou et la racine, mais c'est qu'une impression personnelle. Ca lui permettrait de vraiment lâcher sa fureur... quoique... elle ne doit pas être très contente de pein non plus, vu qu'il a eu jiraya. :columbo:
Et puis il me semble aussi que kishi n'avait pas parlé de tsunade dans son interview, donc à moins qu'il décide de la faire mourrir sans montrer sa force - ce qui m'étonnerait (on en a pas eu beaucoup pour asuma, mais quand même un peu) - je ne pensepas qu'elle meure maintenant. Mais on sait jamais.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Gingitsune »

1. Is Jiraiya dead?
Kishi : He lives..............................in your heart.
Naruto has to be grown up. Shikamaru also needed to be grown up. And Sakura will have to be grown up, too.
C'est quand même fortement sous-entendu que la vie de Tsunade est en danger. ;-)
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Endoh »

Jpense plutôt que Danzou va pas s'opposer au choix de Kakashi. Jpense même qu'il serait pour Kakashi = hokage.
Saï A BCP entendu parler de Kakashi dans la racine. Ok il est fort,il a une réputation, il est beau, il a la classe, mais une fois qu'on a dit ça une fois, inutile de le dire plusieurs fois, à moins d'être un gros fan comme moi. Danzou a ptet un plan autour de Kakashi en tant qu'Hokage. Si ça se trouve, c'est à cause de types comme Danzou (voir Danzou lui même) que le père de Kakashi s'est suicidé. Ca m'étonnerait pas vu le personnage, et avant d'être un saint, Kakashi ressemblait bcp à un gars de la racine ( froid, les règles, la mission)

En plus, Kishi doit bientôt écrire sur Kakashi. Y'a deux options à envisager, soit c'est par rapport à son passé ( le Yondaime, son père, Obito, et surtout Rin qui a disparu on sait pas comment et on sait pkoi) soit une histoire qui tournerait autour de lui et de la racine.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par justice »

Gingitsune a écrit :
1. Is Jiraiya dead?
Kishi : He lives..............................in your heart.
Naruto has to be grown up. Shikamaru also needed to be grown up. And Sakura will have to be grown up, too.
C'est quand même fortement sous-entendu que la vie de Tsunade est en danger. ;-)
Oui genre, Naruto doit murir ( jiraiya meurt ), Shikamaru aussi a besoin de murir ( Asuma meurt ), sakura doit murir, et en suivant la logique de Kishi, murir veut dire souffrir en perdant un sensei, Tsunade fait gaffe à tes fesses :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par kibamaru »

heu...y avait aussi "et lee? lee n'a plus besoin de murir", pourtant il n'a pas perdu de proche, c'est surtout son opération...donc tsunade n'est pas oblié de mourrir
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Quiyes »

Attention ça dépote :
http://p.pita.st/?4tqiapiv
木の葉
konoha

負傷した忍者にかけつけるイルカ
Iruka runs to a I heavily injured ninja
だがペインと遭遇
But he encounters Pein
「人注力の場所を吐け。さもなくば殺す」
'tell me where the jichuriki is. Otherwise you're dead.'

イルカ(こいつが暁……)「お前の用な奴に話すつもりはない」*kanji mistake
Iruka (he's from akatsuki...) I've no intention of telling someone like you
ここで黒い棒でイルカを刺そうとするがカカシが止めに入る
here a black pole is about to stab iruka when kakashi interupts
カカシ「ハデに暴れて注意を引き片や影で捜索か」
Kakashi: You're really going to town huh? drawing everyones attention so you can search every nook and cranny?
カカシに忍者つれて退けと言われ退く
Kakashi tells the other ninjas to back off.

カカシ雷切発動するが何故かよけられる
Kakashi fires up a chidori but for some reason it's dodged

「はたけカカシ……会えて光栄だ。九尾はどこだ?」
"katake kakashi....it's a pleasure ot meet you. where's the kyubi?
カカシ「愚問だな」
kakashi: that'sa dumb question

カカシまた雷切するが衝撃波をくらい吹っ飛ぶ
kakashi tries chidori again but is sent flying by an 'attack wave'.

~ナルト側~
meanwhile naruto-

仙人モードのリスクがあるらしくそれを聞くナルト(リスクとは仙人になるには動くなをしなきゃ行けないけか ら戦闘中は使えないよ)(だからリスクを無くすためにフカサクが肩に乗るらしい)

Apparently sennin mode has a risk with it when naruto hears that (the risk is that in order to do it you need to be completely still which is impossible in battle)(but in order to remove the risk Fukasaku will sit on his shoulder)

また木の葉
meanwhile in konoha

シズネ黒い棒の正体掴む
Shizune works out what the black pole is
チャクラ受信機らしい(詳しい事は説明してくれない)
It's a chakra conductor (It's not explained in greater detail)
そんでイノのパパさんもやっと脳に到着
then ino's papa arrives at the brain?

それと同時に太ったペイン頭からビームを出し大爆発を起こす
at that time fat Pein fires a LAZER from his head and causes a huge expolsion

ヒナタ、シノ、キバ「!?」
hinata, shino, kiba: !?

ちょうじ、いの「!」
chouji, ino: !
イノ「何なの?」
ino: what the hell's that?

綱手(ついに来たか)「非常事態警報を鳴らせ。それから――」
「ナルトを呼び戻せ」

Tsunade: (he finally came, huh?) sound the emergency alarm. After that...
...order naruto back
C'est pas encore sûr que naruto rencontre pein tout de suite, mais si tsunade le rappelle, ya quand même des chances... Bizarre, je pensais que leur rencontre se ferait plus tard, après que pein ait quitté konoha les mains vides. Je crois aussi que je préfèrerais voir naruto combattre pein seul ou quasiment, mais bon...
La couv couleur semble rassembler, si je ne me trompe pas, tous les jinchurikis, y compris ceux qu'on n'a jamais vu :humm: mais je ne vois pas le vieux... :columbo:

On dirait que kakashi est stoppé par une barrière invisible... J'aimerais bien quand même qu'il fasse autre chose que des chidoris, et qu'on nous montre qu'il progresse un peu lui aussi.

Et le pein chauve qui tire des lazers parait-il... :lol: j'attend de voir mieux ça...
micropoint
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 05:20
Localisation : Groville Centre

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par micropoint »

Naruto va encore grandir un peu on dirait car Iruka rencontre Pain sur la 2eme image.

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Gohan82 »

ah bordel le chapitre que ca a l'air d'etre encore :banane: :banane:

y a pas a dire, depuis que Pain est entré en action ca s'active bien la :lol2: (ce bordel qu'il fout :kamool: ), Iruka et Kakashi dans la merde, Tsunade qui demande a Naruto de revenir, Fukasaku qui dit qu'il restera sur l'épaule de Naruto, ca fait un chapitre bien complet :banane:

vive Pain, j'ai que ca a dire :mrgreen:
Image
kuuupo
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : ven. 03 oct. 2008, 17:12

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par kuuupo »

Rolala Pein qui envoie Kakashi dans les roses c un peu rude pour les fans du perso (dont je fait parti) mais l'effet est saisissant...
Y'a pas a dire sa faisait longtemps que le manga n'avait pas enchainer autant de bon chapitre a la suite...
Naruto a l'air de pas encore tt a fait controler son sennin-mode, arrivera-t-il a temps ???
Pas de Neji ou Gai à l'horizon, po grave je me consolerrai avec la belle Hinata ^^
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Quiyes »

Si je comprends bien le risque du mode sennin, c'est que naruto se transformera instantannément en grenouille s'il bouge, et donc le risque peut être éliminé si fukusaku se tient sur son épaule.
Mais dans les derniers chapitres pourtant naruto bouge, et quand jiraya utilisait ce mode les grenouilles lui ont dit qu'il serait temps qu'il aprenne à le faire tout seul.. alors? :heink: :hein: je comprends pas trop. J'aimerais bien que naruto parvienne à utiliser ce mode tout seul en combat. :humm: Des précisions sont nécessaires.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Gohan82 »

Mais dans les derniers chapitres pourtant naruto bouge, et quand jiraya utilisait ce mode les grenouilles lui ont dit qu'il serait temps qu'il aprenne à le faire tout seul.. alors? :heink: :hein: je comprends pas trop
je pense que l'immobilité est importante pour déclencher ce mode, mais ensuite tu peux bouger comme tu veux (ou tout du moins avec une concentration moins importante que lorsque tu enclenches ce mode ^^)

a mon avis fukusaku est là pour réguler un peu le tout le temps que le mode soit activé, ce qui permet a Naruto (ou Jiraiya précédemment ^^) de ne pas avoir à rester parfaitement immobile pendant l'activation du mode (comme le dit fukusaku dans le spoil il est impossible d'être parfaitement immobile pendant un combat ^^)

enfin je le vois comme ca en tout cas ^^
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par pierre75018 »

Faut pas que nqruto rentre konoha, ou seulement quand pein a tout massacré. Il blague pas j'adore comment il parle a kakashi,( ravi de te rencontre, ou est le jinchuriki). Les chidoris qui ne marchent pas, iruka qui va ( enfin) crevé ca fait du bien tout ca en 1 chapitre.
Naruto qui aura besoin de p'pa pour se transformer ca peut le faire, meme si quand j'ai vu l'image avec la grenouille j'ai d'abord pense a une futur invocation genre grenouille de combat méga forte.
Aller faut que pein remette de l'ordre la, qu'il mette une bonne rouste a tous les petits jeunes de konoha ( sauf neji :ange: )
La mort n'est que le commencement.

Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 419 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Quiyes »

Ouais, peut-être aussi que c'est utile au cas où le combattant perd sa concentration... :humm:
Verrouillé