Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

héhé Kakashi est pas mort, toujours en forme :)
Il a repéré un autre Pein? Serait ce cet autre Pein qui aurait sorti le jutsu du précédent chapitre???


Elle a bien raison Tsunade de violenter les deux vieux croutons.
Qu'elle les tape aussi. Ils sont complètement idiots. La preuve est qu'ils ont ordonné le massacre du clan Uchiwa et qu'ils apprécient Danzou alors qu'ils étaient dans la team du Sandaime et donc les élèves du Nidaime.

Tsunade est une bonne hokage, elel fait confiance à Naruto, et c'est bien le moment de le rappeller.
Tsunade + Kakashi + Naruto, à mon avis, ça peut faire mal à Pein.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Samkuragi »

Sauf qu'à ce moment-là c'était Sandaime qui était Hokage, et je ne comprends pas qu'il ait pu autoriser une telle chose, même chose pour l'histoire de l'oncle de Neji.

A moins qu'il ait été aussi moisi que ses deux potes. :hein:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

C'est pour moi la plus grosse incohérence du manga ces deux affaires.

Mais bon, fallait bien que Kishi place le massacre tout en laissant Sandaime comme un saint.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Samkuragi a écrit :Sauf qu'à ce moment-là c'était Sandaime qui était Hokage, et je ne comprends pas qu'il ait pu autoriser une telle chose, même chose pour l'histoire de l'oncle de Neji.

Non mais un Hokage n'est pas tout puissant, on le sait depuis longtemps, ses décisions ne font pas l'unanimité et son pouvoir n'est pas absolue, prenez l'exemple de Gaara, plus là pour la forme qu'autre chose, Konoha est assez démocratique dans son fonctionnement donc là ou le Mizukage peut dessouder ses opposants, l'hokage doit faire avec eux .
Un Hokage n'est pas un roi tout puissant et doit faire des compromis, c'est ça la différence et c'est tout sauf une incohérence, c'est de la politique
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

Endoh a écrit :Tsunade est une bonne hokage, elel fait confiance à Naruto, et c'est bien le moment de le rappeller.
Le truc c'est juste: pourquoi faire confiance à Naruto?
Ce serait l'équivalent d'un Goku, d'un Luffy ou un autre gars qui a déjà démontré des capacités de combat énormes du genre à faire pencher la balance en la faveur du camp dans lequel il se range. Mais là on a un Naruto qui a jusqu'à maintenant fait ... rien. Surtout qu'il y a un grand village ninja complet à part ça et pas des moindres. Je vois pas trop quel plus pourrait apporter Naruto. Après, c'est sûr que si le plan c'est de jeter Naruto dans les bras de Pain et l'implorer de se barrer sans qu'il casse d'autres trucs parce que l'assurance voudra jamais rembourser, ok. Ou alors Tsunade est consciente d'être un personnage d'un shonen appelé Naruto et qu'elle sait donc que Naruto ne mourra pas et provoquera une crise de stupidité soudaine et fatale chez Pain.
Si Kishi voulait que Tsunade ait cette réaction. il aurait fallu que ça suive derrière et nous faire au moins un gros combat 1vs1 bien convaincant.
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Samkuragi »

Ah.

J'aimerais bien savoir d'où tu tires cette information. Il ne me semble pas avoir vu de parlement, ou de contre pouvoir officiel à l'Hokage qui semble avoir un pouvoir militaire et politique assez important. Les seuls qu'on a pu voir intervenir sont ses "conseillers", mais ça reste du domaine du conseil me semblait-il.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

C'est pour moi la plus grosse incohérence du manga ces deux affaires.
Perso d'après ce que j'avais compris sandaime n'avait pas donné son accord au massacre du clan uchiha. Je pensais qu'il avait essayé de négocier et qu'après l'échec itachi et danzou avaient lancé la mission sans lui demander son avis. Même s'il savait probablement que danzou projetait de faire ça, il ne savait pas forcément quand et comment exactement, donc pas forcément facile à empêcher...

En ce qui concerne le père de neji, et bien c'était pasla décision de sandaime, mais celle du père de neji pour le clan hyuga, pour la protection du clan, alors même si ça devait probablement pas lui plaire il a laissé faire et respecté sa décision. :humm: Après tout il s'agissait d'éviter une guerre non?

Et puis comme dit précédemment, l'hokage n'est pas tout puissant, il ne peut pas tout surveiller, trouver des solutions idéales à tous les problèmes.... Naruto le fera peut-être, qui sait? :lol: mais perso je ne vois pas ces deux faits comme des incohérences, mais plutôt comme des exemples que le monde des ninjas n'était pas toujours rose.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

surtout que l'hokage est désigné par ce même conseil, qu'il est censé être le ninja le plus puissant du village, qu'il aigit avant tout dans l'intérêt de Konoha.
Un hokage permettrait jamais qu'on sacrifie la vie d'un de ses ninjas ( de sa famille pour rependre l'expression de Sandaime) pour sauver le village. C'est un non sens.
Y'avait qu'à déclarer la guerre à Kumo.
Et les Uchiwas étaient tout sauf dangereux. Y'a qu'à voir ce qu'en fait Itachi...




Pour Tsunade, elle prend le risque de croire e nNaruto. C'erst pour ça qu'aux chapitres précédents elle repense à Jiji et à Pa qui considèrent que Naruto est celui qui ramènera la paix.
Si Jiraiya faisait confiance à Naruto, tout le monde doit faire confiance à Naruto. Les vieux ont surtout prouvé qu'ils prenaient toujours les mauvaises décisions : donner la vie d'un ninja du village, ordonner le massacre d'un clan du village... Bientôt on va apprendre qu'ils ont libéré Kiuby parceque y'avait trop de monde à Konoha ou parceque Yondaime était dangereux pour le village...
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Samkuragi a écrit :Ah.

J'aimerais bien savoir d'où tu tires cette information. Il ne me semble pas avoir vu de parlement, ou de contre pouvoir officiel à l'Hokage qui semble avoir un pouvoir militaire et politique assez important. Les seuls qu'on a pu voir intervenir sont ses "conseillers", mais ça reste du domaine du conseil me semblait-il.
Ben justement ces conseillers pour Konoha sont à l'origine de l'extermination des Uchiwa, ça Sarutobi le savait mais n'approuvait pas, ça n'a pas empêché le massacre de se faire donc il y'a clairement un contre pouvoir dans Konoha qui ne permet pas au Hokage de faire ce qu'il veut, d'ailleurs ce sont ces conseillers qui sont à l'origine du recrutement de Tsunade et de la reprise de Konoha après la mort de Sarutobi
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé