Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

Allez zoup c'est reparti mon kiki ! J'ai pas le temps de remettre les images et les spoils, mais je suis sûr que vosu vous en chargerez très bien :langue:
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Raw out, pas mal du tout ce chapitre, et avec plus de pages que d'habitude.
Par contre c'est pas très facile de tout comprendre sans la trad, et les images sont pas très grandes non plus.

Pour ce qui est des jinchurikis de la couverture, les designs sont pas mal du tout je trouve, même si je suis pas fan des cheveux verts de la fille du village de la cascade ni de la fleur de celui de sanbi.

Après, je comprends pas trop comment naruto et le vieux crapaud sautent dans les airs, sur quoi ils rebondissent? :columbo: Mais on va pas se plaindre, on a quand même 2 pages couleurs, en plus de la couverture, je ne me rappelle pas que ce soit déjà arrivé... Et décidément j'aime bien le vieux craupaud sennin, il a une allure marrante avec sa cape. :mrgreen:

J'aimerais aussi bien savoir ce que sont les têtes de chiens derrière pein quand il combat kakashi, est-ce un jutsu de kakashi? Un jutsu de pein? Ou simplement une sculpture? (en passant, l'arrivée de kakashi, même si assez classique, rend plutôt bien :twisted: )
En tous cas je commence à me demander si fukusaku a vraiment fait un rapport complet du combat de jiraya, car si c'était le cas, kakashi aurait enlevé la barre de métal de son épaule tout de suite. :humm:

On attend déjà la suite avec impatience, mais la trad sera déjà pas mal. :mrgreen:
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Uzumaki N@ruto »

Très bon chapitre. L'arrivée de Pain à Konoha, c'était simplement le calme avant la tempête... Kakashi se jetant à bras perdus pour sauver Iruka; il aurait bien besoin d'renforts même contre un Pain (ici, Ino, Chôji & Co.)... Naruto est pris pour cible, et il est plutôt en sécurité là où il est. La confrontation Pain/Naruto ne devrait pas s'faire maint'nant, Naruto n'est, à mon avis, pas encore prêt. D'autant plus que la question à s'poser dans le cas d'une confrontation serait "Pourquoi?" Pourquoi Naruto affronterait Pain? Pour protéger Konoha? Pour prouver qu'il a surpassé Jiraiya et Yondaime? Ou simplement par vengeance? (Jiraiya est mort, quand même...)
exe*
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:05
Localisation : Réunion(Ile de la)

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par exe* »

Quiyes a écrit :J'aimerais aussi bien savoir ce que sont les têtes de chiens derrière pein quand il combat kakashi, est-ce un jutsu de kakashi? Un jutsu de pein? Ou simplement une sculpture? (en passant, l'arrivée de kakashi, même si assez classique, rend plutôt bien :twisted: )
C'est un jutsu de Kakashi ,il pose ses mains par terres et le mur apparait ,d'ailleurs sur l'image ou il pose ses mains il y a l'habituelle nom du jutsu (on l'aura a la trad.

Kakashi apparait encore une fois ,"je suis cool"...mais ce Deva pain n'est pas un adversaire qu'il peut vaincre seul ,dommage ,je lui aurai donner une chance contre un autre (le hungry pain ,avec son kamui ,il l'aurai envoyé dans une autre dimension...)mais la,c'est le corps qui a le plus de chance de duré ,et il en ai a déjà 2 raikiri (ou alors c'est le même ),

C'est dommage pour Naruto ,Kishi a manqué l'occasion de le faire changé de vêtement ,surtout qu'il va se battre avec fukasaku sur son épaule....


lol le Pain avec son bandeau Konoha sur la page 6 :grin:
Image
kuuupo
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : ven. 03 oct. 2008, 17:12

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par kuuupo »

Quiyes a écrit : Après, je comprends pas trop comment naruto et le vieux crapaud sautent dans les airs, sur quoi ils rebondissent? :columbo: Mais on va pas se plaindre, on a quand même 2 pages couleurs, en plus de la couverture, je ne me rappelle pas que ce soit déjà arrivé... Et décidément j'aime bien le vieux craupaud sennin, il a une allure marrante avec sa cape. :mrgreen:

J'aimerais aussi bien savoir ce que sont les têtes de chiens derrière pein quand il combat kakashi, est-ce un jutsu de kakashi? Un jutsu de pein? Ou simplement une sculpture? (en passant, l'arrivée de kakashi, même si assez classique, rend plutôt bien :twisted: )

Ce sont des coups que s'échangent naruto et Pa sur la page couleur et pour ce qui est des chiens c'est un jutsu/mur de Kakashi qui doit empêcher (je pense) sont adversaire de se dérober, sauf que contre Pein évidemment sa marche po ^^
Hâte de comprendre ce que ce dit Naruto et les grenouilles.

edit : - Je me demande qui sont les ninjas de dos dans le bureau de Tsunade... / C clair Kishi a tripper sur le bandeau p6 ou quoi ?
Dernière modification par kuuupo le jeu. 09 oct. 2008, 13:42, modifié 1 fois.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

'tin, cette sale manie de chercher à garder son adversaire vivant pour en retirer des infos... :rage: Au lieu d'arrêter la main de Pein par le côté, il serait passé par derrière, transverse le corps de Pein avec un Raikiri et attrappe le bras de Pein APRES l'avoir traversé, et ça ferrait ça dejà un de moins!

Mais non... Un Aka vivant, ça peut servir, donc on le tue pas direct. Comme s'il avait pas déjà vu ce qu'ils pouvaient faire, les monsieurs de l'Aka...
* râle *
* râle encore *
* râle plus fort *

Bon sinon, super chapitre. On voit un peu tout le monde, c'est la panique partout, ça promet!!
Me demande d'ailleurs ce qui a été détruit de si grand dans le village...

Ca promet du bon pour les prochains chaps. En plus, ça avance vite sur tous les points... Sauf Sasuke, ce qui est pas plus mal. :banane:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Ce sont des coups que s'échangent naruto et Pa
Ouais, mais en montant c'est quand même bizarre. :heink2:
c'est un jutsu/mur de Kakashi qui doit empêcher (je pense) sont adversaire de se dérober,
Bien vu, j'avais pas remarqué que c'était pas que les têtes de chiens mais carrément le mur qui apparaissait. C'est pas mal, même si ce serait bien que les têtes de chiens fassent quelque chose, mais bon, on voit au moins l'homme aux milles jutsus en faire un nouveau pour une fois, et de terre en plus, ce qu'on avait pas vu depuis le tout début du manga il me semble. :humm:

Apparemment donc kakashi est bien repoussé mystérieusement, on aura peut-être une explication plus tard,.. vague de chakra, jutsu spécial de ce pein là, ou autre? Et son raikiri est évité probablement grâce à la barre de métal qui permet à pein de déstabiliser son adversaire via le chakra, ou de sentir ses mouvements? :columbo: ... Un truc du genre en tous cas.

Sinon il me semble que 1 ou 2 des jinchurikis ont un look qui ressemble à des persos dessinés par des fans et que kishi avait redessiné à sa façon... Je sais plus où j'avais vu ça, mais c'est peut-être une coïncidence, ou plus probablement ma mémoire qui déraille.
le Pain avec son bandeau Konoha sur la page 6
Une erreur des assistants probablement non? Ou peut-être de kishi lui-même...
'tin, cette sale manie de chercher à garder son adversaire vivant pour en retirer des infos... :rage: Au lieu d'arrêter la main de Pein par le côté, il serait passé par derrière, transverse le corps de Pein avec un Raikiri et attrappe le bras de Pein APRES l'avoir traversé, et ça ferrait ça dejà un de moins!
Dans ce cas la priorité était quand même de sauver Iruka, transpercer pein n'aurait pas forcément arrêté son coup de 'couteau' sur iruka.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

edit : - Je me demande qui sont les ninjas de dos dans le bureau de Tsunade... /
peut etre les gars de la division qui s'occupe du kekkai qui font leur rapport
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par pierre75018 »

En tout cas pour moi quand on voit kakashi avec la barre de métal plante en lui et les yeux du rinnegan derriere, ca confirme que c'est comme ca que la personne qui controle tous les corps prend possession d'un autre corp. C'est clair que le vrai nagato est assis quelque part a tout controler par penser, et ca le fait bien je trouve, si on voyait que le gros méchant de l'histoire était pein et non madara...
Enfin y'a kyubii aussi a détruire
La mort n'est que le commencement.

Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Punaise une raw et le jeudi en plus! j'avais oublié ce que ça faisait ça, donc même comme ça je le trouve très bon le chapitre, on a la confirmation que chaque Pain a certainement le niveau Junnin séparément, Kakashi rentre dans l'arène et se fait deja contrer, je l'aime de plus en plus ce pain, on voit aussi beaucoup de team, Ino qui vient voir son paternel et Tsunade qui rappelle Naruto, c'est une très mauvaise idée, je la comprend pas là, il ont rien et Pain est diabolique, avec ou sans sanju, naruto peut pas faire mieux que Jiraiya, son ninjutsu se fera gober par Gros Pain
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
SkullWarrior
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:09

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par SkullWarrior »

Si Pain était intelligent il déterrerait Hidan de son trou. :grin:
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

je comprends pas non plus la décision de tsunade, avec ou sans naruto contre pain sans avoir compris son secret c'est peine perdu, tout c'que ça va ammener c'est que naruto risque de se faire capturer par pain (j'espere donc qu'il arrivera apres la bataille)

ou alors tsunade a anticipé que pain allais découvrir ou naruto s'entraine (et se cache donc) et lui dit de revenir pour qu'il y soit plus quand pain arrivera :fou:

et pour hidan je vois pas pourquoi pain déterrerais un incapable qui a perdu contre un chunin sans force particuliere alors qu'il était immortel :mrgreen:
Dernière modification par G.L.K. le jeu. 09 oct. 2008, 15:52, modifié 1 fois.
Image
kuuupo
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : ven. 03 oct. 2008, 17:12

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par kuuupo »

Mouais que Naruto se teleporte juste pour arriver a la rescousse ne m'inspire pas trop... Je le vois plus arriver constater les degats et faire connaissance avec les ninjas qu'a envoyer le raikage du chap precedent...
SkullWarrior a écrit :Si Pain était intelligent il déterrerait Hidan de son trou. :grin:
Sait t- il seulement ou il se trouve dans la foret appartenant au Nara ??? :roll: :fou: :roll: :fou: :yes:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

le niveau Junnin séparément
J'aurais même dit plus perso. :mrgreen:
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Hidan ne devait pas tuer regulierement pour être immortel d'apres le databook? (demandez à Gingi elle saura). Maintenant il doit pourrir...

Rien sur la réaction de Sasuke face à la fuite de "bee", zut alors j'aimerais vraiment savoir si Hachibi à fait un kawarimi(impossible sharingan oblige mais bon) ou si Sasuke a fais l'erreur de stopper son Amaterasu pour sauver Karin (ce qui impliquerai plein de chose)...

Sur le chapitre en question, ben on profite :mrgreen:
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Verrouillé