Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Endoh a écrit :Ouais mais empêcher un ninja comme Pein de s'enfuir avec un mur lol...
Kakashi l'a acculé en bloquant ses arrières grâce au mur, et lui-même le bloque devant et sur les côtés. Les têtes de chien sont là pour empêcher Pain de sauter. Selon moi, Kakashi pensait vraiment en finir d'une attaque et a fait en sorte de "bloquer" son adversaire. Après tout, ce n'est pas la première fois que Kakashi utilise un stratagème de ninja "normal" qui se révèle inutile :mrgreen:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Vous râlez pour les têtes de chiens? :hein:

S'il voulait créer un simple mur, il lui suffisait d'une technique de Doton soulevant la terre. Ce genre de mur étant inutile pour des ninjas un peu confirmés, il parait évident qu'il faut une technique d'un niveau supérieur, tel que les portes qu'avait invoqué Oro, ou le tanuki bouclier de Gaara.

La présence des têtes de chiens confirme surtout que ce n'est pas un mur "de base" ... même si Pein le pette en un claquement de doigt. Après, de là à comparer sa résistance aux 2 autres protections précédentes, c'est autre chose.
Peut-être n'est-ce pas le meilleur, mais simplement un bon compromis résistance/chakra utilisé. Vu le chakra de Kakashi et l'avancement dans le combat (tout début), ça ne serait pas surprenant de la part de Kakashi.

Pour ma part, y'a plusieurs choses qui m'intéressent dans ce chap. :bizzare:
Tout d'abord, la façon dont Kakashi prend le machin dans l'épaule m'énerve. Il esquive un coup de pied de Pein en exécutrant une technique en simultanée (temps de réaction ultra rapide). Le mur est invoqué alors que Pein a juste eu le temps de replier la jambe. Et... Pein à le temps de revenir sur ses 2 pieds, rebasculer son corps en avant - il était en arrière pour le coup de pied - puis d'attaquer avec son pic sans que Kakashi n'ait le temps d'esquiver... Sachant que le second mouvement a dû être bien 5 fois plus long que le premier, ça m'énerve.
:gun:
Mais j'ai peut-être passé trop de temps dernièrement à observer des démos d'arts martiaux... :siffle:

Ensuite, c'est la seconde fois que l'on voit cet image (page 11, en bas à gauche) avec les rochers et les points noirs. La dernière fois, c'était quand Naruto s'entrainait tout seul à sa tech que personne ne devait voir. Me demande bien ce que c'est... L'amélioration de la tech de super coiffure de Jiji avec du chakra vent dedans?
Franchement, ça fait 2x et ça m'intrigue... :columbo:
Mais comme j'ai pas lu toutes les pages précédentes, peut-être que d'autres ont déjà discuté de ça...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
micropoint
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 05:20
Localisation : Groville Centre

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par micropoint »

Cyborg a écrit : Ensuite, c'est la seconde fois que l'on voit cet image (page 11, en bas à gauche) avec les rochers et les points noirs. La dernière fois, c'était quand Naruto s'entrainait tout seul à sa tech que personne ne devait voir. Me demande bien ce que c'est... L'amélioration de la tech de super coiffure de Jiji avec du chakra vent dedans?
Franchement, ça fait 2x et ça m'intrigue... :columbo:
Mais comme j'ai pas lu toutes les pages précédentes, peut-être que d'autres ont déjà discuté de ça...
Vraiment bien vue le coup des 2 images identiques :!: .
D'ailleurs, qu'est-ce que cette chose :?:

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

le pauvre Copy Ninja s'est fait dégager comme un malpropre et le Corps Divin aura sans doute disparu le temps que Kakashi puisse reporter toute son attention sur lui.
Bien sûr que non, Pain vient de trouver Kakashi, un de ceux qui ont la plus haute probabilité de savoir où est Naruto, il serait plus probable que les autre Pain de l'équipe de recherche le rejoigne. Ça devrait être un arc sur Kakashi, il y a pas de raison de le laisser en plan.
Pain aura(ont) déjà rasé le village.
Je pense pas que Pain va rasé le village avant d'avoir trouver Naruto. Son but et de mettre la main sur le jinchûriki, s'il tue tout le monde et détruit tout avant, son bilan sera pire que celui de Sasuke. Pain est plus professionnel que ça. Lorsque Naruto sera là (les tendances de joueuse compulsive de Tsunade refond surface ^^;), il risque de perdre cinq de ses corps et de se sauver vivant de justesse (mais probablement avec le jinchûriki inconscient qui aura mener un combat épique, mais se sera fait avoir sur un coup de malchance).

Pour en revenir à ce que je disais la semaine dernière, page 19 du chapitre 420, Pain explose un édifice et qui on voit se retourner? Team Kurenai et team Asuma, pas de trace de team Gai. D'ailleurs Ino tente de se démarquer dans ce chapitre...
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Si Neiji, lee sont laissés de côté, ça sera 2 gros gros potentiel gâchés, vraiment...
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Pour en revenir à ce que je disais la semaine dernière, page 19 du chapitre 420, Pain explose un édifice et qui on voit se retourner? Team Kurenai et team Asuma, pas de trace de team Gai. D'ailleurs Ino tente de se démarquer dans ce chapitre...
Kishi estime peut-être qu'il n'a plus rien à dire sur eux... ou alors il les laisse de côté parce qu'ils ont le malheur d'être plus âgés que Naruto. Ou alors ils sont en mission secrète quelque part.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Si Neiji, lee sont laissés de côté, ça sera 2 gros gros potentiel gâchés, vraiment...
Surtout que ce sont des personnages très populaires, ce serait idiot de ses mettre leur fans à dos en les remplaçant par de nouveau personnages, genre Sai ou Shiho.
Kishi estime peut-être qu'il n'a plus rien à dire sur eux...
C'est l'impression que j'ai, Neji est jônin, il n'a plus beaucoup d'évolution quantifiable à aller chercher, Lee est en paix avec son rival (ils sont d'ailleurs devenus chûnin la même année) et Tenten n'a jamais comptée, alors à moins qu'on apprenne qu'elle est une Senju ça risque de rester un personnage d'arrière plan jusqu'à la fin. On pourrait peut-être les voir pour la mise à mort de Kisame, mais Suigetsu est aussi sur son cas alors...
ou alors il les laisse de côté parce qu'ils ont le malheur d'être plus âgés que Naruto.
Il y a probablement de ça aussi, team Kurenai et Asuma sont les témoins pour comparez les progrès des trois protagonistes, mais les membres de team Gai ayant un an de plus sont plus difficile à placer. Même chose pour Sai qui a le même âge que Neji et cie, il a eu son importance quand ils sont aller chez Oro, mais depuis, même Kishimoto a oublié son existence.
Ou alors ils sont en mission secrète quelque part.
Ça expliquerait pas qu'ils soient systématiquement mis de côté depuis la deuxième partie alors que Shikamaru réussit à mettre son nez dans presque tous les arcs. Neji et Lee avaient se genre d'apparition dans le temps.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Neji et Lee sont des armes de combat, mais quelqu'un comme Shikamaru avec ses capacité intellectuel il peut facilement être mis partout ou intégrer une discussion importante chez le Hokage, alors que Neji et Lee ils ont rien à apporter sur ce plan.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Bah soit ils sont en missions (des Ninja en mission ça arrive des fois) soit Kishi sait pas comment les caser alors il les case pas. Soit les deux (plus porbable en fait).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Rurouni
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 12:03
Contact :

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Rurouni »

Yop

J'apporte un début de precision sur le mur, je sens que il y en a qui vont pas etre content ^^

Si je me souviens bien, le nom de la technique est "Doton doryuheki" : ca fait un mur avec des tetes de chien.
Or je relisais le tome 15 je crois, c'est le combat Orochimaru vs le 3ème. Dans ce combat, l'Hokage utilise aussi un "doton doryuheki" pour faire son mur de boue. Donc je pense que les tetes de chien n'ont pas d'influence sur l'utilité de ce mur. Par contre, on ne sait pas pourquoi Kakashi a fait ce mur. Pour moi c'est juste pour empecher Pain d'eviter le Raikiri en reculant. Mais ce n'est que mon avis.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Non mais lol le mur quoi :lol: Tout ça c'est la faute aux Kakashi-fanboys qui n'ont pas pu supporter de voir leur chouchou se faire dégager avec une telle facilité et on cru que le mur avait forcément un pouvoir spécial :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

Blasphème :redface:

:ange:

Non mais ouias, on s'en tape du mur, on veut voir la suite du combat !!!
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Sannom a écrit :Non mais lol le mur quoi :lol: Tout ça c'est la faute aux Kakashi-fanboys qui n'ont pas pu supporter de voir leur chouchou se faire dégager avec une telle facilité et on cru que le mur avait forcément un pouvoir spécial :mrgreen:

je te maudis et te souhaite une mort lente et douloureuse :trans: :trans: :evil: :evil:

héhé, j'ai trouvé mon mur des lamentations à moi...


KAKASHI!!!!

toujours pas de spoils???? A mon avis, celui qui nous les envoit a été victime d'une attaque... Je pense qu'il y a du Kakashi dans ce chapitre, et sûrement un Kakashi plus beau gosse que jamais!!!
J'ai hâte :yes:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par dada »

kakashi va se faire défoncer je ne lui souhaite que ca a ce vieux bouc allay pein :yes: on est tous avec toi pour rehausser un peu le niveau de akatsuki :ange: ! (ce qui est déja chose faite avec cette infiltration réussie)
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Infiltration réussie? :heink2:
Y'a déjà Kakashi qui a grillé le plan de Pein (une diversion pour que Pein puisse fouiner partout), alors que celui-ci n'a pas encore la moindre info sur Naruto. :siffle:
J'appelle pas ça une infiltration réussie. :hein:

Pour le nom de la tech de Kakashi, il est étonnant que la réalisation soit si différente (mur de boue -> mur de pierre). Les techniques peuvent être plus ou moins bien réalisé, mais je vois pas l'Hokage ne pas arriver à solidifier sa boue pour en faire un vrai mur. A ce niveau-là, je pense plus à une erreur de Kishi plutôt qu'une même technique.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé