Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

De toute façon on le sera jamais, ceci dit ça ma drôlement fait penser à FMA.
Pas faux... perso, foutre des têtes de chien là où de simples piques ou un autre mur perpendiculaire au premier suffiraient amplement, ça me rappelle le goût de Ed pour tout ce qui est moche et ostentatoire :lol:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Je viens de penser à truc a l'instant par rapport au rinnegan, je crois que j'ai compris son fonctionnement :
Le byakugan peut voir le chakra.
Le sharingan peut voir le chakra, les techniques et les refaires.
Tandis que le rinnegan peut voir le chakra, les techniques, les refaires, et les annulés. Sauf qu'il doit les connaîtres => Naruto avec ses techniques interdites pourra le pown \o/ :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Pain n'arrête pas le Chidori de Kakashi, Kakashi a comme un trouble psychique, le chidori fini dans le mur il est pas annulé.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

Rurouni a écrit :Moi juste 2 petits truc a dire car je suis mort de rire devant ce que disent certains et jusqu'ou leur imaginations peut aller :mrgreen:

- les "asperges" n'étaient que les maisons des grenouilles et non un jutsu de naruto :p

- J'ai vu que Kishi ne respecterait pas la ligne du temps si Naruto revenait direct a Konoha. J'ai envie de dire, en meme temps, Il a été téléporté dans le pays des grenouilles, je vois pas pourquoi il pourrait pas se refaire teleporter a Konoha.
C'est toi qui dit n'importe quoi là lol :yes:
les maisons des grenouilles et les trucs qu'on voit devant Naruto quand il s'entraine la nuit sont deux choses différentes.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

J'ai vu que Kishi ne respecterait pas la ligne du temps si Naruto revenait direct a Konoha. J'ai envie de dire, en meme temps, Il a été téléporté dans le pays des grenouilles, je vois pas pourquoi il pourrait pas se refaire teleporter a Konoha.
Certes mais je parlais de simultanéité des deux actions. Il ne faut pas des semaines à Pain pour faire le trajet Ame/Konoha, et Naruto n'a pas maîtrisé le Mode Sennin en 2 jours :???: Logiquement les scènes actuelles au Mont Myôboku se déroulent bien après l'attaque.

Et même si il est téléporté à Konoha, le temps qu'on lui explique la situation et qu'il comprenne quoi que ce soit à ce qui se passe, Pain aura(ont) déjà rasé le village.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Rurouni
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 12:03
Contact :

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Rurouni »

Non je pense que ca fait bien une semaine qui s'est ecoulé.

Pain met une semaine a arrivé
Naruto a appris le mode sage en une semaine

Maintenant que Pain attaque le village, ils rappellent Naruto a l'aide des grenouilles, il se teleporte au village, et je pense pas qu'on va prendre le temps de lui expliquer. Il sait que son village se fait attaquer "par sa faute", et que c'est celui qui a tué son maitre. Ils vont pas passer 3 plombes a rester assis et lui expliquer alors que le village se fait attaquer. Il va plutot cogner et ensuite poser les question :mrgreen:


Je réponds a un poste plus haut quand je sais plus qui disait que c'est une technique doton et non une invocations donc les chiens ne sont pas animés. Cela m'a fait penser direct a la technique qu'utilise Kisame contre Gai, il "crée" des requins grace a une technique Suiton si je me souviens bien.
Image
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Oxmo »

Oui des requins d'eau, Zabuza avait bien crée un dragon d'eau contre Kakashi (ah la bonne époque :d).
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Cela m'a fait penser direct a la technique qu'utilise Kisame contre Gai, il "crée" des requins grace a une technique Suiton si je me souviens bien.
Je ne me rappelle plus exactement :???: A moi ça me paraît débile qu'il puisse animer des créatures comme ça sans un minimum d'invocation... je ne peux rien dire car ne j'ai plus le tome chez moi, mais je serai perso tenté de croire qu'il s'agit d'une technique d'invocation.
Oui des requins d'eau, Zabuza avait bien crée un dragon d'eau contre Kakashi (ah la bonne époque :d).
Ca me paraît évident qu'il ne s'agit pas d'une invocation : il s'agit juste d'une colonne d'eau qui a la forme d'un dragon, que le ninja maintient stationnaire avant de l'envoyer en avant s'écraser sur l'ennemi.
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Oxmo »

Bin j'ai jamais dit que c'était une invocation j'ai dit que ça ressemblait à la technique de Kizame qui créait des requins de flotte...
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Sannom a écrit : Je ne me rappelle plus exactement :???: A moi ça me paraît débile qu'il puisse animer des créatures comme ça sans un minimum d'invocation... je ne peux rien dire car ne j'ai plus le tome chez moi, mais je serai perso tenté de croire qu'il s'agit d'une technique d'invocation.
Ben non c'est pas des invocations, c'est comme la technique Ultime de Sasuke, elle prend la forme d'un dragon d'éclair, ça en fait pas pour autant une invoc :-|
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

ouais enfin créer un mur juste pour faire joli ça sert àrien.
Moi jdis que le combat n'est pas finit et que Kakashi avait un ptit plan en tête.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

ouais enfin créer un mur juste pour faire joli ça sert à rien.
On a déjà dit à quoi il servait ce mur, et non ça ne fait pas partie d'un plan à long terme de Kakashi... enfin ça n'a pas l'air :mrgreen: Il a essayé de coincer le Corps Divin contre un mur pour l'empêcher de se dégager, ça a faillit marcher mais maintenant le pauvre Copy Ninja s'est fait dégager comme un malpropre et le Corps Divin aura sans doute disparu le temps que Kakashi puisse reporter toute son attention sur lui.
Rurouni
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 12:03
Contact :

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Rurouni »

il faudrait que quelqu'un traduise la technique et on en saura peut etre un peu plus.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Le nom de la techniqe est "Dôryûheki", qui est il me semble un Doton tout ce qu'il y a de plus banal :hein: Les chiens ça m'a l'air d'être juste pour décorer, Ed style comme dit Sannom :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 420 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Sannom a écrit :On a déjà dit à quoi il servait ce mur, et non ça ne fait pas partie d'un plan à long terme de Kakashi... .
Ouais mais empêcher u nninja comme Pein de s'enfuir avec un mur lol... Encore le mur aurait avancé sur Pein, là jdis pas, les têtes de chien l'auraient mordu, mais bon
C'est comme vouloir mettre une musolière à Kiuby pour l'empêcher de mordre : ça sert à rien.
D'ailleurs le mur est détruit par une ptite vague d'énergie qui vient d'on ne sait où
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé