Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

En meme temps, gamakichi en 3 ans, il a pas du grandir tant que ca. Je ne sais plus si on le voit pendant l'entrainement de Naruto au début donc bon....

Et puis si j'ai bien compris, les grenouilles ont chacunes leurs spécialités. Et il faut aussi choisir la taille de la grenouille selon l'endroit où on se trouve. Jiraya a utilisé une grenouille de "petite" taille dans le couloir lorsqu'il arrete le sabre de Kisame, une de taille relativement "moyenne" contre Pain car en pleine ville ca fait vite désordre ^^ et Gamabunta dans la plaine contre Oro. Quand aux spécialités, je pense que la premiere de ma liste n'est qu'une grenouille de défense ( je dis ca selon son équipement.)

Et puis apparemment, Gamabunta apparait comme celui qu'on invoque toujours dans les situations les plus tendues : Le 4eme vs Kyubi, Jiji vs Oro

Enfin moi je vois ca comme ca.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Jade Von Memeth »

Wow, ça fait longtemps que j'attendais un bon chapitre comme celui-ci !

Franchement, rien à dire. Danzou entre enfin dans le jeu, Kakashi qui est sur le point de mourir (désolé les amis mais c'est vrai :mrgreen: ), les jeunes qui servent aussi à quelque chose, Tsunade qui se révolte contre les deux vieux.

Que demande de plus le peuple ?
Image
SkullWarrior
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:09

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par SkullWarrior »

Il nous a sorti même pas 5% de son potentiel et il est sur le point de mourir. :roll:
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

SkullWarrior a écrit :Il nous a sorti même pas 5% de son potentiel et il est sur le point de mourir. :roll:
lol tu m'étonnes...
Personnellement je pense que Kakashi est pas près de mourir.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Il faut dire encore un bon chapitre! Je trouve beaucoup d'entre nous un peu dur avec Kishi.

Les 3 derniers combats ce sont enchainés très rapidement, tous avaient un bon gout . Je parle bien sure des Itachi vs Sasuke (+ de 400 chapitres d'attentes) / Pein vs Jiraya (Snif, ero senin tu assurais) / Hachibi vs Sasuke (cool un jinchuuruki qui plus est du mysterieux village de la foudre!!!) et en plus c'était soupoudré de révélation du genre "papa de Naruto" et "Itachi est un vrai Anbu"... Autant entre le combat Sasori vs Sakura et le début de cette longue sequence je trouvais le manga sympa, mais sans plus, depuis quelques temps maintenant je suis aux anges semaine après semaine.

Pour battos:

Concernant les invoc (un de mes sujets favoris) on sait:

> Pour apprends le kuchyose à Naruto, Jiraya ne lui a pas presenter de grenouille particulière mais ils s'attendait tout de même à un résultat.
> Que leur puissance dépend de la quantitée de chakra employé(Naruto qui a du mal a gerer son chakra attire au départ des tétards puis grace à Kyuby appel gamabunta involontairement / deuxième preuve Jiraya empoisonné invoque Gamakichi au lieu de Gamabunta alors qu'il faisait justement appel à ce dernier).
> Pendant le combat contre le shukaku du sable, gamabunta qui s'interroge de la présence de gamakichi sur le lieu du combat, nous permet d'apprendre que ces derniers peuvent volontairement répondre à un appel.

En résumé l'auteur du Kyuchose doit utiliser au moins un certaine quantitée de chakra, correspondante à la puissance de la grenouille, pour pouvoir choisir et "forcer" son apparition. Si la quantitée de chakra n'est pas suffisante c'est une autre grenouille qui apparaitra, et à part pour les tétards ou on en sait rien, la grenouille de substition semble choisir volontairement d'apparaitre.

Maintenant on peut se demander comment Jiraya choisissait ses grenouilles? J'avais supposé que son ermitage lui avait fait rencontrer un certain nombre de bactracien avec certaines capacités et qu'il faisait appel à elle en connaissance de cause mais pour celà il devait au prélable connaitre leur existence. S'il avait fait un kyuchose sans se concentrer sur une grenouille precise c'est celle dont le chakra correspont le plus à ce qui a été utilisé lors de l'execution du jutsu qui serait apparu...
J'espere que le voyage pédagogique de Naruto nous permettra d'en apprendre un peu plus et que les grenouilles lui precise comment manipuler et quel quantitée de chakra il faut utiliser pour avoir tel type ou tel type de grenouille.(Mais comme il bourrine tout le temps, 9/10 il va se retouver avec gamabunta a gerer).
Kakashi qui est sur le point de mourir (désolé les amis mais c'est vrai ),
Personnelement je le vois plutôt gagné et refoulé les Pein(aidé par le reste de konoha, il s affrontera pas tous les Pein d'un coup). même si le possesseur du rinnegan gardera beaucoup de ses secrets et laissera des traces dans le village. Il faut que Konoha reprenne un peu de valeur avant la rencontre des 5 kages afin de justifier leur puissance quoi de mieux que de montrer que leur union leur permet d'affronter un dieu (encore une fois).

Au fait ils sont partis à Konoha les 3 ninjas de la foudre ou ils cherchent hachibi? S'ils passent par le village de la feuille je les vois bien tomber sur une Konan en maraude histoire qu'on voit un peu l'etendu de leur talent.

Allez j'attends un peu, les 1er images devrait plus tarder.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par bejiita »

premières images

Image ImageImage
ImageImage
ImageImage

spoil traduit en fr

*** supprimé ***
Dernière modification par bejiita le mer. 22 oct. 2008, 17:49, modifié 1 fois.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

> bibou-kun v1.1

Oui oui je sais tres bien que cela dépend de la quantité de chakra utilisé lors de l'invoc. Mais ceux que je dis, c'est qu'on ( Jiraya ) appelle difèrentes grenouilles selon les situations ( contrairement a Naruto qui ne controlé pas tres bien ce pouvoir).
Par contre je ne comprend pas pk tu dis que Jiraya aurait pu rencontrer plusieurs grenouilles diffèrentes durant son hermitage ^^ A ma connaissance, c'est le mont myoboku qui est le "pays" des grenouilles. Elles sont toutes de la bas et c'est durant son entrainement, qu'il a appris les techniques des grenouilles. Chose que Naruto a pu apprendre maintenant.....ou pas ! Vu qu'il s'est concentré sur sa technique et sur le mode sage. Alors que Jiraya a appris a "comboter" avec les grenouilles ^^
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par COCOTOUCH »

Endoh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Bon et bien je vais voir pour te trouver des mouchoirs :mrgreen:
kuuupo
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : ven. 03 oct. 2008, 17:12

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par kuuupo »

Bon encore un énorme chapitre en perspective (j'ai hate de revoir les invocs de Tsunade je les trouve poilantes) et Kishi nous montre enfin un des "pères" en action (par contre j'aurais préféré que ce soit un autre que celui de Chouji, mais bon il a pour mérite d'avoir des techniques pour le moins expéditives... :lol: :lol: :lol: )
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

En espérant que ce soit un clone et que le vrai soit sous terre, genre le Kakashi qui c'est relevé des décombres soit un kagebunshin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Je vois pas les images...

Sauf celle de Kakashi... pendant un moment j'ai cru que c'était Sasori en bas :lol:

Goldorak Pain va mourir, il a enlevé sa cape...

edit : ah bah il est déjà mort en fait :lol:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 22 oct. 2008, 17:52, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Kanon »

L'image confirme le resumé, donc oui, c'est juste un clone.

Il y a d'autres images ici

Choji et son père ont apparement mis K.O Asura Pain, et un autre truc intéressant, c'est qu'on peut voir que Yahiko-Pain a été obligé d'esquiver la technique.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

Y en a 2 qui me font penser aux gamins de maternelles qui regardent juste les images dans leurs livres et ne lisent jamais le texte à côté pour comprendre. :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par COCOTOUCH »

Deathborn a écrit :Y en a 2 qui me font penser aux gamins de maternelles qui regardent juste les images dans leurs livres et ne lisent jamais le texte à côté pour comprendre. :mrgreen:

Mais non j'ai bien lu le texte mais c'est juste que Endoh ne vas certainement pas aimer cette image , dur la vie de fanboy :mrgreen:

Mais j'espére quand même que c'est prémonitoire pour la futur mort de Kakashi a la fin de ce combat :boulay1:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Deathborn »

Pour que Kakashi meurt, il faudrait que Kishi et/ou ses éditeurs aient des couilles. C'est comme si tu disais que Sasuke ou Shikamaru allait mourir. C'est pas que ce sont de bons personnages (bien au contraire, ce sont même les plus stéréotypés) mais ces persos ont trop de fanboys et de pouvoir commercial. Comment il ferait pour faire les produits dérivés après ?
Image
Verrouillé