Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

Dommage que personne sait invoquer de grenouilles ( enfin apparemment). Sinon suffirait d'invoquer une grenouille de l'informer des événements et ensuite des qu'elle rentre, elle prévient Naruto et le plan de Danzou tombe a l'eau :p

Sinon pour répondre a un message un peu plus haut, je dirais que je crois que la technique interdite par Jiraya n'est pas une technique mais simplement le fait d'utiliser les queues de Kyubi.

Et vive Kakashi, le ninja qui est le plus classe de tous :yes:
Et si Kakashi recroise Sasu-kekete, il risque de se le corriger violemment ce vilain garcon :mrgreen: (je dis ca comparé au regard qu'il a lorsqu'il recupere Naruto apres le combat Naruto-Sasuke dans la Vallée a la fin de la saison 1, si Sasuke serait resté a ce moment la, il aurait eu super super chaud aux fesses :p )
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

battos je comprends pas pourquoi tu parles d'invoquer une grenouille ?
Danzo était seul dans le bureau avec la grenouille censée partir prévenir Naruto.
Personne n'a vu cette scène.
Personne ne sait que Danzo a tué le messager, et je suppose qu'il va nettoyer derrière lui.
Personne ne va aller prévenir Naruto.
Naruto ne reviendra certainement pas à Konoha de si tôt...
Et ça me fait ch*** fortement.

en ce qui concerne Kakashi, il adore Naruto.
Je ne sais pas trop comment il réagirait face à Sasuke à présent.
Naruto lui rappelle énormément son maitre.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Naruto ne reviendra certainement pas à Konoha de si tôt...
Pas avant janvier, mais il peut débarquer à tout moment en 2009. ^_~
Ça ne laisse qu'une dizaine de semaines pour que Kakashi et Sakura brille un peu.
Le retour de Naruto, ça fait un bon cliff pour un fin de volume, le 45 devrait se terminer au 422, alors peut-être Naruto à Konoha pour le 432.

Oh! Je viens de repérer Shiho dans la case avec Shikamaru et Shikaku, elle est déjà allée se présenté à son père, elle lâche pas le morceau. :mrgreen:

Pour Danzô, comment il a su? Koharu et Homura ont quitté la pièce bien avant que Tsunade et les autres sortent. Ils sont aller voir Danzô direct.

Je commence à me demander si Yahiko Pein a des jutsu d'attaques...
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Je pensais à un truc : les bagues de l'aka ne pourraient-elles pas être faites dans le même métal que celui des percings de pein?
Ca lui permettrait de localiser ses hommes, peut-être même que c'est nécessaire pour la technique de 'discussion en pensée' ou pour la technique de 'l'hologramme'... :columbo:
Dernière modification par Quiyes le ven. 17 oct. 2008, 16:42, modifié 1 fois.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

otaru a écrit :A moins qu'à force de ne pas le voir venir on envoie un autre messager pour le chercher, Naruto risque de rester bien tranquille au pays des grenouille sans se douter de ce qu'il se trame dans son village...
voila c'était quand tu disais ca. Au lieu d'envoyer un messager qui mettrait une bonne semaine rien qu'a l'aller, sans compter qu'on peut se perdre arriver au mont Myoboku. Le plus simple pour prevenir Naruto sans la grenouille messager, serait d'en invoquer une autre, de l'informer et ensuite qu'elle reparte. Mais bon je sais pas si quelqu'un d'autre que Naruto dans le village peut invoquer des grenouilles.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

battos a écrit :Mais bon je sais pas si quelqu'un d'autre que Naruto dans le village peut invoquer des grenouilles.
ça m'étonnerait pas que kakashi puisse, apres tout minato pouvait et kakashi était son eleve, vu que minato lui a appris le rasengan (ou alors il l'a copié ?) ça m'étonnerait pas que ça soit le cas pour les invocations de grenouilles aussi.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Mais bon je sais pas si quelqu'un d'autre que Naruto dans le village peut invoquer des grenouilles.
Sur le rouleau des grenouille, il y a 5 noms. Les trois plus récents sont Jiraiya, Minato et Naruto, alors à moins que pépère 米十為 ou pépère 龍焦 soit à Konoha...
ça m'étonnerait pas que kakashi puisse, apres tout minato pouvait et kakashi était son eleve, vu que minato lui a appris le rasengan (ou alors il l'a copié ?) ça m'étonnerait pas que ça soit le cas pour les invocations de grenouilles aussi.
Tu peux pas invoqué des grenouille si t'as pas signé le rouleau. ;-)
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

ouais puis Kakashi a déjà signer un contrat d'exclusivité avec les chiens/loups.
Donc bon, il laisse les crapauds à ceux qui ressemblent à des crapauds :p

Moi par contre j'aimerais bien revoir les singes. J'ai trouvé qu'Enma était l'invocation la plus balèze qu'on ait vu. Ptet pour Konohamaru???
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Gingitsune a écrit :Je commence à me demander si Yahiko Pein a des jutsu d'attaques...
En effet.
Beaucoup ne donne pas cher de la peau de Kakashi, mais il faut remarquer la chose suivante : Pein, face à Kakashi, ne cherche même pas à attaquer. Il commence par ramener du monde en renfort.
Cela veut bien dire qu'au premier coup d'oeil, Pein a compris qu'il ne pourrait pas venir à bout de Kakashi avec un seul corps (il a pas le niveau :banane: ).
Il a peut-être bien un corps (presque) invulnérable, mais on a bien vu qu'être immortel, ça implique pas forcément un niveau équivalent en attaque. D'où l'intérêt d'appeler un corps qui semble plus puissant en attaque.

Ensuite, maintenant que Tsunade a l'info de Shizune concernant les antennes, je donne pas très cher de la peau des différents corps de Pein. Immobiliser ces corps un par un pour leur retirer les machins, ça devrait être gérable.

Et pour Naruto, de toute façon, son entrainement avec les crapauds est bientôt fini. Et comptez sur lui pour rentrer dès que possible (pour un ramen, évidemment. Vu la bouffe des crapauds...).
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

à mon avis le Pein Yakiho ne peut pas défendre et attaquer en même temps. Depuis qu'il a fait son jutsu barrière il ne bouge plus.
Jpense qu'il l'a fait car il savait qu'en 1 vs 1 ça serait trop compliqué. Donc il va laisser un autre corps pour affronter Kakashi et continuer sa recherche d'informations : ce qui est plus important.
Ou alors il va rester pour faire du 2 v 1 mais j'ai l'impression que Pein tient au corps de Yakiho.
Alors que les autres, il a l'air d'en avoir pas grand chose à faire.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Il est plus que probable que Yahiko est mort, et que Nagato tenait énormément à lui. Il doit conserver le corps de Yahiko comme Leader peut-être car il veut conserver l'image de l'énergie et la volonté de Yahiko, un peu comme un symbole.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Cyborg a écrit :Il est plus que probable que Yahiko est mort, et que Nagato tenait énormément à lui. Il doit conserver le corps de Yahiko comme Leader peut-être car il veut conserver l'image de l'énergie et la volonté de Yahiko, un peu comme un symbole.
Absolument pas, il le dit plusieurs fois a Jiraiya que ce n'est qu'un corps et pas Yahiko, de plus quant il dit qu'il se rappelle de quelqu'un avec ce nom là, il le dit comme si il en avait rien a foutre, c'est pour ça que Jiraiya fait une sale tête à ce moment là en se disant certainement "Pourquoi Nagato parle comme ça de Yahiko ? ", donc clairement le corps de Yahiko ne constitue pas un élément très important sentimentalement pour Pain, il était certainement le premier des corps de Pain, ce qui explique qu'il prenne le rôle de leader mais l'aspect sentimental est exclus pour un Pain sans sentiment .

Sinon sur le Pain Yahiko défensif, il possède forcément des jutsus d'attaque même si on voit très bien qu'il cherche aucunement a attaquer Kakashi, je pense que ce qu'il veut c'est des infos, pas combattre et tuer Kakashi, il ramène un corps pour avoir une situation ou il sera en avantage numérique face à Kakashi, pour qu'il parle , après tout, la mission de Pain c'est Naruto, pas la mort de Kakashi .
Parce que durant leur petit combat, Pain Yahiko n'a jamais été mit en difficulté par Kakashi et n'a pas vraiment besoin d'un autre corps au vu de ce qu'on a vu, il gagne du temps de cette manière parce que même si je pense qu'il peut gérer seul, ça lui prendra beaucoup de temps seul et en plein village ennemie, faire durer les choses sur un seul combattant n'est pas judicieux


Sinon pour revenir sur
nataku a écrit : Ou c'est dit que c'est son jutsu ultime? (peut être que c'est dit je m'en souviens plus)c'était juste le jutsu le plus approprié pour un ennemi comme Pain mais en aucun c'est son jutsu ultime ou montré comme tel.
Contre Pain et pendant son combat, c'est son jutsu ultime, son atout principal, contre d'autres adversaires, il avait certainement d'autres Jutsus plus en adéquation avec ses opposants mais là il a comprit qu'il devait piéger tous les Pain en même temps puisque les prendre séparément, il a essayé mais ça lui a pas réussi .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par konito »

kibamaru a écrit :j'ai trop l'impression que danzou veut tenté un truc contre tsunade, genre prendre le pouvoir pendant la grosse merde et a peur que naruto (kyubi) soit la pour le gener

sinon naruto n'avait pas de jutsu a distance maitenant il en a qui a l'air bien éfficace

sakura qui démonte une invoque c'était pas mal

l'année sasuke a l'air terminé, place a kakashi et sakura
Tu voulais dire "l'année Sakura a l'air terminé, place à Kakashi" (ben oui, Sakura, elle part aider à l'hôpital)

Désolé fallait que je la fasse, pardon aux familles, à GOB, tout ça...

Sinon toujours pour dire des conneries, vous avez pas remarqué le méga indice laissé par Kishi à la fin du chap.
Mais si, cette haine pour les faibles ( ces petits êtres inutiles et sans défenses ) et ce plaisir éprouvé lorsqu'on leur arrache ( subitement, violemment et cruellement ) la vie. Vous voyez de quoi je parle :
  • Sasuke et le lézard de Kumo
  • Danzo et la grenouille messager
Trait de caractère Uchiwa indéniable, cqfd Danzo est un Uchiwa, je crois que c'est clair maintenant.

Pour épargner un chiot, je vais quand donner mon avis sur ce chap, je le trouve excellent, dans la lignée du précédent. On comprend mieux le choix de Tsundae d'appeler Naruto, non pas pour éliminer Pain, mais pour Défendre son village (volonté de Feu Powaa!!). Et je suis totalement d'accord avec elle, en tant que fan de Naruto (le manga), ce qui me motive c'est la Foi qu'il (le perso) fera bientôt quelque chose de bien, de surprenant et de mémorable. Ben oui, c'est le héros quand même.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Contre Pain et pendant son combat, c'est son jutsu ultime, son atout principal, contre d'autres adversaires, il avait certainement d'autres Jutsus plus en adéquation avec ses opposants mais là il a comprit qu'il devait piéger tous les Pain en même temps puisque les prendre séparément, il a essayé mais ça lui a pas réussi .
Ok Justice j'ai pas vérifié mais je te fais confiance.


Sinon sacré chap, ce qui serait énorme c'est que l'anbu qui est dans la bureau soit en fait Saï déguisé (le vrai anbu serait mort) un truc qui ferai parti du plan de Danzou.
Sinon tout s'enchaine là, Danzou a bien choisit sont moment pour intervenir.

Kakashi est dans une situation qui tourne pas à son avantage, mais j'espère que Yamato va venir l'aider pour faire un boulot d'équipe, tout les deux en team ça doit poutrer.

Sakura qui est mis en valeur , tout les ninja sont impressionné, mais je suis persuadé que GOB est quand même pas content :langue:

Sinon j'aime pas trop les pouvoir de Pain pour le moment, il n'a pas vraiment fait de jutsu jusqu'à présent.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par COCOTOUCH »

En effet avec l'assassinat de la grenouille il est vraiment probable que la période Sakura / Kakashi commence maintenant .

Et vu comme cela semble partir je pense de plus en plus que son aboutissement sera la mort de Kakashi :mrgreen:

Cela entrainera une colére encore plus grande chez Naruto quand il apprendra que Danzo aura empêché son retour et donc d'aporté potentiellement une aide a Kakashi !

Et même si cela détruit complètement Endoh , faire mourir son chouchou serai vraiment un événement énorme qui je pense apporterai beaucoup pour la suite :redface:
Verrouillé