Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Sakura qui est mis en valeur , tout les ninja sont impressionné, mais je suis persuadé que GOB est quand même pas content
Non, parce que wahou, on la voit enfin faire quelque chose d'utile, c'est de la mise en valeur. J'attends un arc de mise en valeur; il y a des personnages qui ont 10 tomes de mise en valeur sans les citer alors 3 pages. :roll:

Enfin, j'espère que Naruto restera là où il est. Développer Kakashi et Sakura en 2 mois, cela serait ridicule.

Sinon, bon petit chapitre tout de même.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

God of Baka a écrit : Non, parce que wahou, on la voit enfin faire quelque chose d'utile, c'est de la mise en valeur. J'attends un arc de mise en valeur; il y a des personnages qui ont 10 tomes de mise en valeur sans les citer alors 3 pages. :roll:
T'as pas lu les chapitres sur le combat de Sasori ? Ça m'avait l'air d'être une sacré performance, mais qui suis je pour contredire Dieu ? :redface:
Je viens de m'apercevoir que j'avais un avatar de Sakura lol donc petite précision, c'est pas un personnage qui m'intéresse mais il faut au moins lui reconnaitre une grande évolution entre la première et la deuxième saison de Naruto
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Sakura qui est mis en valeur , tout les ninja sont impressionné
C'est qu'une mise en bouche, Shikamaru en a à presque tous les arcs des moment comme ça. ;-)
Et la bataille ne fait que commencer
Jpense qu'il l'a fait car il savait qu'en 1 vs 1 ça serait trop compliqué. Donc il va laisser un autre corps pour affronter Kakashi et continuer sa recherche d'informations : ce qui est plus important.
Mais elle est devant lui son information, Kakashi a été de tous les combats contre Akatsuki, c'est le capitaine de l'équipe de Naruto, il sait forcément où est le jinchûriki. La seule personne à être plus sûre encore, c'est Godaime.
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

ouais mais il va faire quoi?
Ce Pein ne rentre pas dans l'esprit des gens. C'est le gars aux cheveux longs. Il avait Iruka sous la main, il allait le tuer, et pas lui arracher son âme.

Et puis, Kakashi se ferait exploser plutôt que de dire où est Naruto.

Kakashi ne va pas mourir!!! :evil:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

au fur et a mesure que kakashi se bat, son masque s'abime, contre kakuzu c'était limite, sa serait bien que la on voit son visage, apres si il veut il pourra mourir
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par CrazyMonkey »

kibamaru a écrit :au fur et a mesure que kakashi se bat, son masque s'abime, contre kakuzu c'était limite, sa serait bien que la on voit son visage, apres si il veut il pourra mourir
MdR tu veux te mettre Endoh & co à dos ? :lol:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Vu le chapitre... je trouve Kakashi un peu rapide pour dire que Corps Divin peut bloquer tout genre d'attaques, les deux attaques qu'il a montrées pour l'instant pourraient être le fruit d'un Fûton particulièrement puissant : onde de choc pour dégager Kakashi et le Fûton surpasse le Raiton, donc annuler le Chidori ne devrait pas être trop compliqué avec cet élément, surtout pour un type comme Pain.

Tsunade qui s'énerve et confirme sa foi en Naruto, j'adore. Je me demande par contre si demander à ses équipes de découvrir qui est Pain n'est pas un peu prématuré vu la situation :lol:

Comme je suis le roi des chieurs et que j'aime bien faire attention aux détails les plus insignifiants : vous avez remarqué la différence de mise en scène pour la Team 10 et la Team 8??? Alors que la première est séparée et que chaque membre accompagne son paternel, la seconde reste soudée et se concerte pour savoir quoi faire :???: J'ai vraiment l'impression que la Team 8 est l'équipe la plus soudée parmi celles de la génération de Naruto...

Et la fin... le meurtre le plus sanglant de tout le manga, et je pèse mes mots :lol: Le fait qu'on ne s'attendait pas du tout à voir une grenouille aussi sympathique mourir de façon aussi rapide doit jouer pour beaucoup quand même :mrgreen:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Xen »

Perforation de crapaud..trop degueulasse...c'est vrai ..salir une lame avec sa :p
On peut maintenant envisagé que Naruto va aller a Konoha a pincette et sur le chemin peut etre une rencontre avec Killerbee.. ou Alors le crapaud-rouleau peut l'invoqué.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

pouah n'empêche, quand les chapitres sont biens, le topic est mort lol

Allez je propose une OLA pour encourager KAKASHI :calin2: dans son difficile combat
Et puis parce que le meilleur (l'arc Kakashi) est à venir.... :happy:

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: (ola à l'envers certes)

KAKASHI!!!

HIP HIP HIP
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
HIP HIP HIP
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

:fume:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Et à la fin de son arc, Kakashi se fera tuer par Kabuto :mrgreen: C'est beau d'espérer...
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Endoh a écrit :pouah n'empêche, quand les chapitres sont biens, le topic est mort lol
tellement vrai que ça en est inquiétant :kamool:

Sinon, je l'avais oublié Kabuto :shock:
Quel rôle il pourra jouer maintenant ? Il a dit qu'il voulait s'occuper de Sasuke donc on peut pensé que c'est son prochain adversaire, j'espère pas personnelement mais c'est la volonté de Kabutochimaru :redface:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Celui que Kabuto veut vraiment affronter, c'est Naruto. Il est la première personne à avoir deviné le potentiel quasiment infini de Naruto. De plus, Kabuto est une des nombreuses personnes que Naruto a "changées", sauf que là ça lui est légèrement retourné dans la figure, vu que Kabuto ne peut décidément rien faire comme les autres. Donc j'ai définitivement l'impression que Kishi nous prépare une belle rencontre entre les deux. Le problème, c'est Sasuke. Même si Kabuto s'en fout un peu de l'Uchiwa sur le plan personnel, il se sent une obligation de le tuer pour honorer son ancien maître. Il n'attend rien du combat, aucun plaisir, aucune excitation, que dalle, mais il veut quand même tuer Sasuke, comme une sorte de devoir. Et vu le statut de Sasuke, j'ai un doute... un gros... enfin bon, qui vivra verra comme on dit!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Ses motivations change rien, il veut affronter Sasuke qu'il soit un déchet pour lui ou pas, on aura surement un battle car apparemment c'était son objectif il le dit clairement (une fois qu'il aura contrôlé son côté Oro) Naruto est au second plan ou plutôt une finalité dans son étape, mais faut il qu'il survive à Sasuke :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Oui c'est là que j'ai un doute :mrgreen: Mon post, c'était juste pour clarifier : Sasuke, c'est rien pour lui, c'est nul, c'est caca :mrgreen: Mais il a un devoir qui le concerne, et il compte le remplir.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Et ben, ça a pas beaucoup avancer pendant que j'étais pas là. ^^;
Comme je suis le roi des chieurs et que j'aime bien faire attention aux détails les plus insignifiants : vous avez remarqué la différence de mise en scène pour la Team 10 et la Team 8??? Alors que la première est séparée et que chaque membre accompagne son paternel, la seconde reste soudée et se concerte pour savoir quoi faire :???: J'ai vraiment l'impression que la Team 8 est l'équipe la plus soudée parmi celles de la génération de Naruto...
Faut aussi se rappeler que Shikamaru était en mission spéciale de décodage avec Sakura et Shiho, loin de Ino et Chôji, alors que Team Kurenai était ensemble. On peut tout de même remarque que le premier réflexe de Ino, Chôji et Shikamaru a été de trouver leur père respectif, là où team Kurenai ne compte que sur elle-même (pour l'instant). Sakura quant à elle s'aventure seule dans les rues pour se rendre utile, avant de se faire dire d'aller aider à l'hôpital. Pendant ce temps, Naruto est égal à lui-même, s'il y a des arbres, peu importe ce qu'ils ont l'air, il doit les abattre lors l'entrainement.
Jpense qu'il l'a fait car il savait qu'en 1 vs 1 ça serait trop compliqué. Donc il va laisser un autre corps pour affronter Kakashi et continuer sa recherche d'informations : ce qui est plus important.
Mais elle est devant lui son information, Kakashi a été de tous les combats contre Akatsuki, c'est le capitaine de l'équipe de Naruto, il sait forcément où est le jinchûriki. La seule personne à être plus sûre encore, c'est Godaime.
ouais mais il va faire quoi?
Ce Pein ne rentre pas dans l'esprit des gens. C'est le gars aux cheveux longs. Il avait Iruka sous la main, il allait le tuer, et pas lui arracher son âme.
Shura Pain va occupé Kakashi et peut-être même l'immobiliser en attendant que Ningen Pain rapplique pour lui lire l'âme. Si Pain a daigner mettre deux corps sur son cas, c'est qu'il a pas l'intention de le laisser filer. D'ailleurs, si Kakashi n'avait pas d'importance pour lui, il serait parti pendant que Kakashi tentait de s'extraire des débris d'immeuble.

Ensuite, Kabuto. Je pense pas qu'on le voit avant que le cas d'Akatsuki soit régler. Mais, c'est sûr que Sasuke étant blessé, c'est le moment idéal pour lui tomber dessus et ainsi vengé Oro avec la même tactique, profiter d'un moment de faiblesse pour achever l'ennemi. :???:
- traductore tradditore –
Verrouillé