Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Kydash »

Demain on sera fixé, mais je trouve ça pas bon comme spoil si il n'y a que ces trucs là qui nous tombent sur le coin du nez.

Et si c'était konnan ? (elle a plein de feuilles sur elles, peut être que le mode d'emploi est là > faut la fouiller)
Endoh a écrit :Bah justement lol
c'est une technique.
Sauf que là où nos avis divergent avec justice, c'est que je pense que c'est le vrai ( pour ne pas dire Nagato) qui a fait la technique, et non pas Tendo.
De toute façon nagato ou pas, vous avez une chance sur 8 de le trouver :).

*mode connerie on*

(moi je dis que c'est Dieu avec sa ds qui tape un délire sur le prochain naruto path of ninja 4)

ps : je trouve ma vanne pourrave au bout de deux fois finalement... je ne remercierais jamais les modos d'éffacer mes conneries toutes deux semaines :yes:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Chapitre sorti, Kakashi parle ... comme ...ça, ça sent l'épuisement total, mourir d'épuisement c'est une première dans un manga :yes: édit : merde, vient de me rappeler d'Itachi, donc c'est pas une première :-|

Sinon what ? Que fait Pain avec beaucoup de corps ? Me dites pas qu'il peut contrôler plus d'un Pain et prépare une armée :shock:
Sinon Nagato ou celui qui contrôle les Pain est certainement dans cette tour là du pays de Ame, vraiment le spoil parle pas du tout de ce flashback à la première personne alors que c'est important, très important, pour Danzou, ben il se cache :lol: Super stratégie!Il vivra vieux lui ( il l'est déjà je sais mais c'est justement la blague :siffle: )

Bon chapitre, la réplique de Choji m'a fait rire, "Papa regarde moi c'est pour toi que je fais ça" action suivante " FUIR ^_^ hilarant pour moi .

On dirait que Pain n'affrontera pas Naruto maintenant, puisque la grosse information se trouve au village de Ame et c'est certainement là que se fera la contre attaque si Tsunade est encore en vie et Hokage parce que ce fourbe de Danzou est bien motivé
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Nyd de Hagel »

Bon, il se trouve que j'avais vu juste : kakashi a utilisé le MS pour faire disparaitre le clou. Puis une nouvelle fois pour faire disparaitre le missile. Donc 2 fois de suite, c'est logique qu'il soit out. Mais les limaces vont surement débarquer au prochain chap et kakashi aura son 2eme round contre Tendou !

Sinon le père de Choji était déja mort avant, il ne s'est pas sacrifié pour Kakashi.


Et on apprend plus de choses sur Pain : le "vrai" serait à l'intérieur des tours de Ame ? Konoha va peut-être envoyer quelqu'un pour aller lui faire la peau ? Sakura ? Neji ?


Bref, que des choses intéressantes à venir !! :fou:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

On apprend surtout qu'il collecte des corps depuis des années
je sais pas si vous vous rendez compte mais sa collection de corps doit être phénoménal et s'il peut faire bouger plus de six corps alors ... :fou: Imaginez que ça fasse partie de son plan, une armée de Pain effrayant :trans:

Il faudrait quelque chose comme une coalition de tous les villages pour contrer, mais j'y pense on a pas une réunion prochainement ? L'avenir de Naruto peut être magnifique :yes: Il faut bien trouver un ennemie commun et puissant à cette coalition

Pour Kakashi sans les limaces il est mort et les renforts ne servirait a rien puisqu'il serait déjà mort, si il a droit à un flashback dans deux semaines alors on pourra dire au revoir à Kakashi :-|
Et tout se met en place pour avoir un jolie flashback parce que ses derniers pensées sont pour Obito et Rin, personnage qui a disparu mystérieusement donc on verra bien
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-Kun »

Ah mon avis, les corps qu'il a en stock sont juste là en cas de perte d'un des six corps...
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

:pleur:

Bon j'y crois toujours pas à sa mort...mais on s'en rapproche quand même pas mal là... :cry:

Et c'est pas humain de nous faire attendre 2 semaines là :redface:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Itachi-Kun a écrit :Ah mon avis, les corps qu'il a en stock sont juste là en cas de perte d'un des six corps...
Mais dans ce cas là, il fait pas des réserves de plusieurs années, on a vu que pour perdre un corps l'adversaire devait être bon et y'en pas des centaines capable de faire ça :-|
Que Konan insiste pour avoir de nouveau corps moi me fait dire que c'est pour une autre utilité que les pièces de rechange, il se fait une petite collection de Pain dans sa tour, les shinobi de Ame ont tellement l'habitude de trimbaler des corps qu'il les reconnaissent d'instinct, si Kishimoto insiste sur cette aspect là ( routinier et régulier de leur métier ) c'est que ça a de la valeur pour moi
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Jade Von Memeth »

Ah bah enfin, il va finalement mourir, le Kakashi ! J'attendais que ça depuis des semaines :mrgreen:

Et pauvre père de Choji aussi :-|
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par NickyLarson »

Je viens de penser (et oui des choses incroyables arrivent grace à copain Naruto) à un truc , à chaque fois qu'un personnage meurt dans naruto directement ou indirectement un personnage est destiné à prendre sa suite.
Par exemple pour Sandaime on a Konohamaru (je pense pour le style singesque) et Naruto pour hokage (tout ça c'est bien sur dans le futur)
Pour Asuma c'est Shikamaru et le fils (ou fille) de Kurenai et Asuma.
Pour Oro c'est Sasugay
Pour Jiji c'est Naruto
et pour Kakashi il n'y a personne enfin pour l'instant, atta si il meurt qui va récupérer le rouleau d'invocation des chiens, qui va prendre sa place en tant que pervers, qui va balancer ses excuses bidons pour ses retard.
Pour Kakashi je verrai logiquement Naruto prendre sa place (sauf pour le rouleau des caniches car je sais pas si on peut cumuler les invoc et sa m'etonnerai sinon Oro en aurait deja fait une collection), car tout ses senseis étaient des pervers Kakashi et Jiji (et même Ebisu bon ce fut un sensei de courte durée, mais l'idée est la).
Mais le probleme c'est que Naruto doit déjà devenir l'ermite aux grenouilles, donc il va en même temps devoir prendre la suite de Kakashi, il reste qui ? Sasuke ...... euh non, Sakura ? c'est une médic trop occupé.
Donc soit Kishi nous sort un personnage de derrière les fagots ou soit le style de kakashi disparaitra tout jamais, et personnellement vu les résultats des concours de perso favori, il faut transmettre la classe de kakashi à quelqu'un donc qui ?

Où soit Kakashi ne meurt pas (il se fait painiser ou il se fait sauver les fesses)

PS: au sujet des personnages qui doivent succédé, ne chercher pas la petite bête du genre (comment tu veux que le fils (ou fille) de Asuma prenne sa place on le connait pas ?) ce sont juste des exemples pour montrer que chaque personnage avant de mourir lègues un truc matériel ou morale (la volonté du feu par exemple, ou le titre d'ermite pour Naruto).

PS2: si je suis partis trop en live hésite pas à le dire lol.

Edit1: et J'y pense même Chôza à un successeur logique Chôji
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par pierre75018 »

Chapitre quand meme magnifique, l'action, les flash back, les phrases de kakashi qui pourrait etre presque aussi emouvante que celle de jiraya.
Par contre ce que je comprend pas, c'est que kakashi envoi le clou dans une autre dimension MAIS a la fin de l'avant dernier chap, quand le clou arrive on voit l'image avec dsu sang ou autre qui gicle de son visage donc en faite c'etait juste un effet de style quoi.
Je plussoie justice par rapport a choji, sa phrase je fais ca pour toi papa et apres il fuis... :shock:
Danzou qui fait son sournois avec ses anbus, ca sent pas bon pour tsunade...
Rien sur naruto :sad: A quand une nouvelle tenue
La mort n'est que le commencement.

Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

pierre75018 a écrit : Par contre ce que je comprend pas, c'est que kakashi envoi le clou dans une autre dimension MAIS a la fin de l'avant dernier chap, quand le clou arrive on voit l'image avec dsu sang ou autre qui gicle de son visage donc en faite c'etait juste un effet de style quoi.
Il simule tout simplement, il fait le mort et ça marche plutôt bien ( marchait ), en gros il fait comme s'il s'était prit le clou donc il a certainement bougé la tête et si on à pas d'image clair c'est parce qu'on aurait pas vu le clou, que Pain est prit ses distances c'est une bonne chose pour lui puisqu'il a pu jouer le mort plus facilement
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Ce n'est qu'un aurevoir pour mr. Kakashi.... :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Vivement la semaine prochaine pour voir ce qu'il devient mais :'(

Sinon, Choji a eu le temps de prendre ses pillules ! Contrairement au père qui s'est battu sur le coup !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

Je comprend pas ce qui vous choque dans la réplique de Choji. Son père vient de se faire tuer sous ses yeux, n'importe qui pris de rage se lancerait de toute ses forces contre l'ennemi meme sachant qu'on va perdre et se faire tuer. La il se laisse pas aveugler par sa colère, et il veut pas que la mort de son pere soit vaine, il faut enormement de courage dans cette situation pour faire la seule chose qu'il fait.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

battos a écrit :Je comprend pas ce qui vous choque dans la réplique de Choji. Son père vient de se faire tuer sous ses yeux, n'importe qui pris de rage se lancerait de toute ses forces contre l'ennemi meme sachant qu'on va perdre et se faire tuer. La il se laisse pas aveugler par sa colère, et il veut pas que la mort de son pere soit vaine, il faut enormement de courage dans cette situation pour faire la seule chose qu'il fait.
Surtout que y'a pas que ça, lui aussi fait le mort quant Pain est là, on le voit quant il dit ( plutôt pense ) "Papa Kakashi san" et comme il est pas con, il le dit pas a haute voie alors que Pain est là, il conserve donc un comportement intelligent, il sait qu'il n'a aucune chance contre Pain alors il fait le mort et attend qu'il dégage pour pleurer son père sauf qu'ils ( Kakashi et Choji qui on eu le même réflexe, jouer la carte du mort )avaient pas prévu que chez Pain, les macchabées écoutent les discussions
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizuki-Frosties »

Plus j'avance dans les scans, plus je pense au titre d'un chapitre du Silmarillion de Tolkien : "La bataille des larmes innombrables".

Pour schématiser, si je me souviens bien tous les peuples de la Terre du Milieu sont réunis contre les Forces du Mal, tous ensemble... juste pour se prendre une méga-branlée où tombent un si grand nombre de rois, de généraux et de héros qu'on ne sait plus combien de gens il faut pleurer.

Eh bien je commence à me dire qu'on s'achemine un peu vers ça. Evidemment, c'est un crève-coeur de voir mourir autant de personnages, mais d'un point de vue scénaristique, c'est 'achement bien joué.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Verrouillé