Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

Alez go go go, priez tous pour Kakashi :yes: :yes: :yes:

Et désolé pour la semaine dernière, mais j'étais en vacances pas chez moi et j'ai comme l'impression d'être le dernier survivant de la team en ce moment là :lol: :lol: En tout cas, merci à Gingitsune pour la semaine dernière :grin:

Allez zou c'est reparti pour un tour :langue:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Un ninja sans chacra meurt .
Là il utilise ses dernière ressources pour utilisé son Ms et envoyer le missile dans une autre dimension .
Sa seul chance de survie , serait qu'un escargot heu limace tsunade arrive juste a temps et lui transfert un peu de chacra .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Je pense qu'une limance serait la solution ou Tsunade elle même qui intervient (et pourquoi pas défoncer un Pain par surprise au passage) ça montrerai son niveau en tant qu'Hokage puisque son dernier combat remonte depuis très longtemps maintenant, et depuis qu'elle est Hokage elle a accès au rouleau interdit de Konoha que possédé Sarutobi (là ou Naruto vole celui du kagebunshin) donc elle doit pouvoir sortir des nouveaux truc tout en restant dans son style ou pas loin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par istari »

et depuis qu'elle est Hokage elle a accès au rouleau interdit de Konoha que possédé Sarutobi (là ou Naruto vole celui du kagebunshin) donc elle doit pouvoir sortir des nouveaux truc tout en restant dans son style ou pas loin.
Si les techniques sont interdites je pense pas qu'elle puisse le lire le soir dans son lit...
Mais oui, il serait intéressant d'en voir un peu plus... parce que des techniques de guérison et un gros coup de poing... Je trouve ça léger là où Jiraiya maitrisait un sacré panel et là où Orochimaru chercher à tout maitriser.

Après peut être bien qu'elle est suffisamment forte comme ça... Mais ça rend le personnage fade ><
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Je doute que ce rouleau lui ait été très utile :lol: Les Jônin y ont accès, seuls les Chûnin et les Genin n'ont pas le droit de le regarder, et les Jônin n'ont pas le droit d'enseigner ces techniques à leurs élèves.
Dieu
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : jeu. 21 août 2008, 11:46

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Dieu »

Yop !!

ImageImage
ImageImage
ImageImage

Voilà !! :eek:
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par [:.Napalm.:] »

bah ma therioe s'est averee juste

Mais 't'auris pu mettre juste le lien de l'image
Image
Prosper
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : ven. 27 juin 2008, 22:12
Localisation : Corse

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Prosper »

Il manque des pages mais si je comprend bien, Yahiko Pain a foutu le camp car il pensait que Kakashi & co étaient morts (c'est ce que je comprends en regardant la troisième photo). Concernant le fameux clou, je pense qu'il a été envoyé dans une autre dimention par le MS de Kakashi (c'est ce que j'en déduis quand je regarde la dernière photo : Goldorak Pain repense au moment ou Yahiko Pain lance le clou sur Kakashi quand il voit ce dernier faire disparaitre son missile, comme si il avait compris le truc quoi). Reste à savoir ce qu'il s'est passé concernant le père de Chouji. Etant donné que Yahiko Pain n'est plus là, c'est sûrement Goldorak Pain le coupable ! Reste plus qu'à attendre deux semaines (NoOoOoOoN !!!) pour savoir qui va achever ce salopard et sauver Kakashi, of course...
C'est moi le roi du pain d'épice !
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Kakashi_ a écrit :Alez go go go, priez tous pour Kakashi :yes: :yes: :yes:

Tu m'as laissé seul la semaine dernière pour affronter les détracteurs du personnage le plus réussi de l'univers Naruto.

Bcp d'incohérences en perspective dans ce chapitre comme :
Danzou qui veut devenir Hokage... Il a fait quoi pendant 30 ans? Genre quand Sandaime meurt, y'a pas Tsunade et Jiraiya refuse le poste.
Non non il fait son salop maintenant.
Il va se faire poutrer, rien qu'à voir ses anbus moisis.
Le père de chouji qui meurt comme une grosse daube alors que son fils pouvait se transformer en papillon et réssuciter 3 fois ...
Kakashi qui décide d'utiliser le MS quand il a plus de chakra. Car il est en effet le seul dans Naruto à n,e plus avoir de chakra à chacun de ses combats. Qu'Itachi sorte trois techniques liées au MS après avoir fait du genjutsu, des clones, être malade, sur le point de mourir, là pas de problèmes, mais Kakashi non. Il a pas le droit de prendre des pillules non plus vu qu'il a un masque

Heureusement, l'arc de Kakashi vient de commencer.
Et j'en profite d'ailleurs pour dire à tous les méchants qui se réjouissent dans leur chaumière de la posture de Kakashi, qu'ils regardent attentivement le nouveau sondage de popularité, où Kakashi finit 1er, très nettement en tête.
Fais du mal à Kakashi, Kishi, et tu vas voir ce qui va t'arriver!!!
(d'ailleurs jdis ça jdis rien, mais Obama est fan de Kakashi.)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Xen »

Perso je crois pas du tout que ce soit son heure a kakashi,lui reste plein de chose a faire,ne serait ce le retour de Naruto,voir ces progres,voir Sasuke,depuis shipp ils se sont pas vu,Je suis 100% d'accord avec ce qu'a dit Endoh et enlever maintenant Kakashi le personnage le plus charismatique sa serait une grosse connerie.A la limite avec un Naruto qui a evolué et qui est de sa trempe,mais la...non..aucun n'a sa classe naturel..aucun !Et Kishi a annoncé un arc Kakashi :twisted:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

C'est semble t'il le sondage du databook pas celui du Shonen Jump, donc ces sondages sont très différents des précédents puisqu'ils n'ont certainement les mêmes méthodes de collecte des votes

Kakashi là est dans la merde, il est résigné à mourir, il entrevoit sa mort, il le pense, il le dit, et il n'a plus aucune ressource, donc soit il reçoit de l'aide, soit ... il meurt .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

C'est semble t'il le sondage du databook pas celui du Shonen Jump, donc ces sondages sont très différents des précédents puisqu'ils n'ont certainement les mêmes méthodes de collecte des votes
C'est une simple compilation des 6 sondages de popularité, j'ai compté et ça arrive au vote près. ;-)
- traductore tradditore –
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Gingitsune a écrit :
C'est semble t'il le sondage du databook pas celui du Shonen Jump, donc ces sondages sont très différents des précédents puisqu'ils n'ont certainement les mêmes méthodes de collecte des votes
C'est une simple compilation des 6 sondages de popularité, j'ai compté et ça arrive au vote près. ;-)
C'est fort possible, les scores des personnages sont grand puisque les premiers dépassent les dizaines de millier; belle découverte .

Bravo pour le contage des voix :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par palmocorse »

Endoh a écrit :Bcp d'incohérences en perspective dans ce chapitre comme :
Danzou qui veut devenir Hokage... Il a fait quoi pendant 30 ans? Genre quand Sandaime meurt, y'a pas Tsunade et Jiraiya refuse le poste.
Non non il fait son salop maintenant.
Il va se faire poutrer, rien qu'à voir ses anbus moisis.
Le père de chouji qui meurt comme une grosse daube alors que son fils pouvait se transformer en papillon et réssuciter 3 fois ...
Kakashi qui décide d'utiliser le MS quand il a plus de chakra. Car il est en effet le seul dans Naruto à n,e plus avoir de chakra à chacun de ses combats. Qu'Itachi sorte trois techniques liées au MS après avoir fait du genjutsu, des clones, être malade, sur le point de mourir, là pas de problèmes, mais Kakashi non. Il a pas le droit de prendre des pillules non plus vu qu'il a un masque

Heureusement, l'arc de Kakashi vient de commencer.
Et j'en profite d'ailleurs pour dire à tous les méchants qui se réjouissent dans leur chaumière de la posture de Kakashi, qu'ils regardent attentivement le nouveau sondage de popularité, où Kakashi finit 1er, très nettement en tête.
Fais du mal à Kakashi, Kishi, et tu vas voir ce qui va t'arriver!!!
(d'ailleurs jdis ça jdis rien, mais Obama est fan de Kakashi.)
Pour Danzou faudrait attendre pour juger, on sait vraiment rien pour l'instant... :roll:
Le père de Choji meurt juste en sauvant son fils contre le ninja ennemis le plus puissant... :roll:
Kakashi n'est pas le seul à finir ses combats sans chakra: sandaime vs oro, sasuke x fois, naruto lorsqu'il invoque gamabunta la première fois, shikamaru souvent etc etc etc... :roll:
Qui plus est tu le compare avec Itachi, mais c'est un uchiwa contrairement à kakashi et donc le sharingan ne consomme pas la même quantité de chakra :roll:
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par zanji »

Moi c'est le coup du Goldorak Pain que je trouve abusé. Il s'est fait ecrabouiller par le père de Choji, puis se mange un bon chidori de plein fouet (donc normalement bien placé), et il est encore là. Je croyais qu'on avait eu notre dose en persos immortels, mais apparemment non. :lol:
Verrouillé