Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Je ne sais pas pourquoi tout le monde veut voir tous les gentils ninjas désertés? :???:

Danzou a une autre politique pour Konoha mais ce n'est pas le méchant de l'histoire (et même pour le massacre des Uchiha, j'attends la version de Konoha et je ne me borne pas à celle racontée pas Madara dont le chakkra est aussi maléfique que Kyuubi pour rappel).
Qu'il n'aide pas Tsunade, je ne vois pas où est le mal? Après tout, c'est elle et sa politique qui l'empêche d'agir à sa guise.
Donc, dans les moments difficiles, il devrait l'aider?

En plus, que Naruto déserte, c'est probable, il n'a pas d'attaches (et cela permettrait de le voir avec Killer Bee) mais tous les autres? Je les vois plus suivre leur nindo (celui de tous les précédents Hokages) et protéger leurs familles en se soumettant aux ordres de Danzou et voir de temps en temps des querelles.
Je pense donc que Kakashi et Sakura auront leurs arcs lors de cette période (et sans Dieu Sasuke et Naruto dans les parages).

Sinon, pour le chapitre en lui même, si les 2 Pein sont bien en face du bâtiment où il y a les Ino et compagnie, je vois bien un petit carnage.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais avec le temps, je vois plus Ino mourir que Tsunade pour faire évoluer Sakura (lorsque Kishi prendra la peine de la développer), le lien est beaucoup plus fort.

Quand aux réactions des villageois lorsqu'ils verront Dieu Sasuke avec les habits de l'Akatsuki, j'en trépigne d'avance. :trans:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Je vois bien Kakashi devenir leader de tout ceux qui auraient quitté Konoha par mépris de Danzo!
Après Kakashi et Sasuke auront un but commun, détruire Konoha!
Ca va me rappeller Civil War ça : deux factions de surhommes qui se castagnent entre elles parcequ'elles ont quelques différences d'idéaux, et les civils entre les deux qui prennent cher :???: Surtout que dans ce cas-là, qui les protégera d'une attaque extérieure?
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

... Non mais j'avais oublié de me connecter figurez vous que çà la deuxième fois que je tappe tout çà(et encore là c'est une version allégée):

Vous avez remarquez que la strategie de Pein est plus fine que d'avoir une équipe renseignements et une equipe diversion.
En réalité un membre de la diversion protège/ se déplace avec un membre du renseignement:

Tendô (Royaume Divin) + Shuradô (Royaume Asura)
Ningendô (Royaume Humain) + Chikuchô (Royaume Animal)
Jigokudô (Royaume Infernal) + Gakidô (Royaume Spectrale)

Après il y a l'organisation style akatsuki :Pein(protection) + Konan(renseignement), cette dernière est habituée à cette organisation et c'est d'ailleur pour çà qu'elle ouvre les hostilités contre Jiraya laissant à pein le soin de la couvrir. Maintenant que ce dernier risque d'être occupé dans tout un tas de combat elle pourrait avoir une mauvaise rencontre et avoir du mal à recevoir du soutient. En tout cas l'enseignement de Konoha qui place le travail d'équipe en avant est fortement mis à profit au sein de l'akatsuki.

Tendô (Royaume Divin) + Shuradô (Royaume Asura):
Alors Tendô à laisser en arrière Shuradô pour surveiller les lieux du combats. Ironiquement Kakashi feinté lui aussi la mort les grands ninjas se rencontrent... Je doute qu'il se soit tué en stoppant le missile, il est conscient d'etre incapable de faire disparaitre Shuradô mais pas de faire disparaître le missile. Hors s'il a pu achever sa technqiue c'est qu'il avait encore assez de chakra sinon il n'aurait pu la compléter et alors dans le pire des cas il en serait mort. En tout cas il est dans une sale position Shuradô maitrise le terrain et lui n'a plus de moyen. Ca sent la dynamique entry ou l'intervention de Sai (Qui pourrait maitenant prouver son changement d'allègence et son nouvel esprit(je veux des amis, je defend ma team) puisque l'on sait que Danzô à ordonner de rester passif dans les scènes à venir).

Ningendô (Royaume Humain) + Chikuchô (Royaume Animal):
Ils sont partis delivrer le prisonnier... J'aimerai que pein agissent en Kage/protecteur envers les membres de son village, celà permettrait une scène lors de la réunion des 5 à venir ou un Mizukage (Madara) justifierait, d'après ses sources, l'attaque de pein comme étant une réplique à celle de Jiraya, afin de diviser les kages... De plus l'idée d'un Pein encore plus protecteur qu'un Hokage à l'heure ou Danzô se dessine comme le futur maitre de Konoha çà chamboulerait un peu le principes naifs de notre ninja "blond(e)".

En tout cas celà va permettre à Inoichi de comprendre que les Peins sont des cadavres de ninjas mais à la différénce de Jiraya il sait où cherchait la clef (mmh la mission de rang S+ qui se profil). Au fait Ino est-elle capble de prendre le contrôle d'une invoc?

Jigokudô (Royaume Infernal) + Gakidô (Royaume Spectrale)
Ben... Ils ont cas allez se fighter à l'hopital, Jigokudô à l'air de faire du genjutsu un gros shannaro dans les molaires devraient le remettre à sa place. Ou chez les hyuugas histoire qu'ils decouvrent la force du clan le puissant du Konohagakure.

Bon il reste plus qu'a evoquer la team du village de la foudre qui peut:
> Apporter son message en pleine bataille (sauver l'hokage?).
> Arriver après le carnage et trouver un Naruto bourré de chakra mais sans technique qui erre dans les ruines à la recherche de survivants(vient avec nous après tout tu es l'hokage maintenant...).
> Arriver après le carnage et tomber sur un danzô-Kage qui les fais executer pour espionnage.
> Arriver après le carnage et accompagner l'hokage (et une team composer de Sakura + Naruto) à la réunion des 5, ce qui risque d'etre assez fun et surtout de laisser à Danzô le soin de jouer au remplacant definitif pendant ce temps là.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Sinon, pour le chapitre en lui même, si les 2 Pein sont bien en face du bâtiment où il y a les Ino et compagnie, je vois bien un petit carnage.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais avec le temps, je vois plus Ino mourir que Tsunade pour faire évoluer Sakura (lorsque Kishi prendra la peine de la développer), le lien est beaucoup plus fort.
En plus a Konoha il y a que les hommes qui meurt, mais Ino je ne crois pas Chouji a déjà eu une perte assez dur là, Kishi va pas rajouter une couche.

D'ailleurs elles sont ou Anko et Kurenai? bon pour Kurenai ça va dur de ce battre avec un gosse dans le bide, mais Anko peut faire une chtite apparition à la Iruka.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Si y'a bien un mort que je vois c'est le père de Ino, et c'est le cas depuis que Ino est venu vers lui, elle l'a condamné pour moi à ce moment là .
Parce que soyons objectif, elle est venu pour donner une information sans grande importante ( n'importe qui d'autre aurait pu la donner, ou ils auraient pu la déduire tout seul ), on verra bien mais c'est mal parti pour lui pour moi
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

le père de Shika aussi va mourir alors.
Car le trio n'existe plus vu qu'un est déjà mort.

Par contre, j'ai vraiment du mal à voir Danzou. Le gars avait une énorme opportunité après la mort du 3e : Jiraiya refuse, Tsunade est pas là et veut pas le poste non plus, Konoha a besoin d'un chef immédiatement.
Et bien non, Kishi n'en parle pas car : soit il avait pas encore imaginé Danzou et la racine, soit il va nous sortir une excuse à la mord moi le noeud alors qu'en fait il voulait surtout mettre en scène le combat entre Sasuke et Naruto et la désertion du gars qui se fait manipuler plus vite que son kabebunshin.
Si Danzou devient Hokage, je doute vraiment que des ninjas désertent. Kakashi aime son village. Il défendra son village, peu importe qui en est le chef, car l'hokage n'est qu'un chef temporaire du village qui , lui, n'a pas vocation à s'éteindre.
De plus, je doute vraiment que Danzou laisse Naruto s'enfuir. Il veut garder Kiuby dans Konoha. Il veut pas que l'akatsuki le choppe.
C'est pas un gars comme Danzou qui va dire à Naruto d'aller à Ame pour défoncer la tête à Pein. Et Naruto n'ira pas tout seul vu qu'il sait même pas où c'est. Je vois plutôt les jeunes être envoyé en mission là bas : Naruto, Sakura, Shika, Choji, Ino, Kiba, Hinata, Shino, et ptet Neiji, Lee, Tenten, et pkoi pas Gaara, Témari, Kankuro vu que Suna a une dette envers Konoha, et plus précisemment Gaara envers Naruto.
Je vois plutôt Kakashi les envoyé les bas vu qu'il les connait : il a fait équipe avec tous les jeunots.
Donc : Kakashi Hokage :)

Danzou c'est une crapule. Il mérite pas d'être hokage. Il est entrain de laisser des gens se faire tuer. Aucun vrai Hokage ne ferait ça. Sandaime a laissé un sceau dans son chapeau d'Hokage. Quand Danzou le mettre, sa tête explosera :)
Ce qui m'embête c'est que Sasuke veut lui péter la gueule donc je le vois malheureusement pas mourir avant ça :roll:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

Ben non il mérite pas d'être Hokage mais le fait qu'il mérite pas l'empêchera pas de l'être.... s'il arrive à renverser Tsunade au moment où le village est le plus faible, il a des chances d'avoir le poste d'Hokage pendant un moment et de pouvoir en faire qu'à sa tête avant que quelqu'un vienne le contrer...
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Par contre, j'ai vraiment du mal à voir Danzou. Le gars avait une énorme opportunité après la mort du 3e : Jiraiya refuse, Tsunade est pas là et veut pas le poste non plus, Konoha a besoin d'un chef immédiatement.
Déjà réfléchit à une excuse possible (et oui l'auteur n'avait pas l'intégralité du scénario en main il y a 9 ans etil ne l' a sans doute toujours pas). Si on considère qu'après l'épisode du clan Uchiwa, Sandaime a reussit à eloigner ce vieux parasite de Danzô et son ANBU-NE des ficelles du pouvoir. Il n'est pas surprenant qu'a la mort de ce dernier, Danzô n'est pu acceder au poste suprème tant sa politique est à l'extrème de celle menée jusque là.

Tsunade a dut faire de nombreuses concessions pour gouverner au sein du pays du feu et l'"enturbanner" à pu en profiter pour reprendre de l'ascendant sur le conseil.
Maintenant il est pret, il faut jeter le discredit sur l'ancienne politique de Konoha qui mise tout sur la paix et laisser le dernier Hokage mourrir comme il se doit, c'est à dire en combat pour proteger les siens. Rien de tel que la mort d'un symbole pour ressouder un groupe derrière des idées fraichement ressortis d'un autre age.

mais il faudrait pas qu'un autre héro se lève au milieu de se combat auxquels cas il faudra tout d'abord l'ecarté (Allez kakashi on prend une pillule et on retourne au charbon car pour etre Hokage là il est un peu leger...)
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le lun. 10 nov. 2008, 21:03, modifié 1 fois.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Otaru a écrit :Ben non il mérite pas d'être Hokage mais le fait qu'il mérite pas l'empêchera pas de l'être.... s'il arrive à renverser Tsunade au moment où le village est le plus faible, il a des chances d'avoir le poste d'Hokage pendant un moment et de pouvoir en faire qu'à sa tête avant que quelqu'un vienne le contrer...

ce que je veux dire surtout : tu imagines sa tête sur la montagne aux côté de Tsunade, Yondaime, Sarutobi, Nidaime et Shodaime.
Ca ferait un peu tâche.
S'il passe hokage il le restera pas suffisamment lgtps pour avoir sa bobine sur la montagne.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

mais Ino je ne crois pas Chouji a déjà eu une perte assez dur là, Kishi va pas rajouter une couche.
Surtout que Chôji a déjà perdu son Sensei deux arcs plus tôt donc je crois qu'il a eu sa dose en effet ^^" De toute façon je crois pas que les "jeunes pousses" de Konoha puissent vraiment mourir, ça irait quelque peu à l'encontre de la philosophie de la série (l'avenir qui repose sur les jeunes, toussa).
ce que je veux dire surtout : tu imagines sa tête sur la montagne aux côté de Tsunade, Yondaime, Sarutobi, Nidaime et Shodaime.
Ca ferait un peu tâche.
Ils le graveraient avec ses deux yeux vous croyez ? :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

J'aimerais une apparition de la team Ebisu moi, ca fait longtemps, j'ai bien envie de savoir ce que devienne Konohamaru et aussi le vrai niveau d'Ebisu
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Par contre, j'ai vraiment du mal à voir Danzou. Le gars avait une énorme opportunité après la mort du 3e : Jiraiya refuse, Tsunade est pas là et veut pas le poste non plus, Konoha a besoin d'un chef immédiatement.
Je pense qu'à l'époque, Danzou n'avait pas le soutien des deux conseillers de Sandaime. Leur loyauté envers le vieux chef semblait indiscutable, apparemment c'est avec Tsunade qu'ils ont commencé à avoir des doutes quand à sa façon de diriger.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

C'est surtout que Sandaime était leur compagnon, il avait le meme age qu'eux et été assez ferme donc les deux papy pouvait pas trop elevé la voix contre lui alors qu'ils prennent Tsunade pour une ptite jeune qui doit encore les ecouter.
Qu'elle leur fasse une tisane et qu'elle les mettent au lit car ils servent vraiment a rien les deux croulons la !
Au moins Shiyoba-sama elle s'est battu pour son Kage !
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Sarutobi avait déjà l'expérience d'Hokage, si je me trompe pas il l'était avant Yondaime puis après? il avait déjà fait ses preuves ,première fois nommé par les fondateur de Konoha eux même donc bon, qui peut s'opposer à lui, surtout qu'en plus c'était vraiment un ninja redoutable, Tsunade n'a pas vraiment fait ses preuves elle en tant Hokage, puis elle est parti laissant Konoha derrière elle une première fois, c'est mince à faire confiance.
Danzou lui il a toujours été là pour Konoha :siffle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

nataku a écrit : Danzou lui il a toujours été là pour Konoha :siffle:
Le pen aussi a toujours été la pour la france :siffle:

Ton raisonnement ne tiens pas la route pour moi désolé mais dire que Danzou été la pour le village c'est n'importe quoi, il ne fait rien pour le village, ca se voit avec le dernier chapitre encore, le village se fait attaquer et il préfère attendre son tour. Si c'est ca agir pour le village selon toi :roll:
Verrouillé