Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

nataku a écrit : Ha encore un qui a pas compris, je lui dit ou pas que c'était une plaisanterie? :mrgreen: non mais sérieux faut lire les postes après :hein:

Bah on voit ce qu'on veut voir, il y'a posts comme ça qui donne envie de répondre en lisant les premières phrases, moi je me fous pas mal de Danzou et Tsunade donc j'ai pas percuté, par contre c'est pas le cas de tous
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

Ben en meme temps ta rien dit apres donc on veut bien lire après mais ya rien.
Et deuxieme fois qu'une personne contre tes arguments et tu dis que c'était une plaisanterie...

Enfin après si tu ne poste que pour dire des plaisenteries, on devrait renommer ce poste "fakes/spoils/discussions/nataku's joke" :mrgreen:

Non mais serieux c'est pas contre toi, c'est juste que je deteste les personnes qui des qu'elles sont contredites, disent que c'était une plaisanterie. Un peu de bon sens et defendez ce que vous dites a la fin!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Enfin après si tu ne poste que pour dire des plaisenteries, on devrait renommer ce poste "fakes/spoils/discussions/nataku's joke
Houlà mon dieu j'ai fait un poste de joke donc je fais que des postes pour faire des joke, battos tu es bien limité.
Ben en meme temps ta rien dit apres donc on veut bien lire après mais ya rien.
Tout est dans le Smiley, puis au pire je le dit dans le premier poste de la page 9 faut pas exagérer., puis c'est pas comme si je posté jamais sur le forum on commence à connaitre un peu l'ambiance faut lire entre les lignes, d'ailleurs les autres on suivi juste après à par toi battos, (et perverkage qui lit deux ligne.)

Non mais serieux c'est pas contre toi, c'est juste que je deteste les personnes qui des qu'elles sont contredites, disent que c'était une plaisanterie. Un peu de bon sens et defendez ce que vous dites a la fin!
Hein? Danzou c'est un méchant de l'histoire ça coule de source il y a a rien défendre.


Certain devrait décompresser, mais si tu veux on continu ça par mp.

edit:

De toute façon vous avez pourri l'ambiance j'ai plus envi de rigoler avec vous :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par flofrax »

On s'en fou
Tsunade est pour moi une bonne hokage.
Sans elle, Choji et compagnie seraient morts à la fin de la première partie de Naruto.
Et mon opinion sur le Sandaime a bcp diminué vu sa capacité à imposer sa volonté sur les membres du conseil...
Sans elle Choji & Co n'auraient peut être pas été envoyés pour cette mission, elle est hockage à la façon de Sandaime (faire confiance aux jeunes générations)

Et en même temps on à pas vraiment de réelles indications sur ce qu'est le vrai boulot d'Hockage :

_Signer un tas de paperasse (Administratif), peut être toutes les autorisations de missions.
_Être au courant de beaucoup de secrets...
_Tenir un conseil qui n'en est pas vraiment un... bizarre en effet, les vieux semblent être des conseillers mais pas des dirigeants en tant que tels... en gros ils ont le pouvoir sans l'avoir et ont une autorité disons implicite sur l'hockage.
_Proteger le village

En éléments de comparaison entre les hockage on a pas grand chose. Vu qu'on ne connait pas le 1 2 et 4 dans leurs manière de procédé au cours de leur fonction, quand au 3ème on a pas vraiment vu grand chose non plus :/.
Il me semble donc difficile de déterminer qui est ou n'est pas un bon hockage...
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

L'idée d'un bon Hokage, enfin plutot d'un bon Kage ( qu'importe le village ), ca serait de prendre les bonnes decisions pour le village, en assumer les conséquences et etre pret a se battre jusqu'au bout pour son village.
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par flofrax »

Pas très évoluée comme logique ...
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Bah le Hokahe s'occupe pas de tout, tout seul, les conseillers on plus de pouvoir que tu le crois flofrax, ils disent explicitement à Tsunade pour qui elle se prend ( et ils savent que c'est l'Hokage :mrgreen: ), Tsunade reprend le dessus en les prenant par les sentiments mais ils possèdent visiblement du pouvoir


Sinon pour moi le plus important boulot du Hokage c'est de protéger son pays, et l'intégrité de son pays, il y'a pas beaucoup de monde qui sont capable d'attaquer un village ou se concentre une grande force militaire ( pas de peau pour Konoha, ils sont tombé dernièrement sur une coalition entre un serpent et un village puissant et sur Terminator ) mais en règle général, ce genre de cas doit être très rare et le plus gros des probleme se situe entres les frontières des pays pour moi

Ensuite y'a les missions que le village accepte, l'instruction des nouveaux shinobis, la relation entre les villages ninjas, la relation entre le seigneur du pays et le Hokage, ça fait beaucoup, beaucoup de boulot mine de rien
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Sinon pour moi le plus important boulot du Hokage c'est de protéger son pays, et l'intégrité de son pays
Il n'y a pas d'appartenance nationale chez les ninjas dans Naruto. Ils prennent des missions de n'importe qui, et les villages ninjas ne constituent en aucun cas l'armée d'un pays en particulier. J'ai toujours trouvé ce système légèrement bancal pour ma part, mais bon ça n'est qu'une fiction...
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par battos »

Si si, je crois qu'au début du manga, il est dit que les villages ninjas était l'armée du pays en question.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

nataku a écrit :De toute façon vous avez pourri l'ambiance j'ai plus envi de rigoler avec vous :redface:

Alleeeeeeeeeeeeez, rigole avec moi :yes: :boulay1:

J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose ce soir.... Pas de chapitre, j'avais commencé à m'habituer à la routine depuis septembre à lire les spoils le mercredi soir :sad:

Les villages ninja sont la puissance militaire du pays dans lequel ils sont. Ce sont les pays qui financent les politiques.
Mais bon, à mon avis, le seigneur du pays du feu on s'en fout, à moins que ce soit Madara.
D'ailleurs, n'est ce pas bizarre que Kisame ait tué le seigneur du pays de l'eau, alors que Madara est le kage de Kiri? J'ai pas l'impression que ce soit une coïncidence enfait :?: :siffle: Madara cache peut être d'autres identités sous son masque.


PFFFF et jpeux même pas voir ce qui arrive à Kakashi. C'est chiant ça. Surtout que je soupsonne Kishi de passer à autre chose et de nous montrer un passionant combat entre le Pein invocateur et son pote rocker contre des ninjas puissants tel le père d'Ino qui va sûrement se faire massacrer.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé