Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Si Kishi a les mêmes lectures que toi pendant sa semaine de pause pour inspiration, tu veux dire qu'on est mal? :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Il me parait clair qu'on va entendre parler de Rin, genre flash back, arrivée des limaces
Je pense aussi qu'on va avoir droit à un flashback sur Rin, ou en tous cas sur le passé de kakashi (c'est peut-être pour ça que kishi a besoin d'une semaine :mrgreen: ), et je le verrais bien se reprendre, à la fin du FB, s'accrocher à la vie, par la seule force de la volonté, grâce à un de ces souvenirs :humm:, un peu comme jiraya qui se relève pour écrire le code...

Par contre je ne penche pas pour un sauvetage par les limaces... :columbo: car il n'est pas vraiment blessé gravement, le problème c'est surtout qu'il n'a plus de chakra, et je ne sais pas si les limaces peuvent en donner.... mais j'aimerais bien qu'à la suite de cette attaque de pein il trouve un moyen d'augmenter un peu sa quantité de chakra (on peut toujours rêver)... :mrgreen:

Pour la suite (après le FB s'il y en a un) je pense qu'il est possible qu'on ait sakura face aux 2 pein qui sont arrivés au bâtiment des interrogatoires, sinon je ne vois pas trop qui va pouvoir les défendre... la team gai? ... :heink: mais comme kishi avait dit qu'il y aurait un peu de sakura après kakashi...

Je me demande aussi si le coup d'état de danzou va aboutir... S'il n'aboutit pas alors ça n'aura servi à rien, à part à mettre encore plus la zone à konoha, mais en même temps j'ai du mal à imaginer qu'il puisse réussir :columbo: car il y aurait beaucoup de ninjas qui ne seraient pas d'accord et ne voudraient pas laisser les choses se passer de cette manière....

J'ai été aussi un peu surpris par la mort du père de choji, car il avait quand même déjà perdu son sensei il n'y a pas longtemps...
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

L'air de rien Kakashi il a augmenté fortement sa jauge de chakra car il peut faire plus de trois chidori avec deux mangekyou sharingan, des techniques doton, et raiton!
Il me semble qu'il ne pouvait pas faire plus de trois ou quatre raikiri avant sans vider totalement sa réserve de chakra, c'est juste que ces adversaires sont beaucoup plus fort qu'avant je pense.
Mais c'est vrai qu'un peu plus de chakra ne lui ferait pas de mal!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par COCOTOUCH »

Endoh a écrit :J'en doute :fume: Kishi a annoncé un arc sur Monsieur Kakashi.
Je le veux cet arc! :evil: Je me suis pas tapé 75 chapitres sur Sasuke pour en avoir 3 de Kakashi!
et je veux aussi un vrai combat de Kakashi par la même occasion.
T'inquiéte pas cet arc arrive et ce sera un arc flash back :mrgreen:
Oui avant la mort des perso important on a toujours du flash back , c'est pour cela que l'auteur fait apparaitre les nom de Rin et Obito !

Donc oui Kakashi va mourir mais avant cela on aura droit a un long moment de son passé ^^
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

Pour la suite (après le FB s'il y en a un) je pense qu'il est possible qu'on ait sakura face aux 2 pein qui sont arrivés au bâtiment des interrogatoires,
sakura ne devrait pas plutot etre a l'hopital pour aider, il me semble que c'est iruka qui lui dit d'aller la bas
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Ah oui exact... mais je me demande ce qu'elle va bien pouvoir faire à l'hôpital... :heink: En tous cas, il y aura peut-être chouji pour protéger tsunade de la racine...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

y a toujours shikamaru avec son papa et la team de shino qu'on avait vu

d'ailleurs j'ose meme pas imaginé ce que pourrait donner des combinaisons de shika et son papa
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par zanji »

Bon, je suis le seul à sentir un débarquement de la team Taka, histoire de participer à ce joyeux bordel? :lol:
Après tout, on sait pas où est passé Sasuke depuis qu'il s'est fait feinté par Killerbee. Et vu que son but était d'aller détruire Konoha, c'est plus ou moins le bon moment.... :roll:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

gaara Sasuke version Shipunden :O
Ou Neiji sasuke.... J'adore !!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par X2 »

ouai bon sasuke il peut encore ce soigner, je dirait que c'est pas encore le temps pour lui de revenir^^ faut laisser de la place a pain (je préfère pein^^).

Bah moi je ne suis pas pour un flash back car je trouve que ca casserait un peu le rythme des dernier chapitre... puis si il y a un flash back faut qu'il soit un minimum consistant 1 chapitre serait le top, mais bon ca voudrait dire aussi que on va pas du tout avancer ... et que on sera toujours au même point dans 2 semaines ce qui serait fortement redondent.

Sinon j’espère qu’on verra comme même en action l’équipe kiba !!! encore pour celle de gai on les a pas vu donc on peut supposé qu’il sont en mission … même si j’aurait préfère les voir !!!
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-Kun »

zanji a écrit :Bon, je suis le seul à sentir un débarquement de la team Taka, histoire de participer à ce joyeux bordel? :lol:
Après tout, on sait pas où est passé Sasuke depuis qu'il s'est fait feinté par Killerbee. Et vu que son but était d'aller détruire Konoha, c'est plus ou moins le bon moment.... :roll:
Sasuke qui sauve Kakashi ?!! :shock: :yes:

Bon sinon, elle est vraiment ingrate la mort du père de Choji (Déjà qu'il a perdu son sensei le pauvre...). On sait même pas comment il est mort et à mon avis, on verra pas son enterrement...
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

avec ce chapitre on est en tout cas quasiment certain que le secret de pain consiste a utiliser des corps retrouvés morts avec ses piercings spéciaux pour s'en servir, donc normalement priver le corps de ses piercings devrait suffire a neutraliser les pains présent.

concernant l'identité de pein je suis de plus en plus persuadé que c'est nagato qui a été completement changé mentalement suite à la mort de yahiko (et c'est surement pour ça que le corps de yahiko est surabusé par rapport aux autres) :!:

par contre, si la capacité de pain a controler les corps morts vient bien d'une technique avec les piercings (et y'as une chance sur un million que ça soit pas le cas) j'vois pas trop le rapport avec le rinnegan donc ça laisse encore planer le suspens sur les vraies capacités de pain :fou:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Quelqu'un a cité Tolkien, bah j'ai envie de dire que Kakashi le gris n'est plus.
Place à Kakashi le blanc
Shika fait jouer son cerveau et ses techniques lol. Dans son premier affrontement contre Hidan, il est à sec. Dnas so ndeuxième tranquille il fume une clup et promène des biches
:lol:
d'ailleurs j'ose meme pas imaginé ce que pourrait donner des combinaisons de shika et son papa
Ils vont surtout être triste d'apprendre que leur partenaire est mort, ils pourront plus faire de danse à la Commando Ginyû. :siffle:

Par contre je suis aussi étonné que Chouji et son patré n'est pas utilisé leur bonbon magique qui fait pousser des ailes.

Je pense pas non plus que Kakashi va mourir dans un combat tronqué avec des ellipses à chaque chap on a eu des bout de combat, ça me parait bizarre que Kakashi finisse dans une tel mise en scène tronqué, ou il perd sans qu'on sache comment il ce retrouve fait comme un rat, ça me parait un peu faible de la part de Kishi envers ses lecteurs surtout pour un personnage avec autant d'importance, déjà on même pas vu comment est mort le père de Chouji on sait juste qu'il a protégé son fils, de toute façon sa mort est là c'est pour compenser la survi de Kakashi je pense, histoire de dire que Pain a tué pas mal de gens donc Kakashi peut survivre cette fois ci.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

Donc Kakashi avait utilisé le MS pour le clou. Avec les sortes de giclures qu'on avait vues, j'ai eu peur pour son œil. :???: Tant mieux. 8-)

Jusqu'à maintenant, j'étais persuadée que Kishi ne tuerait pas Kakashi, mais en même temps j'aurais jamais cru qu'il tuerait Jiraiya... je fais plus trop confiance à Kishi sur ce plan là… :heink:
Le père de Chôji, bon ben oui on le connaissait très peu ce personnage et au niveau de l’histoire il avait pas une importance primordiale.

Je continue à me dire que c'est une sorte de feinte, qu'il va y avoir quelque chose qui va permettre à Kakashi de s’en sortir. Les limaces vont peut-être arriver, Chôji ramènera peut-être quelqu'un puisqu'il est parti.
C'est vrai que scénaristiquement, toutes ces morts "remplacées" (oui parce que y'a une grande leçon dans ce manga, c'est que les générations suivantes seront toujours plus fortes que les précédentes, et qu'il faut les laisser prendre notre place) c'est bien joué, mais franchement je vais avoir du mal à avaler la mort de Kakashi si c’est ce que Kishi souhaite faire…. alors que j'ai toujours celle de Jiraiya coincée dans la gorge. :evil:

N'empêche, si on suit le raisonnement de NickyLarson, Kakashi va pas mourir. Moi non plus je vois pas franchement qui pourrait hériter de lui, mis à part Naruto (mais uniquement pour l'esprit du feu qui les habite), et les techniques de Kakashi sont trop cool pour disparaitre du manga. 8-)
Ce personnage est trop cool.
J'aurais bien trouvée Sakura classe avec les chiens mais elle est déjà liée à tsunade et héritera des limaces. :roll:
Non franchement y'a personne.
Kakashi va pas mourir.


Kakashi est blessé et à court de chakra. Il parle de sa mort parce qu’il sait que s'il se retrouve sans chakra, il sera une proie facile.
Mais qui sait, quelqu'un va peut-être arriver... peut-être que le fait de repenser à ses compagnons de team va le faire se relever. Après tout, Jiraiya était déjà pratiquement mort, et il s'est relevé uniquement à la force de sa volonté, à cause de Naruto.

On apprend des choses intéressantes pendant le "scan" du cerveau du corps que Jiraiya a tué.
D'ailleurs, le fait que Pain collectionne à ce point les corps m'a choquée.
Je comprends pas vraiment l'intérêt...
Je pensais pas qu'il procédait comme ça.
Une armée ? Vous imaginez le truc de fou ?
J'imagine que c'est peut-être une réserve de corps pour remplacer les autres ?
C'est quand même bizarre pourquoi en avoir autant ? Il a pas besoin d'en avoir autant pour ça.

Une union des villages pour vaincre ça serait trop génial. :grin:

Et donc le vrai Pain (qui est sûrement Nagato), celui qui contrôle tout serait dans la tour bizarre là. Mais c’est pas sûr encore.
Ses sbires ne savent même pas avec certitude où il se trouve. :hein:
En tous cas dans la trad que j’ai, les sbires qui transportent le corps ne savent pas avec certitude et l’un d’eux parle de rumeur.

Chôji qui "fuit" j'ai pas trop compris pourquoi ça vous fait rire.
Il suit le conseil (ordre) de Kakashi.
que peut-il faire d'autre dans l'intérêt du village tout entier sinon ça ?
Pour moi c'est pas vraiment de la fuite.
Il s'en va pour sauver sa vie certes, mais c'est surtout pour prévenir les autres.
Kakashi l'envoie parce qu’il peut plus bouger.

Danzô, ce vieux schnoc veut profiter de la faiblesse actuelle du village pour renverser Tsunade.
Ca fait un moment qu'il convoite la place de Kage.
en tous cas, c'est vraiment une grosse enflure. :evil:
Ses anbus pourraient aider, et il s'en fout.
Tout ce qu'il veut, c'est la place de Kage, rien à fiche si plein de gens meurent.
Des gosses se font tuer et il ne bouge pas le petit doigt.
Il a rien compris.

On n’a pas vu Naruto du tout je suis déçue.
Avec la réflexion qu'il avait eue dans le dernier chapitre, je m'attendais à une quelconque suite à ça.
Vraiment faut le mettre au courant c'est odieux cette attente.
Pourtant je sais très bien que Kishimoto n'a aucune intention de le faire venir maintenant.... pour le moment il s'occupe de Kakashi et Sakura.
Et j'espère sincèrement que sa façon de s'occuper de Kakashi sera de le faire briller !
Comme a dit cyborg, j’imagine bien moi aussi que Sasuke se pointe à Konoha en même temps que Naruto rentrerait… waa ça ferait un truc de ouf.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-Kun »

bibou-kun v1.1 a écrit : Mais déjà c'est quoi le gros batiment ou les deux pein se dirigent (celui du royaume humain et du royaume animal (le nouveau corps qui accessoirement à un un petit air du corps féminin que les gars de la pluie on livré au "mémorial des morts".))?

Je dirais le lieu ou est interrogé le prisonnier(chef de l'ANBU+Shizune+Ibiki+Inoichi vs pein?) ou l'hopital(Sakura+Shikamaru vs Pein)...
C'est lieu où a lieu les interrogatoires.
Verrouillé