Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

Par contre je suis aussi étonné que Chouji et son patré n'est pas utilisé leur bonbon magique qui fait pousser des ailes.
pour ça il aurait fallu qu'ils mangent les 3 pillules, et ils devaient se dire que vu qu'ils étaient en superioté numérique et que l'autre était surement mort y en aurait pas eu besoin, puis pour chouji la derniere sa avait quand meme faillit le tuer
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par SysEur »

En tout cas si Sasuke a l'inconscience de se pointer à Konoha en tenue de l'Akatsuki il risque de pas être très bien accueillis après ça. ^^

Je veux pas que Kakashi meurt moi :evil:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Great Saint »

On a de très très bons chapitres en ce moment.
Kakashi mourra pas, pas de cette façon, l'illusion était plus que téléphoné pour le clou mais j'ai bien aimé. :mrgreen:
J'espère bien un duo Yamato/Saï pour vaincre un Pain. Concernant la suite, j'espère aussi que les ANBU seront mis en avant parce que jusqu'à présent c'était loin d'être le cas. Pour la suite je n'en ai aucune idée! Et c'est terrible! :ange:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Mais qui sait, quelqu'un va peut-être arriver... peut-être que le fait de repenser à ses compagnons de team va le faire se relever. Après tout, Jiraiya était déjà pratiquement mort, et il s'est relevé uniquement à la force de sa volonté, à cause de Naruto.
Jiraya n'était pas bloqué sous quelques centaines de kilos de roches non plus :lol: D'ailleurs, est-ce-que c'est physiquement possible de se faire bloquer comme Kakashi l'a été??? On dirait qu'il s'est fait écraser/bloquer par de la roche tout en restant debout, et je dois bien dire que ça me gêne à chaque fois que je vois ça :lol: On dirait qu'il est la plage et qu'un petit plaisantin s'est amusé à l'enterrer pendant sa sieste!

Concernant une arrivée de Sasuke à Konoha, vous ne pensez pas que Madara va plutôt l'obliger à tenir son engagement et à ramener Hachibi? Quand Hachibi s'est échappé, ça m'a tout de suite frappé comme une raison facile pour Kishimoto de retarder l'arrivée de Sasuke à Konoha, afin de garder intact un certain potentiel de rédemption.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

kibamaru a écrit :
Par contre je suis aussi étonné que Chouji et son patré n'est pas utilisé leur bonbon magique qui fait pousser des ailes.
pour ça il aurait fallu qu'ils mangent les 3 pillules, et ils devaient se dire que vu qu'ils étaient en superioté numérique et que l'autre était surement mort y en aurait pas eu besoin, puis pour chouji la derniere sa avait quand meme faillit le tuer

Puis Kishimito en avait pas envie surtout :grin:
C'est pas rationel Naruto, tout dépend de ce que veut faire Kishi.
Sinon, au lieu d'arriver de face contre Tendou, Kakashi lui aurait mit un raikiri dans le dos comme contre Kakuzu ( et là ça aurait marché), mais vu que Kishi voulait que Kakashi se retrouve dans cette situation...Doit y avoir une raison.
Je le répète, mais la mort est trop banale pour Kakashi. Sinon il aurait dit "2008 sera l'année Sasuke (encore). Ensuite, j'écrirais sur le père de Chouji et Sakura. Particulièrement sur le père de Chouji. Quelque chose de gros va lui arriver"
Kakashi doit avoir un arc, c'est tout. Et pas 4 chapitres où on voit pas que lui en plus.
Obito et Rin vont lui dire qu'il peut pas encore mourir. Yondaime va lui dire qu'il est le seul à pouvoir encore veiller sur Naruto. Et Croc blanc va lui faire comprendre qu'il est pas son fils pour rien.
Et Kakashi renaitra de ses cendres, plus fort qu'avant, sans problème de chakra.
Il a vu le sharingan de Tobi. Lui seul est capable de comprendre qu'il y a un truc louche.

Par ailleurs, un flashback sur Kakashi n'apporterait rien pour le futur du manga si Kakashi meurt. Contrairement aux flash backs de Naruto qui étaient sur Nagato, la prophécie, et les parents de Naruto. Ces flashbacks permettent au lecteur d'appréhender le futur de Naruto.
Les personnes que connaissaient Kakashi ne connaissaient pas Naruto. Ni Sasuke, ni Sakura. Donc à moins qu'Obito = Tobi= madara= mizukage= philippe risoli et que Rin(nnegan) = Pein = soeur de Nagato, avoir un flashback sur eux servirait à quoi pour l'évolution de l'histoire si Kakashi meurt?
Encore si Rin et Obito étaient toujours vivants, pkoi pas. Après un FB on pourrait se demander quel rôle ils vont jouer. Mais normalement ils sont morts. En tout cas, Kakashi les croit mort.

Sinon ptite question. Pkoi Kakashi ne saigne pas de l'oeil quand il se sert du MS? Sasuke, dès les premières utilisations, saigne si je ne m'abuse?
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Non mais si Kakashi meurt on risque de ne plus voir Pakun donc rien que pour ça c'est pas possible. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par dada »

ca commence vraiment a me souler la ... 2chapitre ou on voit kakashi "au bord de la mort" tu parle quel intrigue de merde(alors qu'on sait pertinnement qu'il ne va rien lui arriver de grave a part 2 3 égratinure qui partiront dans 2 3 chap mdr).
perso jvais faire une pause naruto si le moi prochain le chap se fini encore par "la mort d'un hero kakashi blabla" j'arrete.
:boulay1: :yes:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par kito »

Ca sent le flashback là, s'pas possible:
- référence à Obito et Rin
- mort du père de Choji (sa première réplique c'était quand même de dire qu'il avait fait équipe avec Kakashi par le passé)

Et puis ça va boucler l'arc Kakashi Gaiden à mon avis.

PS: et sinon, ptêt que Pain va utiliser le corps d'Obito :mrgreen:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Sasuke qui sauve Kakashi ?!!
Ou qui l'achève :ange:
Sinon ptite question. Pkoi Kakashi ne saigne pas de l'oeil quand il se sert du MS? Sasuke, dès les premières utilisations, saigne si je ne m'abuse?
C'est seulement Amaterasu qui fait saigner l'œil il me semble. Sasuke saigne pas quand il utilise son Geass su le type de Kumo.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

On dirait qu'il est la plage et qu'un petit plaisantin s'est amusé à l'enterrer pendant sa sieste!
Une fois enterré dans du sable bien tassé, c'est très difficile de sortir tout seul, voire impossible, donc là perso ça ne me choque pas vraiment que kakashi soit bloqué, après tout il a des gravats jusqu'au torse...
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Otaru »

Sannom a écrit :
Mais qui sait, quelqu'un va peut-être arriver... peut-être que le fait de repenser à ses compagnons de team va le faire se relever. Après tout, Jiraiya était déjà pratiquement mort, et il s'est relevé uniquement à la force de sa volonté, à cause de Naruto.
Jiraya n'était pas bloqué sous quelques centaines de kilos de roches non plus :lol: D'ailleurs, est-ce-que c'est physiquement possible de se faire bloquer comme Kakashi l'a été??? On dirait qu'il s'est fait écraser/bloquer par de la roche tout en restant debout, et je dois bien dire que ça me gêne à chaque fois que je vois ça :lol: On dirait qu'il est la plage et qu'un petit plaisantin s'est amusé à l'enterrer pendant sa sieste!
LOL ! C'est parceque Kakashi est un surhomme ! Pour lui c'est une promenade de santé ce combat LOL
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

Bah ouais il est tranquille, il va même se faire une p'tite sieste là :ange:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Rien vaut une bonne sieste en effet.
Surtout que bientôt, il va avoir beaucoup de responsabilités ( devenir Hokage entre autres)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

A mon avis ce serait plus intéressant que Kakashi soit chef de la résistance et que Danzo deviennent Hokage en déstituant Tsunade et son cercle de ninja!
Je vois bien Kakashi devenir leader de tout ceux qui auraient quitté Konoha par mépris de Danzo!
Après Kakashi et Sasuke auront un but commun, détruire Konoha!
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 424 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Je pense à quelque chose de précis, je crois pas qu'on va avoir un retour de Naruto maintenant, selon moi Pain va se rendre compte que Naruto n'est pas là, il va aussi avoir la visite ( mental ou physique ) de Tobi pour lui dire qu'ils ont eu un petit probleme avec Hachibi, sur ça, Pain se barre en laissant Konoha en ruine, Danzou fait son plan pour devenir Hokage, Naruto revient voit tout ce qu'il s'est passé et s'en veut à mort .

Sur ça, les ninjas de Konoha on les informations qu'il faut pour combattre Pain (l'endroit ou il faut allé, certaines de ses capacité etc au prix de la vie de nombreux shinobis ), tout ça pour dire que Pain là fait une visite qui amène des bouleversement dans Konoha mais n'a pas vocation à se battre sérieusement dans Konoha, c'est d'ailleurs pour ça que Kishimoto disait qu'il fallait que Naruto attente, et c'est effectivement le cas, il va devoir attendre pour se venger de Pain
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé