Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Heaven smile »

Tout nouveau, tout beau, tout frais.

C'est ouvert :mrgreen: .
Image
flofrax
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 10:16

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par flofrax »

Pas de chapitre cette semaine, si?
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par R'iryh »

Heaven c'est craqué lamentablement mais ça empêche pas de commencer le nouveau thread, ce sera fait comme ça :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Kakashi_ »

Bien joué padawan :respect:

:lol2:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Gingitsune »

Pas de chapitre cette semaine, c'est la semaine spéciale de pause de novembre. Kishi prend toujours une semaine sabatique en novembre, aller savoir pourquoi. Bah, au moins on a un épisode de Shippûden et un chapitre de FMA, c'est moins dur sur le moral.
PFFFF et jpeux même pas voir ce qui arrive à Kakashi. C'est chiant ça. Surtout que je soupsonne Kishi de passer à autre chose et de nous montrer un passionant combat entre le Pein invocateur et son pote rocker contre des ninjas puissants tel le père d'Ino qui va sûrement se faire massacrer.
Je crains la même chose. :-|
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Itachi-Kun »

FMA ? Full Metal Alchemist ? C'est pas fini ?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Itachi-san »

Que non c'est pas fini FMA :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par SysEur »

hmmmm naan. :redface:

Mais c'est vrai qu'on s'en rapproche, de la fin.

Sinon j'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'il n'y aurais pas de chapitre cette semaine, je vais encore devoir me faire mes piqures :fou:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Heaven smile »

R'iryh a écrit :Heaven c'est craqué lamentablement mais ça empêche pas de commencer le nouveau thread, ce sera fait comme ça :mrgreen:
Conscience professionnelle mec 8-)
(j'avoue que j'ai suxxé, mais comme ça, le topic est frais et dispo pour la semaine prochaine) :mrgreen:

Devisons dans la joie et la bonne humeur !
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par R'iryh »

Po grave, ça nous fait plaisir de te voir, comme ça on sait que t'es toujours vivant et que tu t'intéresses encore un peu :ange:
(Quoique, c'est ptet un mauvais exemple ça :kamool: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par justice »

Donc je poste pour consulter ce topic dans "voir mes messages " c'est plus pratique comme ça, que dire d'autre ?
Y'a SoulEater, FMA et plein d'autres truc pour patienter donc ça va encore, j'utiliserais mes seringue pour la sortie du film de Dragon Ball .

Je crains la même chose. :-|
Je me réjoui de ça, l'auteur est un sadique et en bon sadique, il va faire durer le suspens et c'est pas comme si on allait s'ennuyer avec les futurs combats, je veux voir si Kishimoto est parti pour faire la tournée des papas
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par bibou-kun v1.1 »

Ben je vais faire comme toi Justice, plus simple pour accéder au topic. Que dire alors, ah oui parlons de la théorie Inoichi sera le prochain à y passer:

Kishi essaierait-il de se débarrasser de personnages en doublons depuis Shippuden?

Les parents de Ino-Shika-chou sont identiques à leur progénitures en terme de techniques(voir de chara-design). Seul Shikamaru est un peu à part, car son style de combat repose plus sur la stratégie que sur une technique héréditaire (quoique les deux soit liés), son père survivra t-il grâce à cette différence?

De fait j’ais toujours considéré les parents comme une gène pour apprécier les combats de cette team, car au fond de moi susurrer cette petite voix: "Et si à la place de ces boulets on avait les parents ca péteraient pas un peu plus?". (idem pour Shino et Kiba d'ailleurs... Pour les hyuugas c'est différent la famille à un rôle dans son intégralitée)
Aussi si on voulait un combat sérieux avec un Akimichi, on aurait dut avoir le père et non le fils. D'autant que le niveau des méchants atteints des sommets, les personnages à la « Chouji » si on sait qu'on à le même modèle en plus fort dans les cartons ils servent à rien(mais que fait ce Chuunin de 3ème catégorie contre l’Akatsuki ?)).

Bref le coté copie miniature me gênait pour apprécier pleinement les personnages (Kishi aussi?). Maintenant le seul représentant Akimichi que l'on connaisse est chouji et on pourra s'attendre à ce qu'il soit/devienne le plus fort du clan et donc le plus intéressant à suivre pour ceux qui comme moi se passionne pour toutes ces familles et leur secret.

De fait (comme beaucoup, non?) , ca ne me dérange pas de voir disparaitre la team des parents ino-shika-chou(en plus ca leur apprendra à ne pas se battre ensemble), cela laissera de la place à leur enfants que je pourrais enfin considéré comme les meilleurs dans leurs domaines.

Vous vous demandez pourquoi je raconte tout çà ? Et bien il y a peu dans un topic nous parlions de la mort et de la maturité. Hors je ne crois pas que le personnage gagne en maturité (tellement subjectif et depuis shippuden les personnages sont déjà mature, sauf Sasuke mais lui c'est un méchant donc on lui pardonne) par contre il récupère un rôle, un statut bref il prend la place de son prédécesseur. La mort de Tsunade ne servirait pas à rendre Sakura plus mature mais servirait à lui donner le rôle de ninja medecin number 1 du monde de Konoha. La mort de Jiraya a fait de Naruto le nouvel ermite au grenouille...

Et pour ceux qui ont rien compris à tout ce topo : Les parents d’Ino de Chouji et Shika doivent mourir car ils font de l’ombre à leurs enfants, et en plus ca me ferait plaisir. :trans:

PS: C'est passionant ce que je raconte moi...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par battos »

Il me semble que Shizune est meilleure que Sakura :roll:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Radaj »

Actuellement je pense aussi que Shizune est meilleure, même si Sakura a de grandes chances d'avoir plus de potentiel.
Mais pour le coup j'aurais apprécié un vrai combat du popa pas un " Bah mince alors il est mourru :hein: "
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Sannom »

De fait j’ais toujours considéré les parents comme une gène pour apprécier les combats de cette team, car au fond de moi susurrer cette petite voix: "Et si à la place de ces boulets on avait les parents ca péteraient pas un peu plus?". (idem pour Shino et Kiba d'ailleurs... Pour les hyuugas c'est différent la famille à un rôle dans son intégralitée)
Je trouve que les cas de Shino et Kiba sont déjà moins "graves" :

--- déjà, on n'a pas l'impression qu'en plus des gênes de leurs parents, leur a été transmis leur composition d'équipes et les amitiés qu'ils nouent
--- le lien entre Shino et son père, entre Kiba et les deux "femmes de sa vie" (sa grande soeur et sa mère) est beaucoup moins prononcé que dans la team 10
--- dans l'ensemble, ils semblent moins dépendants de leurs parents : Hinata ne peut compter que sur elle et ses coéquipiers, Shino a l'air d'être le genre à s'entrainer seul ou avec ses coéquipiers (il fait par contre plus de missions avec son père... "l'originalité" du clan Aburame doit en partie expliquer cela), le clan de Kiba semble accorder une certaine importance à l'indépendance de leurs enfants, ne serait-ce que pour renforcer le lien qui doit être créé entre le Shinuzuka et son chien
Verrouillé