Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Cyborg »

Tsunade avait dit que Kabuto avait le niveau de Kakashi. Quand on voit le niveau de Kakashi par rapport aux autres ninjas de Konoha, qui prennent cher face à Pein, ce n'est pas entièrement surprenant que Kabuto puisse se défaire de plusieurs ANBUs. D'autant que ses techniques sont justes hyper adapté au combat rapproché/très rapproché. Donc quand il s'est incrusté dans l'hopital, il avait un gros niveau, l'effet de surprise avec lui, et l'avantage de la situation.

Pour moi, les ANBUs sont des ninjas d'un haut niveau, mais aussi et surtout avec beaucoup d'expérience (techniques complexes et combinées, analyse et gestion rapide de la situation, etc). C'est une vision "caricaturale" du "pour le meilleur de tous" car ils mettront pas une plombe à se sacrifier si ça permet de sauver une majorité, mais ils ont aussi la jugeotte de pas partir au casse-pipe pour rien.
Cela ne nécessite pas qu'ils aient individuellement le niveau de Kakashi, cela nécessite qu'ils soient formés à des situations particulières avec des schémas de techniques et d'organisation particuliers.
Quiyes a écrit :page 1 : il semble bien en effet que le sharingan d'obito ait 3 virgules, donc à moins que ça vienne du cleaner, erreur de kishi. Par contre pas de pb pour kakashi, il a l'air un peu plus âgé (difficile à dire quand même, mais c'est possible) qu'à la fin de kakashi gaiden donc il a eu le temps de passer à 3 virgules.
C'est un souvenir de Kakashi. Hors, pour Kakashi, Obito continue à voir à travers son "oeil". Ainsi, pour Kakashi, c'est l'oeil d'Obito qui a évolué. Une manière de toujours avoir cet ami perdu à ses côtés.
Quiyes a écrit :page 4 : pour moi le bout de crâne du pein qui tombe au sol sert juste à montrer que ce corps-là est HS, je ne crois pas que ce soit pour faire penser que le morceau de métal va aller prendre le contrôle de kakashi tout seul...mais je peux me tromper. On peut penser par exemple que celui qui contrôlait ce corps l'a laissé tomber après avoir vu kakashi s'affaisser...
J'ai regardé plusieurs fois cette image avant de bien comprendre ce qu'elle voulait dire. Le corps est en morceau, en effet. Parce que lorsqu'il se relève, y'a un bout de la tête qui tombe. Mais ce qu'il faut retenir de ça, c'est que le corps se relève.
Ensuite, l'image suivante fait un plan globale. Mais la qualité du RAW, malgré le clean, ne permet pas vraiment de voir si on voit les corps de Kakashi et Fulguro-Pein. Par contre, si le plan de dessus ne montre effectivement aucun des 2 corps, cela veut peut-être dire que le reste de Goldorak a récupéré le corps de Kakashi. (Edit: C'est clair qu'on voit les 2 corps... quand ils sont entourés en rouge!! :siffle: )
Si sa mort est effective, Naruto se battra contre Fulguro-Kakashi. Sinon, on risque d'avoir un duel intérieur au moment de la Rinnenganisation du corps. Mais ça n'aurait d'intérêt que si Kakashi s'attaque à Pein à un moment où Pein combat aussi physiquement (Naruto?). Pour sa, faut un retour chez lui de Pein et un Naruto qui lui cours après (à la poursuite de Gaara, le retour).
Quiyes a écrit :page 7 : pour moi on se dirige vers une technique customisée kyubi, un mode ermite mélangé avec du chakra de kyubi (1/4 énergie spirituelle, 1/4 énergie corporelle, 1/4 énergie de la nature, et 1/4 énergie de kyubi) ou un truc comme ça.
Je suis super preneur de ce genre de plan, beaucoup plus qu'à nouveau une histoire avec ses clônes (j'peux plus les voir en peinture, ces clônes!!!!).
Quiyes a écrit :page 9 : si shikamaru était là il comprendrait plus vite
Quiyes a écrit :page 16 : je me trompe peut-être en pensant que les rikudous ne sont que des marionettes, mais si c'est le cas shizune n'est pas très rapide à comprendre...
Toujours facile d'analyser avec toutes les infos. Ils comprennent tout juste que Pein envoie son chakra pour contrôler des corps morts (conclusion de la fusion des infos actuelles). Laisse leur le temps de digérer ça, pour comprendre qu'en plus, les capacités ne sont pas liées à un corps (remplaçable).
Et puis, c'est toujours difficile de "comprendre" quelque chose qui te parait "invraisemblable".
Quiyes a écrit :page 17 : bien joué shizune, gueule encore plus fort que tu vas chercher le point faible de l'adversaire, il ne cherchera pas à t'arrêter du tout.. :mrgreen:
Elle est au courant que chacun des corps peuvent communiquer... même à distance?
De même, orienter l'attention de Pein sur elle est aussi un moyen de créer des ouvertures pour les autres, qu'ils n'auraient pas si Pein se concentrait uniquement sur Ibiki & Co.
Quiyes a écrit :Sinon je suis content qu'on voit le personnage de konohamaru :humm: à quoi va-t'il servir par contre?... difficile à dire. L'idée qu'il a assisté à un mouvement de la racine est bien vue, mais on peut penser que ces anbus NE l'auraient senti. :columbo:
C'est pour ça que je penche plus à la scène de Pein emmenant le corps de Kakashi, qui pourrait provoquer la colère de Naruto qui chercherait à lui courir après... plus tard.
Dernière modification par Cyborg le ven. 21 nov. 2008, 15:10, modifié 1 fois.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par nataku »

Konohamaru peut surprendre Konan, il va révélé qu'il y a un autre ninja, c'est la seul qui est encore incognito je crois? tout le monde pense que c'est seulement le ninja qui a vaincu Jiraya qui est la non?


J'ai regardé plusieurs fois cette image avant de bien comprendre ce qu'elle voulait dire. Le corps est en morceau, en effet. Parce que lorsqu'il se relève, y'a un bout de la tête qui tombe. Mais ce qu'il faut retenir de ça, c'est que le corps se relève.
Ensuite, l'image suivante fait un plan globale. Mais la qualité du RAW, malgré le clean, ne permet pas vraiment de voir si on voit les corps de Kakashi et Fulguro-Pein. Par contre, si le plan de dessus ne montre effectivement aucun des 2 corps, cela veut peut-être dire que le reste de Goldorak a récupéré le corps de Kakashi.
Sur la dernière image on voit clairement les deux corps, le Pain Goldo il est en haut à droite juste avant l'angle de la vignette et Kakashi en diagonal opposé.

edit:



Image
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par bibou-kun v1.1 »

Hé bé vous en faites tout plein de gros post interressant à lire. (ca fait du bien un chapitre :mrgreen: )

Kakashi survivra et reviendra...

Mais dans l'hypothèse ou il se fais chopper son corps(depuis le début je le sens bien ce scénario):

Ne pensez vous pas possible(si evidement tout est possible) que le croc blanc que nous voyons n'est qu'une illusion du rinnegan, en vu de preparer le contrôle sur le corps, chopper des infos...

Les seuls fois ou on a eu le droit à un monde parallèle (autre monde) c'étaient du genjutsu et le côté je croise mon père sur le chemin de l'au delà est un peu trop esotérique à mon gout. (toutefois il y a bien un dieu de la mort alors l'hypothèse poétique de l'au delà se tient tout autant...)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Cyborg »

bibou-kun v1.1 a écrit :Ne pensez vous pas possible(si evidement tout est possible) que le croc blanc que nous voyons n'est qu'une illusion du rinnegan, en vu de preparer le contrôle sur le corps, chopper des infos...
Ouaip, mais dans la séquence suivant les souvenirs, on voit qu'il n'y a personne tout prêt de Kakashi pour effectuer un genjutsu. Même le corps de Goldorak est encore "loin". Si les séquences avaient été présentées dans l'ordre inverse, alors peut-être en effet. Mais là, on reste sur la considération d'un Kakashi à 2 pas de la mort.

A cu sujet, j'attend d'avoir une "bonne" trad du "Tu étais là finalement", comme si Kakashi avait cherché son père mais ne l'avait pas trouvé. Je pense que c'est juste une difficulté à traduire la phrase, donc j'attend de voir.

En tout cas, ça m'énerve de voir le Rinnengan dans les yeux de tous les trucs contrôlés par Pein (corps utilisés, corps HS, invoc!!), sans que Konoha ne puisse s'en servir (greffer le Rinnengan à un autre ninja de Konoha comme ça a été fait pour le Sharingan).
Y m'énerve, ce doujutsu...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par bibou-kun v1.1 »

Ouaip, mais dans la séquence suivant les souvenirs, on voit qu'il n'y a personne tout prêt de Kakashi pour effectuer un genjutsu. Même le corps de Goldorak est encore "loin". Si les séquences avaient été présentées dans l'ordre inverse, alors peut-être en effet.
Faut voir plus large, Pein a pu poser ce genjutsu au début du combat et se dernier ne s'active que quand le ninja perd conscience. Ou alors Tendô l'a placé avant de partir puisqu'il jette bien un oeil à kakashi puis à son corps au sol juste avant "le voyage spirituel" du maitre copieur. M'enfin théorie parmis d'autres...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Djiraiya »

En voyant encore plus large, Kakashi se remémore lorsqu'il regardait un épisode de DBZ à la télé avec son père. Il avait déjà le sharingan et il a pu apprendre la technique du Genkidama qu'il ne va pas tarder à utiliser pour récuperer des forces et du chakra. Comme ça, il utilisera le senjutsu et Naruto sera autant sur le cul que lorsqu'il lui a montré qu'il connaissait le rasengan :dehors:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Endoh »

Hey z'êtes fous...
Kakashi un nouveau corps de Pein? Ca veut dire que vous voyez le crane de Kakashi s'ouvrir, plus tard, pour envoyer des missiles partout???
Non je crois pas.Kakashi il envoit déjà des missiles, certes, mais d'autre part.

Kakashi va manger un marshmalo de chakra blanc que son papa vba lui donner, il va sortir du comas et il ira défoncer Pein!!!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Tsumugari »

De toute façon un personnage comme Kakashi ne peut pas mourir aussi misérablement, c'est impossible!
Je pense qu'il n'a plus de chakra mais qu'il récupère petit à petit dans son coma et qu'il en aura assez pour aller se faire soigner ou continuer à se battre, et cette fois ci il va trouver un moyen de repousser Pein sans pour autant le battre.
Ce qui fait que pour une fois il protégera ce qu'il s'était promis de protéger contrairement aux personnes appartenant à son passer(d'où le flash back)!
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par justice »

Endoh a écrit :Hey z'êtes fous...
Kakashi un nouveau corps de Pein? Ca veut dire que vous voyez le crane de Kakashi s'ouvrir, plus tard, pour envoyer des missiles partout???
Non je crois pas.Kakashi il envoit déjà des missiles, certes, mais d'autre part.
Hahaha c'est ce que je me disais quant j'entendais cette théorie et pour dire les choses franchement, ça serait hilarant :mrgreen:
J'imagine les fans de Kakashi devant trois face de Kakashi, six bras et une queues :kamool: Oh l'énorme truc, Kishimoto devient mon dieu et réalise ce rêve :respect:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Itachi-san »

D'ailleurs les 3 têtes et 6 bras de Goldorak-Pain... j'ai pas bien compris à quoi ils servaient ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Kakashi_ »

Juste pour le style :redface: ...et puis brasser de l'air l'été quand il fait chaud :redface:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par kibamaru »

peut etre que la clé aura son role a joué pour débloquer naruto et p'pa de cette situation
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Quiyes »

C'est possible en effet.
Le seul inconvénient avec tout ça, c'est qu'on dirait que naruto se dirige à nouveau vers une seule grosse technique... :-| Même si elle est bien, ce serait pas mal que le personnage ait un peu plus de diversité niveau techniques...

Bref, quand on verra naruto se battre pour de bon, il aura quand même plusieurs techniques inconnues pour ses adversaires (ou pour nous) : le mode hermite (même s'il est modifié version kyubi), la technique qu'il développe en secret (jutsu de vent ou autre?), peut-être un truc en rapport avec le pouvoir que lui a donné itachi, et avec un peu de chances son style de combat aura aussi évolué (art martial des crapauds, techniques de vent...) vers quelque chose d'un peu plus classe, ou en tous cas moins rébarbatif que le clone/rasengan/gueulage. :humm:

Sinon à propos du problème qu'il a actuellement, ils vont peut-être décider tout simplement d'apprendre à maitriser le kyubi, de façon à ce que Pa ne soit plus rejeté pour le mode hermite, donc dans ce cas la clé servirait peut-être.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par battos »

la technique qu'il s'"entraine en secret, je pense que c'est le rasenshuriken a lancer. Etant donné qu'on lui a interdit d'utiliser cette technique n'importe comment car trop dangereuse, il s'entraine en secret dessus.

Qu'en pensez vous ?
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Quiyes »

Vu que ça met son corps en danger on lui a interdit le rasenshuriken, et donc il s'entraîne en secret sur ce jutsu... :columbo: C'est possible, mais je me demande quand même pourquoi il pense mieux y arriver en mode sennin... c'est vrai que son corps est plus résistant dans cet état-là, donc il pense peut-être que le risque sera moindre, mais si c'était le cas il ne se cacherait pas forcément pour s'entraîner, et puis si je me rappelle bien c'est avant de chuter et de se rendre compte de l'augmentation de sa résistance qu'il pense à s'entraîner à cette technique (il le dit juste après avoir maitrisé le mode sennin en utilisant l'huile), donc ça ne correspond pas exactement... :fou:

Peut-être alors qu'il utilise le mode sennin simplement parce que ça lui procure plus de chakra, mais vu qu'il en a déjà assez dans son état normal pour faire 3 RS je ne vois pas pourquoi ce serait indispensable... donc ça doit plutôt être pour lancer le RS (si c'est bien de ça qu'il s'agit) qu'il a besoin de plus de chakra... :heink2: :columbo: ou alors c'est pour une autre technique qui n'a pas de rapport avec le RS. :mrgreen:

Enfin, il est aussi possible que naruto n'ait simplement pas pu finaliser le RS et qu'il se soit arrêté à 50% par manque de chakra et non par manque de temps, comme on avait pu le supposer au moment de l'attaque d'hidan et kakuzu ; donc dans ce cas ce serait bien au RS qu'il s'entraîne, avec un corps plus résistant et plus de chakra :humm: , et la forme finale du RS serait une technique pouvant être lancée. :humm:
Verrouillé