Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Kakashi_ »

Moarf, ça sentirait salement le réchauffé quand même :mrgreen:

Mais quid de la fameuse "technique qu'il doit pas utiliser" (dixit Jiraiya). Vous avez tous conclu que c'était Kyubi et vous l'avez enterrée ou quoi ? :columbo:

Juste pour savoir si je suis complètement à la masse ou si ça se tiendrait plus ou moins :boulay1:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Itachi-san »

Ça a déjà été évoqué la "fameuse" technique, moi non plus je suis plus si sûr que c'était les 4 queues en fait :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Sannom »

Mais quid de la fameuse "technique qu'il doit pas utiliser" (dixit Jiraiya). Vous avez tous conclu que c'était Kyubi et vous l'avez enterrée ou quoi ?
Perso je croyais aussi qu'il s'agissait de Kyubi-quatre-queues, mais maintenant je suis persuadé que non. Par contre, quand je discutais avec certaines personnes à ce sujet, j'étais le seul à penser que le problème de cette technique provenait d'une trop grande consommation de chakra, même pour Naruto. Genre Jiraya connait une technique très puissante mais très gourmande en chakra, qui est dangereuse même pour lui quand il passe en mode Hermite, mais il décide de l'apprendre à Naruto, confiant en l'énorme réserve du gamin. Mais il a surestimé cette réserve, et Naruto a sans doute été à deux doigts de mourir par manque de chakra quand il a voulu faire cette technique. D'où le fait que Jiraya la lui ait interdite jusqu'à nouvel ordre, et Naruto est assez sage pour suivre ce conseil. Et maintenant, il est aussi assez sage pour voir l'opportunité d'enfin pouvoir utiliser cette technique, grâce au mode Hermite et à la réserve de chakra qu'il lui procure.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Kakashi_ »

Ben perso j'ai jamais cru que c'était l'utilisation de Kyubi donc... :columbo:

Ta théorie se tiendrait Sannom. Mais j'avoue que je préférerais aussi un truc spécialement créé par/pour Naruto. Mais là, pour trouver ce que c'est, bon courage :siffle:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Sannom »

Et puis perso je crois toujours que Naruto n'est pas assez doué pour créer lui-même des techniques, ou même capitaliser sur les concepts qu'il maîtrise déjà. Il est malin et suffisament imaginatif pour utiliser celles qu'il connait déjà de façon assez innatendue, mais pour développer et apprendre de nouvelles choses entièrement par lui-même, il manque clairement de quelque chose. C'est aussi ce qui explique selon moi le gouffre qui semble exister entre lui et Sasuke : ce dernier est un génie qui a développé un grand nombre de choses à partir d'une seule technique, le Chidori.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par R'iryh »

Oulah, pas d'accord avec toi Sannom :shock:

Sisi :lol:

Naruto a complété le rasengan quand même... Même si c'est que de la complétion, ben ça reste de l'invention.
Et pas des moindres en plus.

Je rajouterais celle qu'on a pas encore vu et qu'il concocte en ce moment.
M'étonnerais moi que ce soit juste la maitrise de la "fameuse technique interdite".

Et pis finalement, Sasuke ne fait aussi que de la variante de ce qu'il connait déjà (notamment le Chidori), exactement comme Naruto.
Sauf que lui c'est plus varié et plus tape à l'oeil.
Mais il me semble pas que Sasuke est "inventé" quoique ce soit de nouveau a partir de rien :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Kakashi_ »

Oui non par exemple, ce que voulait dire Sannom je crois (si j'ai bien compris) c'est que c'est pas Naruto qui a eu l'idée de le compléter. C'est Kakashi qui lui a dit et patati et patata. Jamais ça lui serait venu à l'esprit tout seul :langue:

Ensuite pour les inventions des autres ouais, on sait pas trop non plus tu me diras :hein:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Sannom »

Oui non par exemple, ce que voulait dire Sannom je crois (si j'ai bien compris) c'est que c'est pas Naruto qui a eu l'idée de le compléter. C'est Kakashi qui lui a dit et patati et patata. Jamais ça lui serait venu à l'esprit tout seul
Le cas de la complétion du Rasengan est une bizarrerie pour moi :lol: Je veux dire, ça doit être rare quand même les ninjas qui se disent qu'ils vont compléter un jutsu juste en rajoutant quelque chose, sans avoir aucune idée du résultat qu'ils pourraient obtenir :mrgreen: Kakashi n'avait aucune idée de ce qu'il devait obtenir pour "compléter" le Rasengan, il a juste dit à Naruto "Tu vas rajouter ton affinité et on verra bien ce qu'il se passera" :roll:

Disons que les autres (je pense surtout à Sasuke) ont trouvé de nouveaux usages à des techniques qu'ils connaissaient déjà. Si les HS faisaient partie de la continuité, Hinata pourrait être un bon exemple, mais même quand ils sont divertissants, les épisodes HS n'appartiennent pas à la continuité.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par R'iryh »

Ouais, ok vu comme ça, certes...

Encore que... Question imagination Sasuke et Naruto ont rien à s'envier l'un l'autre je pense.
Sont tous les deux originaux quand il s'agit de se battre :lol:

Pis c'est vrai Sannom c'que tu dis pour l'apprentissage sans but... C't'amusant comme truc :lol:
Pas sûr que ce soit très productif en vrai mais bon... Qui sait :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par lucio »

Mais... Mais... Vous avez oublié le sexy meta de Naruto !!!
Le pure produit de l'imagination de Naruto ! La seul véritable technique de la mort qui tue.... :dehors:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par pierre75018 »

Le kiri de sasuke, c'est pas une variante du chidori, c'est un melange de katon et raton, fallait le faire quand meme, sans susano je vois pas comment on peut l'esquiver... Mais moi je plussoie sannom, naruto n'a pas l'intelligence pour inventer quemque chose, et la technique a laquelle il s'entraine actuellement me fait plus penser au mega shuriken rasengan vu comment les feuilles sont coupé
La mort n'est que le commencement.

Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Kakashi_ »

Ralala, ça serait quand même bien dommage !!

Bon et sinon, vous croyez qu'il va rentrer quand à Konoha ? Perso, chuis assez impatient de voir sa tronche :mrgreen: Et tiens s'il apprend d'une manière ou d'une autre que c'est Danzô qui a zigouillé la grenouille qui devait l'avertir en plus, ça va chauffer dans les bermuda :yes:
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par pierre75018 »

Pour moi, personne saura pour la grenouille ou bien plus tard alors!
Ce que j'aimeré savoir, c'est que fait la grenouille rouleau, on la voit dans le bureaux de tsunade quand elle annonce la mort de jiraya mais après rien, j'aurais bien aimé qu'elle participe a l'entrainement de naruto!
Bon en tout cas, pein est pas pres d'être battu la, aucun des corps n'est en difficulté, et celui que kakashi a vaincu je me demande si pein va le laisser la tout seul a konoha, ce qui pourrait amener à la decouverte de son secret qui pour l'instant est seulement le contrôle de plusieurs corps!
A quand un retour de naruto avec une nouvele tenu, plein de nouveaux jutsu futon, et une rage de voir konoha desastré, que le mec qui a tué jiraya a laissé kakashi dans le coma...
La mort n'est que le commencement.

Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Heaven smile »

Kakashi_ a écrit : ça va chauffer dans les bermuda :yes:
Chauffer autant que ça ?

(C'était irrésistible) :mrgreen:

Sinon pas mal ce dernier chapitre. Et vos suppositions sur la "technique interdite" sont assez sympa.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Cyborg »

Concernant la technique de Naruto, ce n'est probablement pas la technique interdite de Jiraya (moi, j'aurai simplement parié sur l'utilisation des queues, quel que soit leur nombre, car après, il s'emballe et on sait pas quand il va s'arrêter...).

Elle est probablement lancée (voir la distance à laquelle les arbres/montagnes sont découpés). De plus, les coupes dans le décor sont nettes, droites. C'est donc probablement une lame de vent ou quelque chose du genre. Hors, les techniques basées sur le vent datent d'après l'entrainement Jiji.
De plus, le Rasengan est une orbe, le Rasenshuriken une orbe contenant des mini-lames de vent, pour être schématique. Donc quel que soit le résultat, l'explosion ou le trou serait "rond". Hors, les découpes sont droites.

Il m'est donc avis que c'est autre chose, simplement.
Bon, l'hypothèse technique à Jiji n'est peut-être pas totalement à exclure, mais il est évident qu'il y a du vent la dessous quand même.

Pour ce qui est de l'originalité, Naruto se laisse emmener sur ses (sa? :siffle: ) techniques principales. Sasuke a appris les bases, et a complété. Son épée de chakra, Orochimaru avait l'air de ne pas la connaitre, si ma mémoire est bonne. Sasuke a appris les concepts, et il est capable de les adapter à différentes situations. Naruto, c'est plutôt le genre "Ah, c'est vrai, j'aurai aussi pu faire ça. J'y avais pas pensé, dis donc..."

Mais bon, on verra bien sa nouvelle tech... :banane:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé