Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par pierre75018 »

On dirait que les gens ont oublié nagato!!!
Je dis ca dans le sens ou pour noi ce qui est bizarre c'est que on s'étonne tous du fait que pein est 6 corps MAIS on oublie que il a tué un ninja quand il était petit juste en s'énervant. Donc moi j'aimerais savoir comment il la tué sachant qu'il ne connaissait aucune technique ou autre. Pein est pour l'instant le mec qui ne s'énerve jamais, meme apres 2 combat intenses ( enfin un vrai combat et ensuite une raclée donnée), j'imagine meme pas le level du vrai nagato caché dans sa tour!!!!
Pour naruto moi je crains juste une amélioration du rasen-shuriken, ou alors le mieux serait qu'il nous sorte une nouvelle techhnique futon bien découpante en collaboration avec kyubii!!!!
C'est ca qu'il faut en faite, que naruto montre a tout le monde que depuis un certain temps, il s'entraine avec kyubii en cachette, comme l'abeille tueuse, ca seré trop bon :dehors:
La mort n'est que le commencement.

Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par crazyman »

Me me semblait évident depuis longtemps qu'il s'agissait là d'un rasengan shuriken version "Kienzan" quoi..

Le même rasenshuriken mais qu'il pourrait lancer (enfin c'est ce que me semble le plus probable)


Je vois pas en quoi les 4 queues serait la technique interdite de Jiraya puisque Naruto ne fais pas exprès de se retrouver dans cet état, il ne s'agit donc pas d'une technique.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Cyborg »

pierre75018 a écrit :naruto montre a tout le monde que depuis un certain temps, il s'entraine avec kyubii en cachette, comme l'abeille tueuse, ca seré trop bon :dehors:
Hypothèse intéressante, mais dans ce cas, il aurait été moins dramatisé par le fait que la fusion avec Pa ne fonctionne pas.

Concernant Nagato, un genjutsu un peu puissant peu détruire l'esprit. Dans son cas, on peut parier sur un genjutus surpuissant, même s'il n'est pas contrôlé.
Pour le reste, en attendant d'avoir plus de nouvelles concernant ses 6 corps... pas facile de supposer grand chose.
L'analyse de Shizune et Inoichi devrait nous en apprendre un peu plus je pense. Mais franchement, à part des suppositions très hasardeuses, y'a pas grand chose à dire.

Alors que de l'entrainement de Naruto, y'a pleins de choses à dire. Contrairement à la mort de Kakashi où y'a plus rien à dire (une minute de silence, siouplait :tombe: ).

Pour le RasenShuriken, faudra qu'on m'explique comment il passe d'une boule à une assiette plate. Même s'il le lance, c'est toujours une boule, non?
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par kibamaru »

une boule avec des hélices autour, faut pas l'oublier
Image
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Djiraiya »

pierre75018 a écrit :A quand un retour de naruto avec une nouvele tenu, plein de nouveaux jutsu futon, et une rage de voir konoha desastré, que le mec qui a tué jiraya a laissé kakashi dans le coma...
Pour Konoha, je veux bien qu'il s'énerve... mais pour Kakashi, le monde entier sait qu'il finit à l'hôpital après chaque combat.
Seule sa mort peut le mettre dans une rage noire.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Endoh »

Cyborg a écrit : à la mort de Kakashi où y'a plus rien à dire (une minute de silence, siouplait :tombe: )
non il n'est pas mort!
Le feu brûle encore
L'arc Kakashi n'a pas encore eu lieu et la dernière fois que Kakashi a dit qu'il était mort, c'était quand Obito lui avait donné le sharingan et qu'il a sorti le chidori à tout va. Au final, il était toujours en ie.
Ca sera pareil cette fois, sauf qu'il va aider Tsunade à défoncer Pein car je vois pas comment Pein va partir de Konoha sinon vu qu'il a très largement le dessus pour le moment, et que si Kakahi est out, seul Tsunade pourra le bloquer.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par G.L.K. »

sauf que cette fois ci y'aura pas minato derriere pour se téléporter et buter les ennemis a sa place (ou alors ça s'rait un des retournements de situation les plus :shock: de naruto)

non regardes les choses en face endoh, kakashi est condamné, on va apprendre les derniers coins d'ombres de sa vie pour qu'il puisse s'en aller en paix puis on le reverra plus, c'est tout :-|
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par kibamaru »

au début jpensais qu'il allait mourir mais la j'ai des doutes, dans les films ou séries, quand un perso est sur le point de mourir et qu'il commence a parler avec un proche, bah généralement ce proche dit "ce n'est pas encore l'heure pour toi de mourir" ou un truc dans le genre et la je sens que c'est ça qu'il va se passer (mais j'espere me tromper)
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Endoh »

G.L.K. a écrit :sauf que cette fois ci y'aura pas minato derriere pour se téléporter et buter les ennemis a sa place (ou alors ça s'rait un des retournements de situation les plus :shock: de naruto)
Ouais mais Kakashi n'a plus 13 ans non plus
Il doit juste faire le deuil d'Obito et de Rin
non regardes les choses en face endoh, kakashi est condamné, on va apprendre les derniers coins d'ombres de sa vie pour qu'il puisse s'en aller en paix puis on le reverra plus, c'est tout

JAMAIS!!!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par perverkage »

Bizarre que personne n'ai pris au sérieux ma théorie sur la méthode de transformation de Naruto pour atteindre le rang Ermite sans PA.
A savoir l'utilisation du Kage Bushin no Jutsu . C'est pratiquement sur que ce sera ça ...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par justice »

perverkage a écrit : A savoir l'utilisation du Kage Bushin no Jutsu . C'est pratiquement sur que ce sera ça ...
Ça fait des semaines que j'en ai entendu parler et à l'époque j'étais contre, pourquoi ? Parce que un clone est séparé de l'original, il ne reprend le contrôle du clone que quant il disparait ( il acquiert ses connaissances etc ) donc il peut pas fournir a Naruto dans l'immédiat le rôle de stabilisateur parce qu'il n'a pas accès à Naruto tant qu'il existe donc en gros ça sert à rien .

Reste en plus le cas ou l'ennemie voit ce clone en retrait, il va faire quoi ? Se dire qu'il est fatigué et le laissé de coté ?
Pas possible, ou alors le clone va très loin de Naruto l'original pour pas éveiller les soupçons de l'ennemie, mais là aussi ça pose un probleme parce que même si Naruto acquière le travail de son clone en tant que force de stabilité entre Naruto et lui, ça se fera seulement quant il disparaitra mais dans ce cas il faudra à Naruto envoyer d'autres clones faire la même chose toutes les 5 minutes ( en plein combat vive la galère ... )


Donc j'y crois pas encore, Pour moi Naruto va pactiser avec Kyubi, imaginez que ce soit Kyubi qui serve de rôle de pompeur de chakra de la nature, mais ça semble difficile . Donc ce que je vois, c'est un pacte de cohabitation avec Kyubi, tu me gêne pas, je te gêne pas et tout le monde est gagnant ( il y'a la clé qu'a donné Jiraiya )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par lucio »

Je pense que ce que veut dire pervekage c'est que naruto ce sert des clones pour se proteger et rester immobile ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Itachi-san »

Euh ouais mais bon... rester immobile c'est bien mais faut bien se battre à un moment :lol: Donc ça marche pas non plus.
Dernière modification par Itachi-san le lun. 24 nov. 2008, 20:22, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit :Euh ouais mais bon... rester immobile c'est bien mais faut bien se battre à un moment :lol:
Dit le fan d'Itachi.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Cyborg »

Merci Endoh de crier dans tous les sens à chaque fois qu'on parle de Kakashi, ça met de l'animation. :respect:
Mais bon, ça doit être difficile de vivre son pire cauchemar, alors je comprend que tu sois sur les nerfs... :trans:

Concernant Naruto, qu'un clône fasse office de bouclier, ça me parait cohérent. Qu'il puisse par contre "donner" du chakra me parait beaucoup moins évidemment. Car si l'accumulation de chakra pouvait être transmise, un genjutsu sur un clône affecterait aussi l'original (circulation du chakra boulversé). Comme ce n'est pas le cas, je pense qu'il n'y a pas de moyen de faire communiquer les systèmes de chakra.

Côté mobile/immobile, si les clônes servent de boucliers, voir de combattants, ça n'empêche pas que Naruto devra rester immobile régulièrement. Dans toutes ces périodes, même si le clône se défend, Naruto ne pourra rien esquiver. Une attaque de masse que le clône ne puisse bloquer, et c'est fini.
La dernière solution serait de systématiquement combattre sans se faire voir de son adversaire. Envoyer en continue des clônes, après avoir accumulé du chakra de la nature. En gros, il partagerait simplement plus de chakra entre ses clônes. Quand aux boots physiques, je ne saurai dire s'ils apparaitraient sur les clônes ou pas. Enfin bon, ça me parait pas très jouable tout ça.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé