Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Itachi-san »

Dit le fan d'Itachi.
C'est bas ça :redface:

De toute façon quelques clones contre un Pain ça tient pas bien longtemps je pense :hein: Et si il fait 72000 clones, le Chakra qu'il gagne en mode Sennin il le perd en faisant tous ces clones, ça rime un peu à rien...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Dankin-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : mar. 05 déc. 2006, 20:53

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Dankin-sama »

Et des clones en mode sennin?
Il s'en moque un peu que certains ne gèrent pas le pouvoir et se transforment en grenouille... ce sont des clones.
De plus a chaque fois que cela partirait en cacahuète il saurait pourquoi en gagnant en expérience. Je pense vraiment qu'il va apprendre a utiliser son nouveau pouvoir sans l'aide des vieux sur ses épaules.

SInon, pour ce qui est de Kakashi, je ne le vois pas mourir... Kishi parle d'un arc sur Kakashi cette année et il le fait crever dans un combat bidon? Mouais...

Question entre parenthèse : Il est passé ou Sai?
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par perverkage »

Non .
Naruto fait un Kage Bushin , celui ci (le clone ) se met en mode ermite (donc immobile ) pendant que l'Originale lui est en mouvement , donc se bat.
Je suis étonné que personne n'ai penser à cette solution , surtout que Kishi nous met clairement sur la voie... Jugez par vous même dans le chapitre 412.

Image
Image

Qu'est ce qu'on apprend ? Que même les clones peuvent s'élever au Rang Ermite , que si l'un des clone échouent et donc se transforme en grenouille , l'Original se transformera irrémédiablement en grenouille car il assimilera toute l'expérience . Donc le cas inverse est possible . Maintenant que Naruto maitrise le mode Ermite , rien ne l'empeche d'utiliser un clone pour que celui ci remplisse le rôle de Pa , rester immobile , se charger en energie de la Nature et qu'une fois transformer en Ermite , s'annihile et donne toute son expérience à originale qui se transformerait alors lui aussi.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par justice »

perverkage a écrit :
Qu'est ce qu'on apprend ? Que même les clones peuvent s'élever au Rang Ermite , que si l'un des clone échouent et donc se transforme en grenouille , l'Original se transformera irrémédiablement en grenouille car il assimilera toute l'expérience .


Je vois pas la même chose que toi, oui ils peuvent faire ce que font Naruto, puisque ce sont des copies de Naruto .Ils se séparent de Naruto pour vivre leur vies indépendamment, c'est seulement une fois qu'ils n'existent plus que l'expérience gagné et le vécu retourne à Naruto .

C'est contre ça que met en avant l'ermite parce que si un clone de Naruto se transforme en grenouille, même si Naruto l'original n'a rien fait, il subira les effets de cette transformation en gagnant l'expérience de son clone, et si on rajoute d'autres clones, on arrive à un risque décuplé . Naruto ne risque rien pendant que le clone "vit " c'est une fois annulé que commencent les problèmes et c'est pour ça que je pense pas à cette technique parce que le clone n'étant pas lié à Naruto pendant qu'il vit encore, Naruto ne gagnera pas de contact constant et continu avec la nature mais la gagnera d'une manière globale ( tout d'un coup ) quant le clone disparait .

Naruto a visiblement besoin d'un lien constant avec la nature, la seule chose que peut lui offrir un clone, c'est pas ce lien constant mais un lien concentré ( toutes les 5 minutes par clone, il gagnera le vécu d'un clone qui se focalise avec la nature, donc ça sous-entendant des clones toutes les 5 minutes .. ) .

Donc cette méthode est peut être possible ( si Kishimoto dit que c'est ça, ça le sera ), j'en sais rien mais c'est tres différent de ce que fait la Pa' pour Jiraiya, il est constamment là pour lui offrir ce lien, un clone ne peut pas faire
Dernière modification par justice le lun. 24 nov. 2008, 22:26, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Tsumugari »

perverkage, c'est pas trop possible car le vrai Naruto serait en mode hermite à tout jamais, il suffit qu'il le fasse une seule fois pour toute la vie.
Je pense plutôt que Naruto acquière l'expérience sur comment emmagasiner l'énergie de la nature mais l'énergie malaxée par le clone est perdue des que le clone disparait.
Donc en gros il peut envoyer ses clones se battre pendant qu'il malaxe de l'énergie mais pas l'inverse.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Endoh »

Cyborg a écrit :Merci Endoh de crier dans tous les sens à chaque fois qu'on parle de Kakashi, ça met de l'animation. :respect:
Je crie pas, j'argumente.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par perverkage »

perverkage, c'est pas trop possible car le vrai Naruto serait en mode hermite à tout jamais, il suffit qu'il le fasse une seule fois pour toute la vie.
hMM ?? Pas compris là ... Pourquoi serait il en mode ermite à jamais ?? Oula...

Justice tu na pas compris . Je ne parle pas d'une transformation pendant que le clone se transforme en mode ermite , mais bien après annulation du Kage Bushin . Donc c'est qu'une fois le Clonne dissipé que Naruto , l'originale recevra la force de la nature .

PA : si l'un d'entre eux se transformait en grenouille se serait la fin sa veut bien dire ce que sa veut dire . En d'autre terme , il suffit qu'un clone Naruto se mette en mode Ermite et que Naruto l'assimile et c'est seulement aprés cela , une fois qu'il aura assimiler l'expérience de son clone Ermite que lui à son tour il se transformera en mode Ermite .

De la même manière que Naruto dit à Kakashi que regarder a droite et à gauche est impossible... Que fait Kakashi ? Un Kage Bushin qui regarde a droite et un autre a gauche .

Faire le mode Ermite en se battant est impossible car il faut rester immobile . Il suffit de divisé les taches , un Naruto immobile , un qui se bat . Les deux images que j'ai mise sont très explicite (surtout avec les textes ). Un clone peut se transformer en mode Ermite .

Et je rajouterait que ce n'est pas un hasard si Kishi dans un chapitre précèdent durant l'entrainement au FRS , Kishi nous a montrer un clone se transformant en mode 3 queues alors que L'Original était dépasser ...

Lorsque Itachi donne son jutsu à Naruto , c'est à un clone et non pas au vrais (qui était avec la team ) et pourtant Naruto le vrais a très certainement en lui ce jutsu puisqu'il a assimiler toute l'expérience de son clone .

En regroupant toute ces données et ce qui et dit dans le chapitre 412 , on peut facilement envisager que Naruto va utiliser ses clones pour se transformer en mode Ermite .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit :
Dit le fan d'Itachi.
C'est bas ça :redface:
J'aime être mesquin! :redface:
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Itachi-Kun »

perverkage a écrit :Qu'est ce qu'on apprend ? Que même les clones peuvent s'élever au Rang Ermite , que si l'un des clone échouent et donc se transforme en grenouille , l'Original se transformera irrémédiablement en grenouille car il assimilera toute l'expérience . Donc le cas inverse est possible . Maintenant que Naruto maitrise le mode Ermite , rien ne l'empeche d'utiliser un clone pour que celui ci remplisse le rôle de Pa , rester immobile , se charger en energie de la Nature et qu'une fois transformer en Ermite , s'annihile et donne toute son expérience à originale qui se transformerait alors lui aussi.
Plutôt d'accord.
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Quiyes »

De plus, le Rasengan est une orbe, le Rasenshuriken une orbe contenant des mini-lames de vent, pour être schématique. Donc quel que soit le résultat, l'explosion ou le trou serait "rond". Hors, les découpes sont droites.
Je pensais pareil, mais en fait maintenant je me dis que c'est peut-être l'orbe avec les hélices autour seules, qui est capable de couper ces plantes (comme le ferait le kienzan), mais qu'ensuite, une fois que la technique touche une surface suffisamment grande ou solide, elle se déclenche de la même façon que ce qu'on a pu voir sur kakuzu, en faisant une orbe, en plus grand (pourquoi pas jusqu'à atteindre une tornade, pour faire le parallèle avec l'éclair de sasuke). :humm:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par justice »

Justice tu na pas compris . Je ne parle pas d'une transformation pendant que le clone se transforme en mode ermite , mais bien après annulation du Kage Bushin . Donc c'est qu'une fois le Clonne dissipé que Naruto , l'originale recevra la force de la nature .

Je t'avais très bien compris, tu dis que le clone en se dissipant donnera a Naruto sa connexion avec la terre mais pour moi, Naruto doit avoir un lien continu avec la terre ( c'est ce que j'explique dans mon dernier message ), il doit pas se servir d'un afflux qui viendrait d'un seul coup en dissipant le Kage bunshin, comme une sorte de recharge

Parce que même si ta méthode est bonne, Naruto doit renouveler ça toutes les 5 minutes, je le vois pas envoyer des Clones un peu partout ou en faire en plein combat et leur ordonner de se reculer pour collecter du chakra de la nature .
Dernière modification par justice le mar. 25 nov. 2008, 14:51, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par bibou-kun v1.1 »

Le kage bunshin n'est pas le jutsu le plus simple à comprendre. (faudra en faire un topic)

Je ne reprends pas ce que l'on sait sur le sujet en tout cas il est clair que les clones sont plus liés que l'on ne pourrait le penser, les scènes ou un bunshin se change en Kyuby et celà affecte Naruto et les autres clones sont courantes(contre deidara et lors de son entrainement au rasenshuriken).

Aussi ne pensez vous pas que même s'il peut se concentrer avec des clones pour obtenir le senjutsu tous les clones et l'original doivent rester immobile pour réussir, car leur "êtat" (normal / sous l'influence de Kyuby / sous l'influence du senjutsu) semble lié les uns aux autres(si un seul échoue c'est la catastrophe)...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par justice »

bibou-kun v1.1 a écrit : Aussi ne pensez vous pas que même s'il peut se concentrer avec des clones pour obtenir le senjutsu tous les clones et l'original doivent rester immobile pour réussir, car leur "êtat" (normal / sous l'influence de Kyuby / sous l'influence du senjutsu) semble lié les uns aux autres(si un seul échoue c'est la catastrophe)...
Justement ils sont pas liés, et c'est clairement visible quant Naruto fait son entrainement pour améliorer son rasengan . Un de ses clones se transforme en Kyubi et les autres se barrent tous :lol: Ils ne sont pas affectés pas la transformation du clone mais par les dégâts qu'il pourrait faire en tant clone"indépendant"
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Aizen »

Je suis d'accord avec l'argumentaire de perverkage. L'assimilation du finale du mode ermite passera certainement, et à nouveau, par la création d'un ou plusieurs clones.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par bibou-kun v1.1 »

Justice

ok, on est d'accord, donc lorsqu'un clone change d'êtat les autres ne changent pas instantément.

Mais comment tu explique que lors de son "combat" contre deidara il ressentais de la douleur dus à la transformation d'un des clones?
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Verrouillé