Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par justice »

bibou-kun v1.1 a écrit :Justice
Mais comment tu explique que lors de son "combat" contre deidara il ressentais de la douleur dus à la transformation d'un des clones?

C'était Naruto qui s'était transformé, pas ses clones, d'ailleurs oui ils ressentaient quelque chose mais ils n'ont pas subie cette transformation comme c'etait le cas pour Naruto qui se transformait en Kyubi .

Donc peut être que Naruto>clone est plus lié que clone>Naruto . ( d'ailleurs, c'est un peu normal en y pensant parce que le clone pompe littéralement le chakra dans Naruto et ça ne s'arrête que quant le clonage prend fin, en modifiant cette source, ils en ressentent les effets alors que l'inverse, c'est pas ça )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par battos »

Je viens ajouter mon grain de sel dans tout ce qui se dit :D

Alors question affectation clone-naruto.

La technique du multiclonage permet, si j'ai bien compris l'histoire jusque la, de creer de vrais clones vivant, ayant leur volonté propre etc...
Pour la réaliser, l'utilisateur divise le chakra employé par la technique parmi tout les clones de manieres egales. Donc les clones ont chacun du chakra et peuvent d'apres ce qu'on a vu executer des techniques (puissante rasengan pendant l'entrainement, rasensuriken vs kakuzu )
Naruto n'est pas le seul a connaitre cette technique et de plus, Naruto possede en lui le démon renard a neuf queue. En partant de cette derniere phrase, projetons nous dans la spéculation. Imaginons un Naruto en symbiose parfaite avec son démon et qui pourrait se transformer a l'instar de Nibi et de Hachibi, avec son démon. Est ce que ce Naruto imaginaire pourrait creer meme un seul clone et que les deux se transforme en kyuubi et donc deviendrait une force quasi imbatable ( surtout s'il y a plus de clone).
La réponse est non pour moi. Car je pense que le démon renard ne se multiplie pas pendant le multiclonage mais qu'il relie en quelques sortes les clones ( d'ou la brulure des clones lorsque naruto se transforme, ils sont relié a lui par le pouvoir de kyubi) et je pense qu'une seule personne ( clone ou original ) peut se transformer a la fois.

Je ne crois pas trop en la théorie d'un clone qui reste immobile pour emmagasiner le chakra de la nature puis disparaitre et ainsi redonner ce chakra a Naruto. Kakashi dit bien que c'est l'experience qui est transmise. Au mieux, il aura de plus en plus de facilité a se mettre en mode sage vu qu'il aura emmagasiner l'experience d'un entrainement de je ne sais combien d'années grace aux clones :)

Et puis dans les derniers scan ou il combat contre Pa, il est bien en mode ermite. Donc je pense qu'il aura besoin de quelques minutes pour se preparer ( comme Kakashi avec son mangekyou ) et qu'il aura ensuite quelques minutes de mode ermite pour donner tout ce qu'il a pour se battre.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Tsumugari »

De toute façon un clone qui se dissipe c'est une masse de chakra qui se dissipe dans l'air sous forme de nuage de fumée!
l'expérience emmagasinée par le clone retourne à l'utilisateur mais le kage bunshin est une technique qui utilise beaucoup de chakra car la réserve de l'utilisateur de cette technique est divisée par le nombre de clones.
l'expérience retournée à l'utilisateur peut soit être profitable comme lors de l'apprentissage d'une technique comme la maitrise de l'élément du vent ou alors avoir un retour négatif comme lorsque Naruto peut emmagasiner l'expérience d'un clone et devenir un crapaud à tout jamais.
C'est tout ce que l'on sait!
Pas de conclusion hâtive je dirais.

Et puis ce serait faire preuve d'un très grand manque d'originalité de toujours donner le kage bunshin comme solution, ce serait bien de voir un truc nouveau et je penche plutôt dessus.
Quoi que c'est toujours dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes^^!
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par Xen »

C'est une technique interdite,faut pas la sous estimé non plus,le kage bushin peut vraiment permettre une multitude de chose,rien que dans l'apprentissage de technique c'est ubber.
Et pour l'analyse de Samkuragi j'y adhere a fond
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par perverkage »

Certe le Kage Bushin fatigue , utilise beaucoup de chacra blabla ...Mais là on parle de Naruto, le type qui peut faire 200 kAGE BUSHIN , le type qui a des KAGE BUSHIN qui se transforme en Mini Kyubi , le type qui peut envoyer une armés de Clone jouer les detectives dans une forêt à la recherche de Sasuke , le type qui peut Faire 3 FRS + 9 clones en pleins combat et après un entrainement d'un semaine , encore des exemples ??

Donc je ne dit pas que cette méthode n'est pas fatigante , elle l'est sans aucun doute, mais Naruto est un monstre en endurance . Et puis cela limiterait cette méthode , il faut bien une limite .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 425 fakes/Spoils/Discussions (dans la bonne humeur)

Message par nataku »

C'est une technique interdite,faut pas la sous estimé non plus,le kage bushin peut vraiment permettre une multitude de chose,rien que dans l'apprentissage de technique c'est ubber

La technique d'apprentissage est super pour quelqu'un qui a une réservé de chakra énorme, parce que je suis pas surde manière général qu'un ninja puisse en faire autant que Naruto voir 5 ça serait déjà énorme. (bon en même temps un ninja normal est moins con que Naruto, qui lui connait pas grand chose)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé