Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel type de communication les clous noirs de Pain utilisent-ils ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 03 déc. 2008, 07:33

Bluetooth
10
26%
E.T. - Finger skycrapping style
4
10%
Infrarouge
1
3%
RJ45 & switch (réseau câblé)
2
5%
Hertzien
0
Aucun vote
Glycyrrhiza glabra Intergalactica -Réglisse Intergalactique
2
5%
CWL - Clous WireLess (wifi)
11
28%
Les ondes c'est le mal du 21è siècle ! Et ta mère ?!
9
23%
 
Nombre total de votes : 39

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Cyborg »

Naruto était le plus imprévisible des ninjas, Konohamaru a sûrement hérité de cet esprit-là aussi. :yes: On s'attend pas à un truc de fous, on s'attend à du grand n'importe quoi à partir d'une technique que lui aurait enseigné Naruto... le tout étant de savoir quelle sera cette technique!! :columbo:
Harem no jutsu? :yes:
Ah non, c'est Ebisu qui tiendrait pas le choc. :mrbrelle:

Et puis si Ebisu arrive à s'écarter, il doit pas être nul au point de se refaire chopper de la même façon quand même. Tout comme Kakashi qui a compris le pouvoir de télékinésie, Ebisu aura pu comprendre le pouvoir de l'autre. Et le fait de se retrouver à nouveau à une distance raisonnable (loin), lui permettra sûrement d'être plus efficace.

Au fait, il est où le rouleau permettant le signer le pacte des crapauds, à présent? :roll:
Jiji l'avait encore quand il a perdu son bras (chap 380), mais il ne l'a plus une fois dans le monde du crapaud avec l'invocateur (381). Il l'a donc perdu dans le combat. Ca veut dire que c'est Pein qui l'a? Donc y'a la possibilité que Pein-invocateur puisse invoquer Gamabunta Rinengannisé?
:banane:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Dark S »

Yo! Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté mais là je me posais une question concernant Naruto. Je me demandais qui est au courant que Minato est le père de Naruto? A part Jiraiya, Tsunade, surement Orochimaru, surement les conseillers, peut-être danzô, Kakashi peut-être aussi! Ce qui fait potentiellement 7 personnes, une est déjà morte, une autre est dans un genjutsu dimensionnel, ce qui fait plus que 5 personnes. Si les plans de Sasuke se confirment alors les conseillers et Danzô vont bientôt mourir, ce qui nous laisserait 2 personnes, Kakashi et Tsunade. Pour le moment Kakashi est dans le coma. Y a plus que Tsunade.

Je me demande si Naruto sera au courant un jour de qui sont ses parents!

Ah moins qu'il ne l'apprenne de la bouche de Gamabunta ou Pa'!!!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Cyborg »

Ou alors, tout comme le fait que Kyubi soit enfermé dans le ventre de Naruto, c'est un secret de Polichinelle...
Au moment où Kyubi a été scellé, il devait bien y avoir plusieurs personnes à savoir que le bébé en question était celui du 4ème.

Parce qu'ils devaient pas être nombreux les parents volontaires pour enfermer un démon surpuissant dans leur fiston chéri... :non:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par kito »

Naruto dit technique est pas jutsu non?
Ptêt qu'il a apprit à Konohamaru une tactique ou un truc dans l'idée.

J'pense à l'enchainement qu'il a fait avec Sasuke contre Zabuza.
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Itachi-san »

Justu veut dire technique en Japonais...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par justice »

Itachi-san a écrit :...

Trois petits points qui veulent tout dire :mrgreen:

J'pense à l'enchainement qu'il a fait avec Sasuke contre Zabuza.
Bah Zabuza c'est pas Pain ( d'ailleurs même contre Zabusa, c'est pas ça qu'il l'a vraiment handicapé longtemps ) Kakashi est là pour le prouver donc j'y crois pas trop, en fait j'en sais rien :hein: On avance des trucs depuis une semaine mais on avance pas parce qu'on n'a rien de concret, on a jamais vu Naruto entrainer Konohamaru et surtout on sait plus ou moins que cette technique est lié au Naruto d'il y'a trois ans, en théorie ça fera pas augmenter ses chances de victoires
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Endoh »

Vous vous faites du mal pour Konohamaru.
Le mieux qu'il puisse obtenir est de se faire pour Naruto et de sortir le multiclonage afin de se casser dans toutes les directions pour que Pein le suive.
Ca permettrait de sauver Ebisu vu que c'est ce que veux Konohamaru.

C'est pas ça le plus important dans l'invasion de Pein. Ce qui va résulter de cette invasion est le changement. Un combat Pein vs Tsunade boue sur le feu.
Kishi va se servir de cette attaque pour lancer l'arc sur Kakashi puis celui de Sakura. Pour Sakura je suis persuadé qu'elle se fera Saï vu que ce dernier est toujours une pourriture. C'est Sakura qui lui a montré qu'un sourire pouvait tromper n'importe qui. N'importe qui, sauf les chiens. Or les chiens de Kakashi ont grogné à Saï.
Les gens mauvais, les chiens les sentent.
Concernant Kakashi, l'ère d'un bouleversement approche. J'ai relu les chroniques de Kakashi avant hier, et je sens que quelque chose de gros va arriver.
Tout tend à faire de Kakashi le futur contrepoids de Madara.
Pein s'est fait Hanzou, Jiji, Kakashi, puis bientôt Tsunade... On connait un (voir deux) combats de Madara, résultat : 2 défaites, que dis je , deux grosses branlées.
Si Kishi veut qu'on voit enfin Madara comme un pourri, un méchant sérieux et puissant, vraiment malfaisant, va falloir qui lui mette quelqu'un en face qui représente tout le contraire :
Madara est vieux et laid; Kakashi est jeune est beau
Madara a un sharingan à l'oeil droit au moins; Kakashi à l'oeil gauche
etc...
Kishi aurait pu mettre Itachi, il ne l'a pas fait. Il lui réserve donc quelqu'un d'autre. Vous assistez à la naissance de Kakashi le loup blanc de Konoha!

Kakashi = futur hokage + chakra blanc + kamui + confrontation avec Tobi ( le "on se reverra") + rencontre avec Sasuke afin de lui monter qu'il a autant de profondeur psychologique qu'une poutre.
Non mais sérieux, tout est mis en place pour faire de Kakashi le prochain adversaire de Madara. Et comment crédibiliser Kakashi si ce n'est en faisant de lui le responsable de la première défaite de Pein. J'imagine pas Pein quitter Konoha sans savoir où est Naruto sous prétexte qu'il a un contrôle de SVT dans pas longtemps. Et j'magine pas non plus Naruto venir à bout de Pein. Il doit se battre contre Nagato et réussir là où Jiraiya a échoué : protéger son maitre (Kakashi) son élève (? Konohamaru est plus un kohaï qu'un disciple)), et son ami (Sasuke)
Kakashi a grillé le sharingan de Tobi à l'oeil droit, il a été sauvé par Obito, il va raconter son histoire à son père ce qui va lui permettre de faire le deuil de ses amis qu'il n'a pas pu protégé, il va retrouver la volonté du feu qu'il avait perdu, il a Kamui. Sérieux, cette technique est juste la plus abusée du manga.
Optimisée, elle permettrait de se téléporter, de faire disparaitre un village ou n'importe quel ennemi. Elle est juste au dessus de n'importe quelle autre technique qu'on a vu jusqu'à présent. Je crois pas que Kishi la limite à faire disparaitre des clous ou des suppositoires volants. Admettons Kishi aurait filé cette technique à Naruto, ou même à Pein... C'est même plus la pain (ahaha :kamool: ) de faire des combats, on a déjà un vainqueur vu qu'ils ont un chakra quasi inépuisable.
Et Madra semble avoir un genre d'équivalent avec la téléportation de certaines parties de son corps, ou de son corps tout entier.

De toute façon, j'ai marché très loin sur le chemin du fanboyisme. Plus que quiconque. Naruto n'aura plus de valeur pour moi si Kakashi n'a pas un dévellopement que je juge important.
En tant que gardien du temple du kakashisme, grand maitre fondateur du conseil de l'ordre Hatake, je n'ai pour seul argument que mon coeur d'Enthousiaste!
Que brûle en moi la flamme de Kakashi et qu'elle consumme la gueule de ce rouqin de Pein!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Dark S »

Le père de Kakashi n'était-il pas aussi un sanin?
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par justice »

Dark S a écrit :Le père de Kakashi n'était-il pas aussi un sanin?
Non il n'y a que trois Sannin, Jiraiya, Tsunade et Orochimira . On a d'ailleurs vu dernièrement qui leur a donné ce nom ( Hanzo la salamandre du village de la pluie, anciennement chef de ce village avant d'être tué par Pain )et le père de Kakashi n'a aucune raison d'en faire partie, cependant, il avait une renommé de grand shinobi dans Konoha . Savoir si ça équivaut à la renommé des sannins est un mystère ( Quoique si j'ai souvenir dans le flashback, ils disent bien que Sakumo Hatake est aussi fort que les sannins ... ) .

D'ailleurs Sannins veut dire les trois ninjas, ça n'aurait aucun sens d'en rajouter un quatrième, ce n'est même pas un grade d'ailleurs, ça n'a qu'une valeur symbolique là pour montrer le haut niveau de ce groupe de ninja qui a survécu au redoutable Hanzo
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Dark S »

Ok, il me semblait qu'à un moment du manga il parlait de croc blanc de Konoha comme étant un Sanin et qui s'était suicidé suite à une mission!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Gingitsune »

Sakumo n'est pas un "sannin légendaire", c'est plutôt le prestige des-dit "sannin légendaires" qui palissait quand on mentionnait Croc Blanc. Quoique, Sakumo est mort alors que les trois autres avait 32 ans, ils étaient pas au maximum de leur potentiel non plus. C'est plutôt difficile de comparer. :???:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par kito »

Itachi-san a écrit :Justu veut dire technique en Japonais...
Quand je parlais de jutsu c'était surtout pour parler de techniques qui utilises le chakra autrement que pour augmenter ses capacités physiques.

Parce qu'on a bien vu que l'ancien Naruto ne s'y connaissait pas des masses en jutsu :hein:
_______________
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Djiraiya »

justice a écrit :on sait plus ou moins que cette technique est lié au Naruto d'il y'a trois ans, en théorie ça fera pas augmenter ses chances de victoires
Sauf s'il s'agit de l'arcane secrète de Konoha: les 1000 ans de souffrance !!! :ange:
Imaginez que la faiblesse de Pain réside dans le clou noir qui se trouve dans son postérieur. En l'enfonçant, on coupe instantanément la connexion avec Nagato.....
:dehors:
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Patoch »

Tsss tout le monde sait que Pain utilise la technologie CWL (cf sondage), la solution est ici: http://materiel.branchez-vous.com/archi ... _onde.html , on l'enroule avec et vous pourrez même vous connecter à Akatsuki Network (C) :dehors: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Verrouillé