Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel type de communication les clous noirs de Pain utilisent-ils ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 03 déc. 2008, 07:33

Bluetooth
10
26%
E.T. - Finger skycrapping style
4
10%
Infrarouge
1
3%
RJ45 & switch (réseau câblé)
2
5%
Hertzien
0
Aucun vote
Glycyrrhiza glabra Intergalactica -Réglisse Intergalactique
2
5%
CWL - Clous WireLess (wifi)
11
28%
Les ondes c'est le mal du 21è siècle ! Et ta mère ?!
9
23%
 
Nombre total de votes : 39

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Guts Rendan »

Hohoho voilà bien longtemps que je suis pas passé vous dire combien je prends plaisir à vous ouvrir le temple des discussions chaque semaine !

Alors qui de Martine ou de Ségolène vaincra ?

:dehors:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Endoh »

Guts Rendan a écrit :Alors qui de Martine ou de Ségolène vaincra ?
Kakashi!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Gingitsune »

Cool! le retour des sondages bidons! :grin:

Première à voter en plus! :grin:
Alors qui de Martine ou de Ségolène vaincra ?
Aucune idée et j'en ai plus rien à foutre, faut que je participe à la deuxième élection complètement inutile cet automne. :vomi:
(gouvernement canadien en octobre et gouvernement québécois en décembre :roll: )

Ok, tentons d'être un peu pertinente (surtout que j'ai pas suivi les discutions des deux dernières semaines ^^; ) ...

Je me demande si Naruto ira engueuler Kyûbi cette semaine. Ce serait drôle. ^^
Sinon ça devrait se concentrer sur Inoichi et Shizune (si ningen Pain tombe sur Shizune, ils sauront où se trouve Naruto...)
- traductore tradditore –
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Patoch »

Je me demande si Naruto ira engueuler Kyûbi cette semaine. Ce serait drôle. ^^
Si il pouvait faire avec Kyubi ce qu'il tente de faire avec le petit homme :mrgreen: vert, ça pourrait être un gain de temps etc. Après il faudrait que Renardo soit d'accord, et vu comment il agit d'habitude :sad: . Enfin ça pourrait être drôle :grin: et interessant :jap: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par pierre75018 »

Bah martinou a gagné, avec encore plus de voix que la premiere fois que sego a gueulé, donc bon...
Aller j'espere un gros chapitre cette semaine.
La mort n'est que le commencement.

Image
kuuupo
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : ven. 03 oct. 2008, 17:12

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par kuuupo »

pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par pierre75018 »

Pas konohamaru...Le personnage sans interet pour moi, et la j'ai l'impression qu'on va avoir un bon gros chapitre sur lui...
La mort n'est que le commencement.

Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Nyd de Hagel »

Bon d'après les premiers spoils,

on aura droit à un flash back sur Kakashi/Rin/Obito
+ un peu de l'entrainement de Naruto (où la grenouille parchemin de Jiraiya arriverait enfin !)
+ un peu de Konohamaru, celui-ci ayant visiblement espionné Danzou et voulant tout raconter à Tsunade. Il tombe sur l'un des Pains et Ebisu intervient...

EDIT : apparemment le spoil précédent n'est pas le bon... j'attends de voir quand même :roll:
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par bourrinos »

Guts Rendan a écrit :Alors qui de Martine ou de Ségolène vaincra ?
Hummm sans rentrer dans le débat, il me semble que Segolène a déjà donné son avis sur ce qui nous passionne sur ce forum (cf ma signature...) :siffle: . SEGO T'ES FOUTUE LES OTAKUS SONT DANS LA RUE :mrgreen:

Sinon, sur le chapitre, j'espère que Konohamaru ne va pas massacrer l'interet qu'a pu (re)donner les combats contre les Pains. OSEF de lui :boulay3:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par bibou-kun v1.1 »

En tout cas d'après les images Konohamaru va rencontrer "Jigokudô" ou "Gakidô", de fait Ebisu va intervenir et se faire remettre à sa place (je parie qu'il va sortir un truc du genre: "j'aime pas kyuby mais naruto est notre ami").
Fin de chapitre Konohamaru défie Pein pour sauver son sensei... J'ai du mal à imaginer la scène, Pein va t' il l'ecouter? Konohamaru veut-il vraiment se battre? Si oui, je le répète, il serait sympathique qu'il appelle un vieux singe d'expérience pour revenir defendre Konoha (après tout Enma porte bien le bandeau de Konoha).

Toujours d'après les images on va avoir droit à du combat dans la salle d'interrogatoire (pour etre tout à fait franc j'aimerais bien que ce soit vite réglé). On aura un peu de Naruto(çà avance lentement mais surement)...

Bref suis pas encore emballé par la suite des evenements, mais c'est bon signe, généralement quand le chapitre ne parait pas passionnant au premier abord c'est que le meilleur reste encore à venir...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par justice »

Clous WireLess (wifi) technologie infaillible ( sauf en cas de dimension parallèle )

Ebisu et Konohamaru n'étant pas mes personnages favoris, c'est vrai que cette partie là ne m'enchante pas mais il fallait bien leur donner quelque chose de concret, ce sont après tout des shinobis .

On verra bien si Kishimoto arrive a donner du peps à une situation initial qui n'en a pas beaucoup pour moi .

Déjà qu'on voit Shizune dans ce chapitre prouve qu'on avancera aussi dans l'autre combat donc wait and see .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Itachi-san »

Ch'tit lien c'est plus sympa
http://forums.mangas-fr.com/index.php/t ... #msg500639[b

Vois pas trop pourquoi Shûradô lâche Ebisu, c'est Konohamaru qui lui fait peur ou quoi ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par bibou-kun v1.1 »

Shuradô? C'est pas celui qui c'est fais "casser" par Chôza?

Il me semble d'après le nombre de percings qu'il a dans l'oreille (trois, héhé suis un malade moi) que c'est jigokudô (royaume de la peur/horreur/terreur/des enfers, je crois avoir tout lu comme traduction mais je penche sur terreur, vu que son "invoc" semble être un genjutsu çà sonne bien (il en faut bien un qui fasse du genjutsu)).

D'après les spoils Konohamaru aurait jeté des kunais sur l'image c'est pas encore super clair.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Gingitsune »

Puisque personne n'a pris la peine de mettre les images et résumé:

Image Image
Image Image
The chapter opens with an interrogation by Jigokudou Pain. Two annonymous Konoha shinobis get extracted what look like their souls by a giant summon creature.

Konohamaru, who has been spying on the scene gets spotted by Pain (and now in danger) but Ebisu sensei steps in to save him.

Scene switches to the Code Breakers.

Again, it switches to Naruto in training. He is having a tough time but the scene ends with a frame in which he vows never to give up as the code carried by Fukasaku is a message for him (from Jiraiya).

Ebisu is in trouble. (Pain orders him to tell him where Naruto is or else) A quick flashback of him (Ebisu) and Naruto. Then he tells Pain that he will never tell as Naruto is one of Konoha. Just as Pain delivers the final blow, Konohamaru throws shurikens at Pain. Looks like they (Konohamaru & Jigokudou Pain) will fight next week.
#1

It starts with jigoku (hell) Pain interrogation. Two konohas ninjas are soul sucked into giant kuchiyose.
The Ebisu-sensei appears before Konohamaru.
Scene changes to decypher department.
Then changes to Naruto training. He's trying hard not to fail, because of the code on fukasaku's back.
Ebisu in a pinch. Pain asks him about Naruto. He's flashbacking. And then says he's never going to tell. Then Pain attacks but Konohamaru throws shurikens at him.
They are going to have a battle next week.


#2

Ebisu-sensei isn't dead.
Konoha's shurikens and kunais are no good.
It ends with other party.
Konohamaru qui prend la vedette et Team Gai toujours aussi invisible... :twisted:
Dernière modification par Gingitsune le mer. 26 nov. 2008, 18:36, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Itachi-san »

Shuradô? C'est pas celui qui c'est fais "casser" par Chôza?

Il me semble d'après le nombre de percings qu'il a dans l'oreille (trois, héhé suis un malade moi) que c'est jigokudô (royaume de la peur/horreur/terreur/des enfers, je crois avoir tout lu comme traduction mais je penche sur terreur, vu que son "invoc" semble être un genjutsu çà sonne bien (il en faut bien un qui fasse du genjutsu)).
Ouais bon, il me soûle avec tous ses noms en dô, je préférais dire Goldorak Pain :lol: Jigokudô c'est la voie de l'enfer en principe.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé