Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel type de communication les clous noirs de Pain utilisent-ils ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 03 déc. 2008, 07:33

Bluetooth
10
26%
E.T. - Finger skycrapping style
4
10%
Infrarouge
1
3%
RJ45 & switch (réseau câblé)
2
5%
Hertzien
0
Aucun vote
Glycyrrhiza glabra Intergalactica -Réglisse Intergalactique
2
5%
CWL - Clous WireLess (wifi)
11
28%
Les ondes c'est le mal du 21è siècle ! Et ta mère ?!
9
23%
 
Nombre total de votes : 39

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Itachi-san »

Il ne dit pas qu'il l'a appris récemment il me semble :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par kito »

Il dit bien qu'il arrive à le faire depuis peu je crois :hein:
_______________
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Endoh »

Itachi-san a écrit : [mode Endoh]achever Kakashi[/mode Endoh]
FAKE

par contre
Lili a écrit :Mais je pense plus a un retour de Kakashi en mode épée de son père et super déterminé
pkoi pas, mais je trouve pas ça assez dantesque.
Un truc de gros va arriver à Kakashi. Un truc mais ENOOOOOOOOOOOME.
Pour moi,l'image à retenir, pour l'instant, de shippuden, c'est le sharingan de Tobi quand on apprend qu'il est Madara et le chef de l'aka. Cette image est la plus importante de tout shippuden et c'est aps pour rien qu'on l'a eu un lundi ou un mardi matin. Kakashi aura le droit à une image de ce style
Ce qui va arriver à Kakashi sera du même niveau que ça. Ca va bouleverser l'intrigue et ça va chier!!!
La mort est juste trop banale.
Par contre, revenir du royaume des morts... Ca c'est plus du style de Madara.

Un Kakashi qui peut faire kamui sur un village tout entier...
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Sannom »

Même moi avec mes "fantasmes" d'un Kabuto qui soigne Kakashi in extremis et qui emporte son oeil comme paiement, je n'arrive pas au niveau de Endoh :lol:
Mais dans Kakashi gaiden il fait bien un chidori? Incomplet certes mais l'idée était là.
Le Chidori était déjà complet à cette époque non? S'il était incomplet, c'est parcequ'il réduisait à peau de chagrin les capacités d'anticipation et ouvrait grand la porte aux contre-attaques. Défaut qui n'a jamais été supprimé jusqu'à maintenant, et que Kakashi a juste réussit à contourner grâce au Sharingan.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par kito »

Possible, dans mes souvenirs il me semble que Kakashi dit: " merci Obito, grâce à toi, je peux compléter ce jutsu"
Un truc dans le genre :hein:
_______________
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Otaru »

T'as peut-être raison lili peut être que la trad est imparfaite et qu'elle nous laisse penser un truc qui est faux
j'avais un peu pensé au fait que c'était dans la continuité de passage précédent qui encense naruto moi aussi
parceque franchement
je vois pas ce qu'il aurait pu lui apprendre
le rasengan, c'est pas question de pas avoir voulu prendre le temps
évidemment que naruto prendrait du temps pour konohamaru j'en ai jamais douté
mais là il a juste pas eu le temps
il était tout le temps accaparé par des choses plus graves les unes que les autres
il aurait jamais eu assez de temps libre pour apprendre un tel jutsu à konohamaru
et je doute que le gamin ait un chakra assez puissant pour une telle technique
je peux pas l'affirmer et après tout on sait pas
mais ça m'étonnerait
c bien possible que ce soit juste un souvenir de konohamaru comme quoi naruto lui a appris des choses et c'est tout
faut peut être pas chercher plus loin
pour kakashi, je suis toujours convaincue qu'il mourra pas
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

justice a écrit :Gingitsune, la lumière de ce forum nous donnera je l'espère des réponses databookiens .
Hein, euh, quoi? :shock:

Ok, Endoh fait référence au chapitre 321 (tome 36), plus précisément, la page 7.

Après que Naruto ait compris qu'il maîtrise déjà la recomposition spatiale et la recomposition élémentaire, il conclut qu'ajouter son affinité élémentaire au razengan sera facile. (なんだか カンタンにいけそう だってばよ!)

Kakashi rétorque : "Si c'était le cas [qu'il était facile d'ajouté une affinité élémentaire au razengan], il n'aurait pas été nécessaire que je développe le chidori." (それならオレは 千鳥を開発する 必要はなかったよ)

Donc, la v.o. donne raison à Endoh.

Le plus récent databook ne parle pas du razengan, ni dans la rubrique de Kakashi, ni dans la rubrique de Minato.

Quant à Kakashi qui aurait appris le razengan récemment, je vois pas d'où ça vient. Quelqu'un peut me donner le chapitre?
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par six-one »

rassure toi il n'a jamais été mentionné quand il l'a appris a ma connaissance non plus (et puis c'est bien la seule fois qu'il en parle dans ce chap) donc bon....

sinon pour konohamaru....serieu vous ne croyez quand meme pas qu'il va tenir 2sec fasse a pain.... a vous lire on crorait que vous attendez un jutsu tellement puissant qu'il va aneantir pain (ce qui bien entendu vous ferait aussi crier au scandale :) )...rassurez vous meme s'il pouvait nous sortir (par intervention du saint esprit) le rasen-shuriken ca ne suffirait pas.
quand a ceux qui disent qu'il n'a pas assez de chakra.... naruto sans kyubi en a au moins 2fois plus que kakashi et pourtant il nous a sorti des tetards...ca n'aurait pas été le cas pour kakashi ni sasuke et surtout pas sakura.pourquoi? jiraya l'a dit lui meme et l'a confirmé par des fait (ebisu l'a dit aussi :-) ) c'est une histoire de controle de son chakra... en regle generale naruto en jette 'par les fenetres' si vous me permettez l'expression. s'il controllait son chakra ca serait une autre histoire...pour preuve jiraya a invoqué gamakichi quand son chakra etait perturbé....

donc il serait tout a fait possible(je dis bien possible) que konohamaru invoque emna (faut voir s'il a signé le pacte...) ... il controle probablement son chakra mieu que naruto... plus il a été entrainé par ebisu qui preconise un controle parfait du chakra( ce qu'il a esayé de faire avec naruto) naruto lui ne le maitrise probablement tjrs pas entierement vu que jiji a du continuer avec sa connerie de "tu en as bien assez pour te soucier du peu que tu jettes "... et puis l est probable qu'il en ai plus que kakashi :-)
et puis c'est naruto le perso sans talent....qui sait si konohamaru n'est pas un genie lui ???

sinon et si la phrase de naruto etait plutot "i've got a technique i want to show you" plutot...parceque bon apprendre le rasengan.... enfin sait on jamais...mais la au moins ca aurait pu donner des idées a l'ot petit afin qu'il developpe son propre jutsu :)

ahhhh oui je pensais a un truc.... a votre avis pain va t il prendre la peine de chercher hidan ? (ou du moins les 2 bagues ?)
Djiraiya
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : mar. 25 mars 2008, 09:57
Localisation : Paris

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Djiraiya »

Itachi-san a écrit :C'est parce qu'il n'était pas possible d'ajouter son élément au Rasengan que Kakashi a inventé le Chidori.
Ce n'est pas que ce n'est pas possible, c'est juste qu'il n'y est pas arrivé.
Si ce boulet de Naruto pouvait utiliser l'élément foudre, il l'aurait implanté dans le Rasengan aussi.
(Je dis bien boulet car à 12 ans, lorsque Sasuke maitrisait le Katon et le Raton, Naruto ne savait même pas ce que c'était qu'un élément :mrgreen: )

Vivement qu'il réussisse à en contrôler d'autres, voire tous les autres grâce au Senjutsu (y a peut être un lien entre les différents éléments et l'harmonie avec la nature)
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par battos »

Il pourrait aussi tres bien faire seulement un Taijuu kage Bunshin + metamorphose de tous les clnes en Ebisu, ainsi il peut prendre son maitre et fuir.

Ou bien faire diversion pour ensuite le combattre. Apparemment Ebisu s'est juste fait attraper mais il peut encore se battre je pense maintenant que Pain l'a laché.

Et pour répondre a un post un peu plus haut, oui les invocations necessitent un controle parfait du chakra je suis d'accord mais il faut aussi dépenser plus de chakra selon qu'on invoque gamabunta ou gamakichi. Donc meme si Konohamaru controle parfaitement son chakra, il se peut qu'il en est pas assez pour invoquer Enma.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Cyborg »

Faut quand même dire une chose : on attend pas que Konohamaru nous sorte une super technique de fous capable de faire chanceler Pein. On attend de lui que, fidèle à son esprit du feu, il soutienne/sauve Ebisu et gagne du temps en attendant les renforts.
Et pour ça, plein de clônes d'Ebisu prêt à la bataille, ça serait rigolo.
Ou un Henge en Kyubi. :trans:
Gingitsune a écrit :Kakashi rétorque : "Si c'était le cas [qu'il était facile d'ajouté une affinité élémentaire au razengan], il n'aurait pas été nécessaire que je développe le chidori." (それならオレは 千鳥を開発する 必要はなかったよ)

Donc, la v.o. donne raison à Endoh.
Cela ne dit en rien que Kakashi ait essayé de maitriser le Rasengan. Il est fort probable que, dans l'apprentissage des modifications de la forme et de la nature, Minato a montré sa technique concernant la modif de forme, mais que lui-même n'arrivait pas encore à y ajouter la modification de nature.
A partir de ça, il serait normal pour un Kakashi de se tourner vers une forme plus simple, mais à laquelle il pourrait ajouter une modification de nature. Lui est intelligent, il s'entraîne pas bêtement à faire des trucs impossibles.
Gingitsune a écrit :Quant à Kakashi qui aurait appris le razengan récemment, je vois pas d'où ça vient. Quelqu'un peut me donner le chapitre?
J'ai pas le chapitre sous la main, mais je suis presque certain que c'est celui-là (321) ou le précédent. :columbo:
Mais il est possible que ce soit dû à des trads pas claires aussi... :mrbrelle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par nataku »

pour répondre a un post un peu plus haut, oui les invocations necessitent un controle parfait du chakra je suis d'accord mais il faut aussi dépenser plus de chakra selon qu'on invoque gamabunta ou gamakichi. Donc meme si Konohamaru controle parfaitement son chakra, il se peut qu'il en est pas assez pour invoquer Enma.

On connait pas vraiment la quantité de chakra de Konohamaru, et pour le moment des gamins capable de faire des invoque majeur il y en a pas des masses.

Par contre ceci dit ça n'empêche pas Konohamaru d'invoquer un petit Singe bien stylisé plutôt que le Roi Enma. (Je trouverai ça bien sympa d'ailleurs)
Dernière modification par nataku le mar. 02 déc. 2008, 11:44, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Cyborg »

Ou une petite grenouille, qui après son combat, retourne au mont des crapauds cafter l'info à Pa et Naruto. ;-)
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Otaru »

Je pense qu'il faut vraiment arrêter d'halluciner sur Konohamaru qui invoquerait les grenouilles parceque Naruto lui aurait appris
Naruto ne possède pas le rouleau qui permet de signer le pacte
donc déjà sans ça, il aurait jamais pu apprendre une telle technique à Konohamaru
Les singes déjà c'est plus plausible mais je pense qu'en fait il va juste occuper quelques secondes Pain et que ça permettra à Ebisu de se retourner
Sans l'intervention du gamin là, Ebisu était mort.
Je pense pas qu'il faille s'attendre à un truc de fou.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Endoh »

En même temps je vois pas pkoi Ebisu chercherait à fuir.
C'est un jounin du village de Konoha. Un ennemi est entrain d'attaquer son village, il le défend. C'est tout ce qu'on lui demande et c'est ce qu'il va faire. Peu importe qu'il ait le niveau ou pas.
Kakashi sait qu'il peut pas gagner, ça l'empêche pas de faire du mieux qu'il peut en attendant son retour fracassant avec le chakra blanc de son clan pour faire kamui sur tous les Pein :trans:

Konohamaru va sûrement se faire passer pour Naruto puis faire un multiclonage et se barrer dans toutes les directions.. A part ça, je vois pas ce qu'il peut faire pour pousser Pein à lui courir après ou détourner son attention d'Ebisu (qui de toute façon n'en profitera pas pour fuir).
Konohamaru a pas le niveau. Même pour retenir Pein ne serait ce qu'un demi chapitre. On a l'imperssion que Pein a même pas besoin de techniques pour cogner Ebisu, il lui suffit de l'étrangler, comme si tous les ninjas perdaient leurs moyens face à lui et oubliaient de se défendre (facilités scénaristiques quand tu nous tiend :roll: ) Alors le pauvre Konohamaru, même s'il connait le rasengan, le rasenshuriken, le scintillement du corps, kamui, le mode ermite, il va rien pouvoir faire car scénaristiquement, il ne peut rien faire à part berner Pein.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé