Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel type de communication les clous noirs de Pain utilisent-ils ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 03 déc. 2008, 07:33

Bluetooth
10
26%
E.T. - Finger skycrapping style
4
10%
Infrarouge
1
3%
RJ45 & switch (réseau câblé)
2
5%
Hertzien
0
Aucun vote
Glycyrrhiza glabra Intergalactica -Réglisse Intergalactique
2
5%
CWL - Clous WireLess (wifi)
11
28%
Les ondes c'est le mal du 21è siècle ! Et ta mère ?!
9
23%
 
Nombre total de votes : 39

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par kibamaru »

en meme temps tout les pain ne sont pas capable d'absorber les jutsu comme le gros pain avec le rasenan géant
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par SysEur »

Moi je suis d'accord avec Endoh, si Naruto n'utilise pas ses techniques les plus classes c'est simplement que le contrat
qu'il a signé avec Kishimoto ne lui permet pas pour le moment, mais rien lui interdit de les apprendre à Konohamaru ! Mouhaha :dance:
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Tsumugari »

Il a du lui apprendre à marcher sur l'eau voila tout!
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par justice »

Tsumugari a écrit :Il a du lui apprendre à marcher sur l'eau voila tout!
Quand il dit que Naruto lui a apprit une technique, on voit l'image du jeune Naruto donc je crois pas que ce soit une technique de haute volée :lol: Un Harem no Jutsu sur Pain serait marrant mais certainement inefficace :mrgreen:

En tout cas pas quelque chose de hautement performant parce que ce "Naruto" là, celui de la first Gen n'aurait lui aussi aucunement pu battre ce Pain avec ses jutsus
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Tsumugari »

justice a écrit : Quand il dit que Naruto lui a apprit une technique, on voit l'image du jeune Naruto donc je crois pas que ce soit une technique de haute volée :lol: Un Harem no Jutsu sur Pain serait marrant mais certainement inefficace :mrgreen:

En tout cas pas quelque chose de hautement performant parce que ce "Naruto" là, celui de la first Gen n'aurait lui aussi aucunement pu battre ce Pain avec ses jutsus
C'est ce que je viens de dire, au mieux le rasengan...
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par kito »

En plus c'est un Pain qui utilise le genjutsu qui est là.
Alors je doute que Naruto lui ait apprit une technique utile contre ce genre d'adversaire :???: :lol:
_______________
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Itachi-Kun »

Je me demande si Pain ne va pa se barrer d'ici peu...il semble que l'invocation/genjutsu de Pain ait appris du ninja qui savait quelque chose que Naruto n'est pas dans le village, à partir de là, il n'a plus besoin de rester dans le village.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Cyborg »

Vous oubliez une technique que Jiraiya lui a appris, avant le Rasengan :
Kuchiyose no jutsu ! :trans:
Enma ! Enma ! Enma !!!
Mais comme je l'ai dit avant, vu les résultats avec un Naruto sans Kyuubi (tetard), je parierai pas là dessus. :non:

Par contre, Konohamaru maitrise le Kage Bunshin aussi bien que Naruto first gen. Il peut donc probablement réaliser un Rasengan de la même façon que lui. :oui:
Le réaliser d'une seule main, ce n'est absolument pas du même niveau, puisque Kakashi ne l'a appris que récemment. Et quand on sait que c'était LA technique inventée par son maitre, je ne pense pas qu'il aurait trainé à essayer de l'apprendre (bon, le fait de voir Naruto le faire + Sharingan a dû aider aussi).
Tout ça pour dire que moi, je parie sur le Rasengan. Donc faut s'attendre à Kage Bunshin -> diversion, Original + Kage Bunshin embusqués -> Rasengan. (+ tech de blocage pour Ebisu? :bravo: )

Et pour ceux qui pensent que Naruto n'aurait pas pris du temps pour lui apprendre des techniques, je pense que c'est plutôt l'inverse. :grin: Konohamaru est, aux yeux de Naruto, son premier élève, avec la même volonté du feu que lui. Lui transmettre des techniques, l'éprouver et admirer sa progression font partie de son rôle. Naruto fera tout pour être le 6ème Hokage, et Konohamaru essaiera d'être le 7ème. Et Naruto fera tout pour l'aider sur cette voie, aucun doute là-dessus. :good:

En tout cas, j'ai bien aimé aussi les pensées d'Ebisu. Au début du manga, il respectait Naruto parce que la position officielle de Konoha était de protéger le réceptacle de Kyuubi, mais il le considérait quand même plus comme "Kyuubi" que "Naruto". Que les pensées d'Ebisu aient ainsi évolué est vraiment signe de l'état d'esprit général du village (j'ai dit général, par exclusif :langue: ).
Itachi-Kun a écrit :Je me demande si Pain ne va pa se barrer d'ici peu...il semble que l'invocation/genjutsu de Pain ait appris du ninja qui savait quelque chose que Naruto n'est pas dans le village, à partir de là, il n'a plus besoin de rester dans le village.
Possible, mais savoir qu'il n'est PAS au village, ça ne dit pas où il est... :mrbrelle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Tsumugari »

A mon avis Naruto ne se balade pas avec le rouleau des singes pour permettre à Konohamaru de passer un pacte avec eux!
Ce rouleau doit avant tout se trouver dans le clan sarutobi, donc je pense que Naruto a du lui apprendre autre chose!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Gingitsune »

Le rouleau des singes doit être en possession des singes, comme le rouleau des grenouille est en possession des grenouilles (Jiraiya a invoqué une grenouille pourtant le rouleau).
Par contre, Konohamaru maitrise le Kage Bunshin aussi bien que Naruto first gen.
Je crois pas. À treize ans, Gaara et Naruto avait une quantité de chakra exceptionnelle, même comparés aux adultes. Konohamaru n'est pas dans leur ligue.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Cyborg »

Concernant le rouleau, je pensait surtout que Naruto lui aurait enseigné la technique, mais qu'il aurait dû voir avec Ebisu pour récupérer le rouleau des singes.

Pour la quantité de chakra, je suis d'accord. Mais rien n'empêche Konohamaru de pouvoir faire 3 ou 4 clônes. Et la "maitrise" d'une technique ne dépend pas du chakra qu'on met dedans. :siffle:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par battos »

Et si c'était pas un singe mais une grenouille qu'il invoquait ?
Ce n'est pas parce que son grand pere invoquait les singes que Konohamaru devra forcement le faire surtout que si c'est Naruto qui lui apprend alors il se peut qu'il lui fasse signer le pacte des grenouilles.

Quand bien meme qu'il puisse invoquer des singes, Konohamaru ne pourra pas invoquer Enma qui je pense est l'équivalent de Gamabunta donc faut pas mal de Chakra pour y arriver. Or il est encore jeune, je ne pense pas qu'il est encore l'experience pour se battre a fond avec Enma ( comme la fait Sarutobi )


Autre chose que j'aimerai ajouter, je ne pense pas que comme je sais plus qui a dit, que Kakashi a utilisé son Sharingan pour le Rasengan. Le rasengan comme technique en soit n'est pas compliqué a comprendre : du chakra dans la main que tu fais tourner dans tous les sens. La difficulté est de l'executer.
Or le rasengan dans sa fonction de copie de technique, je pense qu'il permet juste de retenir les symboles formés dans le bon ordre.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Cyborg »

pour Enma, on est d'accord sur le manque de chakra de toute façon. Dommage, parce que je parie d'Enma serait plus fort que Konohamaru. :lol:

Et pour le Rasengan, il fait des symboles? :columbo:

Quand je disais qu'il avait besion du Sharingan, c'était pour mieux en assimiler le principe. Quand on sait qu'il faut faire tournoyer son chakra dans sa main, dans tous les sens, tout en le maintenant dans une sphère, c'est facile. Mais si personne ne lui a expliqué, c'est autre chose. Donc le sharingan lui a certainement servi a ne pas avoir besoin d'explications, tout simplement. La maitrise de la difficulté de la technique n'a plus rien à voir avec le Sharingan, ça, c'est sûr. ;-)
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Endoh »

C'est Yondaime qui lui a apprit le rasengan puisque Kakashi s'en est servit pour inventer le chidori.
Il a voulu rajouté son affinité au rasengan et ça a donné le chidori sauf qu'il a lui aussi échoué à maintenir la forme parfaite du rasengan.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Cyborg »

Dans les trads concernant l'apprentissage du RasenShuriken, j'avais compris que Kakashi avait appris à faire le Rasengan pendant la période où Naruto était parti avec Jiji. :roll: Mais c'est peut-être simplement une mauvaise interpretation de ma part.

Tu tiens l'info d'un Data Book? :columbo:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé