Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Quel type de communication les clous noirs de Pain utilisent-ils ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 03 déc. 2008, 07:33

Bluetooth
10
26%
E.T. - Finger skycrapping style
4
10%
Infrarouge
1
3%
RJ45 & switch (réseau câblé)
2
5%
Hertzien
0
Aucun vote
Glycyrrhiza glabra Intergalactica -Réglisse Intergalactique
2
5%
CWL - Clous WireLess (wifi)
11
28%
Les ondes c'est le mal du 21è siècle ! Et ta mère ?!
9
23%
 
Nombre total de votes : 39

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par justice »

Cyborg a écrit : Tu tiens l'info d'un Data Book? :columbo:
De son amour pour Kakashi :mrgreen:
Jamais vu ou lu ça personnelement :hein: Mais si je me trompe alors :respect:
Gingitsune, la lumière de ce forum nous donnera je l'espère des réponses databookiens .

Ça me semble être une supposition plus qu'autre chose même si l'idée en elle même n'est pas mal et j'y adhèrerait bien
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par bibou-kun v1.1 »

La supposition d'endoh tient la route...

Alors le jutsu de Konohamru:
je parie du plus probable au moins probable

> Kage bunshin
> Taju Kage bunshin
> Autre??? (du nouveau??? Un kageshuriken???)
> Sexy meta no jutsu (pas serieux mais ca serait enorme)
> Harem no jutsu (pas serieux mais ca serait enorme)
> 1000 ans de douleurs
> Rasengan
> Naruto Rendan
> Kiuchyose
> Uzumaki Chronicles Rendan
> Razenshuriken

Je crois pas en avoir oublié...

Pour le chakra et le niveau je pense que vous etes un peu dur avec ce petit genin c'est pas un kakashi, un haku ou un itachi mais ca reste un sarutobi il peut surprendre et je ne pense pas qu'enma soit hors de sa portée surtout qu'il y a le fameux power up "volonté du feu" qui vient de s'activer! (de plus à part ca je vois pas ce qui va le sauver)...

Suis quand même degouté j'aurais parier ma c.... gauche que le pein genjutsu allait se faire fritter par la plus belle/forte des shinobis j'entends bien sure Sakura!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Lili
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 21:18

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Lili »

Soit je comprend rien, soit vous avez un peu de mal, vu le type de dessin utilisé dans la case avec naruto en flashbach de Konohamaru, il semblerait que naruto etait tout jeune et donc qu'il ne connaisait rien, Konohamaru se souvient de ce que naruto a fait pour lui et vu le chapitre sentimental a souhait c'etait juste une excuse au "courage" de Konohamaru et sa motiv de proteger Ebisu qui soutient aussi naruto.

Arretez les fantasmes et laissons a ce gamin l'occasion de montrer qu'il a grandit.
Au sein des ténébres qui se progagent, j'ai fait voeu de révolte, parce que je ne peux laisser personne se mettre en travers de mon chemin.

Je suis dieu, tu aimes les pommes ?
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Endoh »

Il peut très bien se faire passer pour Naruto car Pein ne sait pas à quoi il ressemble non?
Des techniques comme le rasengan ne serviraient à rien contre Pein.

Il va falloir que Konohamaru ruse

J'espère juste qu'on aura pas encore droit à l'éternel mini arc de Shizune + du père d'Ino qui se résume, dans chaque chapitre, à : mais oui nous devons découvrir le secret de Pein, allons y.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par bibou-kun v1.1 »

lili

Ah! tu veux dire qu'on a trop pris au pied de la lettre le "Konahamaru! I've got a technique I want to teach you!" de nos amis de onemanga?

Konohamaru ayant cassé les pieds du blondinet pour apprendre le "sexy meta" on supposait que cette phrase faisait reference à une autre technique...

Mais je comprends ton point de vue peu etre tu as raison et ce n'est qu'une image que ce fais konohamaru de sa relation prof/élève qu'il a avec Naruto... J'ai bien compris?
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par lucio »

En tous cas l'arrivé d'Endho est classe :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par X2 »

heu oublier le kagebushine comme la new technique car on la deja vu faire...
mais bon ca sera surment un truc en relation avec le kage bushine^^
Lili
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 21:18

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Lili »

Exact bibou-kun, je pense que c'etait l'epoque oú Naruto jouait a etre son maitre et que ce n'est rien d'autre que le moment oú il lui apprend un jutsu de boulet.

Personne ne se dit qu'il a un style bien a lui ? Rien que le sauvetage d'Ebisu le prouve avec quoi il stoppe "Peigne Jimalodo" :boulay1: ?
Son echarpe ? Un kunai mystique ? Si quelqu'un sait, ca sera une info.

Le petit fils du 3eme doit bien avoir un minimum de talent deja le Aio sasuke/sai oú il fait sasuke forme next gen sans l'avoir vu...

Naruto ne connait pas grand chose, s'il avait eu un jutsu caché, jle nomme roi des :boulay1:

Hachibi il en est ou ?
Au sein des ténébres qui se progagent, j'ai fait voeu de révolte, parce que je ne peux laisser personne se mettre en travers de mon chemin.

Je suis dieu, tu aimes les pommes ?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Itachi-san »

Hachibi doit être quelque part dans une rap-battle ou dans un piano-bar :hein:

Pour Connot-à-ma-roue que ce soit une vraie technique ou un truc à la con, ou même rien du tout ça change pas grand chose à sa situation.

[mode Endoh]Itachi va revenir d'entre les morts, achever Kakashi, buter les 5 Pains restants et aller informer Naruto que le village est en ruine, avant d'aller arracher les yeux de son traître de frère.[/mode Endoh]
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lili
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 21:18

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Lili »

Moi je parie sur un fritage effet de surprise puis avantage pain a nouveau et sauvetage in extremis avant de se faire bouffer son ame.

Ou bien...

Konohamaru va peut etre invoqué Naruto, facon Yondaime et son kunai mais ca c'est quasiment un fantasme (que je trouverais énorme)

(edit) Quel est l'arme de KOKO a ma rue contre "souffrance" :dehors: repondez svp meme si je sors (end edit)
Au sein des ténébres qui se progagent, j'ai fait voeu de révolte, parce que je ne peux laisser personne se mettre en travers de mon chemin.

Je suis dieu, tu aimes les pommes ?
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par G.L.K. »

le coup de konohamaru qui invoquerait naruto ça s'rait carrément immense si ça arrivait je trouve :mrgreen:
Image
Sanka
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 15:54
Localisation : avec jah

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Sanka »

Endoh a écrit :C'est Yondaime qui lui a apprit le rasengan puisque Kakashi s'en est servit pour inventer le chidori.
Il a voulu rajouté son affinité au rasengan et ça a donné le chidori sauf qu'il a lui aussi échoué à maintenir la forme parfaite du rasengan.
Il me semble que c'est plutôt l'inverse nn ?C'est en voyant le chidori de kakashi et en s'en inspirant que le yondaime a inventé le rasengan :columbo: :columbo: :heink:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Itachi-san »

C'est parce qu'il n'était pas possible d'ajouter son élément au Rasengan que Kakashi a inventé le Chidori.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lili
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 21:18

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par Lili »

Les entrainements dans les shonens finissent souvent par un sauvetage spectaculaire ou par une "demie branlée" du gros mechant donc l'espoir de voir enfin Naruto est pas si mince.

Mais je pense plus a un retour de Kakashi en mode épée de son père et super déterminé (avant un an d'hosto)
Au sein des ténébres qui se progagent, j'ai fait voeu de révolte, parce que je ne peux laisser personne se mettre en travers de mon chemin.

Je suis dieu, tu aimes les pommes ?
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 426 Résumés/Cakes/Poils/Epilations

Message par kito »

Itachi-san a écrit :C'est parce qu'il n'était pas possible d'ajouter son élément au Rasengan que Kakashi a inventé le Chidori.
Mais dans Kakashi gaiden il fait bien un chidori? Incomplet certes mais l'idée était là.
Et durant l'entrainement de Naruto il dit qu'il ne sait faire le rasengan que depuis récemment, donc il a pas pu essayer d'ajouter son élément au rasengan s'il ne savait pas faire le rasengan simple. :hein:
_______________
Verrouillé